Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Livres intégrés au module

Aller en bas 
+3
dreuze29
Nikal
solen fauchevie
7 participants
AuteurMessage
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Livres intégrés au module Empty
MessageSujet: Livres intégrés au module   Livres intégrés au module EmptyDim 28 Oct - 19:18

Un vaste projet d’intégration de livre au module est en cours.
Cette intégration comprendrait livre d’histoire, œuvre de barde etc .
Si vous souhaitez voir apparaître dans le projet des livres de présentation de votre faction vous êtes libre de les écrire temps que cela reste rp (pas de classe d’alignement etc).
Les chefs de factions peuvent m’envoyer leurs présentations de leurs faction ainsi que l’endroit où ils souhaitent que ces livres apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Livres intégrés au module Empty
MessageSujet: Re: Livres intégrés au module   Livres intégrés au module EmptyDim 28 Oct - 19:27

Chez les vrais croyants, on a commencé le Codex du Soleil Noir...

je veux bien le voir dans tous les temples du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Livres intégrés au module Empty
MessageSujet: Re: Livres intégrés au module   Livres intégrés au module EmptyDim 28 Oct - 19:30

envoi moi ca en mp et les endroits ou tu veut les voir apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Livres intégrés au module Empty
MessageSujet: Re: Livres intégrés au module   Livres intégrés au module EmptyDim 28 Oct - 20:07

oki, sans problème...

mais ça imposera de rajouter des plaçables dans certains lieux... mais je préciserais le tout.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Livres intégrés au module Empty
MessageSujet: Re: Livres intégrés au module   Livres intégrés au module EmptyLun 29 Oct - 2:58

solen fauchevie a écrit:
des livres de présentation de votre faction vous êtes libre de les écrire temps que cela reste rp (pas de classe d’alignement etc).

Ce sont donc des livres items ? equipables ? pourquoi cette question de classe ? sans pouvoir ou autres en toute logique ...

Peut il y avoir des livres "placeables" comme les livres geants des bibliotheques ?

merci .
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Livres intégrés au module Empty
MessageSujet: Re: Livres intégrés au module   Livres intégrés au module EmptyLun 29 Oct - 3:00

ce serons des livres comme ceux qu'on trouve de temps en temps comme citoyen illustre de la coté des epée ou les aneantisseur etc ..
pourquoi l'histoire de classe ? car le texte sur le livre serat rp simplement et ecrit par les joueurs de facons rp
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Livres intégrés au module Empty
MessageSujet: Re: Livres intégrés au module   Livres intégrés au module EmptyJeu 8 Nov - 12:06

re up
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Astyanax2006
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Astyanax2006


Nombre de messages : 201
Age : 43
Habitat : dans les flots

Livres intégrés au module Empty
MessageSujet: Re: Livres intégrés au module   Livres intégrés au module EmptyJeu 8 Nov - 12:15

Projet déjà entamé y'a un certain temps...Si tu veux mon avis, n'attends pas trop de le part des joueurs (ou une très petite minorité motivée)...
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Livres intégrés au module Empty
MessageSujet: Re: Livres intégrés au module   Livres intégrés au module EmptyJeu 8 Nov - 12:16

On verrat déjà avec cette minorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Astyanax2006
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Astyanax2006


Nombre de messages : 201
Age : 43
Habitat : dans les flots

Livres intégrés au module Empty
MessageSujet: Re: Livres intégrés au module   Livres intégrés au module EmptyJeu 8 Nov - 12:18

Dans ce cas, il existe deja des livres sur le module écrit par certains joueurs...La pluspart son dans les étagères des bibliothèques de l'Arcania, la Haute Tour, chez les cycys je crois aussi...
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Livres intégrés au module Empty
MessageSujet: Re: Livres intégrés au module   Livres intégrés au module EmptyJeu 8 Nov - 12:19

Merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Invité
Invité




Livres intégrés au module Empty
MessageSujet: Re: Livres intégrés au module   Livres intégrés au module EmptyJeu 8 Nov - 12:39

Y a le bouquin de Narmor à Padhiver... Et il est en projet de le placer aussi à la Tour Obsidienne... (auteur de ce projet: Revers^^)
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Livres intégrés au module Empty
MessageSujet: Re: Livres intégrés au module   Livres intégrés au module EmptyJeu 8 Nov - 12:51

alors spas le sujet mais je félicite tout les gens qui ont contribués a remplir la bibliho to: Beerman, aarin droganson, achen, soron(bientot^^), raphi.

j'espere que j'ai oublié personne *flippe*

Pour en revenir au sujet: livre qui explique les factions, succintement, ou plutot une sorte de "on dit" dans un bouquin ça m'interesse, si j'ai le temps jte fais ça.

Sinon a la to on a pas mal de bouquin (ça represente surtout un très gros travail, bon courage^^toujours plaisir de voir ce genre d'initiatives, c'est ce qui donne de la couleure a un mod)
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Livres intégrés au module Empty
MessageSujet: Re: Livres intégrés au module   Livres intégrés au module EmptyJeu 8 Nov - 13:25

Je suis ouverte a tous les livres possible par contre je demanderait la permissions des chefs de faction ou mieux un texte fournis par le chef de faction pour les livres décrivant ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Livres intégrés au module Empty
MessageSujet: Re: Livres intégrés au module   Livres intégrés au module EmptyJeu 8 Nov - 13:28

J'ai une chtite question ? Pourquoi limiter ceci aux factions ? Elles ne font pas tout le rp du Val hein...
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Livres intégrés au module Empty
MessageSujet: Re: Livres intégrés au module   Livres intégrés au module EmptyJeu 8 Nov - 13:31

tu fais le calcul du temps que ça represente, pour 76 livres, j'y ai passé 20 heures de boulot, et encore, j'ai pas tout ecrit, j'ai beaucoup compilé, et c'est sans compter le temps qu'on mis mes collègues, et quelques heures passés en un an de jeu a réfléchir aux théories profanes. Donc bon...

Voila pourquoi a mon avis ils vont pas a pas...c'est long, c'est très long.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Livres intégrés au module Empty
MessageSujet: Re: Livres intégrés au module   Livres intégrés au module EmptyJeu 8 Nov - 13:32

Tu as mon accord.

Comment ça tu t'en fout et je suis le seul à qui tu demandes pas son avis. Et comment ça je suis prié de finir la refonte des Louves au lieu de dire des conneries ?

Bon oki j'y vais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres intégrés au module Empty
MessageSujet: Re: Livres intégrés au module   Livres intégrés au module Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres intégrés au module
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Val un module social/action déguisé en module Rp
» Livres ADD
» Des péripéties d'un marchand de livres
» [Livres de priéres de Beshaba distribué en rue]
» Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: