Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Part][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H]Relikan DarkSword

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indur Aubemort
Eclaireur du flood
Indur Aubemort


Nombre de messages : 15
Age : 36
Habitat : Marseille

[Part][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H]Relikan DarkSword Empty
MessageSujet: [Part][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H]Relikan DarkSword   [Part][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H]Relikan DarkSword EmptyVen 23 Sep - 19:59

Citation :

Nom du compte joueur: Indur Aubemort
Nom du perso: Rel'ikan DarkSword
Race: Humain
Age: 20 ans
Alignement: Loyal Mauvais

Description physique:
Cheveux: Soyeux Blancs.
Yeux: Couleur Argent.
Mat de peau, un charisme important, un visage aux traits charismatique, des yeux envoutant, des gestes souvent lents pouvant deborder vite à des gestes eclairs, et des allures de fier chevalier, une carrure imposante, un corps bien bâtit. Pour ceux qui pourront le voir, un crotale noir est dessiné sur chacun de ses bras saillants de muscles, la queue de ceux-là, débute de l'épaule, pour faire le tour des biceps laissant de grands espaces, et descendant jusqu'aux bas de ses poignets, la geule de ces serpents est entreouverte, parrait il que ces tatouages ont des origines magiques, à certains moment on peut les distinguer bouger... Un grand loup noir se dresse sur son dos aux muscles saillants, le loup noir, dessiné semble avoir été fais précisement et toujours de cette encre noir, parrait il également que ce tatouage serait enchanter par des soins magiques, en effet les yeux de ce loup semblent ne pas vous relâcher du regard... pour finir un dragon noir aux façons de Karak-Thur s'incline sur les muscles saillants de son torse, descendant légerement sur l'estomac.


Vlam…….. Le ciel est bien noir cette nuit, et aucunes étoiles ne sont accessible à ma vision, un éclatement assourdissant, sous les larmes du ciel, un éclair a pourfendu le sol ravageant et inclinant cet arbre qui gît depuis des milliers d’années dans le village d’Ankark. Le symbole du village vient d’être assassiner par les dieux… le jour a été abattu comme cet emblême.

Relikan DarkSword était né dans ce petit village malfamé, d’Ankark, qui aujourd’hui a été détruit.
A cette époque là, je vivais dans un taudis aux côtés de ce que je peux caracteriser comme parents, j’avais 6 ans cette année là, ma mère était une grande sorcière... mais après avoir vécu dans les bas quartiers elle comprit vite qu'elle n'était rien.... , elle devenait dépourvu de cet honneur.... et elle sombra..... la voilà aujourd'hui comme tous les soirs elle fait les trottoirs pour lui permettre de s'acheter des habits et autres de ses coutumes , faisait les trottoirs comme tous les soirs, le jour elle dansait à l’auberge des brigands.
Mon père ? lui n’était qu’une ombre, même les gardes n’arrivaient pas à l’attraper ou à percevoir son visage, effectivement cet homme n’était qu’un bandit, un brigand, une fripouille qui passait la plupart de son temps a dépouiller les biens des autres ou à les tuer pour une somme d’or misérable, je suis issue d’une famille de pauvre, une famille honteuse, lamentable dans sa splendeur voir misérable…ils dépensaient toute leur bourse dans les fringues ou l’alcool… et moi je portais toujours cet haillon que portent les mendiants dans la rue… quand je sortais mon nez de ce taudis, on me balancer des piècettes… je présume que c’étais un coup tordu des mes chers parents… j’aimais bien ce taudis quand même, j’y avais même domestiqué un rat, bref, comme tous les samedi soir, mon père rentrer bourré après avoir bien picoler à la taverne, il arrivait à la maison et comme à son habitude frapper et batter ma mère… et je regardais toujours de ce même œil choquer, cette fois-là.. elle était en sang, à croire qu’il avait rajouter une dosette… je sautais sur ma mère pour la proteger.. mais au coup de pied d’un géant de la sorte je n’étais plus qu’un rat blessé.

