- Citation :
- Nom du compte joueur: Luciferscall
Nom du perso: Alundar Melzas
Race: Drow
Age: 200 ans
Alignement: CM
Religion: Lloth
Classe: Guerrier ( 14 lvl)/ Roublard (4 lvl) / MDA (7 lvl)
Arme de prédilection: Epée longue
Trait de caractère: Froid et calme, mais intimidant par le fait qu'il n'exprime pas souvent ses humeurs. On sait qu'il est intelligent. Il est du genre silencieux, et s'exprime rarement, ou alors par réponse brève. Il exprime souvent sa colère par un regard effrayent, ses traits ne bougent pas, mais ses yeux en disent long.
Description physique: Il doit faire 1m70 peut être, assez musclé, surement du à son entrainement intensif à Mêlée - Magthere (scusez pour l'orthographe^^). Il porte une balafre sur l'oeil droit, même si celui ci n'est pas détruit.
Alundar a commencé sa vie dans les bas fonds de Menzoberrazan. Il du donc apprendre à vivre de par lui même. Il était obligé de vivre, au départ, de rapine et de vol pour se nourrir et survivre dans cet élément hostile. Il ne faisait évidemment pas confiance à qui que se soit, juste à lui même. D'un coté direz vous: c'est sa nature drow, on ne peut rien y faire.
Apprendre les diverses passes des bas fond lui était utile aussi: échapper à ceux qui le poursuivait pour vol, ou bien ceux qui le pourchassait pour lui voler la nourriture, il pu ainsi améliorer ses conditions physiques.
Ses connaissances lui permettaient aussi d'échapper aux périodes de Grande Chasse... Le môment où des nobles de maison drows vont dans les bas fond pour chasser les opprimés. Ses connaissances le sauvèrent plus d'une fois de la mort. Il remerciait toujours Lloth de lui avoir permit de vivre jusque là.
Il ne faisait pas confiance aux autres, mais l'inverse était aussi possible. Il était toujours mal vu par les autres, car même si au combat il avait de l'honneur, si il devait utiliser les pires moyens pour obtenir ce qu'il voulait, il le faisait.
Ainsi, personne ne lui tournais le dos en sa présence, de peur de se retrouver avec une lame entre les omoplates.
Alundar compris néanmoins une chose: rester dans les bas fonds ne l'aiderait surement pas. Malgrer ses capacités, il finirai bien un jour par se faire avoir, et il ne voulait pas finir sa vie comme ceux qu'il a ecarter de sa route.
Comment faire? Comment sortir de cette situation? Il trouva vite fait la solution: Sorcere ou Mêlée Magthere.
Que choisir? Sorcere lui confèrerais le pouvoir de se protégé derrière tout ce qu'il faut: sortilège, baguette, et objet magique divers, d'un autre coté, il n'aimerai pas rester cloitrer à lire des livres durant toute une journée.
Mêlée Magthere lui donnait l'occasion d'améliorer ses capacités physiques... Mais aussi la possibilité de manipuler une arme, afin de se protéger et de se battre. Se protéger lui même, mais aussi protéger Lloth. Se battre pour l'honneur et la gloire, mais aussi pour exterminer ceux qui manque de respect envers sa Déesse, ainsi que les incultes et ceux qui ne se prosterne pas devant elle.
Son choix était fait: l'entrainement aux armes, et militaire.
Il laissa donc ses affaires, sachant que là bas, il n'en aurai absolument pas besoin. Il fit son chemin vers l'édifice guerrier de Menzoberranzan, et arriva aux portes du bastion. Il entra, et commença donc son entrainement militaire. Il fit preuve d'une détermination à toute épreuve, et son intelligence en fit palir plus d'un. Il montrait uen ruse incroyable, surtout dans les complots visant tel ou tel élève, car la trahison était aussi présente en ce lieu guerrier. Il manipulait ses "collègues facilement, et lorsque l'un d'entre eux ne lui plaisais plus, ou bien qu'il devenait trop dangereux, il s'en débarassait.
Son visage inexpressifs et froid le rendait aussi dangereux, puisqu'on avait du mal à savoir ce qu'il pensait. Celui qui croisait son regard n'arrivais pas a savoir si Alundar le regarde comme ça, ou bien si il allait s'en débarassé.
Les maitres instructeurs leur annonça que bientot, il y aurai un examen qui leur permettrai de savoir si ils étaient fait pour être maitre d'arme ou pas.
Les maitres instructeurs les menèrent vers une grande salle. La bas, tous les élèves étaient assis en tailleur, attendant l'examen. Les maitres arrivèrent avec des sacs remplits de chose vivant à l'intérieur. quand il les ouvrit, les élèves virent que le sac était plein de mille pate venimeux.
Certains furent surpris, d'autre moins. L'examen allait commencer, et c'était simple: l'élève qui était mordu devait être capable de rester calme et insensible. Si jamais il faisais le moindre bruit, il se prenait une calbotte pour le remettre à sa place, si l'élève recommençai une seconde fois, il s'en reprenait une. Si il recommençait une troisième fois, il était ejecté de Mêlée - Magthere et son ascension était terminer.
Alundar attendait patiemment, et savait comment s'en sortir. Il prenait une grande inspiration, et se concentrait exclusivement sur sa respiration. Celà le rendait calme. Puis il ferma les yeux afin de mieu se concentrer. Il attendait patiemment, puis senti un contact velue sur son corps. Le mille pate avançait, puis il sentie une piqure. Le poison le brulait, mais il réussit à se concentrer sur sa respiration. Le mille pate continuait sa route, et le repiqua une seconde fois, avant que les maitres instructeurs ne le retire, puis ils attendirent.
Alundar ne sut combien de temps il était resté là, mais lorsque les maitres le ramenèrent à la raison, ils n'étaient plus que six dans le salle, les autres, surement viré de l'académie.
Puis une fois remis du poison, le nouvel entrainement commença, il touchait à la fois le physique que l'esprit, un maitre d'arme devait ne faire qu'un avec sa lame. Alundar s'étant amouracher d'une épée longue, cette arme fut donc sa prédilection. Il la maniait très bien pour un simple guerrier, et il sut qu'il serai pratiquement invincible une fois qu'on le nommerai Maître.
On lui remis une arme plus lourde que celle qu'il avait, histoire d'augmenter sa force de frappe, ainsi que sa vitesse de frappe. Il appris où frapper exactement, car son arme était largement plus maniable qu'une épée à deux mains. Les Maitres instructeurs lui apprirent aussi des feintes d'armes, ainsi que des combinaisons classiques, le reste serai à lui de le forger.
Il apprenait très vite les rudiment, et l'entrainement mental lui permettait d'être plus calme, et donc moin facil à cerner. Le fais qu'il était difficilement expressifs l'aidait aussi, car on avait du mal à deviner ce qu'il avait en tête dans les attaques ou bien les manoeuvres de combats. Mais se syeux démontrait toujours une froideur atroce, les autres élèves comprenant qu'il serai dangereux de se mettre à dos ce drow venant des bas quartiers.
Après plusieurs années passées à s'entrainer, Alundar allait enfin passer le test final, savoir si il deviendrai un nouveau maitre, ou bien s'il allait tomber et se retrouver dans les bras de sa déesse.
Le test serai difficile, puisqu'il enchainerai trois combats.
Il fut donc mener vers une espèce d'arêne fermé, il descendit sur le sable du terrain de combat et attendit qu'on lui montre sa cible.
Une herse commença à se soulever, et en sortit 4 ogres. Le but était simple: vivre ou mourir, pour prouver qu'il maitrisait parfaitement son arme.
