Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 16:44

V: Serrai-ce la fin du malheur? Une nouvelle vie va-t-elle commencer?

Cela faisait un long moment que Venuva n'avait pas reentendu parler de Dame Sarah, et faisait attendre Dame Jaï pour essayer de dire à Dame Sarah qu'elle partait pour Padhiver et qu'elle voudrai avoir son accord. Finalement, Venuva pris une décision toute seule, et suiva Dame Jaï jusqu'à la sortie de Padhiver, devant une taverne. Dame de Neufcastel lui disait qu'elle allait réussir à convaincre le conseil de la laisser entrer.
Environ 2 semaines plus tard, Venuva fut acceptée à Padhiver à la condition qu'elle indique chaques jours où elle est allé, et qu'elle soit en permanence suivit par un garde. Venuva fut si heureuse, elle se disait que ça allait être la fin des préjugés, la fin des tourments que les Luskaniens lui faisaient subir. Son entrée fut discrète afin d'eviter d'effrayer les gens, elle fut légèrement déçue mais elle compris que c'était "normal". Elle se balladait en ville, allait dans le quartier marchand, dans la taverne etc... Elle essayait de vivre une vie normale, mais à chaques fois qu'elle était heureuse, des gens venaient cracher à ses pieds, ou lui lancer des regards de haine, de quoi ruiner toute une belle journée. Elle se persuada que ça allait s'arranger, que les gens s'habitueraient, mais rien ne changeait. Toutefois, il y avait des gens qui lui parlait, qui s'interressaient à elle, et Dame Jaï la voyait dès qu'elle le pouvait pour savoir comment ça se passait. Elle passait la plus part de ses journées à la biblioteque afin de lire des pièces de théâtre, des livres sur la magie, des contes, toutes sortes de choses, qui lui permettaient de s'évader et d'oublier les insultes de la population.

Un jour, elle vit Sir de Neufcastel, et l'enseignement de la Prêtresse de Shar lui avait toujours dit qu'il ne fallait jamais faire confiance aux paladins. Elle ne pu pas s'en empecher, elle voulu partir et fuir loin, mais elle réflechissait, et Sir de Neufcastel était trop proche pour fuir, alors elle trembla de peur. Le paladin lui demanda ce qui n'allait pas, elle ne lui répondit que "pitié". Le paladin la laissa tranquille et elle couru tres vite à la taverne dans sa chambre, pour se lacher. Elle cria tres fort un long cri de rage et de haine, sa nature la poussait à faire des choses terrible. Quand le paladin l'aborda , elle voulu l'insulter, le traiter de tout les noms, le provoquer, le frapper et pire encore. Ce n'était que le début de la rebéllion de sa nature...

Suite à cela, les choses s'empirèrent, elle commençait à sombrer dans une folie qui la tourmentait sans cesse, à chaques fois qu'elle sortait, il ne fallait pas qu'on lui parle de sa folie ou de sa race, et dès que quelqun la regardait fixement, ou dès qu'on l'insultait, elle se mettait dans une colère noire pour ensuite fondre en larme. Elle tentait de se maîtriser, mais les émotions étaient si forte, et elles s'amplifiaient.

Dame Jaï fut vite mise au courante, et donna rendez vous à Venuva pour faire le point. Venuva craqua dans le bureau de Dame Jaï, le rendez vous était annulé. On l'enmena à l'hopital. A l'hopital, dans sa chambre, il n'y avait pas de gardes. Soudainement, Kojiro vînt, armé de son cimeterre. Il le dégaina, regarda Venuva, semblant hésiter peut être à la tuer, puis, il s'asseya, et resta là pour surveiller la tieffline.

Quelques jours plus tard, Takar vînt à Padhiver, elle lui parla, puis il repartit. 2 semaines plus tard, Dame Sarah arriva à Padhiver, et entra dans la taverne. Elle monta les escaliers pour aller devant la chambre de Venuva. Dame Sarah frappa à la porte, Venuva , épuisée, disait qu'elle était occupée. Dame Sarah entra sans invitation, puis la tieffline fut glacée par la vision de sa Mère. Elle se leva brusquement et s'inclina, puis elle se précipita vers elle pour lui baiser les mains, elle se mit à genoux. Dame Sarah la frappa, et lui disait qu'elle était très déçue. Apres une discussion très troublante, Venuva n'en pouvait plus, elle était rongée par le remord et la honte. Elle pleura, puis Dame Sarah lui lança un sort, (-contrôle des exterieur-) afin de faire ressortir sa nature. C'est là qu'elles discutèrent tranquillement. Dame Sarah avait ordonné à la nature de Venuva de partir très vite de Padhiver.

Quelques jours plus tard, Jean de Neufcastel couru à la porte nord de la ville, Venuva, curieuse, le suivit. Elle lui disait qu'elle allait l'aider, car il semblait qu'une caravane avait été attaqué, et que les pillards rodaient encore. Ils tombèrent sur deux bainites. L'impercepteur et la Noire Zenitrhie. Quelques secondes ont suffit pour mettre le paladin à terre, Venuva avait tenté de dissiper la magie, mais n'avait pas réussis, elle se rendit invisible et sauta sur la gauche car l'impercepteur était en train de lui lancer un sort. Elle ne bougea pas d'un poil, et les deux bainites commencèrent à découper l'armure du paladin pour le faire sortir. Venuva croyait qu'ils allaient le tuer. Sa nature pris le dessus, et elle retira son invisibilité. Elle cria avant même que les deux bainites ne réagissent "STOP! ATTENDEZ!", la Noire Zenitrhie courru vers elle et empoigna sa gorge. Venuva fut surprise, car c'était la 6eme fois qu'elle rencontrait cette femme, mais elle n'eu pas le temps de réfléchir, Sylmen la rendit inconsciente, et la jeta par terre. Une heure apres, ils étaient partis, et avaient laissé l'armure et l'épée du paladin. Venuva enroula tout ça dans sa cape, et revînt à Padhiver. Elle présenta les reste du paladin à la garde, épuisée, on la mit directement au vérou en attendant plus de précisions. Le lendemain, Dame Jaï la vit dans son bureau, afin qu'elle lui explique qu'est ce qu'il s'était passé. Venuva lui expliqua tout, puis , elle annonça à Dame Jaï son départ, en lui disant qu'elle ne pouvait plus supporter toute cette haine envers elle, cette méfiance, qui ne disparaîtra jamais. Elle pris le papier lui autorisant son entrée en ville, et le déposa sur la table. Elle partit, déchirée et desespérée.

Dame Sarah l'attendait à l'exterieur de la ville, et elles entamèrent le chemin du retour vers Luskan. Elle commença un noviciat pour devenir prêtresse de Shar, afin de rendre Dame Sarah fière d'elle. Une fois arrivée à Luskan, ce n'était plus pareil, les gens qu'elle connaissait étaient plus distant. Takar venait de l'insulter, et de la rejeter violement. Puis, un soir, Dame Sarah lui demanda de faire un grand voyage, et de lui ramener des ingrédients rare, et un collier.

Elle avait dit à Takar qu'elle comptait voir la Noire Zenithrie pour essayer de comprendre pourquoi elle la voyait autant "par hasard". Elle avait du mal à croire que ce n'était qu'une coïncidence. Takar l'insulta de chienne bainite, de catin et de chose encore pire... Venuva se laissa emportée par sa nature, et immobilisa Takar, elle le tortura, l'entailla de toute part, le fit souffrir et agoniser, puis à la fin, tandis qu'elle comptait le tuer, elle rangea son kukri. Takar lui cracha à la figure, elle lui donna un violent coup de pied dans la tête pour le rendre inconscient. Elle le pris avec elle, le soigna, et le protégea pendant la nuit. Elle se mit en route vers le Nord...
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 18:52

VI: Le voyage vers le Nord

Elle se mit en route pour le Nord. Elle se met à visiter chaques grottes, à récuperer chaques ingrédients rare qu'elle trouvait. Elle se retrouvait seule, et cela lui faisait plaisir pour une fois. Elle faisait le point sur elle même, elle pouvait délirer toute seule dans la forêt, dans les grottes, sans que personne ne lui disent rien. Elle se libéra totalement, tout ce qu'elle avait tenté de contenir à Padhiver, elle essaya de tout relacher là. Mais, elle n'y arrivait pas, essayant de se maîtriser et de garder de la lucidité. Elle commençait à manquer de vivres, et n'arrivait pas à chasser, elle se mit en tête alors l'idée d'aller dans les villes du Nord afin de se donner en spectacle afin de gagner un peu d'argent pour pouvoir se payer à manger et trouver un endroit où loger.

Elle s'arreta à Bremen, elle ne connaissait rien du tout à la géographie du nord, c'était pour elle un simple village, sans grand interet. Elle se rendit à l'auberge, puis se donna en spectacle, apres quelques léger troubles. Ses talents remontèrent aux oreilles du comte, qui l'invita dans son manoir pour jouer quelque chose à celui ci. Elle entra dans la salle de réception, tremblante, stressée, elle vit le comte et la comtesse. La comtesse ne semblait guère l'apprécier, tandis que le comte semblait content de voir une artiste le distraire dans son manoir.

Elle commença à jouer une pièce de théâtre . Elle était seule et devait donc jouer 3 rôles à la fois, mais cela ne dérangeait pas la pièce et elle avait réussis à convaincre le comte qu'elle avait du talent. Celui ci lui proposa de rester et de lui offrir l'opportunité de travailler pour lui, enfin, travailler, disons plutot, de jouer la comédie et de le distraire.

Elle hésita énormement, elle ne voulait pas faire quelque chose qui redécevrai Dame Sarah. Elle se tourmenta, elle désirai plus que tout de rester dans le manoir, mais il y avait son noviciat...et... et... Dame Sarah pourrai la renier... Finalement, le comte et la Dame de Fériac arrivèrent à la convaincre, mais elle les avait prévenu qu'elle repartait immediatement pour prévenir une personne, Dame Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 20:41

Apres plusieurs péripécie, et des grands moments, que je préfère garder sous silence... Venuva est entrée à Targos, et à rejoins le culte de la Vierge. C'est désormais une chantesouffrance, elle prie avec ferveur Loviatar. Elle vient vivre à Bremen. Apres avoir pris ses marques, elle a commencé enfin à s'épanouir dans ce qu'elle sait faire. Elle a joué une pièce de théâtre et depuis ça, elle ne cesse d'écrire des poèmes et de les chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:15

Voici la pièce de théâtre:




Naéra: *une tasse à la main ,extremement pale, mèches de cheveux sur les yeux qui comportent des cernes*
Venuva Drinn: *le rideau des "coulisses" est fermé, vous ne pouvez pas la voir
Venuva Drinn: *vous voyez une estrade qui fait un peu moin la moitié de la salle au niveau de la largeur, et à peu pres 4 mètres de longueur*
Venuva Drinn: *dessus, un grand tapis noir, et il y a une grande plaque de bois peinte en noire aussi derriere, qui vous empeche de voir la porte et le reste de la salle*
Venuva Drinn: *sur l'estrade, 2 chaises, et tout au fond, au milieu, une peinture tres bien réussite du manoir vue de l'extérieur*
Hendrik Palténèbres: *Deux gardes sont placé afin de discerner la porte et également la position du comte et de ses invités donc*
Hendrik Palténèbres: *Donc sur le côté !*
Hendrik Palténèbres: *S'en fout ! C'est pour montrer le personnage xD*
Naéra: *observe*
Venuva Drinn: *pour l'instant il y a encore un peu de lumière dans le reste de la salle, mais Venuva a volontairement eteint le plus de bougie dans la salle pour des raisons de mise en scene et des lumières*
Stella De Fériac: *adore*
Venuva Drinn: *vous entendez du coté des coulisses quelqun claquer des doigts, et tout autour de l'estrade surgit les ténèbres*
Venuva Drinn: *bon*
Venuva Drinn: *dites vous qu'autour, il y a des ténèbres, et vous ne voyez plus rien*
Naéra: *repose sa tête contre le dossier du trône*
Venuva Drinn: *vous commencez à entendre un violon jouer dans les coulisses*
Venuva Drinn: *pendant à peu pres 1 minute, vous pouvez entendre un air de musique classique, un peu le style de musique qui fait patienter les gens dans le cinéma*
Venuva Drinn: *puis d'un coup, plus rien, et de la lumiere surgit sur l'estrade, éclairant parfaitement la scène*
Venuva Drinn: *vous ne pouvez voir que la scène*
Naéra: *ses yeux se posent sur la scène*
Stella De Fériac: *fixe la lumière*
Venuva Drinn: *vous entendez ensuite plusieurs coups de batons qui tappent le sol du coté des coulisses, pour ceux qui connaissent un peu lthéâtre, ce sont les fameux coups de batons que l'ont donne pour annoncer que la pièce va commencer*
Stella De Fériac: *se renfrogne alors*
Venuva Drinn: *puis d'un coup elle surgit des ténèbres et la pièce commence*
Stella De Fériac: *amusée, fin sourire*
Venuva Drinn: *un grand silence reigne dans la salle normalement, en esperant que le public ai etteint leur portable*
Hendrik Palténèbres: *Observe silencieusement la scène*
Hendrik Palténèbres: *Attentif*

Venuva Drinn: *elle rentre en scene, dans la lumiere eclaircis un peu plus la scene, et vous pouvez voir des tombes*
Venuva Drinn: *en décors*
Naéra: *ça la rend encore plus malade *
Stella De Fériac: *regarde alors les tombes...*
Venuva Drinn: *ce sont juste des bloc de pierre, il n'y a pas de cadavres en dessous non, tu peux rester assise*
Stella De Fériac: *puis se concentre sur la pièce, silencieuse*
Venuva Drinn: *Elle entre donc, et son personnage entame un monologue, expliquant donc qui il est et qu'est ce qu'elle vient faire dans un cimetierre*
Venuva Drinn: *Elle raconte qu'elle était l'épouse d'un chevalier du Dragon Pourpre, dans le Cormyr, et qu'elle l'aimait tendrement, et que c'était réciproque*
Venuva Drinn: *Elle vivait le grand amour, et se souviens de ses moments passé avec lui... Mais, le preu chevalier est mort, et elle cherche sa tombe pour y déposer des fleurs*
Venuva Drinn: *sauf que, le cimetierre étant bien remplis, et tres vaste, et surtout tres mal organisé, elle se perd*
Venuva Drinn: *elle s'assoie, fatiguée, sur la chaise de droite*
Venuva Drinn: *puis, étant en manque d'effectif, brusquement, Venuva se lève avec agilité, retrousse ses manches, fais quelques changement tres bref sur son habits, et vous constatez qu'elle joue un deuxieme personnage*
Venuva Drinn: *elle aussi, se perd, mais, elle ne raconte pas la raison précise de sa venue dans le cimetierre. Elle cherche elle aussi, la tombe de son époux*
Venuva Drinn: *la salle baigne dans le noir le plus total, exepté la porte où il y a 2 torches qui éclairent*
Venuva Drinn: *une estrade en bois qui fait la moitié de la largeur de la piece, et 4 metre de longueur, gît en plein milieu de la salle*
Venuva Drinn: *tout autour de l'estrade, les ténèbres*
Venuva Drinn: *sur la scene, tu peux voir Venuva, des tombes autour et une peinture du manoir de Bremen au fond, au milieu*
Hendrik Palténèbres: *Saluera Calista d'un signe de tête, reportant ensuite son regard sur l'estrade et la pièce*
Stella De Fériac: *sourit à cali*
Calista: *salue les personne présentes d'un signe courtois*
Stella De Fériac: *puis se reconcentre*
Naéra: *incline la tête à Calista*
Stella De Fériac: *sur l'accoudoir au fait, pour cali ^^*
Venuva Drinn: *donc, ce deuxieme personnage aussi semble perdu, et viens s'assoir à coté de l'autre personnage*
Venuva Drinn: *Puis elle commence à parler du cimetierre, qui est mal foutu, et qu'elle cherche la tombe de son mari. Venuva change de chaise rapidement, avec agilité, et joue son autre personnage*
Venuva Drinn: *Elle dit qu'elle aussi elle cherche son époux tout ça, puis elles commencent à parler respectivement de leurs époux*
Venuva Drinn: *Chacune parlent de leurs voyage de noce, Giselle avait fait un séjour dans les îles au large de la cote des épées, des îles paradisiaque, un séjour de rêve*
Venuva Drinn: *Jaï parle d'un voyage vers le Calimshan et les régions plus exotiques*
Venuva Drinn: *Puis, la discussion s'enchaîne... "Hoooo...et puis il était si charmant..." "Si tennndrreee..." "Vigoureux..." *
Venuva Drinn: *les compliments ne cessent pas*
Venuva Drinn: *elle joue sur un comique un peu d'exagération d'ailleurs*
Calista: *fait quelques pas de cotés pour prendre place sur la confortable place du scribe*
Stella De Fériac: *amusée par la pièce*
Venuva Drinn: *puis, à la fin, les deux disent en même temps " aaaah.... Charles..." en soupirant*
Venuva Drinn: *Les deux se regardent avec un air etonné, puis, un regard avec du soupçon. Giselle dit "Vous êtes l'autre...c'est ça...?" *
Venuva Drinn: * Jai lui répond "Et vous êtes l'autre aussi...hmm?" *
Venuva Drinn: *un blanc se fait ressentir entre les deux personnages, puis Giselle prend la parole*
Naéra: *observe*
Venuva Drinn: *En disant qu'elle le savait en fait depuis le début*
Venuva Drinn: *elle disait qu'elle avait vu dans l'armure de son époux, une bague en diamant, qui ne lui a jamais été offerte*
Venuva Drinn: *mais Jaï est surprise, car, elle dit qu'elle n'a jamais eu de bagues de diamant, et qu'aussi, elle n'a jamais eu le diademe en rubis*
Venuva Drinn: *Giselle répond qu'elle n'a jamais eu de diadème... Un nouveau blanc se créée*
Venuva Drinn: *Et elles parlents chacune de leurs cadeaux respectif, qu'elles n'ont jamais eu*
Venuva Drinn: *puis, Venuva se lève, remanipulant son costume, pour montrer qu'elle change de personnage. En se retournant, elle se retrouve avec un diademe de rubis, une tres grosse bague en diamant*
Venuva Drinn: *et plein d'autres éléments que les 2 filles avaient cité*
Stella De Fériac: *fixe les deux bijoux*
Venuva Drinn: *ce sont des faux *
Venuva Drinn: *enfin, des faux...c'est du grenat et non pas du rubis, et c'est pas du diamant mais du quartz ou un truc qui y ressemble quoi*
Stella De Fériac: *décue alors*
Venuva Drinn: *elle semble elle aussi perdue, et puis, voit les 2 personnages, et leurs demande "Vous ne savez pas où est la tombe de Sir Charles de Pourprecastel ?"*
Venuva Drinn: *et d'un coup , elle claque son pied droit doucement, et la lumiere s'éteint*
Venuva Drinn: *vous ne voyez plus rien sur la scene*
Stella De Fériac: *attend de voir si c'est bien la fin*
Venuva Drinn: *c'est en effet la fin, vous reentendez à nouveau l'air de violon de tout à l'heure*
Venuva Drinn: *vous faisant patienter quelques minutes*
Stella De Fériac: *applaudit donc!*
Venuva Drinn: *vous laissant parler tout ça*
Hendrik Palténèbres: *Restera silencieux pour sa part*
Calista: *coup d'oeil vers stella et applaudit à son tour*
Naéra: *applaudit doucement*
Venuva Drinn: *la lumière revient*
Venuva Drinn: *le violon s'arrete*
Stella De Fériac: *arrete donc*
Venuva Drinn: *elle revient, souriante, et s'incline*
Stella De Fériac: *fixant Venuva, amusée, reprenant ses applaudissements alors*
Hendrik Palténèbres: *Applaudit alors*
Venuva Drinn: *elle recule et déplace la peinture du manoir sur le devant*
Venuva Drinn: *elle se re incline encore* Merci... merci!
Venuva Drinn: *a quelques larmes aux yeux, mais les seche rapidement, elle regarde sa peinture*
Naéra: *adresse un léger sourire à Venuva*
Hendrik Palténèbres: *Un fin sourire de satisfaction aux lèvres*
Venuva Drinn: *elle présente sa toile* Bien, alors j'espère que cela vous a plu
Calista: *observe la toile*
Stella De Fériac: Cela m'a plu *opine*
Hendrik Palténèbres: *Acquiese, démontrant que cela lui a plu également*
Venuva Drinn: *ne voit rien de ce que vous faites*
Naéra: Vous êtes talentueuse Venuva *petite voix*
Venuva Drinn: *vous pourriez tirer la tronche, elle ne verrai rien,*
Venuva Drinn: Merci! Merci...! *à tout le monde*
Venuva Drinn: *Elle s'eclaircit la voix*
Venuva Drinn: *et reviens sur la toile*
Stella De Fériac: *regardant donc la toile*
Stella De Fériac: *tout sourire*
Venuva Drinn: J'ai mis... beaucoup de temps pour cette toile. Mais avant, de vous parler de cette toute petite surprise
Venuva Drinn: je voulais vous remercier pour...pour tout ça *désignant la salle en générale*
Venuva Drinn: et encore une fois merci, et cela me fait tres plaisir de voir que vous avez pu apprécier
Venuva Drinn: *elle revient donc sur sa toile* donc
Venuva Drinn: Je vous ai composé...un poème comte
[color=red]Venuva Drinn: ho...certe...ce n'est pas du grand art...
Venuva Drinn:[/color] mais tout de même, je pense qu'il a sa place ici
Hendrik Palténèbres: *Tout ouïe*
Stella De Fériac: *fixant Venuva, un fin sourire satisfait sur les lèvres*
Calista: *elle s'assied de nouveau*
Venuva Drinn: *elle dissipe d'abord la magie autour d'elle, la salle reprenant un peu plus de lumiere*
Venuva Drinn: *cela lui permet à elle de vous voir. Elle se reeclaircis la voix et commence à parler, avec une voix harmonieuse*
Venuva Drinn:

Le comte, à la différence des autres,
Me laissa une chance de vivre normalement,
Ou plutot, de mener ma vie différement.
En macceptant à Bremen, Sir de Palténèbre
Changea ma vie , et me rendit la Lumière.
Pas n'importe quelle Lumière...
Il a su habilement démasquer ma vraie nature.
Toute ma vie, je fus avec elle, en rupture.
C'est pour cela... Que je vous chante cet air.
Un air pour remercier le comte de sa patience,
Un air pour le remercier de ses attentions,
envers moi et mon comportement un peu tatillon.
Merci à vous sir, et à toutes vos bonnes intentions...



Stella De Fériac: *fin sourire*
Hendrik Palténèbres: *Applaudit, un fin sourire aux lèvres*
Venuva Drinn: *pendant son poème, elle y met tout son coeur *
Stella De Fériac: *puis regarde hendrik, applaudissant aussi*
Venuva Drinn: *elle s'incline*
Stella De Fériac: *puis cesse d'applaudir*
Venuva Drinn: *elle regarde Stella, et lui sourit*
Hendrik Palténèbres: Ce fut un moment fort agréable Dame Drinn
Hendrik Palténèbres: *Inclinant la tête en signe de reconnaissance*
Venuva Drinn: Bien... *tappant un peu dans ses mains, les frottants* cependant... Je dois vous annoncer une mauvaise nouvelle...
Venuva Drinn: *prenant un air triste*
Stella De Fériac: *se renfrognant*
Venuva Drinn: C'est la fin de ma représentation!
Venuva Drinn: *reprenant le sourire*
Venuva Drinn: Je vais me retirer, et vous laisser tranquille dans votre soirée... je vais surrement aller prendre un bain...
Stella De Fériac: *opine, a pas trop compris la blague apparemment*
Venuva Drinn: Demain je demanderai aux domestiques de m'aider à démonter l'estrade
Hendrik Palténèbres: *Incline la tête, remerciant l'artiste pour sa préstation*
Hendrik Palténèbres: Rassurez vous
Hendrik Palténèbres: Il feront ça dés ce soir
Venuva Drinn: Bonne soirée...et merci encore ... *s'incline*
Hendrik Palténèbres: *Sourit*


Dernière édition par Venuva le Jeu 23 Avr - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:17

Ma vie n'a aucune valeur,
Mais j'ai tellement peur...
Maudite nature qui m'arrache le coeur,
Envers qui je ressens tant de rancoeur,
Cesse de me faire subir tant de douleur...
Pourquoi suis-je ici? Il faudrai que je meurs...
Mais j'ai tellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:18

Le fouet...la douleur...m'aide à m'oublier....
Je m'échappe pendant ce temps,
J'oublie qui je suis en m'attaquant...
Je tente de détruire ce que j'ai toujours detesté...
Mais pourtant...je l'aime...je ne sais plus où j'en suis...

Comment arrive-t-elle à me garder en vie,
Lorsqu'elle me dirige...lorsqu'elle me domine...
Cela reste un mystère, mais suis-je condamné à vivre dans une lutte eternelle?
A me battre sans cesse contre Elle...?

C'est grace à elle que j'écris toutes ces rimes...
L'Art est la seule chose que j'ai en commun,
Alors, il faut que j'écrive ce que je ressens,
Pour pouvoir me liberer de ses tourments...
Serrai-ce cela mon destin?


Dernière édition par Venuva le Sam 14 Mar - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:18

Je pense à vous chaques jours,
Je vous imagine aupres de moi,
Vous m'aidez,
Me comprenez,
Mais j'ai tellement peur de vous dire ce que je ressens..
Alors...je restais là...
Je vous regardais tout en rêvant...


Dernière édition par Venuva le Sam 14 Mar - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:26

Encore seule cette nuit...
Encore seule dans ce lit,
Malgrès ce moment de tendresse,
Malgrès toutes ces caresses,
Je suis encore malgrès tout plongée dans la solitude...

Suis-je condamné à ne jamais être heureuse?
Je me sens seule et la solitude me rend frileuse...
Arrivera-je à prendre l'habitude?
Non...je n'y arriverai pas...
Ce n'est pas la vie que je désir...

Je suis exigente, et j'ai honte de moi,
J'ai l'impression d'en demande trop...
Mais pourtant, je n'arrive pas à me retenir,
Si je me retiens, Elle me tourmentera à nouveau,
Comme avant...comme dans ma jeunesse...

Alors, j'en viens à la plume, pour vous dire,
Que je voudrai pouvoir vous sentir
La nuit, quand je dors,
Vous sentir aupres de moi,
Sentir que vous êtes là...

J'ai sûrement tort...
Tort de demander ceci,
Alors que vous m'avez déja tant donné.

Je reste encore seule et je subis,
Les tourments de ma nature sans pitié...


Dernière édition par Venuva le Sam 14 Mar - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:27

J'aimerai te dire ce que je ressens,
Alors je le fais pas ce petit chant...
J'aime te sentir contre moi,
C'est si bon d'être à coté de toi...
Je me sens tellement en sécurité dans tes bras...
Je ne veux pas te quitter Nymphaea...
Je suis toute à toi sur ce divan,
Et a la fin... je te laisserai boire mon sang
Avec le même plaisir que j'ai dans ce moment...


Dernière édition par Venuva le Sam 14 Mar - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:27

Je regarde cette eau glacée,
Elle te ressemble d'un certain coté...
Mon regard reste absorbée par elle,
Lorsque je la contemple, lorsque je l'admire...
Je la regarde, et je me dis qu'elle est belle,
Sa couleur bleu-pâle et ses habiles mouvement,
Cachent en fait derrière un horrible tourment...
Si je saute j'y laisserai ma vie très probablement...
Alors, j'y pénètre doucement...
Je la touche avec ma queue,
Je la ressort immediatement...
Je retente, mais comme c'est affreux,
Je ressens en moi, ce grand froid,
Je laisse tout mon passé derrière moi,
Et je m'élance sautant du quai abandonné
Dans cette eau glaciale et tourmentée..




---------------------------------------

Je viens de sortir de cette eau,
Et je te sens contre ma peau,
C'est si bon et si délicat,
J'aime être dans tes bras, Nymphaea.

L'eau glaciale m'a permit d'oublier ce plaisir,
Afin que je puisse le redécouvrir...
Alors, embrasse moi, et rapelle moi
Ce doux plaisir que je partage avec toi.



--------------------------------------------

Comme elle est belle dans la nuit,
Silencieuse, douce, et pourtant si gelée....
Elle me tente... et si j'y mettais un pied?
Lorsque je plonge dans cette eau je regarde ma vie,
Je prend ma respiration et je cris de douleur,
Je saute à nouveau du quai avec cette peur...
Peur de souffrir, peur de mourir,
Mais ma nature me permet de rester en vie.
Quand je suis dedans, je laisse un sourire.
Je ressens toute cette douleur froide que je subis.

Le temps se fige, et je regarde le ciel,
Je suis allongée dans l'eau, je suis habituée
A la température de cette eau glacée.


http://www.deezer.com/track/19451


Dernière édition par Venuva le Sam 14 Mar - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:31

Je viens quérir tes lèvres avec douceur,
Et je viens te montrer mon amour...
Vas-tu me rejeter mon coeur?
Toi ma douce et tendre amour..?


----------------------------------------------------

Bercée par un nuage d'ombre et plongée dans l'obscurité,
La plus merveilleuse des créatures nous regarde.
Elle nous a laissé la vie et nous ne devons pas la gacher.
Nous ne devons pas oublier que si par mégarde
On vient à lui manquer de respect,
Elle nous punira sévèrement et nous ôtera cette vie,
Craignez la, mais aimez la,
N'oubliez surtout pas que la Mort vous suit,
Et tôt ou tard elle vous prendra,
Pour vous enmener avec elle dans son royaume.


Dernière édition par Venuva le Sam 14 Mar - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:33

Le froid

J'erre toute seule dans ce paradis blanc.
Certains l'apellent "desert", moi je dis hâvre de paix.
Ceux qui disent "enfer blanc" sont des ignorant,
Ils ne savent pas ce que le froid peut donner
Aux Justes, aux Fidèles et aux Courageux.
Quand je m'enfonce dans la neige et dans la glace,
Le froid m'envahi et s'est ainsi que je m'épanoui.
Elle ne me tourmente plus et je cesse d'être lasse
De cette atroce vie que je subis.
Mais chacun a sa vision de ce paradis glacial...
Cependant, gardez toujours à l'esprit,
Qu'il s'agit d'un lieu reposant et amical,
Où la Vierge veille sur nous, en nous glaçant ainsi.
Nous nous devons de l'aimer, car elle nous fait oublier
Les douleurs de la vie. Nous nous torturons pour
Elle.
Alors... Venez..! Venez dans la glace vous torturer...
Car le froid est la valeur la plus noble des trois valeurs essentielles...


Dernière édition par Venuva le Sam 14 Mar - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:33

Tu es d'une telle beautée aujourd'hui
Que je pense qu'il est temps d'immortaliser ceci.
Viens avec moi, je vais peindre une rose..
Les roses noire sont d'une beautée eternelle
Lorsque celles ci sont éclose...

Je viens à ta porte pour venir te cueuillir,
Mais je ne sais pas comment te conquérir,
Alors je m'y risque et je verrai bien...
Viens avec moi Rose Eternelle, viens je vais te peindre,
Et je te promet que tu ne regretteras rien..

Repose toi un moment,
Laisses moi arreter le temps,
Mon pinceau te peind en te contemplant,
Et je te peind tout en rimant...


Dernière édition par Venuva le Sam 14 Mar - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:34

ENCORE? Cruelle assassine de sentiment!
Que fais-tu à nouveau en me tourmentant?
ASSEZ, j'en ai ASSEZ de faire semblant,
Marre de vivre tout ces tourments...!
Quand est ce que tu me laissera en paix?
Regarde comme je suis minable aupres d'Irina,
As-tu vu? Elle est tellement plus appréciée
et est supérieur... Le comte ne nous apprécie pas,
C'EST FAUX, Tu m'entend Câtin? Ce n'est pas vrai!
J'ai beau me torturer, ça ne change rien à cela...
Comment allons nous faire? Allons nous baisser les bras?
Je ne sais plus rien, j'aimerai tellement avoir quelqun à coté de moi...
Arrete de me poser ce genre de question, je n'y suis pour rien...
Si regarde, tu en train d'écrire sâle catin...


Dernière édition par Venuva le Sam 14 Mar - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 17:24


A nouveau seule dans ma chambre luxueuse,
Est ce que tout cela a un sens si je ne suis pas heureuse?
Je ne dois plus me plaindre, mais comment supporter cela?
Je ne pense plus qu'à elle, à Nymphéa..
Mais elle me fuit, elle m'évite... que faire?


Tu dois tout prendre sur toi ma chère,
Si elle t'a rejettée, c'est à cause de toi,
Alors réfléchis un peu et laisse moi...
Laisse moi te montrer qui tu peux devenir,
Laisse moi te guider dans tes pas et cesse de me subir.
Je te montrerai le bon chemin,
Et tout ira bien...
Ta vie ne vaut rien,
Mais désormais, je vais te donner ta chance ma catin...


Dernière édition par Venuva le Sam 14 Mar - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:13

Les ténèbres, le froid, regarde Venuva,
N'est ce pas si magnifique cet endroit?
La glace reflète le ciel obscur,
Il fait noir et glacial, tout est si pur...
Allongeons nous par terre et regarde en l'air,
Que vois-tu? Tu vois ta vie n'est ce pas?


Je ne vois rien et j'ai ce gout amer
De la vie si inutile... Un jour Elle me la prendra.


Tu vois ta vie, notre vie,
Et tu la subis.
Fais moi confiance pour te sortir de là,
J'ai besoin de toi et je ne t'abandonnerai pas.


Dernière édition par Venuva le Sam 14 Mar - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:36

Après de longue, longue, longue recherches sur un livre intitulé "Royaumes et Empires", Venuva lit tout un tas d'article sur les différents ordre de Paladins et de Chevalier.


Récompense RP : +4 en savoir (Chevalerie) -Anim Dardan-
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 EmptySam 14 Mar - 17:01


Ne veut elle plus de moi?
Me préfèrai t'elle avant cela?
Ou l'ai-je déçu au point
Qu'elle ne veuille plus me voir?

Je ne sais pas...il faut le croire...
Malgres ce changement, ce tourment reste sans fin.
Pourtant, j'ai l'impression de m'y être habituée...
Mais elle me fuit....Je sais comment l'endurer,
Mais elle me manque sans arret...

Je dois lui montrer que j'ai changé,
Et je ne cesserai pas d'obeir à ses volontés,
Même si elle continue de me tourmenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 EmptySam 14 Mar - 17:45

Qu'ai-je fais ? Nous revoici déchirée,
Elle nous a rejetée et nous sommes abandonnée,
Cette vie n'a plus de sens sans Nymphéa,
Elle nous a détruite... Pourquoi tout cela?

Je refuse de croire, je ne veux rien voir,
Je sombre dans une vie de plus en plus noire,
Et il n'y a personne pour m'aider dans ces moments de desespoirs,
Nous devons montrer que nous avons changé,
Que nous pouvons réussir à surmonter
Tout ces problemes si dur...

Quelle cruelle déchirure,
J'ai peine à croire...que c'est finis...
Aimer la mort, c'est souffrir.... Je subis
Cette douleur terrible qui me touche au plus profond de mon coeur...

Je veux tout brûler, je veux me lacérer,
Je veux tout exterminer, massacrer, violer,
Je dois me liberer de ces sentiments,
Je veux me liberer de tout ces tourments...
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 EmptySam 21 Mar - 11:46

Il était une fois une petite fille d'un riche marchand,
Née dans la cité des Splendeurs.
Elle menait une vie dans le bonnheur,
Jusqu'au jour où ses terribles parents
Voulurent la marier contre son grès.
Elle leur en voulu profondément,
Et n'ayant pas rencontré le prince charmant,
Elle partit festoyer dans les bas-fons,
Pour oublier cette misérable condition.
Peu à peu sa vie repris un sens,
Et toutes ses connaissances
En matière de fêtes surent convaincre le marié
D'abandonner cette pitoyable idée.
Il disparut et alors, la petite fille
Pensait que tout s'arrangerai...
Elle rentra chez elle et tout était beau, tout était bien désormais.
Mais...la réalité la rattrapa très vite. Le mariage fut remplacé
Par un autre , encore plus ridicule que le précédent.
Elle compris qu'il ne fallait rien attendre car cela menait au malheur.
Ce probleme persisterai tant qu'il y avait des marieurs...
Elle pris le probleme par la racine et c'est en une nuit
Que le crime atroce fut commit.
Les Ombres envahirent la maison, emportant
Tout les occupant de la deumeure du riche marchand.
La petite fille tenait entres ses mains,
Un étrange parchemin.
Le parchemin où la suite de l'histoire était encore cachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 EmptySam 4 Avr - 14:16

Que se passe t-il?
Quel est ce sentiment?
J'ai tellement honte de ce que je ressens...
Tout ces doutes me sont inutiles,
Mais je n'arrive pas à ne plus y penser...
Que suis-je devenue? La pire créature dépravée...
Etait-ce ce que père voulait?
Serrai-t-il fière de moi si il me voyait?
Je ne sais plus à qui parler...
Qui me veut du mal ou qui me veut du bien...
Toute ma vie ne rime à rien,
Je ne sais pas à qui ma loyauté appartient,
Je veux tout et rien en même temps,
Alors je subis sans cesse ces tourments...
C'est étrange...Elle ne conteste pas mes pensées..
Serrai-tu toi aussi, en train de changer?
Je ne dois rien esperer,
Même si je changeais, ils me refuseraient...
Et si nous partions loin, très loin?
Loin de ce monde si vain,
Je pourrai vivre comme mes parents de sang,
Dans la nature et me contentant uniquement
De vivre ma vie au jour le jour,
Essayant de prendre du plaisir à chaques occasions.
Pourquoi est ce que je crois encore à l'amour?
On me dit que cela n'existe pas,
Je mens en disant que je le crois,
Mais au final, je ne pense que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 EmptySam 23 Mai - 11:29

Je sombre de plus en plus dans le gouffre du malheur,
Je tomberai jusqu'à l'infini,
Car il n'y a aucune limite dans mon coeur...
Sans amour, il n'y a rien dans ma vie,
Je ne cesserai de me tourmenter...
Car je ne peux pas La contrôler...
On m'a pervertis l'esprit,
Et je ne peux plus revenir dans le passé,
On a pourris ma vie,
Et tout ce qui m'arrive, Elle l'a semé...


Si on ne l'avait pas poussé à resortir,

Rien n'aurrai pu arriver,
Mais le problème, c'est que désormais,
Elle fait tout pour que ça empire
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:15

Même apres sa mort,
Les tourments continuaient encore.
Les mortels bougea son corp,
La nuit perdait son calme,
Une humaine pleurait a chaudes larmes,
Elle enmena la corp avec elle, loin,
Même si, le sort était là,
Venuva n'avait pas pu fuir son destin,
Peut être un jour elle reviendra,
Mais d'ici là, on l'oubliera.

Venuva, ou le souvenir d'une vie raté,
C'est ce que beaucoup de monde pensait,
Tieffeline rejetée de partout,
Elle n'inspira que le dégout,

En quête d'amour et d'affection,
Elle ne trouva ni compréhension ni compassion.
Il eu bien quelques étrange créatures et des humains
Qui purent un peu lui apporter ce dont elle avait tant besoin,
Mais c'est hélas finis...

Elle doit surrement rêver de sa Nymphea,
Ainsi que de son autre amour,
C'est là où l'a mené sa schizophrenie...


Pour ceux qui la connaissent bien, dans sa chambre, au beau milieu de ses affaires, vous trouverez un livre tres bien tenu, avec la quasi totalité de ses oeuvres et dessins... (pratiquement tout les poemes de mon BG y sont dessus ainsi que des dessins de paladines corrompue superbement bien déssinée)
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:12

Je m'en vais de cette région,
Là où ma vie ne fut que trahison,
Mensonge, insulte et tromperie...
Je m'enfuis loin d'ici...
Je rêve de mes anciennes contrées,
Le cormyr...ah! comme je l'aimais...
Où irons nous ma tentre et bien aimée?
Je l'ignore encor',
Mais rien ne nous séparera,
On serra ensemble toi et moi...
Ni la distance, ni même la mort...

Mais..Malgré cela...je pense à Nymphéa...
Arriverai-je à m'enfuir de sa domination?
C'est comme...une tentation..
Je veux encore m'inspirer de toi...

Garderai-je qu'un souvenir de toi?
Pourrai-je esperer te revoir une fois..?
Deux fois? Une eternité..?
Non...Je ne sais pas si je peux l'esperer...
J'aimerai te sentir à coté de moi...
Je me souviens encore lorsque j'avais froid,
Lorsque j'étais dans ce lac, lorsque je chantais pour toi!

Je vivrai dans mon passé rien que pour toi,
Je te rejoindrai par tout les moyens quels qu'ils soient,
J'aimerai tant que tu me dise "Je te suivrai dans tes pas",
Que tu vienne avec nous, dans ces terres inconnus,
Ou alors...que je garde des nouvelles de toi...
Avec tout ce que j'ai vécu...
Grâce à toi...Nymphéa...


Mère..? Non..je ne peux pas vous appeler ainsi...
Pourtant ,je l'ai toujours rêvé...
Peut être que ce soutient était interressé..?
Non..Je n'ose le croire...Je suis si désolée...
Désormais, je m'en vais, loin d'ici.
Comment vous oublier...?

Naéra... Peut être verras tu cela,
Tu as toujours beaucoup comptée pour moi,
Ta douceur et attention en mon égard,
Me rappelait la soeur..que je n'ai jamais eu...
Désormais je pars...
C'est à contrecoeur...et j'aurai aimé ma soeur,
Rester avec toi pour longtemps...
Il y aurrai tant de chose que je voudrai te dire,
Mais si ça se trouve, tu es déja morte depuis un moment...

Hendrik, je ne saurrai quoi dire,
A part te remercier,
Et biensur te haïr.
Ces deux sentiments se mélangent,
Et au final, c'est ce dont je suis habituée,
Mais tu as été à la fois mon ange...
Et en même temps mon démon...
Sans toi, je ne serrai rien devenu,
Je te dois tout, pour le meilleur, et pour le pire.
J'ignore mon avenir,
Mais j'ai l'impression que l'on ne se reverra plus...
Mais je suis persuadée que si un jour tu en as envie,
Tu saurras retrouver là où je serrai...

Sertarys... *Bizarrement, rien n'est écris, à part quelques gribouillis et des ratures illisible*

[Merci de mettre ce PJ au cimetierre. Elle part dans des contrées lointaine et inconnue! ]

PS: Ne faite pas trop la fête quant à son départ!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 21:30

Merci de le mettre au cimetierre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn   [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Validé][Barde][Tieffeline] Werëarm de Waarn'ess
» [BG Validé][Barde][DE]Corric Le'lin
» [Validé][Barde][DO]Lubul
» [Validé][Barde] [H] Célestin
» [Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Ashara de Waarn'ess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: