Nom du compte joueur: Volvic
Nom du perso: Emeth
Race: Human
Alignement: Chaotic Neutral
Religion: Dieux de la nature [Sylvanus,Talona, Malar, Talos, Moandre, Umberlie...] Dieux élémentaires [Aurile, Kossuth, Grumbar, Shaundakul]
Classe(s) :Druid/Barbarian
Arme de prédilection/domaines/école de magie: grande hache/fronde/arc/Nécromancie
Trait de Caractère: Colérique froid. Calme et posé au premier abord mais ses actes trahissent la sagesse de son discours. Un feu couve dans une gangue de glace.
Description physique: Visage marqué de profondes rides, le teint buriné. Son regard semble figé comme un masque de bois.
Caractéristiques
FOR: 14
DEX: 8
CON: 14
INT: 10
SAG: 24
CHA: 8
Langue parlées :
Commun
Langage secret druidique
Langage animal
Histoire
Je suis né dans une tribu barbare du Nord du Val bise. Nous avions établi notre campement hivernal à flanc de montagne, au pied de la toundra.
J'approchais de l'âge fatidique de la mort de l'enfant que j'étais pour devenir l'adulte que je suis aujourd’hui.
Je me préparais au rite de passage, me recouvrant le corps de peintures rituelles. Mes parents avaient percé le lobe de mes oreilles pour y enfoncer une tige de bois de pin. Après quelques recommandations d'usage, je partis seul dans la toundra.
Je devais trouver rapidement un abris, de quoi m'armer, faire un feu et chasser. J'étais terrifié, la peur de la mort était omniprésente. Je me concentrais sur les paroles du Shaman de la tribu. Je forgeais en mon esprit, en mon cœur, en mon âme l'emprunte d'un animal protecteur. Je senti naturellement l'âme de l'ours me transcender.
Je rentrais alors dans une rage totémique, mon instinct fusionnait avec celui de l'Ours, mes mains devenant ses griffes, ma bouche sa gueule, ma rage sa fureur.
Je me mis à chasser ainsi, porté par la rage naturelle, la fureur animale, la volonté bestiale. Un combat à mort eu lieu contre un loup solitaire, de ce combat je ressortis blessé mortellement, revenant vers mon abris, et tombant dans l'inconscience.
Je me sentais mourir, je ne sentais léger, plus aucune sensation, les ténèbres m'entouraient. J'aperçu l'esprit du loup que j'avais tué, il me parlait, je comprenais à peine ce qu'il me disait, sa rage ne semblait pas avoir disparue. J'avais déchiré le voile entre notre monde et celui des esprits. Je pouvais les voir, les entendre, ils sentaient ma présence. Je compris instinctivement certaines choses. La métempsycoses, la transmigration, le voile des morts. Je percevais l'Aura du shaman de ma tribu qui me guidait alors vers mon corps.
Je me réveillais seul dans mon abris de fortune, haletant. J’ai senti alors que quelque chose avait changé en moi, une résurrection, un passage. Je compris le principe de cycle, de la mort de la renaissance, mon esprit s’était éveillé.
Je revins alors à ma tribu et resta longtemps à parler avec le shaman. Je lui fis la narration de ce que j’avais vécu. Il m’écouta sans m’interrompre. A la fin de mon récit, il décida de m’initier aux rites shamaniques.
Lorsque les bainites envahir le Nord et la Toundra, nous fûmes chassé et ma tribu séparée, je me retrouvais seul alors, à errer dans le toundra.
Je descendis vers le Sud aux portes des dix cités.
Je fis ma première rencontre avec Avlek le druide putride, puis Sragern. Je devins le disciple du second après avoir mené la réincarnation de son enveloppe charnelle, appelant son esprit à intégrer une nouvelle forme de vie.
J’intégrais alors rapidement le bosquet sombre des havres du Levant, rencontrais Violaine, la dirigeante des havres qui veilla à notre développement et notre sécurité.
Bientôt arrivera le combat rituel druidique qui me permettra peut-être de devenir l’archidruide du Bosquet Sombre, et dépasser ainsi mon maître.