Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Discours desastreux ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Discours desastreux ... Empty
MessageSujet: Discours desastreux ...   Discours desastreux ... EmptyMar 30 Jan - 5:28

Luskan ... Par un après midi assez ensoleillé ... Les préparatifs allaient bon train et presque toute une phalange de la garde avait été réquisitionnée pour faire une allée d'honneur.
Tapis, paravent, banc et un attroupement de personnes.
Victoire les vit tous avant qu'on ne la fasse reculer. Le Sergent Hectorius vint la rejoindre alors qu'elle discutait avec Aggartha. Il lui fit changer de robe et il fit aussi malgré lui la connaissance d'Iris.

Une fois les préparatifs terminés, on l’accompagna jusqu’au port ou elle prit le bateau avec Aggartha et quelques garde jusqu’à l’île du palais de justice. Elle arriva derrière la place principale et elle était anxieuse.
Hectorius l’emmena jusqu’au devant de la foule, entourés de gardes. Aller … Il fallait qu’elle se lance. Après s’être éclaircit la voix …



Citation :
Tout d'abord je vous remercie pour cet accueil chaleureux.

C’est avec un grand honneur que j’ai accepté la proposition qui m’a été faite suite à l’éradication de l’épidémie. Je sais que beaucoup d’entre vous ont souffert ces derniers temps, que vous avez eut peur. J’espère que cette ville et vous-même, peuple de Luskan, pourrez dorénavant vivre des jours tranquille après tous les fléaux qui se sont abattus sur elle et sur vous.
Sachez que je ferai et donnerai mon maximum pour cette ville, que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la préserver.

J’ai intégré l’ordre des Veilleurs à mon arrivée ici, passée un maximum de temps dans l’Hôpital afin de vous soigner et vous écouter. Et malgré les menaces, les Fléaux et les épidémies, jamais je ne vous laisserai. C’est mon devoir en tant que Prêtresse du Dieu Brisé et mon rôle en tant que Haut Capitaine à présent.

Ainsi je finirai ce discours en remerciant les Veilleurs et ses alliés.
Et surtout en vous remerciant vous en tout premier lieu, vous tous ici présent. Continuez à faire vivre cette ville comme vous le faites.

Ca a eut l'effet qu'elle pensait, en plein milieu du discours elle ne pu continuer. Elle sentait la population qui s'impatientait. Elle paniquait. Hectorius l'encouragea d'une phrase, elle leva les yeux vers un homme des plus impassible. Il fallait qu'elle continue sinon elle n'y arriverait jamais.
Alors elle continua ... Avec beaucoup de mal, bredouillant ... Elle priait interieurement le Dieu Brisé ...
Et la fin de son discours, elle regarda tout le monde ... Et après ... Il se passait quoi ? Hectorius alla chercher le Haut Capitaine Arion qui, après une petite phrase, sortie une chevaliere frappée de l'insigne de Luskan et lui passa au doigt.
Elle devenait donc Haut Capitaine ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours desastreux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours sur Eowynn Elinfer (Werëarm)
» Discours
» [Discours]
» Discours de Athbarys
» Discours du Seigneur Elrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: