| Là... tissuite... la suite III | |
|
+50Revers Setociel County Celithrar Caligari Mystik$ Dagar BriseRoche Jo Zax [Larme|Songe] Esperance Arya Zazza Khnoum Lovi -Eth- Achen nosfelevrai Solufein Do'Ilishan Alextreme Flashouille Dardan Wellan Ajunta Pall Max Canislupus BARAN Beerman lillith de loessian Gwen'hlan Ulric Reinhart dreuze29 Kenshinclc Tyza Ruffin biniou15 Evy ilia Never Give In Lea Andersteen Nespresso JupiterJazz Lyaz SaF` -renaissance- Imposture Volvic Galendorf Livio Morti 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:35 | |
| Je floode à leur place en attendant. Voilà. | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:38 | |
| Oui oui bien bien ! nous acceptons tous floodeur peut importe ses origines.
Comme le disais un ami a moi: " tu sais qu'cest pas bien d'juger les gens sur leur nationalité, sur leur couleur de leur peau, sur leurs origines sociales et raciales?".
Un bon floodeur d'ailleurs ! | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:39 | |
| Du respect pour nos pairs, bien sur Celith, bien sur.
Renaissance, bien joué on sait que ca va attirer Evy !
La Classe Américaine a toujours raison. | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:40 | |
| Ca devient minimaliste là Celith, hop hop hop, faut faire mieux. | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:41 | |
| Bon, j'ai plus rien à poster utile, donc je me met à la justif d'un sort rp ! *Prolifique de profil* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:42 | |
| Voyez, encore une excuse !
Les pauvres guerriers ne peuvent pas faire de justif de sort rp. Je m'insurge ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:43 | |
| L'insurrection n'est pas validée, désolé. | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:44 | |
| Evy ne résistera plus longtemps vous verrez *hinhin* | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:44 | |
| Oui, mais parfois le minimalisme permet d'ouvrir une porte vers des emotions infinies. Celles ci explosent alors dans l'imaginaire débordant de chacun d'entre nous et volent dans notre tête comme un nuage de papillons: gracieux et sveltes, libres mais tellement fragiles.
Le minimalisme peut aussi creer une sorte de frein, mais c'est plus rare...
Quoiqu'il en soit, je n'ai fait qu'appuyer tes dires, qui sont emprunts d'une grande sagesse et d'une grande beauté. Aussi, il ne fallait pas plus a mon gout que renforcer cette impression que j'ai ressentie.
*va se coucher xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:45 | |
| Et merdeuh. Raclure communiste ! Le Veto sur les révolutions c'est vil ! Bon... Vu que j'peux pas... Evyyyyyyyy je sais que tu regardes, tu es co ! Tu peux poster ici : I I I V | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:45 | |
| Ah bin crotte a peine je prend le temps d'écrire des bêtises, que vous avez déjà floodé, ne me laissant même pas répondre xD
EDIT: Evy est allée manger, je parle avec elle sur msn !
DEUXIEME EDIT: ta fleche est pourrie Dardan xD
Sur Edit : J'ai eu un rêve ! le rêve d'un monde ou toutes les flèches aussi pourries soient elles auraient le droit de désigner un élément sans que l'on puisse les dénigrer, oui j'ai eu un rêve !
Dernière édition par Celithrar le Jeu 14 Aoû - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:47 | |
| Alors pour tout à l'heure, je me dois de traduire le Celithrar.
Le pauvre hère, exprimait un besoin intense d'un flood d'Evy. *résume* | |
|
| |
Celithrar Cyric
| | |
|
| |
| Il veut se faire flooder par Evy ? Mmmh mmh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:48 | |
| | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| C'est pas plutot dans le sens inverse?
*se cache* | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Hmmm.... C'est secreeeeeeet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:49 | |
| Evy par flooder faire veut se il ?
hmmm... Nan, dans l'autre sens, c'est naze, je valide pas ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:49 | |
| C'est ce que je me disais aussi ! Mais tu sais, les elfes... ils sont bizarres. L'égalité des sexes est parfois trop bien prise en compte. Edit : Dardan, aie plus l'esprit sharessien, tu comprendras xD Suredit : Nan mais je sais hein que c'est une histoire de Roses et de Choux !
Dernière édition par Nespresso le Jeu 14 Aoû - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:50 | |
| De toute manière encore une fois le secret de la vrai réponse n'est pas 42 mais a poil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:50 | |
| *sort la Beshaba List.*
*ajoute Léa*
Le 42 EST la vérité. Cyric, n'est lui même qu'une parcelle de 42. | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:51 | |
| Moui moui *tape au gourdin sur Léa et sur Dardan* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:52 | |
| Moui moui = Cui cui + Miaou miaou | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 14 Aoû - 13:52 | |
| <-----
HAN ! Saleté de DM ! Ils ont changé mon rang !
Je ne suis l'esclave de persooooooooooooooooooonne (si ce n'est de mon estomac !)
RED is DEAD !!! Raclures !!! Ulti je te ferai dévorer par des furets !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |
| |
|
| |
| Là... tissuite... la suite III | |
|