Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Validé][Barde][DO]Lubul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takar Cygne
Chèvre ou Lapine
Takar Cygne


Nombre de messages : 360
Age : 35

[Validé][Barde][DO]Lubul Empty
MessageSujet: [Validé][Barde][DO]Lubul   [Validé][Barde][DO]Lubul EmptyVen 28 Nov - 0:04

Citation :
Nom du compte joueur forum :
Nom du compte joueur module : Mageekiennoir
Nom du perso : Lubul
Race : Demi Orque
Age : 20
Alignement : Chaotique Bon
Religion :Lliira
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Barde (25)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Marteau de guerre
Langues :Commun, demi orque
Trait de Caractère : Encore plus bête qu'il en a l'air. Lubul cherche toujours a aider les personnes qu'il aime ou même celles qui sont en difficultés. Du fait de ses capacités intellectuelles très restreintes, les décision de Lubul peuvent s'avérer catastrophiques, bien que cela ne soit jamais le but visé par cet orc. En plus d'être extrêmement naïf, Lubul est très fragile, il n'est pas rare de le voir verser quelques larmes pour un oui ou pour un non.
Description physique : Une silhouette plutôt frêle pour un orc, mais qui reste toutefois assez imposante en comparaison d'un humain. A moins qu'il ne soit occuper a se lamenter d'une bêtise qu'il ai commis, Lubul est toujours souriant, les deux canines de sa mâchoire dépassant au dessus de ses lèvres supérieurs lui donnant ainsi un aspect aussi bienveillant que déficient. On le voit souvent se promenant gaiment chantonnant ou se parlant a lui même.


Caractéristiques :
FOR : 16
DEX : 10
CON : 16
INT : 8
SAG : 8
CHA : 14

*Il est possible voir cet orc marmonnant quelques mots pour lui même, avec un parchemin dans les mains. Si l'on écoute ce qu'il raconte, on peut voir que les dessins sommaires représentés sur le parchemin, dignes d'un enfant de quatre ans, retracent les grandes idées de chacun de ses couplets.*


Lubul

Moi être Lubul!
Ça être joli car sonner comme libellule!
Moi aimer ça bestioles tant
Trouver beau quand elles se poser sur nénuphar de l'étang.

Parce que oui, moi vivre dans grand domaine
Ça être demeure de grand chevalier Davalen
A la lisière de Haute Foret
Moi vivre avec maman Mabalai

Moi pas connaître popa
Et moman pas vouloir parler ça
Mais moi demander et redemander car vouloir savoir
Pourquoi moi jamais popa voir

Alors jour, moi rouler par terre
Moi avoir eut grosse colère
Elle être encore plus grande
Que quand chien Patou avoir chipé et mangé mon viande!

Finalement, moman bien avoir voulu me dire,
Même si moi pas comprendre, ça faire Lubul plaisir,
Dire juste que humains avoir parfois jeux stupides
Qui rendre maman Mabalai toute ronde


En fait, moi pas avoir toujours vivre ici
Mais moi pas me souvenir parce que être trop petit
Maman avoir raconté moi que
nous vivre avant dans tribu de méchant orques

Tribu avoir été très méchante avec humains
Alors eux avoir demandé tribu d'aller plus loin
Tribu et humain avoir donc fait jeu
Pour décider qui gagneuh

Le jeu être simple: toi devoir toucher
Mais si toi être toucher, toi pas avoir gagné!
Toute méchante tribu orque avoir perdue,
Rester plus que maman et moi que humains avoir pas vu!

Mais grand Davalen avoir trouver nous
Maman avoir protéger moi, mais lui pas vouloir faire perdre nous
Lui dire avoir perdu en voyant maman pour moi avoir peur
Alors lui nous avoir accueilli dans son cœur

Enfin nous pas vraiment être dans son cœur hein!
Ça être en fait façon de parler des malins.
Cœur de lui être petit et nous très grand!
Donc lui avoir très mal si nous être dedans.

Donc nous avoir finalement habiter chez chevalier
Lui avoir été comme papa, toujours la pour moi aider
Même lui avoir appris moi a faire bobo
A grand coups de marteau

Ça avoir être beaucoup très bien pour Lubul
Un jour m'être même péter rotule
Pour être sur que marteau vraiment faire mal
Lubul pleura criant aïe aïe aïe

Mais avoir vite pouvoir utiliser talent
Autre vilain orc de vilaine tribu être méchant
Eux avoir attaquer village près de domaine
Ça avoir fait a moi beaucoup de peine

Avoir être horrible
Avoir jeter dans grand esprit de Lubul trouble
Moi arriver trop tard
Petite fille ne verra pas soir

Jamais comprendre pourquoi eux avoir faire ça
Petite fille pas mériter cela
M'être promettre de plus jamais ça subir
Même si pour ça, Lubul devoir souffrir

Mais moi avoir trouver mieux que marteau chez lui
Lui avoir salle avec tout pleins objets qui faire jolis bruits
Avoir passer avec Davalen des semaine toutes entière à apprendre
Plein d'instruments pour en connaître le plus grand nombre

Pouet! Pouet! Pouet!
Fait la trompette!
Boum! Boum! Boum!
Fait la machine a Boumboum!

Sentir moi tout chose
Quand faire de la prose
Comme ça avoir moi connaître Krikkrak
Copain moi très baraque!

Ça quand même être bizarre
Car moi seul a pouvoir lui voir
Enfin pas voir mais sentir
Quand lui être la, air souvent reluire

Krikkrak être très fort magicien
Toujours la quand Lubul avoir pépin
Lui bien vouloir moi aider
Quand je danser ou chanter


Alors moi avoir commencer raconter histoire
Avec musique faite par moi pour les moments de gloires!
Beaucoup m'amuser, oh ça oui!
Ça passer le temps jours de pluie.

Moi vouloir maintenant trouver autre chose a raconter
Vouloir chercher inspiration et pour cela, voyager!
Alors moi avoir préparé ma valise
Et être parti vers le Val de Bise.


[HRP] Pour un BG plus.. conventionnel, n'hésitez pas! Et mes excuses au scribe qui traitera ce cas. Smile [/HRP]


Dernière édition par Takar Cygne le Sam 6 Déc - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé][Barde][DO]Lubul Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][DO]Lubul   [Validé][Barde][DO]Lubul EmptyVen 28 Nov - 18:23

Alors, tout d'abord le style ne me dérange pas.
C'est jusque un barde demi orc n'est pas une classe et une race qui vont ensemble donc il faudra que tu les expliques.
Il manque donc plusieurs choses:
-6 en Intelligence.Je pense qu'avec une tel caractéristique c'est déjà étonnant qu'il sache parler le commun et encore plus savoir l'écrire(après je me trompe peut être mais le style du Bg fait croire au fait que se soit un écrit)
-Le barde n'est pas juste quelqu'un qui raconte des poèmes et des écrit des chansons, il a un pouvoir magique (similaire à l'ensorceleur),il arrive à travers son art à créer la magie et tu n'en fais pas par dans ton Bg
-Il vivait avant dans une tribu dit-il.Qui est son père?Car c'est un hybride donc il faut quand même que l'on sache comme il est né(enfin tu peux nous épargner les détails salaces hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Barde][DO]Lubul Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][DO]Lubul   [Validé][Barde][DO]Lubul EmptyVen 28 Nov - 18:38

A rajouter aussi qu'un Demi-Orque a de fortes tendances à devenir mauvais, donc, bien éxpliquer un penchant vers la gooditude.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé][Barde][DO]Lubul Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][DO]Lubul   [Validé][Barde][DO]Lubul EmptyVen 28 Nov - 18:40

J'ai oublier de le mettre en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Takar Cygne
Chèvre ou Lapine
Takar Cygne


Nombre de messages : 360
Age : 35

[Validé][Barde][DO]Lubul Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][DO]Lubul   [Validé][Barde][DO]Lubul EmptyJeu 4 Déc - 19:43

Voila, j'ai (enfin) mis a jour mon background. Smile
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé][Barde][DO]Lubul Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][DO]Lubul   [Validé][Barde][DO]Lubul EmptyVen 5 Déc - 13:18

Alors concernant le point de l'alignement ,on à plus l'impression que le personnage est bon tout simplement parce qu'il est idiot...Donc CN serait peut être plus adapté.Il a un "bon fond" pour un orc mais reste néanmoins très instable et au vue de ton Bg c'est du genre à tuer n'importe qui si il arrive malheurs à sa mère.

Ensuite sur le fait de la classe de barde.Hormis qu'il joue de la musique et fait des rimes je n'arrive pas à voir où tu parles de la magie(ok pour l'histoire du mago qui le protège(à ce que j ai cru comprendre mais bon...))

Pour le père c'est sufffisant.

6 en Inte ,dsl mais c'est vraiment pas assez, avec 6 il confond sa chemise et son pantalon je ne peux pas concevoir qu'un tel être sache faire de la musique.Pour moi il faut au moins qu'il sache lire et écrire car cela oblige à un minimum de mémoire obligatoire je pense pour pouvoir faire de la musique et des chants.

Juste aussi et ca c'est juste pour moi pour info ,il est de la région du Val à la base?
Revenir en haut Aller en bas
Takar Cygne
Chèvre ou Lapine
Takar Cygne


Nombre de messages : 360
Age : 35

[Validé][Barde][DO]Lubul Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][DO]Lubul   [Validé][Barde][DO]Lubul EmptyVen 5 Déc - 20:28

Citation :
Alors concernant le point de l'alignement ,on à plus l'impression que le personnage est bon tout simplement parce qu'il est idiot...Donc CN serait peut être plus adapté.Il a un "bon fond" pour un orc mais reste néanmoins très instable et au vue de ton Bg c'est du genre à tuer n'importe qui si il arrive malheurs à sa mère.
Ben, il a quand même une volonté de faire le bien, au moins pour les personnes qu'il apprécie. Certes ses difficultés intellectuelles ne lui permettront pas toujours de prendre les solutions qui s'imposent, mais jamais il n'agira de façon à nuire à une personne tierce. Je voyais plutôt ça comme un alignement bon, mais si vous pensez que ça correspond au neutre, pas de problèmes.

Citation :
Ensuite sur le fait de la classe de barde.Hormis qu'il joue de la musique et fait des rimes je n'arrive pas à voir où tu parles de la magie(ok pour l'histoire du mago qui le protège(à ce que j ai cru comprendre mais bon...))
Une fois de plus, du fait de sa stupidité, Lubul ne peut expliquer la façon dont il parvient a lancer des sorts. Il se fie donc a ce qu'il perçoit, quand il joue de la musique chante ou fait certains mouvement de danse, un phénomène magique se produit. Il n'arrive pas a comprendre ce qu'il se passe donc pense que c'est un mage qui le protège. Un ami imaginaire avec lequel il serait en contact non stop en fait.

Citation :
6 en Inte ,dsl mais c'est vraiment pas assez, avec 6 il confond sa chemise et son pantalon je ne peux pas concevoir qu'un tel être sache faire de la musique.Pour moi il faut au moins qu'il sache lire et écrire car cela oblige à un minimum de mémoire obligatoire je pense pour pouvoir faire de la musique et des chants.
Je ne pensais pas que le malus entrainait des conséquences si grande. Comme tu me le présente, un perso avec six en intelligence est tout bonnement injouable, et il me semble qu'un tel score dans une autre aptitude donne un énorme malus mais reste concevable pour jouer. Enfin, j'admets tout de même que pour un barde, six ça peut être un peu juste... alors d'après toi, a combien est le minimum à mettre en intelligence?

Citation :
Juste aussi et ca c'est juste pour moi pour info ,il est de la région du Val à la base?
Non, il vient de la lisière sud de la Haute Foret, a l'est d'Eauprofonde donc.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé][Barde][DO]Lubul Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][DO]Lubul   [Validé][Barde][DO]Lubul EmptySam 6 Déc - 18:22

Pour l'alignement ,je considère que pour un orc il est bon ok mais en règle général il est neutre non?Disons que si il voit une petite fille par exemple il ne va pas lui taper dessus on est d'accord pour autant est ce qu'il irai voir si tout je dis n'importe quoi car ca dépend du cas de figure mais voir si elle a besoin d'aide?

Pour l'aspect bardique l'être invisible je n'aime pas trop l'image...Enfin dans le sens que c'est un peu facile mais bon je ne peux pas ne pas validé le Bg juste pour cela car je suppose bien que tu vois ce qu'est la magie bardique.

Pour l'inté, je ne vais pas lui demander de savoir lire et écrire mais disons que 8 pour moi serai le minimum pour une classe de Barde.

Donc tu changes l'inté, tu vois avec l'alignement si tu veux concerver bon à ce moment là j'aurai peut être encore besoin d'une petite justification et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Takar Cygne
Chèvre ou Lapine
Takar Cygne


Nombre de messages : 360
Age : 35

[Validé][Barde][DO]Lubul Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][DO]Lubul   [Validé][Barde][DO]Lubul EmptySam 6 Déc - 22:15

Voila, pour les caracs, c'est édité.

Citation :

Pour l'alignement ,je considère que pour un orc il est bon ok mais en règle général il est neutre non?Disons que si il voit une petite fille par exemple il ne va pas lui taper dessus on est d'accord pour autant est ce qu'il irai voir si tout je dis n'importe quoi car ca dépend du cas de figure mais voir si elle a besoin d'aide?
Ben si, justement, je le voyais comme un grand gamin. Quand un gamin vois un autre gamin pleurer, il va souvent le voir pour voir ce qu'il a...

Citation :
Pour l'aspect bardique l'être invisible je n'aime pas trop l'image...Enfin dans le sens que c'est un peu facile mais bon je ne peux pas ne pas validé le Bg juste pour cela car je suppose bien que tu vois ce qu'est la magie bardique.
Vi, désolé pour ce tour de passe passe, mais je voyais vraiment pas comment Lubul pouvait expliqué la magie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé][Barde][DO]Lubul Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][DO]Lubul   [Validé][Barde][DO]Lubul EmptyMar 9 Déc - 11:59

Ok ,je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Barde][DO]Lubul Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][DO]Lubul   [Validé][Barde][DO]Lubul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Barde][DO]Lubul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Part][Validé][Barde/Eclaireur menstrel][H] Aldahir le BArde
» [BG Validé][Barde][DE]Corric Le'lin
» [Validé][Barde] [H] Célestin
» [Validé][Barde] Tearis
» [Validé][Barde][H]Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: