Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 module de test de template

Aller en bas 
+3
Max
Ajunta Pall
JupiterJazz
7 participants
AuteurMessage
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

module de test de template Empty
MessageSujet: module de test de template   module de test de template EmptyMer 2 Juil - 15:59

Bonjour

Je voulais savoir si vous connaissiez un module pour tester tous les types de personnages, en les montant au niveau que l'on veut.

J'aimerais bien faire des tests quand je n'aurai plus internet.

Je vous remercie.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

module de test de template Empty
MessageSujet: Re: module de test de template   module de test de template EmptyMer 2 Juil - 16:13

N'importe quel module.

Console de commande puis

DebugMode 1

Puis dm_givelevel 24 (si tu veux etre lvl 25 )
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

module de test de template Empty
MessageSujet: Re: module de test de template   module de test de template EmptyMer 2 Juil - 16:15

merci beaucoup, je vais essayer de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

module de test de template Empty
MessageSujet: Re: module de test de template   module de test de template EmptyMer 2 Juil - 16:17

Alors oui en mode solo tu peux faire ça avec les codes du jeu.

Par contre, tu n'auras que les classes de nwn solo, si tu voulais tester les classes de prestiges supplémentaires du val (ninja etc...) voire les futures classes du prc c'est mort Smile

*note* faire d'ailleur cette proposition quand le prc sera là
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

module de test de template Empty
MessageSujet: Re: module de test de template   module de test de template EmptyMer 2 Juil - 16:41

une technique pas trop compliqué sinon. Tu crée ton propre module perso mais ne faisant qu'une map. Si tu met les bon hak comme il faut tu pourras tester tes builds avec les classes CEP prc machins et autres.

y'a juste a ajouter un pnj qui te donne 300 000 xp et de l'or quand tu lui parle ( lvl 25 )
et ptêt un marchand pour avoir une idée de ce que donne ton perso une fois equipé

reste plus qu'a lancer le module d'une map et a t'y connecter normalement.

perso sans connaître l'editeur j'ai réussi a faire ça en une ptite heure aprés avoir un peu tatonné au début.
c'est en tout cas trés utile pour tester de tout et rien aussi bien en joueur qu'en dm.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

module de test de template Empty
MessageSujet: Re: module de test de template   module de test de template EmptyMer 2 Juil - 16:43

tu tapes dans google "nwn module XP" et tu trouves ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Never Give In
Posteur utile
Never Give In


Nombre de messages : 831
Age : 35

module de test de template Empty
MessageSujet: Re: module de test de template   module de test de template EmptyMer 2 Juil - 16:44

Il existe des modules XP sur nwvault, après il suffit de rajouter les haks dans l'ordre décrit sur le forum.
Evidement pour le prc c'est une autre histoire.

Sinon tu peux aussi imprimer les spécifications de chaques classes pour te faire un dossier et faire les persos sur papier... mais faut aimer ^^ * se faisait chier quand il était au lycée *
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

module de test de template Empty
MessageSujet: Re: module de test de template   module de test de template EmptyJeu 3 Juil - 11:23

J'utilise "Pretty Good Char Creator V4" trouvé sur la vault. il y a tout : la madame qui donne lvl et or, les marchands, les modificateurs d'armes, et la zone de combat avec différents mobs.

Sinon, comme Never, je montais les carac sur papier avec un tableau quand je donnais mes interros. (bah oui fallait que je m'occupe aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

module de test de template Empty
MessageSujet: Re: module de test de template   module de test de template EmptySam 5 Juil - 21:54

Merci à tous pour vos réponses, les cheat codes fonctionnent très bien! J'y avais pas pensé!
Et pour répondre à Lea, ce n'est pas que je n'ai pas cherché sur google mais simplement que je n'avais pas le temps quand j'ai écrit ce post, je partais en vaccances à Bordeaux quelques heures après. (là ça y est j'y suis, j'écris en coup de vent depuis l'ordi de mon frère car le mien a grillé le jour de mon arrivée... donc, HS: je serais de retour...je-sais-pas-quand!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





module de test de template Empty
MessageSujet: Re: module de test de template   module de test de template Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
module de test de template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: