| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Lun 5 Nov - 11:55 | |
| Absent de jeudi soir à dimanche. | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mer 7 Nov - 16:36 | |
| Absence de Kal Shin a durée très indéterminée. Mieux vaut le passer en pause anim pour le moment. | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Vos absences Ven 9 Nov - 7:03 | |
| Je serai absent du 9 au 11, je vais au mariage d'un ami. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Sam 10 Nov - 3:31 | |
| Plus la de maintenant a Mercredi ... En We à la mer ... *espece trouver des marchands de glace ouverts* *pleure en pensant a la tonne de message a depiotter au retour* | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Sam 10 Nov - 5:11 | |
| La semaine prochaine :
Vendredi je pars pour le We je reviens dimanche soir surement tard
La semaine encore après :
Du 19 au 22 inclus je finis à 21h30 tous les soirs donc je ne suis pas certaine d'être suffisamment en forme pour animer | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 15 Nov - 23:25 | |
| PAs la ce soir, mais vous devez vous en rendre compte là | |
|
| |
Vérité Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Ven 16 Nov - 1:53 | |
| Nan on s'en est pas rendus compte.. d'ailleur je t'ais chercher IG | |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Ven 16 Nov - 1:56 | |
| moi aussi je te jure hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Ven 16 Nov - 18:39 | |
| Absent ce week end ou bien là par petite touche *va faire au mieux* |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Sam 17 Nov - 12:55 | |
| Absente hier et aujourd'hui aussi. | |
|
| |
Esnoul Thibaut Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 476 Age : 36 Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor
| Sujet: Re: Vos absences Sam 17 Nov - 20:58 | |
| Absent pour une durée indéterminée (quelques jours tout au plus, du moins je l'espère) pour problème de connection : Internet et la plupart des applications fonctionnent (dont ce fofo) mais d'autres, comme Teamspeak ou la co au master serveur de nwn échouent tout simplement pas . A tout hasard, si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, pourrait il m'en informer ? Merci d'avance | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Vos absences Mar 20 Nov - 1:17 | |
| Petite absence d'une semaine | |
|
| |
hipsss Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mer 21 Nov - 15:31 | |
| En Pause Pour Deux Semaines !
J'aurai pas le temps avec mes études. A voir si à mon retour je reste ou pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Mer 21 Nov - 15:55 | |
| mais oui tu restes | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Vos absences Mer 21 Nov - 21:56 | |
| Absent demain.. je vais à Reims chercher du champagne | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Vos absences Mer 21 Nov - 22:09 | |
| Absent ce soir. Copies en retard... | |
|
| |
Esnoul Thibaut Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 476 Age : 36 Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 22 Nov - 22:56 | |
| Et bien c'est confirmé, absence à durée indéterminée pour bug de connexion : Internet marche, mais impossible de voir apparaître la liste des serveurs nwn, et ce quelque soit le moyen employé Navré pour les RPs et anims en cours, mais sauf formatage de mon pc (et encore), je vois pas comment faire. Si vous avez déjà eu ce genre de problème ou une simple idée de son origine ... | |
|
| |
dreameux Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 23 Nov - 3:50 | |
| Peut-être vous ne l'avez pas remarquez encore mais je ne viens plus beaucoup sur le module et je ne sais pas si cette absence va se continuer je ne veux pas partir un sujet de départ si je suis pour revenir donc je vous dit Aurevoir ou à plus tard | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Vos absences Ven 23 Nov - 9:15 | |
| Pas là ce soir certainement... Réunionite aigüe | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Ven 23 Nov - 20:09 | |
| Repasse en mode taff de nuit . Absent entre 16.15 et 0.40 WaAaaaaaaVeeeeeSlaaaaaaaVeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Sam 24 Nov - 5:17 | |
| - Esnoul Thibaut a écrit:
- Et bien c'est confirmé, absence à durée indéterminée pour bug de connexion : Internet marche, mais impossible de voir apparaître la liste des serveurs nwn, et ce quelque soit le moyen employé Navré pour les RPs et anims en cours, mais sauf formatage de mon pc (et encore), je vois pas comment faire.
Si vous avez déjà eu ce genre de problème ou une simple idée de son origine ... il faut que tu réinitialises ton modem avec ton adresse ip | |
|
| |
Kimi Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Sam 24 Nov - 20:27 | |
| Tout le monde s'en fiche, mais je le dis quand même ! J'suis pas là ce soir, super dîner surprise. Enfin je viendrai juste trés tard | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Vos absences Dim 25 Nov - 14:06 | |
| Au boulot (jusqu a 19h30) mais present sur fofo . | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Dim 25 Nov - 22:39 | |
| Problèmes de connexion, absence a durée indéterminée. | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Vos absences Lun 26 Nov - 11:39 | |
| Je ne suis pas absente ! Mais un petit mot pour signaler qu'à cause de tous les conflits HRP actuels à gérer, je manque du coup de temps pour gérer les demandes autres qu'on m'a faite. Entre autre des trucs côté staff, mais aussi côté PJ : les demandes d'infos sur PNJ de certains, les maps que je prépare, les requêtes de sorts RP etc. Bref en gros : - Dagar y'aura du retard pour notre gros projet (de mon côté donc) - Oyquel retard aussi - Victoire même chose - Evy idem - Silke - Laurelin Peut-être d'autres que j'oublie mais en gros voilà un peu de retard sur mon planning (heureusement que je n'anime pas <.<) PS : Revers j'attends toujours tes trucs aussi *Contente de pas être seule à retarder des trucs* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|