Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

[MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir   [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:05

1395 Année de la Main Noire : DISPARITION DE TWRCH TRWYTH LE SANGLIER NOIR

[€dit : A placer au cimetierre : Quotat à mettre à jour, je libère la place lycan et également celle tieffelin que j'occupe avec ce perso]
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

[MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir   [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 20:39

[MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir - Page 2 025cwe


Chapitre XXV : "Le Retour du Twrch Trwyth"

Terre, apprête tes tombeaux !
Ouvre grand ta gueule insatiable
pour avaler la nourriture que je te livre
Ciel, rassemble tes brumes et tes nuages
Tisse tes sombres vapeurs
pour faire un suaire à ceux que je t'apporte.
Ecoutez et obéissez ! Moi, Twrch Trwyth, je vous l'ordonne !




L'armée céleste des étoiles tourne dans le ciel, les saisons tourbillonnent dans la lente danse des années. Les lambeaux de mes vêtements flottent autour de moi, assis sur mon rocher. Le soleil d'été me brûle la peau, le vent d'hiver me cingle les chairs, la pluie de printemps me trempe jusqu'à l'âme, la brume d'automne me glace jusqu'au coeur.

Et pourtant Le Sanglier Noir est toujours là. La destinée attend pendant qu'il est assis sur son rocher surplombant la sombre Trügar. Seigneur des Bêtes... Fils de malar... Tieffelin Sauvages Des Bois... Twrch Trwyth... Twrch... Le Sanglier Noir qui marchait parmis les rois, le même qui à présent fouille parmi les pommes pourries pour se nourrir, et l'avenir doit attendre.

Comment cela, Salmissra? Le Pinacle De Brume? Ne l'ai-je pas...? Où est t'il? M'appelle t'il? Et le maitre venneur? Est il revenu?

Combien de temps? Depuis combien de temps suis-je assis sur mon rocherà regarder s'enfuir les saisons? Elles tourbillonnent et repartent vers la grande main qui les a données...
Elles s'envolent comme des oies sauvages, mais jamais plus ne reviennent.
Et le Sanglier Noir? Et ce tieffelin sauvage des bois, hein? Ne reviendra-t'il plus jamais? Tout le reste peut disparaitre. Seules les étoiles éternelles demeureront quand tout ne sera plus que poussière.
Je contemple les étoiles d'hiver qui brillent d'un éclat dur dans le firmament glacé. Si je n'était pas désespéré, je conjurerais un feu pour me réchauffer. Au lieu de cela, je regarde les cieux accomplir leur impénétrable tâche. Je regarde le givre des rochers et j'y vois les formes du possible et de l'inévitable.

je vais te parler de l'inévitable, veux tu? Oui, je vais te parler et tu sauras ce que je sais. Le pinacle sera, le bosquet sera, et le sanglier noir sera, pour le pire et pour le meilleur, le traqueur bestial sera de nouveau honoré de ces faits et gestes, sa soif de sang est à présent si puissante qu'elle ferais damné tout les saints hommes de faerun pour mille siècles à venir.

Bientôt, petit chasseur...
Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

[MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir   [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 16:08

MORT RP DE TWRCH TWRTYH *LE SANGLIER NOIR*


[MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir - Page 2 Ymirishpicte
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

[MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir   [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 16:10

[MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir - Page 2 Uncoling
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





[MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir   [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Druide/Barbare/Métamorphe][H] Sarian'
» [Parti][Validé][Druide/lycan] Karni-Shan
» [Mort RP][Validé][Guerrier/barbare/chevalier noir] Galanas
» [Validé][Roublard/chev.noir/lycan]Anffauglir
» [Validé][Druide/Barbare]Emeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: