Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Discours de Athbarys

Aller en bas 
AuteurMessage
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Discours de Athbarys Empty
MessageSujet: Discours de Athbarys   Discours de Athbarys EmptyLun 12 Mai - 16:21

Chers habitants de Port-Llast,


Je me tiens devant vous aujourd’hui, afin de vous faire part de l’avancement des travaux de notre village. Les grands malheurs qui nous ont été affligés il y a quelques semaines de cela ont été des plus dévastateurs pour les nôtres, beaucoup d’entre nous ont perdu leurs récoltes et leur maison, ce qui n’est rien face aux pertes de nos proches.
Autant que vous j’ai subi ces catastrophes de la mer, déchaînée par des forces humaines maléfiques.

Mais je ne quitterai pas le navire mes amis, un capitaine qui abandonne son bateau est un mauvais capitaine, qui subit le déshonneur chaque jour que Valkur lui accorde.
Ainsi, ensemble nous reconstruisons, nous reconstruirons, Port-Llast, pierre par pierre s’il le faut. Mais nous sommes tenaces, nous n’abandonnons rien aussi facilement, la terre que nous avons cultivé, les maisons que nous avons bâti, tout cela renaîtra. Ni les démons, ni les loups, ni les raz-de-marée ne nous ferons céder.

Sachez que Padhiver nous apporte son soutien, et c’est grâce à elle que nous mangeons encore, que nous vivons encore. J’ai bien sûr demandé à ce que l’aide soit préservée le temps que nous puissions nous nourrir de nous-même, et l’impôt que nous devons habituellement payer à la ville est bien entendu suspendu.
Mais comme vous le voyez, nous ne sommes pas seuls.

Voilà… mes amis, je sais que nous allons y arriver. Ce n’est qu’une tempête et il nous faut tenir le cap, et réparer le navire.


Bourgmestre Athbarys.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de Athbarys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours
» Discours
» suite au procès d'aarin, discours à padhiver d'un barde
» Discours desastreux ...
» Discours du Seigneur Elrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: