| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Vos absences Lun 26 Nov - 12:04 | |
| Zax : si tu parles de la requête pour la Croisée des Arts, il n'y a pas de souci tant que l'Arcania n'a pas envie de nous jeter à coups de balai de sorcière. ^^ - Patachou a écrit:
- Problèmes de connexion, absence a durée indéterminée.
Du coup comme je suis toujours en pause sur mon autre PJ, pour Bryn Shander les personnages à contacter sont Herbert Tannemen et Luka Doigts d'Argent le temps qu'agammemnon retrouve une connec'. | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Lun 26 Nov - 14:46 | |
| En fait j'ai toujours une connection, je n'arrive plus a me connecter au serveur pour le moment, c'est tout. (Remarquez je n'arrive plus a me connecter a aucun serveur, donc j'attends que ça passe, vu que j'ai déjà eu le coup une fois) | |
|
| |
bethlany Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Lun 26 Nov - 18:15 | |
| Idem, probleme connexion internet, çà marche çà marche pas snif ... | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Vos absences Mar 27 Nov - 10:32 | |
| De la même façon que Nagarak avec Cora, j'annonce que je vous emprunte votre cher elfe foufou Dardan ainsi que votre sniper elfe Inwithiel pour cette soirée, pour un bon repas dans une booonne auberge (avis aux connaisseurs qui auront reconnu la citation ^^). Inutile de les attendre ce soir donc, comme moi d'ailleurs, je vous les rendrai en bon état promis ! | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Mar 27 Nov - 13:15 | |
| Je prends de l'avance pour vous dire que je serai absent le WE du 14-15-16 Décembre. Virée à Panam ^^ | |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mer 28 Nov - 9:41 | |
| absent du module 3 jour donc | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Mer 28 Nov - 20:28 | |
| Absente jusqu'à lundi soir. Mission de promotion, yeaaah (Au bord de le mer, au chaud, toussaah) | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Ven 30 Nov - 14:58 | |
| Absence sur le mod a durée indeterminée | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Ven 30 Nov - 15:01 | |
| Absent ce soir (Vendredi 30/11) certainement. | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 30 Nov - 15:32 | |
| De retour ! Enfin.. normalement ps : Il est possible que je ne vienne plus du tout en semaine hors week-end. | |
|
| |
Alays Membre Sacré du Triumvirat
| Sujet: Re: Vos absences Sam 1 Déc - 12:29 | |
| Ayant déja été absente une semaine, je vais encore etre absente deux semaines. Trop de boulot irl. | |
|
| |
genila Esclave de Constantin
| Sujet: Re: Vos absences Dim 2 Déc - 0:58 | |
| Pour ceux que ca interesse et pour les autres
Je suis abs depuis deux semaines en gros et ca va durer jusque janvier car comme bcp les partiels approchent donc je taf
(je visite quand mem le fofo de régulièrement ) | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 6 Déc - 12:05 | |
| Break ce soir et peut-être aussi demain. Désolé pour les RP en cours... merci de votre compréhension. | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Vos absences Sam 8 Déc - 15:55 | |
| Illia pourra probablement pas se co aujourd'hui et/ou quelques jours, son pc a des problèmes, il va devoir reformater. Ca veut dire entre autres que les fix pour la MAJ vont traîner un peu plus que prévu (c'est la mode ces temps-ci ) | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Mar 11 Déc - 15:23 | |
| Absente de jeudi à dimanche ou alors en pointillés, tu faite d'une petite Cali à chouchouter à la maison ^^ | |
|
| |
Elros Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mer 12 Déc - 22:54 | |
| Absence presque complête jusqu'à janvier probablement (si sa se calme :/), trop de boulot irl. | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 13 Déc - 0:26 | |
| Absence plutot longue prévue a partir de demain, les absences sont justifiées en RP. Bises a tous | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 13 Déc - 1:59 | |
| Absente jusqu'à dimanche. Désolée pour l'attente des réponses aux joueurs pour les requêtes que je suis... Promis Dimanche je vous flood de mp pour vous répondre ^^ | |
|
| |
TWBB Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 13 Déc - 2:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 13 Déc - 4:11 | |
| Bon bah comme cali, mais là vous m'envoyez actuellement une moyenne de 30 pms par jours =D donc si vous avez boite pleine c'est normal, je les lirai pas forcément étant indispo jusqu'à dimanche !
Donc faites des copies de vos pms au cas où | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 13 Déc - 13:47 | |
| De vendredi aprem a mardi matin
Diverses causes dont une convention de jdr une soirée picole pour les 25 ans d'un pote etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 14 Déc - 1:44 | |
| bon en fait je serai pas là non plus lundi prochain, j'échange une p'tite puce contre un dm vil et pervers !!! | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Vos absences Lun 17 Déc - 11:33 | |
| France télécon ayant généreusement décidé de couper ma ligne par erreur je n'ai plus le net. Vu que je déménage le 29 décembre ça sert à rien de demander à Free de relancer ma ligne. Donc : Présence fofo jusqu'a vendredi en journée (sauf demain) ainsi que lundi prochain jusqu'a 14 heures.
Par contre une fois que j'aurai emmenagé je pourrai me connecter sur la freebox de mon frangin le temps d'avoir une nouvelle co. Donc retour probable sur le serveur vers le 1er ou 2 janvier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|