Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria Empty
MessageSujet: [Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria   [Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria EmptyMer 18 Oct - 20:37

Citation :
Nom du compte joueur: Brigada_Flores

Nom du perso: Zeëhembria" De Denetthia"

Race: Humaine

Age: une vingtaine d'année

Alignement: neutre mauvais "érige le mal en idéal et le propagent avec acharnement"

Religion: Beshaba et Hoar

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible)
guerrier 10/ ensorceleur 4 /chevalier noire 7 (21 lvl)

Arme de prédilection/domaines/école de magie:
Monstrueuse épée Batarde qu'elle a baptisée "Csàpahz" signifiant malheur...

Trait de Caractère: Aimable comme une porte de prison, ne pense qu'a elle même, parole souvent emprunt de cynisme et de dégout, profond regret a l'égard de la vie. aggressive mais pas vraiment violente, une sombre colére mélée de tristesse l'habite et la fatigue physiquement et moralement. Solitaire et ne donnant pas sa confiance facilement.

Description physique: Ressemblant beaucoup a sa mére, mhynn, en moin jolie et en plus sauvage. Rousse incendiaire a la peau pâle comme le marbre, les yeux bleutée de sa jeunesse sont devenut de plus en plus sombre a mesure qu'elle a grandit. Femmes musclées et belle a la fois, si ce n'est les cicatrices profondes qu'elle portent a ses avant bras ainsi qu'au niveau de l'oeil droit

Langue parlée: Commun, language de niitra, un peu d'abbyssal

[Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria Zehembriaof6


La vie de Zeëhembria fut depuis le début emprunt de malheur et d'infortune. les évenement qui se sont déroulé on fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Elle apprit a priée la pucelle de l'infortune, pas en l'hommage de sa mére, mhynn, mais bien parceque c'est un dogme qu'elle porte dans son coeur meurtri...



Jeunesse :
Zeëhembria De denetthiia fut éduquée par l’accoucheuse et sorciére Ssorn, bonne amie et confidente de la baronne Anna de Denetthiia. Ssorn appris a Zeëhembria a parler l'abbyssal depuis son enfance, en vue de lui inculquer les secrets des arcanes, ainsi que la foi en beshaba comme a sa mére. Il apparut que Zeëhembria n’était pas aussi doué que sa mére pour la sorcelerie mais possédait tout de même comme sa mére et son oncle delderoth un talent inné pour la magie. En ce temps là, a la grande déception de Ssorn, Zeëhembria ne s’intéressait guére à une divinité aussi pessimiste que la pucelle de l'infortune. Anna de denetthia ne venait pas souvent voir sa petite fille, celle ci passa toute sa petite enfance dans le manoir où mhynn avait accouchée, ne connaissant rien de sa mére. Zeëhembria faute de s'investir completement dans la même lignée que sa mére pour la scorceleria préferait de loin se battre avec les garçon du village où elle est née, en ne se retenant pas notament à s'aider du peu de magie qu'elle pouvait utiliser pour faire pencher la balance de son coté lors des combats. Elle hérita sans conteste des talents de son père, dorko beniesky, pour le combat et la beauté et l’intelligence de sa mère. Elle quitta Ssorn à l’age de 18 ans, avec la permission de sa grand mére pour s’enrôler dans l’armée régulière de niitra. A cette époque les temps étaient dur pour le pays ravagé par des hordes de gobelours, mais ces années furent très difficile également pour Zeëhembriia. Dont le corps ne s’était pas encore former au port de l’armure, de l’épée ou même du bouclier. La jeune fille était tout de même doué, et s’entraînait réguliérement au combat.

La garde de fer :
Zeëhembria avait été affecté à la garde de fer et a la protection d’un petit village avec trente autre garde de fer de niitra. Ce village était loin de tout les endroits où les éclaireurs de la garde de fer avaient apercu des orcs ou des gobelours. Chacun pensait qu’on leur avait donné une place planquée loin des lignes ennemies et fatalement, loin de tout danger. Tout les soldat profitèrent du semblant de répits occasionner par cette affectation. Tous sauf Zeëhembria et quelques autres, qui s’entraînait toujours très dur à toute sortes d’armes. Ne s'octroyant que rarement quelque moments de détente que Zeëhembria employait a écrire a Ssorn et a sa grand mére. Un jour les orcs tombèrent sur le village protégé par zeëhembria et les autres soldats. L’attaque avait été rapide, brutal. Seul zeëhembria et ses amis furent prêt à se défendre, mais comment trois soldat peuvent rivaliser avec toute une horde? trois soldat de 17 ans qui puis est... Les orcs tuèrent tout ceux qui se dressaient devant eux, tout les soldats de la garde furent massacré, les villageois également. Zeëhembria et les deux autres prirent la fuite.

Le temple de tyr :
Ils gagnèrent un temple de Tyr. Les templiers, furent d’abord amusés de voir ces trois soldat enfant affamé à leur porte, criant haut et fort qu’ils voulaient devenir l’un des leurs. Pendant une semaine, ils restérent devant la porte, apostrophant sans cesse les templiers qui entrent ou sortent de la commanderie. Si bien qu’ils décidérentt finalement de les prendre parmi eux.les trois anciens soldat de niitra commencérent comme simple palefrenier. Au fil des ans, ils apprirent le maniement des armes, l’équitation, la lecture et l’écriture ainsi que les règles qui dirigent la vie d’un templier. le prétre du temple était considéré par tous, dans cette region rude sans loi et reculé de la civilisation, comme un juge, un juré et un executeurs de la parole de tyr et de la justice.

Zeëhembria progressait tres vite, si bien qu’elle fut remarqué par le chevalier Goeffroy, maitre d'armes et commandeur du temple, qui la prit comme écuyére. Zeëhembria devint alors apprentie du temple et apprit a se servir et maîtriser l'épée batarde, elle en fit d'ailleurs sa spécialisation quelle tenta d'élever au niveau le plus élevée qu'elle pu. Zeëhembria ne vivait que pour son épée et ce qu'elle pouvait en faire pour la cause de tyr

De temps en temps, Zeëhembria recevait des nouvelle de sa grand mére, qui était horrifiée de voir sa petite fille entrée dans les ordres des templiers. Elle eu comme nouvelle également que son grand pére était mourant et qu'il n'en avait plus pour tres longtemps. Mais la jeune fille se refusait a quitter le temple pour de bon, une chose la retenais. Cette choses était l'amour secret qu'elle entretenait avec une jeune sorcière du village voisin. Cette jeune sorciére prit Zeëhembriia en grande affection dé leur rencontre. Entre autre activité en dehort de la consomation de leur amour, Zeëhembriia et cette jeune sorciére appellée Isabella comparait constament leur pratique de l'art, le don inné de Isabella était beaucoup plus dévellopé que celui de Zeë mais elle ne s'en formalisait pas. L'amour qu'elle lui portait la rendait tout de même aveugle au expériences et rituel obscure qu'Isabella effectuait quand elle était seul. Zeëhembria le savait fort bien mais ne dit rien et n'en informa pas ses supérieur au temple de tyr de peur qu'ils fassent du mal a sa belle. Elle se disait pour se réconforter que Ssorn, faisait des rituel tres semblable et qu'elle ne l'en avait jamais blamé.

Quelques mois plus tard Zeëhembria était devenue une jeune femme de forte musculature, a l'allure pour le moin féline, habile au maniement des armes et portant ses cheveux roux et fin jusqu'aux épaules et bien qu’elle n’ait jamais vu la mer, on lui avait souvent dit que ses yeux en avaient la couleur. .

C’est au cours de cette année qu’on lui posa définitivement la question. Voulait elle ou non devenir palladine de tyr? mais le temps qu'elle prit pour réfléchir et une mauvaise nouvelle était tombée.

sentant la mort approcher, le vieux baron de Denetthia convoqua ses enfant et petit enfants encore en vie à son chevet. Zeëhembria, qui ne connaissait pas son grand pére s'empressa tout de même a le rejoindre sous l'impulsion se sa grand mére et de Ssorn qui l'en suppliait dans leur lettres. Entouré d’un apothicaire et d’un notaire, le Baron De Denetthiia prit alors la parole depuis son lit pour dicter ses dernières volontés :
«Delderoth, toi l’aîné des trois, la chair de ma chair, Tu es maintenant à la tête d’une immense fortune. Fais en bon usage…»

Le vieil homme chercha vivement quelqu'un du regard. "Où est mhynn? où est ma fille?"
Delderoth s'approcha du vieil homme pour lui murmurer quelque choses a l'oeille.
Une vague de tristesse s'empara du vieil homme mais il continua.

«Toi, Lazlo, tu as du entendre au temple de beshaba des rumeurs sur le prochain départ du prétre ? Et bien sache que ces rumeurs sont vraies. Et grâce à mes appuis, j’ai obtenu du haut prétre que tu sois le nouveau prétre de ce temple"

"Toi, ravrak fait tout ce que tu veux mais cesse d'importuner ta grand mére"

Pour Zeëhembria, le vieux baron reprit d’une voix maintenant faible mais méprisante :

«Toi, batarde, qui a de par ta naissance a causé tant d'ennuie a ta mére, Toi qui a ce qu'on m'en dit ne lui arrive pas a la cheville dans le noble art de la sorcellerie. Toi qui vaut encore moin que la plus galeuse des chiennes. Je ne te lègue que l'épée batarde de ton pére sur lequel figure notre blason et notre devise. Tu devras l’amener loin d’ici ! Puisses-tu mourir au combat en la portant. Jure moi que tu ne remettras jamais les pieds en Niitra. Jure le moi ! Jure le moi sur Beshaba !».
Zeëhembria prit alors la parole, d’une voix chargée de rancœur :

«Puisque telle est votre volonté. Je jure sur Beshaba que je quitterai demain à l’aube cette baronnie et que je n’y remettrai jamais les pieds de mon vivant ! Mais je jure aussi que je combattrait avec cette épée comme un étendard au combat avec pour seul but qu’elle soit maudite par le mal lui-même, j'espére qu'ainsi vous n'aurez ainsi point de repos dans la mort vieux débris!"

Ces dernières paroles provoquent chez le vieil homme des convulsions qui lui font rendre son dernier souffle. Mais cela, Zeëhembria ne le vit pas car elle était déjà sorti de la chambre, elle même encore éttonée que ses mots soi sortit de sa bouche. Elle passa dans le salon récupérer la belle épée portant sur la garde le blason «d’argant et noir représentant un sapin entourée de deux lame en flamme» et la devise des Denetthia "Ez Aki Nem Elpisztit lépés Hoz Meg Eröz" qui veux dire, Ce qui ne tue pas rend plus fort en language de niitra. Zeëhembria ne s’attarda pas au château, et après avoir récupéré son destrier aux écuries, elle galopa à brides abattues jusqu’aux temple de tyr...



[Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria Bucherzb5


La fin d’un amour, la fin d'une vie de servitude :
Revenue au temple un grand buché était visible de loin, ayant un mauvais présentiment, Zeëhembria accellera la cadence pour arriver le plus vite possible. C'est là qu'elle entendit les cris de son amour qui était immolée par le feu à quelques centaines mètres devant elle. Sur son visage la haine appelait à la vengeance, décrochant sa lame rapidement du support qui la retenait à son dos faisant volé l'étoffe enveloppant sa lame au sol ,dans un bruit mat. Elle posa pied a terre, toute parée qu'elle était de son armure d’argent, sa lame traînant sur le dallage dans des crissements aigus. Elle approcha du bûché la rage dans les yeux et la mort au bout de ses bras. les palladins l'empéchèrent de commetre l'irréparable. La jeune sorciére était accusé de magie noire dans un village où elle était signe d’hérésie. La jeunne fille, furieuse esseya de tuer le prétre qui avait décidé cela tout seul sans faire d'enquête. Voyant qu'elle ne pouvait l'appocher, les palladins la repousérent tandis que le prétre la fixait en souriant. Zeëhembria balança alors un flot de juron aux hommes de tyr et même le grand prétre dû suporter l'offense que Zeëhembria leur fit en les insultant. Criant haut et fort qu'elle était aussi une sorciére et qu'il fallait la bruler. Personne ne prit en compte les maigre pouvoir de son don inné. Elle fut bannie du temple, et sommée de quitter le village pour ne plus jamais revenir.

zeëhembria alla s'isoler dans les bois environnat, ruminer sa tristesse et sa soif de vengeance. Elle pensant même a se suicider par moment et en était même tres pres avant que l'idée de se venger ne la submerge telle un étaux d'acier incassable et immuable. Apres quelques jours, elle se décida a agir. Elle attendit la nuit pour descendre dans les rue déserte du village. armée de son épée et de torche elle barricada les maisons et le temple et y mit le feu. Les cris des villageois prit au piége résonnérent bien vite dans tout le village. les quelques palladins survivants se jettérent sur zeëhembria, celle ci les massacra ainsi que tout les villageois qui n'avait pas périt dans les flammes. Les larmes qui auraient dû couler de ses yeux elle le substitua par le sang des siens. Sa foi en la justice bafouée elle maudit le nom de Tyr et courus le plus vite possible a travers les bois et s’écroula par terre, inconsciente...

Une nouvelle vie :
À son réveil la nuit suivante le goût cuivré du sang dans la bouche, elle se leva.
Autour d’elle des plaines a perte de vu et aucun souvenir de cet endroit. Son épée ensanglantée reposant sur le tapis d’herbe pour lui rappeler ce qu’elle avait perpétré. Tombant à genoux devant sa lame sanguinolente Faucheuse de tant de vie, elle l'embrassa et décida de la rebaptiser "Csàpahz" (prononcer tchapaz) qui veux dire malheur en language de niitra. Elle ne versa une seule larme non par regret de ses actes sanguinaires, mais pour la jeune sorciére qu’elle avait perdu à jamais. Elle qui lui avait apporté tant de bonheur. Mais ce qui est fait ne peut être défait, son amour a jamais l’avait quitté,

Elle repensa a Ssorn, qui lui avait appris les préceptes de beshaba étant plus jeune. Elle repensa a la devise de sa famille. En se relevant une foi nouvelle était née en elle. Une haine qu'elle ne se croyait pas capable d'éprouver. Elle se décida que si elle était capable d'éprouver tant de haine, si c'était normal qu'elle ai tant souffert. Alors tout le monde devra souffrir autant qu'elle. Et cette haine nouvelle, comme un étendart juxtaposant la devise de sa famille, elle l'utiliserait dans ce seul but de propagation de la souffrance et du mal

Soit, ce dit elle, tout cela ne ma point tuer cela me rendra plus forte, puis elle cria au ciel cette même phrase encore et encore en maudissant et en blasphèmant sa divinité passée, insulte sur insulte jusqu’à total épuisement de ses forces. Durant les deux jours suivants, elle répéta le même manège. Puis la faim la gagnant elle renonça à sa folie. Sa lame aussi longue qu’elle au sol, elle la regarda, puis l’attrapa par le pommeau se releva et commença a marcher, sa lame ouvrant un Sillon au cœur de la verdure en la traînant derrière elle, baptisent la terre vierge du sang des hypocrites. Puis marcha toujours tout droit, priant silencieusement beshaba de lui accordé sa faveur...


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 17:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria Empty
MessageSujet: Re: [Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria   [Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria EmptyVen 20 Oct - 15:28

[Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria Bulletwitchjuilletscreen3iw1


Le village des hérétiques :
Puis à l’horizon de nulle part un village ce dressait à la hauteur dune colline, lieu de repos. Avançant sur un chemin de terre battue sinueux, vers les portes de la ville bouche d’un semblant de civilisation. Acier contre pierre le dallage étincelait de la friction de la pesante lame. Bien qu’épuisé elle resta droite et fière dans sa disgrâce, tira un peu d’eau au puits du village sous les visages de stupeur des villageois et les regard soupçoneux de quelques mages encapuchoné.

Un jeune garçon osant s’approcher de la jeune femme qu’elle était lui demanda innocemment si tous allaient bien. Dans un bruit agressant d’acier elle se tourna, regarda le petit être d’un regard qui ne reflétait aucune expression puis éclata violemment de rire. Le jeune garçon pris de panique alla rejoindre sa mère non loin de là. Une fois son rire contrôlé, elle regarda les quelques habitants apeurés du village.

D’un mouvement de poignet elle appela à elle un vieil homme encapuchoné. L’homme hésitât plus approchais, de sa voix la plus neutre dénuez de toute émotion elle l’interrogea et apprit que le village n’en avait plus pour longtemps. Le village abritait quelque nécromancien depuis des années, ils fesaient office de prétre, soignant les blessures des villageois et les aidant dans leur tache quotidienne en échange de cadavre frais quand un villagois venait a mourir. Les assauts des nobles paladins de la région sur ce village qu’ils qualifiait d’hérétique se faisait de plus en plus violent. Elle leur proposa de la loger et elle lèverait la mort sur ces frères de jadis avec le plus grand des plaisirs.

Ou lui fourni un cheval un des seuls valables du village, la vielle forge repris du service et sa lame fut affûtée on lui confectionna une plate couleur fer sombre surmontée d’une cape noire telle étais ses désirs, et ils les remplir tous. Elle combattit les paladins avec forces vigueur pendant des mois, les assassinant sans la moindre nuance d'honneur ou de morale. Se purgeant de toutes les peines qu'elles avaient subie...

De la dédication au voyage mouvementé :
Vu le nombre croissant de palladins, cela non plus, ne dura guère et Zeëhembria dû fuir le village, débuta alors son voyage.
Elle retourna dabord voir Ssorn, l'accoucheuse qui l'avait élevée. L'idée de Zeëhembria était de faire un rituel de dédication en l'honneur de beshaba.

Ssorn l'aida a délimiter son cercle magique avec l’athamé
Quand ce fut fait, Zeëhembria s'assit par terre, les jambes croisées, et médita sur son choix encore une fois, se concentra et une fois qu'elle se sentie prête, se leva, tendis ses bras vers le ciel pour demander l’aide des puissances des ténèbres pour que son allégeance soit acceptée.

Ensuite, la jeune fille prit une grande inspiration, alluma les bougies unes à une. Et Ssorn lui ordonna de prononcer toutes les incantations d’une voix ferme et forte en y incluant de l’énergie et son sentiment de colére et de vengeance..
Zeëhembria alluma la bougie rouge en disant :
« Que mon âme soit baignée par les vagues malfaisante de la haine et de l’obscurité qui s’éveillent en moi.
Que je sois submergé par une vision des temps anciens,
Où le savoir sacré baignait les mondes,
Et que j’en apprenne les secrets. »
se dirigea ensuite vers la bougie placée à l’est et l'alluma en disant :

« Que mes mains soient bénies par l’élément de l’air,
Que son souffle m’apporte la clairvoyance,
Que l’air sacré ouvre mon troisième œil.
Et me permette de reconnaître mes dons psychiques »
la bougie placée à l’ouest, l'alluma et dit :

« Que les larmes qu’apportent les rimes et les écrits,
Soient exemptes de ma vie, grâce à l’élément de l’eau,
Qui baigne toute chose.
Qu’il me soit permis de plonger dans l’océan de cette eau sacrée qui donne la vie et la connaissance. »
Se dirigea vers la bougie placée au nord l'alluma en disant :

« Que la mort m’habite,
Et que toutes les créatures servent mes buts et mes désirs.
Que le chant du cycle incessant de la vie,
Se perpétue en moi maintenant et pour toujours. »
vers la bougie placée au sud l'alluma en disant :

« Que les flammes sacrées m’imprègnent de leur ardeur,
Et qu’en moi brille le feu sacré du dévouement,
À mes instincts et à mes désirs,
Que l’élément du feu m’assiste,
Dans ma quête de connaissances et de savoir caché. »
Alluma la dernière bougie noire, celle placée au centre de l'autel et dit :

« Par la puissance de la terre, de l’air, de l’eau, du feu,
Sous le regard bienveillant des ténèbres,
Je parle de ce que je vais devenir.
Je dédie mon existence aux ténèbres
Afin de connaître et de comprendre leurs secrets,
Pour mon plus grand bien et l’accomplissement de ma destinée. »
leva ses bras vers le ciel en disant :

« Je t’invoque, toi Beshaba, pucelle de l'infortune, dame destinée qui adhèrent au principe ancien des tenebres.
Afin que tu me permettes de faire partie du groupe de tes enfants chéris.
Je t’implore de m’accorder cette faveur ultime d’être à ton service pour la vie.
Je promets de suivre les édits de ta loi qui sera aussi la mienne.
Je promets de vivre selon le précepte sacré :
Fais ce que bon te semble.
Ô toi, qui es la reine incontestée de tous ceux qui pratiquent la voie de la gauche,
Accueille-moi, je t’ouvre mon âme,
Afin que tu puisses juger de la véracité de mon serment.
Ainsi soit-il. »

Zeëhembria s'assit quelques instants pour savourer le prononcé de son serment ; Pris une coupe de sang frais et bu lentement à la santé de beshaba, des éléments et des ténèbres.

Elle prit alors la route jusqu'au port de Zsharvar. Zeëhembria vit alors la mer pour la premiére fois, elle comprit alors pourquoi on lui avait dit que ses yeux en avait la couleur étant plus jeune. Une vague d'amertume la submergea mais la jeune fille au yeux maintenant bien sombre prit un billet et monta dans un bateau. S'ensuivit Un long voyage par bateau qui débuta fort mal. Les l’oiseau de mauvais augure dans les ciels criait a tu tète signe annonciateur de ses malheurs. le voyage ne connus en effet que le malheur, leur vaisseau soumit au tourment d’une mer qui avais soif de noyé, emporta le capitaine. Dès les premiers jours une maladie étrange frappa l’équipage, en déciment une grande partie. La foudre frappa le grand mat leur imposant une mort lente à l’équipage. Zeëhembria du tué la plupart des malades, car la nourriture et l’eau n’étaient pas pour les faibles qui étaient condamnés. Les provisions manquaient et Zeëhembria obligea les dernier passager a s’ouvrirent les poignets et enduré la douleur jusqu'à ce que leur vie s’en soit allée.

Seul survivante de l’épreuve que la pucelle de l’infortune leur avait imposée le navire toucha terre, une terre glacée. Regardent le ciel, Zeëhembria parla, j’ai échappée a tout cela et cela me rendra encore plus forte…
La carcasse maudite du navire sur les rivages glacés fut rapidement emportée par la marée, mais la chevaliére renégate resta et avança sur les rivages glacés et marcha d’un pas décidée vers cette terre qu’était le val de bise...


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria Empty
MessageSujet: Re: [Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria   [Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria EmptyLun 23 Oct - 3:20

[Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria Loupcz5

Cela fait plusieurs nuits que je marche, la neige ne gène en rien mes fonctions mais je ne vois pas à plus de trois mètres devant moi. Je commence à en avoir assez, j’ai faim et je ressens cette faim comme nul autre ne peut la ressentir.

J’aurais du rester près du navire et attendre que des curieux ou des pillard viennent voir ce qu’il en est. Si j’avais fait ça je ne serait pas dans cette situation ridicule. Je ne sais même pas où je suis, je sais juste que ma mère devrait se trouver dans cette région, et que c’est certainement la seul personne a qui je pourrait parler de tout ce qui m’est arrivé. Mon oncle delderoth vit a lorgol, j’espère que ma mère y vie également.

Sinon je remuerais toute la région de lorgol jusqu’eauprofonde pour retrouver sa trace. j'entendis un hurlement dans les bois, ce hurlement ce rapprochait a mesure que j'avançais.

Soudain quatre monstrueux loup arctique se dressaient devant moi. Ils se jettérent sur moi je n'ai eu le temps que de sortir mon arme. Trop incensée pour avoir peur. Pas un instant je ne réfléchit au fait évident que ses animaux était mort de faim.
je courut a toutes jambes sur la neige, sentant sous mes pieds la dureté du sol rocheux, et j'atteignis les arbres. Je me retournais sur les loup, comme folle, complétement hors de moi. Les lévres retroussées, grondant presque, je fit face à mes ennemis.

Bien campé sur mes jambes, je me mit a attendre qu'ils attaquent, mais les loups se mirent a courirent et sauter autour de moi, s'avançant puis reculant tout en grognant et montrant les dents. je balançait ma lourde épée a deux main sur eux, sans jamais réussir a les ateindre. Leur statégie était sans doute de m'épuiser afin que je ne puisse me défendre quand ils attaqueraient vraiment.

Apres quelques minutes de ce jeu, je décidait que je pouvait peut être tenter de les berner. je restai totalement immobile, les armes pendant le long du corp. Et aussitôt, exactement comme je le pensais, les loups se précipitérent sur moi.

A la derniére seconde je fit tournoyer ma lame en une formidable attaque: sentant les os des loups craquer au bout de mon arme. trois loup furent ainsi tué. Le dernier tenta de me sauter dessus pour me mordre. Surprise, je ne put que diriger le tranchant de ma lame vers le loup. Celui ci vint s'empaler sur mon épée.

Epuisée par ce combat et alors que je pensais rebrousser chemin vers le navire échoué, des habitations se dessinèrent devant moi. C’est un miracle que je sois tombé droit sur un village dans cet environnement pour le moins hostile… je vais commencer par me nourrir puis j’essaierais de savoir où je suis et si je suis loin de lorgol...

Apres m’être sustenter et avoir cacher mon armure et mon épée, je flâne dans les quelques rue du village, vêtue de véttements simple. Je demande à quelques villageois des informations. Ce village s’appelle Bremen et est dirigée par le compte Ricko mirna. Je vais rester ici quelques temps, j’essaye de me faire discrète.

Et tant que je suis là, interrogée plusieurs personnes si elle connaisse une sorcière appelée mhynn de denetthia. J’ai vu plusieurs arcaniste à l’allure assez hautaine se balader dans le village, je pense que c’est vers eux que je devrais orienter mes recherches. Sinon j’achèterais un cheval et parcourait le val bise à la recherche de mon ascendance.

Je suis une jeune fille au chagrin éternelle

j'ai eu des ennuies toute ma vie

je suis condamnée à errer de par le monde

je n'ai point d'amis pour m'indiquer le chemin

Chanson populaire


Apres quelque jours dans la ville de bremen, je rencontrait le conte ricko mirna de bremen. Qui dans le début de notre conversation n'a eu de cesse de me dévisager. j'esseya de ne point y faire attention et l'invitant a s'asseoir, me présentat comme venant de directement de niitra par bateau pour rechercher ma mére, une sorciére appellée mhynn de denetthia.

Son visage alors s'éclaira et il m'avoue qu'il connaissais ma mére. Pour le moin heureuse d'avoir trouver quelqu'un qui la connaissait, je lui demandait des détails sur elle. Le conte me parla d'elle comme étant une femme de conviction et de caractére. Une personalitée forte qui malgré ses sautes d'humeur, ne passait pas inapercue. Une arcaniste de talents au sein du culte de la pucelle de l'infortune que le conte a rencontrer dans la ville de lorgol.

Ville ou ma mére se serait installée au même titre que mon oncle delderoth de denetthia. je demanda alors a ricko si ma mére et delderoth était toujours a lorgol. Il m'indiqua le chemin a emprunter pour y arriver, me disant qu'il n'en savait rien. Il me déconseilla de passer par les montagnes car la région était en alerte avec la menace d'une horde de géant. Je quitta le conte et me dirigea vers l'écurie, j'acheta un cheval au palfrenier et me dirigea vers la ville au mille tours.
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

[Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria Empty
MessageSujet: Re: [Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria   [Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria EmptyMer 25 Oct - 11:02

Validé Guerrier/DK.
Réponse détaillée en Mp.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria Empty
MessageSujet: Re: [Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria   [Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria EmptyJeu 2 Nov - 16:41

Mes premier jours dans la région fut consacrer a retrouvé la trace de ma mére. Et je l'ai retrouvé, a lorgol, les fils de l'infortune m'on avoué que mhynn était morte. Les templiers de padhiver l'ont massacré, On m'a donné des noms, Celtoras et ashall. Ma vengeance sera murie dans l'ombre, mais une chose est sur dans mon esprit, je suis ici pour combattre les palladins.

Bien que je n'ai jamais rencontré ma mére et ne lui portait aucune affection, je fait croire au porte poisse du culte que ma vengeance contre ces hommes servira le culte de la pucelle. Il n'y a que lui cependant que je supporte. Les autres n'on pas l'air de m'aimer, peut être qu'ils n'aimaient pas non plus ma mére. Je me moque de leur façon. Ces deux elfes habillé de noire surtout, chacune de leur parole me rend folle de rage, je ne pourrait pas longtemps caché mon animosité envers elles.

j'ai rencontré mon cousin également, Ravrak de denetthia que je n'avais plus vu depuis la mort de grand pére. Ravrak a sagement dosé son apprentissage au combat entre corp a corp et sortilége dévastateur. Je l'admire pour cela. Et l'évocation de vieux souvenir du pays est toujours aggréable. D'entendre l'accent rude de notre langue me rend nostalgique de ma patrie..
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria Empty
MessageSujet: Re: [Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria   [Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria EmptyDim 3 Déc - 1:34

Mort Rp de la chevaliére du destin Zeehembria de Dennetthia tué par le chevalier de tyr Celtoras de Pietresac au nord de luskan.
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

[Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria Empty
MessageSujet: Re: [Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria   [Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria EmptyDim 3 Déc - 1:57

Le corp de Zeehembria est porter par son cousin, et ramener en Niitra selon les tradition famillial, malgré son bannisement.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria Empty
MessageSujet: Re: [Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria   [Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria EmptyMar 25 Sep - 21:20

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria Empty
MessageSujet: Re: [Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria   [Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Par][Validé][Guerrier/Ensorceleur/DK][H] Zeëhembria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: