| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 29 Juin - 18:15 | |
| Les propriétaires nous virent de la maison à coup de balais-.-' donc dans deux jours, je serais en plein déménagement On va porter plainte contre le proprio... enfin voilà, la grosse merdouille dans notre nouveau appartement, faudra remettre internet (je sais pas combien de temps un opérateur met le net ) donc , à tout casser, vous me verrez dans 2 semaines | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| |
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 29 Juin - 18:46 | |
| Absent de demain à lundi pour cause d'irl en suisse | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 29 Juin - 18:48 | |
| Et merde... J'vais même pas avoir droit à des vacances moi
=D
*bizou Coraaaa* | |
|
| |
| |
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 29 Juin - 20:09 | |
| Absence à partir de demain soir jusque dimanche soir *WE larvage* | |
|
| |
eör Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 30 Juin - 12:19 | |
| Je suis absent début semaine prochaine et jusqu'au 10 juillet voir plutôt mais je vise large ^^ | |
|
| |
Arioch Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 30 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
Lenae Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 30 Juin - 19:08 | |
| | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Vos absences Ven 30 Juin - 20:12 | |
| Absent jusqu'a dimanche soir ^^ | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Vos absences Dim 2 Juil - 16:51 | |
| Absens retour indeterminé coupure du net | |
|
| |
Alaskar Mangeur de saucisses
| Sujet: Re: Vos absences Lun 3 Juil - 13:29 | |
| A mon tour de partir en vacances, pas trop tot ! départ du 7 (meme avant peut etre) au 22 juillet ! A moi la Sicile, la mer, le soleil .. les oursins et les médusent ! | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Vos absences Lun 3 Juil - 13:34 | |
| Et t'abandonnes Ear !!! Tsss aucun respect !!! *boudine et boudinera jusqu'au 22 voir meme apres !!* Bonne vacances ti chou sinon, je t'adore, amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Shadeuh Blonde
| Sujet: Re: Vos absences Lun 3 Juil - 15:07 | |
| Abscence non définie à partir de demain pour cause de déménagement! Je passerais chez moi des fois.. donc je viendrais... disons tous les 5 jours? En gros j'en sais rien, j'verais bien! | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Vos absences Lun 3 Juil - 15:09 | |
| semi absence pour ma part, je ne serais plus là les journées des deux prochains mois.
Rassurez vous je suis là le soir. | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Lun 3 Juil - 22:01 | |
| j'avance mon absence à mercredi jusqu'au samedi suivant | |
|
| |
Solufein Do'Ilishan Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or
| Sujet: Re: Vos absences Mar 4 Juil - 13:18 | |
| absent de se soir 20h00 jusqu'au......... 24 juillet me semble ^^ | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 6 Juil - 11:56 | |
| | |
|
| |
Brigada_Flores Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 6 Juil - 15:03 | |
| Absent a partir de tout de suite jusque dimanche 23 juillet au moins, | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Vos absences Ven 7 Juil - 22:18 | |
| Pour cause de déménagement je serais absent "in game" pendant une quinzaine de jours" le temps que je recupere internet chez moi , je continue de gérer vos Bg sur le fofo , ayant le net au boulot... | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Vos absences Sam 8 Juil - 1:33 | |
| Pour moi.. Chui absente demain pis .. jusqu'à dans trois semaines(minimum)vous me verrez plus. Vous pouvez ressortir les tondeuses, on boulonnera pas à votre place pendant nos absences mouahaha !
Zibouiboui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Lun 10 Juil - 12:15 | |
| Moi je vous dis que du 11 au 20 juillet inclu, je vais avoir une centaine de petit gosse à gérer et 10 membre fou d'un staff à tenir en laisse (bon ok j'exagère, mais de peu ^^)
Bref, je vais passer 9 jours de folie à cent à l'heure... Mais je penserai fort à vous, c'est promis.
Bisous tout doux du canon du meme nom. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Lun 10 Juil - 12:58 | |
| Non... Mias c'est épuisant ^^
(quoique... je ne sais aps qui est le plus chiant des deux... eux ou moi) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Lun 10 Juil - 13:44 | |
| Perso je serai absent de jeudi soir à dimanche (ou lundi selon mon état^^) pour cause de gn pnj BASTOOOOOON (sous les ordres de Naga, imaginez le bordel que ça va être ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|