L'assaut des ogres fut désordonneret Alundar vit plusieurs opportunités de frappe. Il vira donc sur sa droite, et frappa l'ogre le plus à sa porter à l'épaule, son arme entrant facilement dans le corps du monstre, qui hurla de rage. Il lança une charge massive sur le drow, tandis que les trois autres essayait de comprendre ce qu'il se passait. L'ogre attaquant frpapa d'un direct de son poing, et Alundar passa avec agiliter sous le bras du monstre, et lui ouvrit uen artère. L'ogre hurla de douleur, puis tenta d'atteindre sa proie avec son bras valide, mais il tomba au sol, la gorge ouverte. Alundar découvrit quelque chose d'incroyable: son arme frappa comme le vent, et il avait eu l'impression que la garde avait fusionner avec son bras. C'était comme si son épée était une extension de lui même.
Les trois autres ogres foncèrent sur lui, il esquiva une première attaque, puis la seconde, et alors que le troisième tenta de le frapper avec ses deux poings, il frappa d'un coup vif, et ouvrit le ventre de la bête, puis passant derrière elle, il planta son arme dans son coeur. Les deux autres foncèrent sur lui de manière désorganiser, et Alundar les tua très facilement.
Après les ogres, ce fut une ombre des roches qui apparut. Le monstre était massif, et impressionnant, mais Alundar n'avais pas peur.
Le monstre fonça de tout son poids sur le maitre d'arme, qui tenta de frapper la bête, mais son arme ricocha sur la peau écailleuse de la créature. Elle contrattaqua en frappant avec le revers de ce qui lui servait de main. Alundar se servit de son bouclier afin de se servir de la force de la bête pour se propulser en arrière. Puis il attendit. La créature recommença son manège, et lui fonca dessus une nouvelle fois, cette fosi ci, Alundar s'était mis dos au mur, et lorsque la créature le frappa, elle entra en contact avec le mur, tandis que le drow se retrouva derrière elle, et lui planta son arme dans la tête.
La créature balayer, il ne lui restait plus qu'un seul adversaire.
Il fit son entré. De par sa tenue, il s'agissait d'un esclave Humain, mais sa manière de tenir son arme ne faisais aucun doute: un maitre lui aussi.
Les deux adversaires s'observèrent, puis se saluèrent, ils savaient tout deux qu'une seule personne ressortira victorieux de ce combat.
Puis ils se mirent tout les deux en garde, l'un pas loin de l'autre, aucune erreur dans leur garde, mais une tension particulière se faisait sentir. Toute personne présente savait qu'ils n'aurait pas intérêt à se retrouver entre les deux personnes plus bas.
Puis le combat commença, les deux hommes se jaugeant attentivement. Puis après avoir fait résonner les pierres avec le son de leurs armes, il se remirent en garde...
Puis ils lancèrent une nouvelles vague d'attaques, plus vioolentes cette fois ci, des éclats de lumières naissant à chaque coups.
Suite à une série complexe de coups, Alundar se fit blesser légèrement à l'oeil. Il n'était pas perdu, mais le sang le gènerai sans aucun doute.
L'humain ne perdit pas son temps, et repris le combat, en l'attaquant du coté droit, sachant que le drow serai certainement géné par son oeil.
Gardant son calme, Alundar réussit à repousser son attaquant. Puis il lança uen série d'attaque complexe, un enchainement composer de lui même. Après une attaque sur la gauche de l'humain, il frappa très vite à droite, afin que l'autre maitre d'arme découvre son poignet, puis Alundar ramena la lame de son adversaire pour lui faire perdre légèrement l'équilibre. Puis attrapant le poignet de l'homme, il le fit avancer grace à la perte déquilibre qu'il avait provoquer, et enfin, il lui trancha la tête.
Alundar ressortit donc victorieux de son duel, salua honorablement son adversaire, puis il leva son arme.
Il fut donc nommer maitre d'arme au sein de l'académie de Mêlée Magthere, et par Lloth, que ceux qui ne vénèrent pas sa Reine périssent de sa lame.