Une explosion.. je ne sais pas ce que c’étais, j’étais au sol.. sur le dos.. un peus de sang coulait de ma bouche, pour s’étendre sur le plancher de bois, ma mère pleurait comme à son habitude l’insultant de tous les noms… je passerais les détails, la porte venait semblant d’être défoncée, des bruits d’armures lourdes, des guerriers… j’ouvrais les yeux.. non c’étais des soldats, ils embarquaient mon ivrogne de père, ma mère tentant après l’avoir insulter, de le sauver, elle fût vite calmer avec un étroit gourdin, je n’arrivais plus à bouger, comme paralyser, je fermais lentement mes yeux… mon éveil se fût bien rude, un mal de crâne abominable perçait ma petite tête de môme, je remarquer que ma mère était en lévitation…. Hein ?.... je me lève et je la tire par les pieds… et tel un mioche naïf « Maman, maman tu fais quoi ? », je soulève lentement ma tête, et je perçoit la poutre du toit… ah ?.... une corde semble être relier au cou de mère… reprenant.. « Maman.. maman.. tu joues à quoi… » l’enfant se mettait à pleurer, il sembler mettre du temps à piger que sa mère s’était pendue… ce n’est pas pour autant qu’il s’arrêter de lu gigoter le pied.. et il s’écroula… 2 jours passé, le gosse n’avait pas bouger un doigt… il s’affaiblissait sans ne rien manger, un garde entra… et détacha le corps pendu qui attiré les mouches et le transporta….. il n’avait pas vu le gamin qui était sous la table… 2 jours plus tard à nouveaux l’enfant décida de bouger le petit doigt… et puis il sortît….. c’était son anniversaire ce jour là il avait tout poil 7 ans, et il longeait les murs comme un perdu.. il allait voler les premiers jours à l’auberge, le reste des plats que les gens ne finissaient pas, il buvait et mangeait comme un roi, il alla rejoindre comme toutes les nuits sa place habituelle où il dormait… il neigeait cette nuit là… et il n’arrivait pas à dormir…. Sous les flocons gelé…. les yeux plissés, grellettant de son corps, il se pâlissait et se geler .. il attendait sa mort paisiblement, dans l'orgeuil froid qu'il lui rester..
Une carrure imposante, un bruit lourd d'armure, Re'likan tête baissée, la relevée lentement pour distingué la personne qui se présenter devant lui,
C'était une elfe, et elle portait une armure lourde noir, on pouvait distingué ses formes, et . elle avait un visage assez fin et joli, elle semblait jeune, mais avait une cicatrice épaisse le long de sa joue gauche, elle souriait au petit homme et laissa comme paroles
-"Tu es faible, tu ne sais où allait, les gens te méprise ou ils ne sont qu'indifférent à ce que tu soit mort ou que tu pleures.. ? n'est-ce pas?"
Appeuré le petit homme ne repondait pas.
- "Si tu veux, je t'enseignerais l'art du guerrier, et de la chevalerie, car c'est d'un apprenti que j'aurais besoin.. es-tu d'accord?"
Appeuré le petit homme répondit par un hochement de tête
La femme tendit sa main, pour aider le petit homme à se lever.
Il s’en allèrent… elle lui appris tout ce qu’elle savait,
et elle l’éduqua comme si c’était son fils, d’ailleurs son fils et lui devînt en quelque sortes des frères … elle lui appris l’art de la guerre, et au fur et à mesure l’art des chevaliers, l’enfant de putain devenait vite un enfant hors normes, il apprenait vite, il avait soif de connaissance et de puissance… il appréciait également la sorcelerie noire et profita des relations de sa « mère adoptive » pour apprendre quelques astuces pour faire quelques sortilèges, d’ailleurs elle lui remit un œuf…. Et il s’en occupa assez bien pour s’occuper plus tard…. Un chevalier sans faucon, mais avec un corbeau… Après avoir appris tout ce qu’il devait avant de partir pour l’aventure, il porta le nom de sa mère adoptive…. Il devînt « Relikan Darksword »

Relikan est arrivé en ville… il a debarqué à Porth Lasth, il a visiter les environs, et il s’est fait même quelques alliés.. amis… et confrères d’armes….. il a rencontré une personne… et tous deux ont monter une organisation de mercenaire…. Relikan est également un chevalier noir avec ses propres convictions… il vénere le dieu Bhaal… pour ses convictions, sa mentalité et ses faits.. malgrès qu’il soit mort il continue de le faire pour le respect de son salut, et pour l’appréciation de son dieu, il n’apprecie pas énormement les conviction de Cyric, ni celle de Baine… enfin… pour le moment. Il est assez jeune, arrivé en ville il a 19 ans, voilà un jeune chevalier en recherche de son destin… son frère est venu récement en ville pour lui annoncer que sa mère était morte ; tuée par des paladins… ce qui l’a mis dans une rage… profonde contre ceux-là… il est fourré depuis pas mal de temps par des visses, et des coups tordus…

Ce chevalier est tout de même imprivisible, jamais il ne trahiras ses amis.. mais il change vivement de comportement, il peut se montrer doux… gentil…. Tout autant comme agressif, haineux…. Il a des tendances meurtrières.. s’est fait entendre dans la ville sur ceux là… il est d’ailleurs très malin… et sur ses meurtres personne n’a pu le reconnaître… car il exauce ses meurtres de façon discrète, et il se déguise toujours pour les faire.. peut-être ses meurtres sont relier à se forger une réputation.. qui sait ce que Relikan a dans la tête…. Un jeune homme, un jeune chevalier bien hors du commun après tout…

Classe:
Guerrier.
Chevalier Noir.
Sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragaremu.free.fr
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Part][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H]Relikan DarkSword Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H]Relikan DarkSword   [Part][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H]Relikan DarkSword EmptyMar 25 Sep - 3:03

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
 
[Part][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H]Relikan DarkSword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria
» [Validé][Guerrier/Ensorceleur][E] Lyalin
» [Part][BG Evolutif][Validé][Guerrier/DK][H] Dallia Underthen
» [Part][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Rabban de Melvonte
» [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: