Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| [Validé][Barde][DO]Lubul | |
| | Auteur | Message |
---|
Takar Cygne Chèvre ou Lapine
| Sujet: [Validé][Barde][DO]Lubul Ven 28 Nov - 0:04 | |
| - Citation :
- Nom du compte joueur forum :
Nom du compte joueur module : Mageekiennoir Nom du perso : Lubul Race : Demi Orque Age : 20 Alignement : Chaotique Bon Religion :Lliira Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Barde (25) Arme de prédilection/domaines/école de magie : Marteau de guerre Langues :Commun, demi orque Trait de Caractère : Encore plus bête qu'il en a l'air. Lubul cherche toujours a aider les personnes qu'il aime ou même celles qui sont en difficultés. Du fait de ses capacités intellectuelles très restreintes, les décision de Lubul peuvent s'avérer catastrophiques, bien que cela ne soit jamais le but visé par cet orc. En plus d'être extrêmement naïf, Lubul est très fragile, il n'est pas rare de le voir verser quelques larmes pour un oui ou pour un non. Description physique : Une silhouette plutôt frêle pour un orc, mais qui reste toutefois assez imposante en comparaison d'un humain. A moins qu'il ne soit occuper a se lamenter d'une bêtise qu'il ai commis, Lubul est toujours souriant, les deux canines de sa mâchoire dépassant au dessus de ses lèvres supérieurs lui donnant ainsi un aspect aussi bienveillant que déficient. On le voit souvent se promenant gaiment chantonnant ou se parlant a lui même.
Caractéristiques : FOR : 16 DEX : 10 CON : 16 INT : 8 SAG : 8 CHA : 14 *Il est possible voir cet orc marmonnant quelques mots pour lui même, avec un parchemin dans les mains. Si l'on écoute ce qu'il raconte, on peut voir que les dessins sommaires représentés sur le parchemin, dignes d'un enfant de quatre ans, retracent les grandes idées de chacun de ses couplets.* Lubul
Moi être Lubul! Ça être joli car sonner comme libellule! Moi aimer ça bestioles tant Trouver beau quand elles se poser sur nénuphar de l'étang.
Parce que oui, moi vivre dans grand domaine Ça être demeure de grand chevalier Davalen A la lisière de Haute Foret Moi vivre avec maman Mabalai
Moi pas connaître popa Et moman pas vouloir parler ça Mais moi demander et redemander car vouloir savoir Pourquoi moi jamais popa voir
Alors jour, moi rouler par terre Moi avoir eut grosse colère Elle être encore plus grande Que quand chien Patou avoir chipé et mangé mon viande!
Finalement, moman bien avoir voulu me dire, Même si moi pas comprendre, ça faire Lubul plaisir, Dire juste que humains avoir parfois jeux stupides Qui rendre maman Mabalai toute ronde
En fait, moi pas avoir toujours vivre ici Mais moi pas me souvenir parce que être trop petit Maman avoir raconté moi que nous vivre avant dans tribu de méchant orques
Tribu avoir été très méchante avec humains Alors eux avoir demandé tribu d'aller plus loin Tribu et humain avoir donc fait jeu Pour décider qui gagneuh
Le jeu être simple: toi devoir toucher Mais si toi être toucher, toi pas avoir gagné! Toute méchante tribu orque avoir perdue, Rester plus que maman et moi que humains avoir pas vu!
Mais grand Davalen avoir trouver nous Maman avoir protéger moi, mais lui pas vouloir faire perdre nous Lui dire avoir perdu en voyant maman pour moi avoir peur Alors lui nous avoir accueilli dans son cœur
Enfin nous pas vraiment être dans son cœur hein! Ça être en fait façon de parler des malins. Cœur de lui être petit et nous très grand! Donc lui avoir très mal si nous être dedans.
Donc nous avoir finalement habiter chez chevalier Lui avoir été comme papa, toujours la pour moi aider Même lui avoir appris moi a faire bobo A grand coups de marteau
Ça avoir être beaucoup très bien pour Lubul Un jour m'être même péter rotule Pour être sur que marteau vraiment faire mal Lubul pleura criant aïe aïe aïe
Mais avoir vite pouvoir utiliser talent Autre vilain orc de vilaine tribu être méchant Eux avoir attaquer village près de domaine Ça avoir fait a moi beaucoup de peine
Avoir être horrible Avoir jeter dans grand esprit de Lubul trouble Moi arriver trop tard Petite fille ne verra pas soir
Jamais comprendre pourquoi eux avoir faire ça Petite fille pas mériter cela M'être promettre de plus jamais ça subir Même si pour ça, Lubul devoir souffrir
Mais moi avoir trouver mieux que marteau chez lui Lui avoir salle avec tout pleins objets qui faire jolis bruits Avoir passer avec Davalen des semaine toutes entière à apprendre Plein d'instruments pour en connaître le plus grand nombre
Pouet! Pouet! Pouet! Fait la trompette! Boum! Boum! Boum! Fait la machine a Boumboum!
Sentir moi tout chose Quand faire de la prose Comme ça avoir moi connaître Krikkrak Copain moi très baraque!
Ça quand même être bizarre Car moi seul a pouvoir lui voir Enfin pas voir mais sentir Quand lui être la, air souvent reluire
Krikkrak être très fort magicien Toujours la quand Lubul avoir pépin Lui bien vouloir moi aider Quand je danser ou chanter
Alors moi avoir commencer raconter histoire Avec musique faite par moi pour les moments de gloires! Beaucoup m'amuser, oh ça oui! Ça passer le temps jours de pluie.
Moi vouloir maintenant trouver autre chose a raconter Vouloir chercher inspiration et pour cela, voyager! Alors moi avoir préparé ma valise Et être parti vers le Val de Bise.
[HRP] Pour un BG plus.. conventionnel, n'hésitez pas! Et mes excuses au scribe qui traitera ce cas. [/HRP]
Dernière édition par Takar Cygne le Sam 6 Déc - 21:09, édité 2 fois | |
| | | genila Esclave de Constantin
| Sujet: Re: [Validé][Barde][DO]Lubul Ven 28 Nov - 18:23 | |
| Alors, tout d'abord le style ne me dérange pas. C'est jusque un barde demi orc n'est pas une classe et une race qui vont ensemble donc il faudra que tu les expliques. Il manque donc plusieurs choses: -6 en Intelligence.Je pense qu'avec une tel caractéristique c'est déjà étonnant qu'il sache parler le commun et encore plus savoir l'écrire(après je me trompe peut être mais le style du Bg fait croire au fait que se soit un écrit) -Le barde n'est pas juste quelqu'un qui raconte des poèmes et des écrit des chansons, il a un pouvoir magique (similaire à l'ensorceleur),il arrive à travers son art à créer la magie et tu n'en fais pas par dans ton Bg -Il vivait avant dans une tribu dit-il.Qui est son père?Car c'est un hybride donc il faut quand même que l'on sache comme il est né(enfin tu peux nous épargner les détails salaces hein^^) | |
| | | Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [Validé][Barde][DO]Lubul Ven 28 Nov - 18:38 | |
| A rajouter aussi qu'un Demi-Orque a de fortes tendances à devenir mauvais, donc, bien éxpliquer un penchant vers la gooditude. | |
| Sujet: Re: [Validé][Barde][DO]Lubul Ven 28 Nov - 18:40 | |
| J'ai oublier de le mettre en effet^^ | |
| | | Takar Cygne Chèvre ou Lapine
| Sujet: Re: [Validé][Barde][DO]Lubul Jeu 4 Déc - 19:43 | |
| Voila, j'ai (enfin) mis a jour mon background. | |
| Sujet: Re: [Validé][Barde][DO]Lubul Ven 5 Déc - 13:18 | |
| Alors concernant le point de l'alignement ,on à plus l'impression que le personnage est bon tout simplement parce qu'il est idiot...Donc CN serait peut être plus adapté.Il a un "bon fond" pour un orc mais reste néanmoins très instable et au vue de ton Bg c'est du genre à tuer n'importe qui si il arrive malheurs à sa mère.
Ensuite sur le fait de la classe de barde.Hormis qu'il joue de la musique et fait des rimes je n'arrive pas à voir où tu parles de la magie(ok pour l'histoire du mago qui le protège(à ce que j ai cru comprendre mais bon...))
Pour le père c'est sufffisant.
6 en Inte ,dsl mais c'est vraiment pas assez, avec 6 il confond sa chemise et son pantalon je ne peux pas concevoir qu'un tel être sache faire de la musique.Pour moi il faut au moins qu'il sache lire et écrire car cela oblige à un minimum de mémoire obligatoire je pense pour pouvoir faire de la musique et des chants.
Juste aussi et ca c'est juste pour moi pour info ,il est de la région du Val à la base? | |
| Sujet: Re: [Validé][Barde][DO]Lubul Ven 5 Déc - 20:28 | |
| - Citation :
- Alors concernant le point de l'alignement ,on à plus l'impression que le personnage est bon tout simplement parce qu'il est idiot...Donc CN serait peut être plus adapté.Il a un "bon fond" pour un orc mais reste néanmoins très instable et au vue de ton Bg c'est du genre à tuer n'importe qui si il arrive malheurs à sa mère.
Ben, il a quand même une volonté de faire le bien, au moins pour les personnes qu'il apprécie. Certes ses difficultés intellectuelles ne lui permettront pas toujours de prendre les solutions qui s'imposent, mais jamais il n'agira de façon à nuire à une personne tierce. Je voyais plutôt ça comme un alignement bon, mais si vous pensez que ça correspond au neutre, pas de problèmes. - Citation :
- Ensuite sur le fait de la classe de barde.Hormis qu'il joue de la musique et fait des rimes je n'arrive pas à voir où tu parles de la magie(ok pour l'histoire du mago qui le protège(à ce que j ai cru comprendre mais bon...))
Une fois de plus, du fait de sa stupidité, Lubul ne peut expliquer la façon dont il parvient a lancer des sorts. Il se fie donc a ce qu'il perçoit, quand il joue de la musique chante ou fait certains mouvement de danse, un phénomène magique se produit. Il n'arrive pas a comprendre ce qu'il se passe donc pense que c'est un mage qui le protège. Un ami imaginaire avec lequel il serait en contact non stop en fait. - Citation :
- 6 en Inte ,dsl mais c'est vraiment pas assez, avec 6 il confond sa chemise et son pantalon je ne peux pas concevoir qu'un tel être sache faire de la musique.Pour moi il faut au moins qu'il sache lire et écrire car cela oblige à un minimum de mémoire obligatoire je pense pour pouvoir faire de la musique et des chants.
Je ne pensais pas que le malus entrainait des conséquences si grande. Comme tu me le présente, un perso avec six en intelligence est tout bonnement injouable, et il me semble qu'un tel score dans une autre aptitude donne un énorme malus mais reste concevable pour jouer. Enfin, j'admets tout de même que pour un barde, six ça peut être un peu juste... alors d'après toi, a combien est le minimum à mettre en intelligence? - Citation :
- Juste aussi et ca c'est juste pour moi pour info ,il est de la région du Val à la base?
Non, il vient de la lisière sud de la Haute Foret, a l'est d'Eauprofonde donc. | |
| Sujet: Re: [Validé][Barde][DO]Lubul Sam 6 Déc - 18:22 | |
| Pour l'alignement ,je considère que pour un orc il est bon ok mais en règle général il est neutre non?Disons que si il voit une petite fille par exemple il ne va pas lui taper dessus on est d'accord pour autant est ce qu'il irai voir si tout je dis n'importe quoi car ca dépend du cas de figure mais voir si elle a besoin d'aide?
Pour l'aspect bardique l'être invisible je n'aime pas trop l'image...Enfin dans le sens que c'est un peu facile mais bon je ne peux pas ne pas validé le Bg juste pour cela car je suppose bien que tu vois ce qu'est la magie bardique.
Pour l'inté, je ne vais pas lui demander de savoir lire et écrire mais disons que 8 pour moi serai le minimum pour une classe de Barde.
Donc tu changes l'inté, tu vois avec l'alignement si tu veux concerver bon à ce moment là j'aurai peut être encore besoin d'une petite justification et je valide. | |
| Sujet: Re: [Validé][Barde][DO]Lubul Sam 6 Déc - 22:15 | |
| Voila, pour les caracs, c'est édité. - Citation :
Pour l'alignement ,je considère que pour un orc il est bon ok mais en règle général il est neutre non?Disons que si il voit une petite fille par exemple il ne va pas lui taper dessus on est d'accord pour autant est ce qu'il irai voir si tout je dis n'importe quoi car ca dépend du cas de figure mais voir si elle a besoin d'aide? Ben si, justement, je le voyais comme un grand gamin. Quand un gamin vois un autre gamin pleurer, il va souvent le voir pour voir ce qu'il a... - Citation :
- Pour l'aspect bardique l'être invisible je n'aime pas trop l'image...Enfin dans le sens que c'est un peu facile mais bon je ne peux pas ne pas validé le Bg juste pour cela car je suppose bien que tu vois ce qu'est la magie bardique.
Vi, désolé pour ce tour de passe passe, mais je voyais vraiment pas comment Lubul pouvait expliqué la magie. | |
| Sujet: Re: [Validé][Barde][DO]Lubul Mar 9 Déc - 11:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé][Barde][DO]Lubul | |
| |
| | | | [Validé][Barde][DO]Lubul | |
|