Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Discours Empty
MessageSujet: Discours   Discours EmptyVen 8 Aoû - 14:21

Mes amis,

Bon alors, voilà. L'autre jour vous avez du voir qu'il y a des paladins de Padhiver qui sont venus, dont un qui se trouve être le Neuf Wellan. Le Neuf Wellan, c'est pas un fils de démon comme dit le Prophète, il a tort, et il faut pas l'écouter.
C'est qu'ils ont pas pu venir à cause que de leurs problèmes, poissons, et des choses magiques. Evidemment, on pardonne pas comme ça, je suis d'accord avec vous. Je leur ai dit, et ils ont accepté leurs fautes et torts.

Ils nous ont proposé de l'aide, de la nourriture et des hommes pour aider à reconstruire. Ils envoient aussi des soldats, des grismantels, parmi lesquels certains de nos fistons sont présents, pour sécuriser les routes. Je sais ce que vous vous dites, qu'ils sont gonflés de pas y aller eux-même, aussi équipés qu'ils sont, mais bon, on peut pas tout avoir. Je vous demande donc de bien considérer ce qu'ils nous donnent, car nous aurons enfin à manger...

Je sais pas si ça nous aidera, je le sais pas plus que vous. Mais on verra, de toute façon, on peut pas descendre plus bas. En tout cas, c'est comme toujours, ensemble que notre communauté remontera la pente. Moi j'ai l'espoir, et je vous souhaite de le partager avec moi. Une paladine est restée, je pense qu'elle pourra vous aider si vous demandez. Faites juste attention à pas trop salir son armure, parait que c'est précieux.

Bon, ben voilà, faut retourner aux champs maintenant, et si deux hommes pouvaient m'accompagner, j'ai des terriers de taupes qui ont envahi les salades. Merci.

Que Tymora nous garde, et Chauntéa nous fasse manger enfin à notre faim.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'hlan
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Gwen'hlan


Nombre de messages : 118

Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours EmptyVen 8 Aoû - 21:34

Gwen'hlan n'était pas loin lorsque le Dirigeant fit son discours. La Paladine sembla amusée en entendant la phrase sur son armure et se dit pour elle-même :

"Il a bien raison !"

Elle semblait satisfaite et s'avança légèrement vers les habitants lorsqu'il eut finit, se présentant, souriant doucement.

Elle était là pour eux, elle ne les décevrait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours
» [Discours]
» suite au procès d'aarin, discours à padhiver d'un barde
» Discours de Athbarys
» Discours du Seigneur Elrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: