| Là... tissuite... la suite III | |
|
+50Revers Setociel County Celithrar Caligari Mystik$ Dagar BriseRoche Jo Zax [Larme|Songe] Esperance Arya Zazza Khnoum Lovi -Eth- Achen nosfelevrai Solufein Do'Ilishan Alextreme Flashouille Dardan Wellan Ajunta Pall Max Canislupus BARAN Beerman lillith de loessian Gwen'hlan Ulric Reinhart dreuze29 Kenshinclc Tyza Ruffin biniou15 Evy ilia Never Give In Lea Andersteen Nespresso JupiterJazz Lyaz SaF` -renaissance- Imposture Volvic Galendorf Livio Morti 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:53 | |
| Si ils te changent ton rang, je réclame qu'ils retirent cette faute immonde dans le mien, qu'ils ont fait exprès de la mettre en plus >.> | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:54 | |
| Bin en même temps toi tu as un rang xD !
J'ai un vieux truc pourri
genre je suis un gourou ! *manipule un rat pour le faire sortir de sa cage* | |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:54 | |
| Et voilà, je viens de feinter Celith par une méthode de lutte prolétaire pacifique. | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:56 | |
| Et il sait pas quoi répondre là.
Il est feinté ! | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Pareil, j'ai aussi un rang de mirde même pas une référence au naturisme! je m'insurge! | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Mouai enfin cette feinte etait pour les floodeurs noobs, je ne me suis pas laissé piéger et ai riposté tiens ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:57 | |
| - Lea Andersteen a écrit:
- je m'insurge!
Ah non pas MA réplique favorite ! | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:57 | |
| Insurgeons nous chacun dans la joie et la bonne humeur ! youhou :! le mouvement prolétaire gagnera ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:58 | |
| Je m'insurge contre l'insurrection d'insurgés non réglementaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:58 | |
| Je viens de refeinter, et il est retombé dans le piège. La preuve étant son post, écrit en usant de mon leurre. *Machiavel* | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:59 | |
| *s'est fait feinté là pour le coup xD;, mais floode toujours hinhinhin*
Dernière édition par Celithrar le Jeu 14 Aoû - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Normal, il peut pas test. | |
|
| |
Celithrar Cyric
| | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 14:00 | |
| Tain comment je fais?
Y a des scripts en bordel pour le vol! Un script complexe et riche, avec gestion des items trop gros et co pas en place mais sur le forum dev, et un tout cours avec un appel a une variable locale inconnue XD | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 14:04 | |
| Mais euuuuuh!
(en fait je vais le réécrire avec la base de donnée na!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 14:04 | |
| - Lea Andersteen a écrit:
- Tain comment je fais?
Y a des scripts en bordel pour le vol! C'est la dèche pour les oiseaux. - Citation :
- Un script complexe et riche, avec gestion des items trop gros et co
On sait que tu veux le vendre, mais la pub c'est mal. - Citation :
- pas en place mais sur le forum dev
Voilà, vente par correspondance en plus. - Citation :
- et un tout cours avec un appel a une variable locale inconnue XD
Un appel a plus ou moins 34 centimes la minute donc, variable inconnue. La vente par correspondance, je l'avais bien dit. | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 14:07 | |
| **s'insurge aussi, est un gourou sans adeptes ... ** | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 14:08 | |
| A ouai la dèche quememe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 14:09 | |
| Lilith peut s'insurger, elle est bleue. Na. | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 14:10 | |
| Moi je m'en fous je suis vert, c'est déjà plus ultime que le bleu ! et en plus c'est pas dans le drapeau français na! | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 14:11 | |
| *mode Leen on* mééééééheuuuuuu arrêtez vous moque !!!! poukoi le monde il est si méchaaaant !!?? | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 14:12 | |
| *tape*
*a trouvé la parade, se prend pour un orc: est vert, et porte son pull roue, ça va plus vite xD*
Dernière édition par Celithrar le Jeu 14 Aoû - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 14:13 | |
| et je porte mon pull rouge ! *veridique xD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |
| |
|
| |
| Là... tissuite... la suite III | |
|