Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi Empty
MessageSujet: [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi   [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi EmptySam 29 Déc - 20:11

Nom de compte forum : Szadek Villemage
Nom de compte IG : Arthas1302

Nom : D’orsi
Prénom : Turel
Race : humain
.Sexe : masculin
Age: 30
Alignement : loyal bon
Armes de prédilection : épée, magie divine
Religion : Tyr
Langues maitrisées : . humain
Classes et nombre de niveaux prévus :paladin .

Caractéristiques de base :

Force : 10
Dextérité :10
Constitution : 10
Intélligence : 10
Sagesse : 19
Charisme : 14


Il s'appelait Turel
Turel , fils du comte Ectelion d’Orsi


Ils habitaient un petit village niché au milieu de profondes vallées encaissées. Le manoir de son pere surplomber le village et dela son pere veillier sur ces gens. Etant que Fils de comte Turel appris a lire ecrire, compter , il appris le protocole et comment s’exprimer de maniere soutenu.Jusqu’au jour ou des gens de l’inquistion virent s’entretenir avec mon pere, tres curieux de nature j’ai écouter a la porte de son bureau :
"Non pas mon fils !!!! "
Mon père sembler ce disputer avec les paladin mais il abdiqua et les paladin sortire du bureau


La voix d’un des paladin s'abattit alors, douce mais sans équivoque.
_"Tu viens avec nous."

Sur l'instant Turel ne réalisa pas l'ampleur de la chose, lui qui s'était imaginé mourir sur place. Il lanca un regard vers ses parents. Il cherchait un réconfort, une tentative de rébellion, un soutien.

Il ne vit que des regards fuyants et des dos tournés par la honte.

Alors, à cet instant, Turel perdit toutes ses illusions sur la vie, et comprit que cet univers était cruel et lâche. Il comprit que désormais il ne pouvait compter que sur lui même.

Quelque chose se brisa en lui, une déchirure profonde, une affection bafouée , une vie trop vite fauchée, une libertée écrasée par une décision arbitraire.

Et il hurla , hurla et hurla encore, oubliant toute dignité, et mettant à mort cet affreux silence. Puis il se jeta sur le paladin, frappant, crachant , griffant .
Et le paladin rit.
D'un geste presque négligeant , il jeta Turel dans les bras d'un de ses confrere resté en retrait . Celui-ci l'accueillit avec une etonnante douceur , avant de l'emmener vers les cheveaux. Et Turel continuait à frapper à mordre, ses poings comme ses dents glissant pathétiquemt sur l’armure

Il se battait de tout son coeur, ignorant que chaque coup, chaque cri, chaque témoignage de sa combativité ne le rendait que plus attrayant aux yeux des Paladin.




Dans une gigantesque salle de pierre glacée, l'apprenti Turel se tenait, droit comme un cierge au milieu des ses compagnons. Tous, agés entre neuf et treize ans , avaient reçu pour instruction de rester debout.

Le premier qui quitterait cette posture serait éliminé, avaient précisé les instrcuteur. Cela aurait pû passer pour un jeu, un jeu long et stupide, mais Turel avait des doutes sur le véritable sens d''"éliminé".

Au début , certains s'étaient rebellés, et s'étaient assis en signe de défi. Un examinateur les avait directement emmenés, alors qu'ils lancaient d'une voix bredouillante des quolibets sans conviction.

"Les imbéciles" avait pensé Turel.
Pour les autres, l'épreuve aurait pû paraître facile, si elle ne semblait pas promise à durer éternellement.
La fatigue s'exercait lentement sur les muscles, la fatigue, la soif et la faim. Et le froid.

Des courants d'air gelaient la sueur qui coulait dans son dos.

Au bout de douze heures il ne sentait plus ses pieds , ses jambes le faisait souffrir, et la soif lui gonflait la bouche .

Un à un, comme dans un grotesque jeu de quilles, les autres aspirants tombaient et étaient emmenés.

Il perdit lentement toute notion de temps et de lieu, et s'accrocha seulement à l'idée de tenir debout, car si l'on tombait on mourrait. De cela au moins il était sûr.
Il se désinterêssa du sort des autres , et resta là , seul avec son martyr.

Enfin, comme dans un rêve , une porte s'ouvrit et un homme apparut. Il lui fit signe de venir. A demi conscient ,il fit jouer ses muscles engourdis et trébucha, ses pieds faisant le bruit d'une ventouse grotesque alors qu'il se traînait jusque dans la salle adjascente.

Il arriva dans un petit bureau, ou la température était légèrement plus élevée . On lui offrit une chaise, de la nourriture et de la boisson. Il accepta la chaise, mais se méfia de la boisson.

L'homme le considéra un instant, puis sourit.
"_Tu te méfies de nous n'est ce pas'
_Vous.....vous nous faites souffrir. Pour rien. " avait balbutié Turel, grimaçant toujours à cause de ses jambes.
"_Oh, pas pour rien, rassure toi." avait rectifié l'homme . "Tu comprendras , bien sur, tu comprendras plus tard. Es tu sûr de ne rien vouloir manger ?" ajouta t'il en se servant quelques baies.
Turel ignora la question , préférant poser celle qui lui tenait à coeur.
"_Qu'est il arrivé aux.........aux autres ?"

"_Ca aussi , tu comprendras plus tard, continua l'homme. L'important, c'est qu'ils ont échoué, et toi as réussi.
"_Alors , je vais vivre ?" demanda Turel, presque par provocation.
"_Peut être ............on est jamais sûr de rien en la matière. Mais tu as fait preuve d'un grand courage, d'une force physique et morale suffisante, et tu un bon guerrier. C'est un début."

"_Mais que vais je devenir ?" demanda Turel ,qui ne comprenait plus rien
"_Ca, ça va dépendre de toi. Dis moi, qui es tu?"
"_Turel D’orsi monseigneur."
"Que connais tu te Tyr mon enfant ? "
"Tyr le juste est le dieu de la justice mon seigneur, mon père le vénère car il dit qu’il apporte calme et prospérité dans les affaire politique et marchande"
"Ton pere a raison Turel, et tu est ici pour servir Tyr, nous ne choisissons que les plus résistant pour servir le Juste ! "
"Je vais servir le juste ? " A cette idée la haine et la colère de Turel envers les Paladins s’endormit
"Oui c’est fort probable, met toi a genoux"
Turel obei donc a l’homme
"Turel D’Orsi jure tu de révélé la vérité, punis les coupables, restaure la justice et agis toujours avec droiture.De faire respecter la loi du Juste la ou tu ira ? "
"Oui je le jure ! "
"Parfait tu sera mon apprentis, je t’enseignerais ce qu’il y a savoir et un beau jour tu deviendra paladin a ton tour ! "
"Seigneur est que les gens qui sont neutre envers notre égars sont il des innoncents"
"Non ! Si il ne respecte pas les lois du Juste alors meme si il ne le savent pas il sont malefique, la neutralité n’existe pas Turel ! "

Son maitre se nommée Memnarch et il était un Paladin Inquisiteur, il s’occuper des tache administrative et des affaire du temple, c’été loin de la vie de paladin aventureuse que Turel avais imaginer …
Ainsi pendent de nombreuse année Turel, pria ,appris a manier l’épée longue, a utiliser la magie divine que lui avais octroyer Tyr étant donnée qu’il était son serviteur, a gerée nombre de tache administrative derrière les bureau .Un jour son maitre l’amena dans un cachot ou un voleur savait des information vital pour le clergé de Tyr

"Voie tu mon cher Turel il est important que tu connaisse l’anatomie par cœur ! Car avec sa on peux appuyer sur certain point sensible pour obtenir certaine réponse "

Mon maitre pris un outil et appuya a un point precis ce qui fit hurlé le Voleur ! Donc Turel se pencha dans les bouquin d’anatomies et il devient un expert, il aider parfois son maitre lors de ces séances de torture !

Apres la rituel de la Vision mon maitre décida de faire de moi un paladin devant tout l’église de Tyr, je devint a mon tour un inquisiteur, étant désormais libre je pouvais partir, mais par gratitude , je resti aider mon maitre. Le temps passa et peu a peu mon maitre s’enfoncer dans l’age me donnant de plus en plus de ses taches a m’occuper. Un jour il mourus et je du prendre sa succession.J’avais compris comment agir il fallais que je devienne riche et influant pour que peu a peu mon pouvoir augmente ainsi grace a ce pouvoir je pourais exécuter plus facilement la volonté du Juste ! Ainsi pendent des années Turel ammassa beaucoup d’argent, décidant qu’il en avais sufisament assez il en envoya une parti au clergé de padhivers. Quelque mois plus tard le clergé lui fit parvenir une missive pour lui dire qu’il etait content de son don et qu’il voulais qu’il vienne directement servir Tyr a padhiver

Turel accepta la prosposition avec joie et pris la mer pour se rendre a Padhivers !
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi   [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi EmptySam 29 Déc - 22:24

je doute que les ordres de paladin dit bon "enrole" de force des aspirants generalement il suive l'ordre .. un voleur aurait eut les mains couper au mieux dans tous les cas cette partie me semble bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi   [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi EmptyDim 30 Déc - 14:14

J'avais oublier de dire que les paladins de Tyr avait rendu beaucoup de service a la famille d'Orsi et qu'il réclamer quelque chose en contre parti...

Quand au voleur cela va si je dit que c'est un cyriquiste?
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi   [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi EmptyDim 30 Déc - 18:38

l'endoctrinage forcer me fait un peu tiquer j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi   [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi EmptyDim 30 Déc - 18:42

Bon si je change: l'endocterinage ne sera pas forcer le pere y consent mais turel qui n'en sait rien et qui au dépard n'a pas envie d'y aller prend sa pour une sorte d'enlevement...je me doit de laissez sa comme sa car cela deviendra important pour la psychologie de mon personage par la suite
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi   [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi EmptyDim 30 Déc - 18:52

c'est assez speciale , il faut que ca sois bien justifier pour etre valider j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi   [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi EmptyDim 30 Déc - 18:58

Bas j'imagine que a l'époque les fils de noble ne décider pas de leur vie tout seul, c'été le pére qui prenais les décision, puis c'été courant que des noble donne certain de leur fils a l'église de leur dieu ect. Turel n'est qu'un enfant par conséquent il ne sait même pas que ce sont des paladin de Tyr qui vienne le cherché d'ail lieur après que son maitre lui revele qu'il va servir Tyr il comprend tout et se met a le servir.Donc son enlèvement forcée ne l'ai pas en forme, c'est seulement ce que pense Turel.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi   [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi EmptyDim 30 Déc - 20:24

Ce n'est pas un enlèvement, dans le sens ou être intégré au clergé de Tyr est un honneur Rare et encore plus rare que de le servir en tant que paladin, donc, il n'y a aucune raison de ressentir ça comme un enlèvement.

c'est comme si tu prenais comme une insulte un gain au loto.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi   [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi EmptyLun 31 Déc - 17:21

Sauf que Turel n'est qu'un gamin de huit ans ne sait pas qu'il s'agit des paladin de Tyr comme je l'ai souligné il ne l'aprend que lorsque son maitre lui dit qu'il va servir tyr...Donc vu qu'il ne sait pas que ce sont des paladin de tyr il prend sa comme un enlevement loin de sa famille, et c'est seulement apres qu'il comprend qu'il s'agit d'un honneur et que sa colere injustfier contre les paladin tombe, car il s'est rendu compte qu'il n'avais pas été enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi   [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi EmptyLun 31 Déc - 17:27

Je rappelle que le cathéchisme commence chez les enfants des 5-6 ans.

Bref, les paladins n'agissent pas comme des bainites, ils n'emmènent pas les enfants comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi   [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi EmptyLun 31 Déc - 18:13

Bon tres bien d'acord il ne se sent pas enlever et c'est un honneur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi   [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi EmptyJeu 3 Jan - 17:10

Dans ce cas, change ton texte pour que l'on sente l'honneur qui lui est fait.

ensuite tu parles d'un apprentissage de la torture. Je doute que les paladins de Tyr apprennent à torturer. S'ils veulent connaître la vérité sur une chose, ils utilisent un sort de vérité (zone de vérité). La torture est un acte mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi   [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi EmptyJeu 3 Jan - 17:20

Il s'appelait Turel
Turel , fils du comte Ectelion d’Orsi


Ils habitaient un petit village niché au milieu de profondes vallées encaissées. Le manoir de son pere surplomber le village et dela son pere veillier sur ces gens. Etant que Fils de comte Turel appris a lire ecrire, compter , il appris le protocole et comment s’exprimer de maniere soutenu.Jusqu’au jour ou des gens de l’inquistion virent s’entretenir avec mon pere, tres curieux de nature j’ai écouter a la porte de son bureau :
"Je suis honoré que mon fils vous rejoigne"
Mon père discuter avec le paladin sorti du bureau


La voix d’un des paladin s'abattit alors, douce mais sans équivoque.
_"Tu viens avec nous."

Il suivit les paladins sachant que c'été un honneur de suivre de tel homme




Dans une gigantesque salle de pierre glacée, l'apprenti Turel se tenait, droit comme un cierge au milieu des ses compagnons. Tous, agés entre neuf et treize ans , avaient reçu pour instruction de rester debout.

Le premier qui quitterait cette posture serait éliminé, avaient précisé les instrcuteur. Cela aurait pû passer pour un jeu, un jeu long et stupide, mais Turel avait des doutes sur le véritable sens d''"éliminé".

Au début , certains s'étaient rebellés, et s'étaient assis en signe de défi. Un examinateur les avait directement emmenés, alors qu'ils lancaient d'une voix bredouillante des quolibets sans conviction.

"Les imbéciles" avait pensé Turel.
Pour les autres, l'épreuve aurait pû paraître facile, si elle ne semblait pas promise à durer éternellement.
La fatigue s'exercait lentement sur les muscles, la fatigue, la soif et la faim. Et le froid.

Des courants d'air gelaient la sueur qui coulait dans son dos.

Au bout de douze heures il ne sentait plus ses pieds , ses jambes le faisait souffrir, et la soif lui gonflait la bouche .

Un à un, comme dans un grotesque jeu de quilles, les autres aspirants tombaient et étaient emmenés.

Il perdit lentement toute notion de temps et de lieu, et s'accrocha seulement à l'idée de tenir debout, car si l'on tombait on mourrait. De cela au moins il était sûr.
Il se désinterêssa du sort des autres , et resta là , seul avec son martyr.

Enfin, comme dans un rêve , une porte s'ouvrit et un homme apparut. Il lui fit signe de venir. A demi conscient ,il fit jouer ses muscles engourdis et trébucha, ses pieds faisant le bruit d'une ventouse grotesque alors qu'il se traînait jusque dans la salle adjascente.

Il arriva dans un petit bureau, ou la température était légèrement plus élevée . On lui offrit une chaise, de la nourriture et de la boisson. Il accepta la chaise, mais se méfia de la boisson.

L'homme le considéra un instant, puis sourit.
"_Tu te méfies de nous n'est ce pas'
_Vous.....vous nous faites souffrir. Pour rien. " avait balbutié Turel, grimaçant toujours à cause de ses jambes.
"_Oh, pas pour rien, rassure toi." avait rectifié l'homme . "Tu comprendras , bien sur, tu comprendras plus tard. Es tu sûr de ne rien vouloir manger ?" ajouta t'il en se servant quelques baies.
Turel ignora la question , préférant poser celle qui lui tenait à coeur.
"_Qu'est il arrivé aux.........aux autres ?"

"_Ca aussi , tu comprendras plus tard, continua l'homme. L'important, c'est qu'ils ont échoué, et toi as réussi.
"_Alors , je vais vivre ?" demanda Turel, presque par provocation.
"_Peut être ............on est jamais sûr de rien en la matière. Mais tu as fait preuve d'un grand courage, d'une force physique et morale suffisante, et tu un bon guerrier. C'est un début."

"_Mais que vais je devenir ?" demanda Turel ,qui ne comprenait plus rien
"_Ca, ça va dépendre de toi. Dis moi, qui es tu?"
"_Turel D’orsi monseigneur."
"Que connais tu te Tyr mon enfant ? "
"Tyr le juste est le dieu de la justice mon seigneur, mon père le vénère car il dit qu’il apporte calme et prospérité dans les affaire politique et marchande"
"Ton pere a raison Turel, et tu est ici pour servir Tyr, nous ne choisissons que les plus résistant pour servir le Juste ! "
"Je vais servir le juste ? " A cette idée la haine et la colère de Turel envers les Paladins s’endormit
"Oui c’est fort probable, met toi a genoux"
Turel obei donc a l’homme
"Turel D’Orsi jure tu de révélé la vérité, punis les coupables, restaure la justice et agis toujours avec droiture.De faire respecter la loi du Juste la ou tu ira ? "
"Oui je le jure ! "
"Parfait tu sera mon apprentis, je t’enseignerais ce qu’il y a savoir et un beau jour tu deviendra paladin a ton tour ! "
"Seigneur est que les gens qui sont neutre envers notre égars sont il des innoncents"
"Non ! Si il ne respecte pas les lois du Juste alors meme si il ne le savent pas il sont malefique, la neutralité n’existe pas Turel ! "

Son maitre se nommée Memnarch et il était un Paladin Inquisiteur, il s’occuper des tache administrative et des affaire du temple, c’été loin de la vie de paladin aventureuse que Turel avais imaginer …
Ainsi pendent de nombreuse année Turel, pria ,appris a manier l’épée longue, a utiliser la magie divine que lui avais octroyer Tyr étant donnée qu’il était son serviteur, a gerée nombre de tache administrative derrière les bureau .


Apres la rituel de la Vision mon maitre décida de faire de moi un paladin devant tout l’église de Tyr, je devint a mon tour un inquisiteur, étant désormais libre je pouvais partir, mais par gratitude , je resti aider mon maitre. Le temps passa et peu a peu mon maitre s’enfoncer dans l’age me donnant de plus en plus de ses taches a m’occuper. Un jour il mourus et je du prendre sa succession.J’avais compris comment agir il fallais que je devienne riche et influant pour que peu a peu mon pouvoir augmente ainsi grace a ce pouvoir je pourais exécuter plus facilement la volonté du Juste ! Ainsi pendent des années Turel ammassa beaucoup d’argent, décidant qu’il en avais sufisament assez il en envoya une parti au clergé de padhivers. Quelque mois plus tard le clergé lui fit parvenir une missive pour lui dire qu’il etait content de son don et qu’il voulais qu’il vienne directement servir Tyr a padhiver

Turel accepta la prosposition avec joie et pris la mer pour se rendre a Padhivers !
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi   [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi EmptyJeu 3 Jan - 18:58

Volvic a écrit:
Dans ce cas, change ton texte pour que l'on sente l'honneur qui lui est fait.

ensuite tu parles d'un apprentissage de la torture. Je doute que les paladins de Tyr apprennent à torturer. S'ils veulent connaître la vérité sur une chose, ils utilisent un sort de vérité (zone de vérité). La torture est un acte mauvais.

j'ai donc mit que c'été un honneur et j'ai enlever la torture
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi   [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi EmptyJeu 3 Jan - 19:28

bon, reprenons, donc :

Les paladins ne viennent pas chercher les enfants chez les gens pour en faire des paladins. Généralement, les genes peuvent envoyer des enfants dans un clerger pour qu'ils s'occupent de leur instruction et c'est après plusieurs années d'enseigement qu'ils peuvent espérer devenir paladin ( les plus méritants)
Donc pas d'entrainement où il faut rester debout, il y a surtout une sorte de catéchisme avec de nombreuses priéres et l'apprentissage des dogmes.
L'entrainement martial vient un peu plus tard.

L'entrainement des paladins n'a pas pour vocation de faire souffir les recrues pour rien. Ca c'est de la torture. C'est en cela aussi que ton texte ne va toujours pas.
Les paladin inquisiteurs de la foi, n'enseignent en général qu'à des paladin déjà bien avancés dans la foi, donc pas des jeunes recrues.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi   [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi EmptyJeu 3 Jan - 23:41

Il s'appelait Turel
Turel , fils du comte Ectelion d’Orsi


Ils habitaient un petit village niché au milieu de profondes vallées encaissées. Le manoir de son pere surplomber le village et dela son pere veillier sur ces gens. Etant que Fils de comte Turel appris a lire ecrire, compter , il appris le protocole et comment s’exprimer de maniere soutenu.Jusqu’au jour ou des gens de l’inquistion virent convoquer par mon pere , tres curieux de nature j’ai écouter a la porte de son bureau :
"Je vous ai convoquer afin que vous fassiez l'instruction de mon fils"
Mon père discuter avec le paladin sorti du bureau


La voix d’un des paladin s'abattit alors, douce mais sans équivoque.
_"Tu viens avec nous."

Il suivit les paladins sachant que c'été un honneur de suivre de tel homme

Apres un voyage éprouvant ils arrivérent jusqu'a ma destination

Il arriva dans un petit bureau, ou la température était légèrement plus élevée . On lui offrit une chaise, de la nourriture et de la boisson. Il accepta la chaise, mais se méfia de la boisson.

"_Que vais je devenir ?" demanda Turel ,qui ne comprenait plus rien
"_Ca, ça va dépendre de toi. Dis moi, qui es tu?"
"_Turel D’orsi monseigneur."
"Que connais tu te Tyr mon enfant ? "
"Tyr le juste est le dieu de la justice mon seigneur, mon père le vénère car il dit qu’il apporte calme et prospérité dans les affaire politique et marchande"
"Ton pere a raison Turel, et tu est ici pour servir Tyr, nous ne choisissons que les plus résistant pour servir le Juste ! "
"Je vais servir le juste ? " A cette idée la haine et la colère de Turel envers les Paladins s’endormit
"Oui c’est fort probable, met toi a genoux"
Turel obei donc a l’homme
"Turel D’Orsi jure tu de révélé la vérité, punis les coupables, restaure la justice et agis toujours avec droiture.De faire respecter la loi du Juste la ou tu ira ? "
"Oui je le jure ! "
"Parfait tu sera mon apprentis, je t’enseignerais ce qu’il y a savoir et un beau jour tu deviendra paladin a ton tour ! "
"Seigneur est que les gens qui sont neutre envers notre égars sont il des innoncents"
"Non ! Si il ne respecte pas les lois du Juste alors meme si il ne le savent pas il sont malefique, la neutralité n’existe pas Turel ! Des demains tu commencera ton initiation religieuse!"

Son maitre se nommée Memnarch et il était un Paladin Inquisiteur, il s’occuper des tache administrative et des affaire du temple, c’été loin de la vie de paladin aventureuse que Turel avais imaginer …
Ainsi pendent de nombreuse année Turel, pria ,appris a manier l’épée longue, a utiliser la magie divine que lui avais octroyer Tyr étant donnée qu’il était son serviteur, a gerée nombre de tache administrative derrière les bureau .Son instruction lui pris des années, il apris chaque priere et comment les utilisées. Son instrution religieuse abouti le clergée lui donna plusieur mission avec lesquel il se sorti avec brio, il combati les hérétique et les infildele avec honneur et reçut des éloges des meillieurs membre du clergée de Tyr. Ainsi son maitre décida de l'instruire sur la fonction de l'inquisiteur, apres plusieur année d'instruction son maitre le concidéra comme enfin un membre a par entiere.


Apres la rituel de la Vision mon maitre décida de faire de moi un paladin devant tout l’église de Tyr, je devint a mon tour un inquisiteur, étant désormais libre je pouvais partir, mais par gratitude , je resti aider mon maitre. Le temps passa et peu a peu mon maitre s’enfoncer dans l’age me donnant de plus en plus de ses taches a m’occuper. Un jour il mourus et je du prendre sa succession.J’avais compris comment agir il fallais que je devienne riche et influant pour que peu a peu mon pouvoir augmente ainsi grace a ce pouvoir je pourais exécuter plus facilement la volonté du Juste ! Ainsi pendent des années Turel ammassa beaucoup d’argent, décidant qu’il en avais sufisament assez il en envoya une parti au clergé de padhivers. Quelque mois plus tard le clergé lui fit parvenir une missive pour lui dire qu’il etait content de son don et qu’il voulais qu’il vienne directement servir Tyr a padhiver

Turel accepta la prosposition avec joie et pris la mer pour se rendre a Padhivers !
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi   [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi EmptyVen 4 Jan - 4:02

tu annonces que ton personnage à un niveau de langage soutenu, mais tu ne le montre pas dans tes dialogues ni ta narration.

Je trouves étrange qu'un noble convoque des inquisiteurs de la foi dans son domaine, pour pousser son fils à suivre l'enseignement religieux de Tyr. Généralement, c'est le fils qui devraiet nourrir l'envie de devenir Paladin. On a l'impression que son père a nourri un destin pour son fils et qu'il lui a caché jusqu'à l'arrivée des inquisiteurs. C'est assez étrange comme façon de procéder. Pourquoi ce choix ?

Pourquoi se méfie t'il de la nourriture ?

Tu dis qu'il éprouve un honneur à suivre des paladins, mais ensuite tu dis qu'ils se demande ce qu'il va devenir, ce n'est pas logique.

Tyr n'apporte pas le "calme et prospérité dans les affaire politique et marchande"

Citation :
Non ! Si il ne respecte pas les lois du Juste alors meme si il ne le savent pas il sont malefique, la neutralité n’existe pas
je ne suis pas certain qu'on apprenne en premier lieu cette pensée extrêmiste aux recrues.

Inquisiteur n'est pas une voie que l'on prend au début, l'inquisiteur de la foi est comme une classe de prestige, il faut avoir une certaine exprérience une certaine orientation d'esprit pour s'engager sur cette voie.

Citation :
J’avais compris comment agir il fallais que je devienne riche et influant
La richesse n'est pas vraiment ce que recherche un paladin de Tyr.

Tu ne montres pas vraiment que tu as compris ce qu'était un paladin et encore moins un paladin de Tyr.

Regarde d'autres Bg de paladin de tyr pour te donner une idée plus claire de cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi   [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi EmptyVen 4 Jan - 16:07

Et si:

Les paladins m'ont emmenés de force
mais l'ont faits ça sans le consentement des autres paladins

car,c'était ne confrérie particulière extremiste
mon paladin est juste tombé chez des extrêmistes

d'HABITUDE ça se apsse pas comme ça

mais là, si

d'ailleurs, si je rajoute que mon maitre et les gens de sont ordre, enfin de son groupe, ont été traqués plus tard par les autre paladins de Tyr

cela rentrerais dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi   [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi EmptyVen 4 Jan - 17:52

Je ne vois pas pourquoi les paladins viendraient chercher un gamin, seulement parce que le pére veut s'en débarrasser.
Je ne comprends pas les motivations, du pére, peux tu les expliquer ?

L'inquisition n'agit pas ainsi, ils ne font pas vraiment de recrutement chez les gamins, ils vont surtout purger dans le propre ordre en premier et ensuite purger les forces du mal.

Ce sont les inquisiteurs qui traquent les déviants et non le contraire. les paladins plus modérées ne vont pas aller traquer des inquisiteurs sauf si ceux là passent vraiment du coté sombre de la force.

Mais bon, je pense que tu veux chercher une particularité que tu ne maîtrises pas.

Cherche d'abord a montrer que tu veux devenir paladin, et ensuite en rp tendre vers un extrêmisme.
pose les bases de ta psychologie pour tendre vers cette inquisition.

Mais on ne devient pas inquisiteur dés le début de sa formation de paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi   [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi EmptyVen 11 Jan - 16:59

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi   [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi EmptyMar 15 Jan - 21:07

Je classe au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi   [En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Paladin][H]Turel d'Orsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Paladin][DE] Claire
» [En cours][Paladin][H]Célestine
» [En cours][Paladin]Clare Handle
» [En cours][Paladin][DE]Eänur Langmar
» [En cours][Paladin][H]Matthias Soyensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: