Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir Lun 30 Juin - 15:02 | |
| Twrch Trwyth *Le Sanglier Noir* ...
"Le sanglier Noir n'a pas besoin de la lessive gorzine, mais pourtant elle est vachement bien pour ceux qui sont humains. Gorzine lave les traces de sang mais aussi les taches d'huiles, si vous n'ètes pas porcin ça peux vous être utile"
- Citation :
- Nom du compte joueur forum : Twrch_Trwyth
Nom du compte joueur module : Twrch_Trwyth Nom du perso : Twrch Trwyth *Le Sanglier Noir* Race : Humain Sous race : Tieffelin semi Nalfeshnie infecté par la lycanthropie :Sanglier-Garou http://www.addfan.com/index.php?p=monstre.php&id=102&lettre=d [Description du Nalfeshnie à titre indicatif] la créature ressemble à un abominable croisement entre un gorille et un sanglier. Elle se tient sur ses pattes arrières, s'élevant trois fois plus haut qu'un humain. Les ailes de plumes qui poussent dans son dos paraissent bien trop petites pour sa corpulence. Le nalfeshnie attend l'arrivée des âmes damnées dans les abysses, où il s'octroie le droit de les juger. C'est avec délectation qu'il procède à l'exécution des peines qu'il prononce lui-même. Le nalfeshnie vole malgré la taille ridicule de ses ailes. Il mesure plus de 6 mètres de haut et pèse 4 tonnes.
Age : 33 Alignement : Neutre mauvais Religion : Druide priant en particularité Malar et Grumbar, mais aussi Talona, Umberlie, Talos, Aurile [Et en general tout les dieux sombres de la nature] Ne suis pas le dogme malarite ou grumbarite à la lettre. Essaie pourtant de suivre ses promesses (grumbar). et de ne chasser que pour se nourir et nourir son clan (malar). Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Druide 17/Barbare4/Barde4
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Ecole de magie : Transmutation, Invocation, Evocation
Langues : Ogham : Langage Secret Des Druides [Apprentissage aux Havres levant] Commun [Comme tout le monde ^^] Illuskan [Llorkh: Régional] Sylvestre [Apprentissage aux Havres levant] Animal [Apprentissage aux Havres levant] Abyssal [Race : Tieffelin]
Compagnion animal : Sanglier
Signature Du Sanglier Noir :
Twrch Trwyth
Trait de Caractère : Capable de Compassion, mais prompt à juger et à faire appliquer la sentence de manière immédiate. Protecteur pour son clan et pour toute personnes sous sa responsabilité . Malveillant et cruel pour tous les ennemis du sombre seigneur des bêtes. Froid, calculateur, méticuleux, secret et grabataire à la limite de l'ermite. Sauvage, passionné et implacable.
Description physique : Twrch posséde des canines inférieures transformées en défenses. Plutôt court sur patte, robuste et trapu. Son pelage est noir foncé. Ses yeux rouge luisant semble fendre votre âme. Ses jambes, courtes mais robustes, qui rappellent des pattes de sanglier sont pourvue de sabot. Une forte odeur de souffre l'accompagne où qu'il aille. Quand il hurle son envie de sang de nombreux sangliers le rejoigne pour chasser et hurler dans les bois leur excitations sauvages.
Caractéristiques : FOR : 12 DEX : 8 CON : 12 INT : 14 SAG : 18 CHA : 8
Oublie ce que tu sais ou que tu crois savoir ; Renonce au pouvoir et au commandement. Dans un monde où coulent les riviéres profondes Trouve les courants de l'éternité. ...*La Graine des Abysses Germera Dans Le Sang*...
- Citation :
- Sommaire :
Twrch Trwyth *Le Sanglier Noir* LIVRE I : L'Accomplissement
Chapitre 1 : Genèse d'une bête Description de l'enfance de Twrch.
Chapitre 2 : L'Influence De Calhb Trwyth L'adolescence, ses aspirations, ses croyances.
Chapitre 3 : La terreur de nos campagnes Sa vie de jeune homme aux abords d'eauprofonde
Chapitre 4 : La colére est un travail à plein temps Ses premiers pas difficile sur le val de bise
Chapitre 5 : La remise en question Introspection Philosophique
Chapitre 6 : Le cycle de la conscience Premier contact avec les pouvoirs de la nature
Chapitre 7 : Les tisseurs de la trame de vie Les enseignements du géomancien
Chapitre 8 : Le cycle de la réincarnation Prise de conscience de son âme et de celle des autres
Chapitre 9 : Le cycle élémentaire des saisons Connaissance élémentaire et métamorphose
Chapitre 10 : Druidisme aux havres du levant. Apprentissage langue druidique, medecine des plantes, animal totem.
chapitre 11 : La science des poisons et des infusions Apprentissage poisons, maladies, herbes et justif pour le don création de potion
Chapitre 12 : Le berzerk malarite (vision du joueur) Apprentissage de la chasse et justif 4lvl de barbare/rage berzerk/perception auditive/utilisation arc long.
Chapitre 13 Le chant des druides (vision du joueur) Justification pour demande 4lvl de barde. vision du joueur sur le lien unissant le barde et le druide.
Chapitre 14 : Shamanisme Apprentissage, récolte et initiations aux plantes hallucinogéne. (En travaux)
Chapitre 15 : Translycance La guerre des bois de luskan, la reprise en main de la tribu par le sanglier noir.
Chapitre 16 : La Bénédiction Du Seigneur Des Bêtes Cérémonie et rituel de dédication à malar, justification metamorphose en sanglier garou
Chapitre 17 : Les Bois De Trügar Négociation avec la sorciére des marais, aventures dans les bois et rumeurs de luskan.
Chapitre 18 : Metamorphose Nocturne Premiére nuit de métamorphose en sanglier garou, requête validée
Chapitre 19 : Un avant goût de notre Colére La vengeance des malarites déployée contre les elfes
Chapitre 20 : Le Temps Du Rêve : Le souffle C'est la vie Justification pour demande 4lvl de barde. Description de l'instrument joué et des technique de jeux.
Chapitre 21 : Salmissra : Je t'ai donné la vie pour que tu donne la mort Le pourquoi du comment la réincarnation de la Haute prétresse de talona en halfeline.
Chapitre 22 : La bataille des Bois de Trügar Le jours où se concrétisa l'oeuvre du sanglier noir
Chapitre 23 : L'exil à Trügar Déprime et sentiments profonds du Sanglier Noir
Chapitre 24 : La Chasse Reprendra Ca va saigner !
Chapitre 25 : Le Retour du Twrch Trwyth Tout est dans le Titre
- Citation :
Twrch Trwyth *Le Sanglier Noir* LIVRE II : Journal D'un Sanglier
Chapitre 1 :
[HRP] [!!] Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilitée des plus jeunes... (et des prudes plus vieux)
Dernière édition par Twrch_Trwyth le Mer 15 Juil - 16:09, édité 114 fois | |
| | | Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir Jeu 5 Fév - 4:54 | |
| Chapitre I : "La Genèse D'une Bête"
Certains hommes deviennent des bêtes en vivant et en grandissant, d'autres sont nés comme gaïa les a fait. Certain n'ont d'autre but que de vivre au présent, sauvage et passioné, d'autre font de leur vie un accomplissement vers la sagesse. Le sanglier noir est passé par tout ces états et cela sans jamais perdre de vue le plus important : La survie.
En 1362 Année du Heaume, la noble famille d’hafren prospérait dans la région de Llorkh sur les berges de la rivière Délimbiyr, proche de la Haute foret. En cette période de faste, le baron Estefan D’hafren avait une femme magnifique appelée isabelle qui lui donna plusieurs enfants. Mais pour cet homme, dans cette illusion de bonheur parfait des événement terrible allais bientôt se produire sans que personne n’en fasse prédiction. Le conseiller du baron, un ensorceleur impie du nom de Mordecar, jaloux des possessions du baron, fit un pacte avec une puissance démoniaque, un Nalfeshnie.
Il chargea cette créature de punir la famille D’Hafren, de la juger et d’appliquer la sentence immédiatement, comme le font tout les Nalfeshnie. La créature, abominable mi gorille mi sanglier, fut apellée par mordecar dans son cercle d'invocation. Une fois le pacte sellé et l’âme de mordecar en possession du démon. Le Nalfeshnie se téléporta dans la chambre d’isabelle, et après avoir prit forme humaine, viola sauvagement la pauvre femme avant de lui ôter tous ses souvenirs de la nuit d’horreurs qu’elle venait de passer.
Ses desseins accompli mordecar quitta la région pour ne jamais y revenir, certain que la graines des abysses qu’il avait fait planter fleurirait un jour dans le sang et les larmes.
L’enfant de cette union contre nature naquit en 1363, Année de la Wiverne. L’hiver avait habillé Llorkh d’un manteau de brume, sombre présage, la brume accompagnera l’enfant toute sa vie. Les étangs étaient totalement recouverts d’une épaisse couche de glace, et malgré les feux qui brûlaient dans les cheminées du château, il y régnait une atmosphère glaciale.
Cependant, en cette heure tardive, cette grande demeure abritait une foule de personnes qui préparaient un heureux évènement. L’arrivée imminente de la nouvelle progéniture du maître des lieux. Mais à la place des rires, les murs renvoyèrent seulement l’écho des hurlements déchirant de pure désespoir Du baron Estefan D'Hafren, pleurant sa femme, morte en donnant la vie à son troisième fils.
Et qu'elle ne fut pas la surprise du baron et des accoucheuse lorsque qu'ils découvrirent cet horrible petite créature, sortie du ventre d'isabelle D'Hafren. La pièce s'emplit instantanément d'une forte odeur de souffre, une des femmes tomba dans les pommes. La véritée dépassait de loin l’horreur de la situation, les canines inférieur de l'enfant ressemblant a des défenses et les pattes de sanglier du gamins on prouvé incontestablement son engeance démoniaque, sans parler de ses yeux rouge luisant et de sa queue de porc en tire-bouchon.
Estefan décida que personne d'autre ne saurait, dans sa folie paranoiaque il fit décapité les femmes et dissimula cet enfant, qu'il considérait comme une bête, dans la tour basse de son château. Pour le baron, cet enfant des abysses avait tué son épouse et pour cela il n'y avait point de pardon. Là où ses frères reçoivent amour et cadeaux, la bête ne récoltera jamais rien d'autre que brimades et coups.
Et le plus désastreux dans cette sombre affaire est le comportement d'estefan pour cet enfant pour ce fils déchu du destin et du grand aimant qui régie chaque chose le baron ne donna ni amour, ni éducation, ni même un nom, l'enfant fut réduit a l'état d'animal, de bête sauvage et malfaisante.
Nous sommes alors en 1368, Année de la Bannière, pendant les 5 première années de sa vie celui qui allais devenir Twrch Trwyth *Le Sanglier Noir* fut élevé dans la haine, enchaîné sans fin dans la même cellule avec pour seule compagnie un gardien compatissant mais buté et stupide. Cet enfant dans cette tour était une graine des abysses. Et trop jeune encore pour savoir que l'amour est une force plus forte encore que la haine, peut être la force la plus puissante en ce monde.
Cette situation aurait pu se prolonger longtemps si le petit être n'avait pas à l'age de 7 ans remarqué des choses effroyable dans sa cellule. En 1370 Année de la Chope de Bière, Henri, son gardien qui avait finit par prendre pitié de lui, lui avait apprit à parler, et même, lui avait donné un instrument de musique pour qu'il se développe normalement ou même tout simplement pour qu'il occupe son temps.
Henri le gardien se réveilla un soir en sursaut. Twrch hurlait à pleins poumons se pleignant qu’il y avait des fantômes et qu'une armée de créatures difformes était venue dans sa cellule. Le croyant devenu fou et ne sachant que faire le gardien prit le risque de quérir un magicien sans le dire au baron. Il est des choses que l'on fait parfois sans bien savoir pourquoi et l'attitude du gardien pourrait paraître étrange mais pour lui il n'en était rien. Comme je l'ai déjà dit il avait prit pitié du sanglier noir.
Ce mage, invocateur de surcroît, examina longuement le petit puis eu l'idée de le mettre en colère. La réaction fut immédiate, le flots d'insultes que le mage déversaient sur lui eu un effet spectaculaire, une forte émotion et il fit voler sa harpe à toute vitesse en direction du visage ridé du mage, sans même la toucher.
Le verdict était simple, l'enfant avait en lui la magie, un don inné, un force mystique ou profane qu’il fallait dévelloper. L'enfant fut vendu au magicien contre mille pièces d'or. Le baron, trop content de se débarrasser de cette vermine pour une somme coquette se disait pour se divertir que la bête avait certainement finit comme sujet d'étude ou même comme ingrédient dans une potion. Estefan mouru le soir même avec le reste de sa famille, un étrange incendie débuta dans la tour basse de son château et embrasa l’édifice entier sans que personne ne réagisse.
Dernière édition par Twrch_Trwyth le Sam 7 Mar - 19:11, édité 6 fois | |
| Sujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir Jeu 5 Fév - 4:55 | |
| Chapitre II : "L'influence De Calhb Trwyth"
1376 Année de la Lame Tordue,
Twrch à 13ans et entame un journal, pas exactement un journal intime régulier mais des prises de notes sur les évenements qui ont marqué sa vie.
*Extrait du journal de Twrch Trwyth *Le Sanglier noir* Mon pére, Calhb Trwyth maudit soi sa vieille carcasse avait toujours eu un don pour me culpabiliser. Enfin je dis mon père, ce vieux maboule de magicien que je n’ai jamais considéré comme mon père a payé mille pièces d'or le droit de me parler comme il le veut. Il a toujours nourri de grands espoir à mon égard. Ma destiné disait il, était de m'élever au dessus de la masse grouillante. Et pourquoi pas? J’ai bien commencer ma vie en tant qu'esclave maintenant c'est mon tour de m'amuser. Je suis conscient du caractère puéril et désabusé de cette logique. Mais c'est moins une vengeance triste qui me pousse qu'un véritable et authentique désir en une vie meilleur.
Calhb Trwyth le magicien me donna le prénom de Twrch, ce jour là dans ma cellule il m’a regardé comme un signe évident que lui envoyaient les puissances obscures qu'il adorait. J'ai donc été élevé comme un grand projet, il fut au petit soin à chaque étape de mon apprentissage. Je ne voulais pour ma part que joué d’un instrument, j’avais même commencer a écrire quelques chant de malheur.
Un soir, oui je crois bien que c'était un soir, la lune brillait suffisamment pour me permettre de distinguer le sinistre cercle de pierre de calhb dans la clairière proche de notre demeure. Le cercle était là dresser hors d'un sol où plus rien ne pousse depuis un siècle. Les jeunes arbres de la forêt garde leur distance. Assis sur une souche noircie, mais pattes de chèvres repliées sous moi, je bus à la bouteille du mauvais vin de cahlb puis je commençais à jouer de ma flûte. Les notes me donnaient l'impression de s'envoler comme autant d'appel aux esprits et aux âmes brûlées par calhb dans son cercle. Je me mis à danser autour du cercle, ma musique se fit plus frénétique. Presque en trance je m'agenouillât, mangeât de la terre et donna de mon sang dans le cercle en hommage aux dieux sombre. Calhb ne su jamais a quel vie j’aspirais.
je me promis de partir de ce trou et de m'émanciper de calhb pour suivre ma voie. Je prononce mes formules en Abyssal. La langue des démons. Calhb qui est invocateur, m’a apprit à le parler. De simples petits sortilége comme combustion pronlongée, qui permet au bois de se consumer plus longtemps. La magie bardique est assez fascinante. Ce qui me plait c'est de laisser l'art prendre librement son envol. Et plus je m'y tente plus je me dit qu'il est vaniteux de penser qu'il est possible de mettre la magie en cage de donner une description divine ou profane à la magie. La magie est une des forces naturelles et surnaturelles les plus capricieuses du Multivers, il est impossible de lui imposer une structure précise et contraignante. C’est une autre maniére d’appréhender la magie en général j’ai l’impression d’avancer en toute liberté, c'est l'imprévu en permanence, c'est la vie ! c'est la mort ! c'est toute choses. c'est comme de manger l'intérieur d'une orange avec la pelure autour, ou de faire l'amour a une femme vétue uniquement d'une chemise ouverte.
J’ai découvert que mon hérédité vient d’une race de démons appelés Nalfeshniee, le nalfeshnie ressemble à un merveilleux croisement entre un gorille et un sanglier. Il adore s'octroyer le droit de juger les âmes damnées. Les ailes de plumes qui poussent dans son dos paraissent bien trop petites pour le soulever, et pourtant il vole. Ses yeux rouges luisent telles des braises et semblent vider de toute énergie quiconque les regarde en face.
Mon père adoptif et maître à pensée était un invocateur plutôt doué. Il lui arrivait souvent d’écrire plusieurs lettres et autres parchemins a la fois en utilisant le sortilège scribe invisible. Bien pratique ! Il brandit une plume d’oie et récite une formule créant une entité semblable a celle du serviteur invisible qui est cependant seulement capable d'écrire sur les matières normales avec une plume et de l'encre. Il prend place bien tranquillement sur sa chaise et dicte tout ce qui doit être écrit. Il est tellement familiariser avec le sort que l’entité reproduit à la perfection l’écriture de calhb et le fait avec une vitesse déconcertante. Evidement, toute les page sur lesquelles doivent être inscrites les données doivent se trouver sur une surface plane et ne pas s'empiler les unes sur les autre.
Ce genre de sortilège n’est pas très puissant mais tout de même bien pratique pour un magicien. Cela ne me tente pas vraiment de l’apprendre car je ne saurais qu’en faire mais je suis tout de même respectueux des connaissances de mon maître.
Dans le genre sortilège bien pratique, nous étions poursuivis un jours par une bande de hobgobelins dans la forêt, quand mon maître fit apparaître un nuage de brume tout autour de nous puis sortit de sa poche plusieurs crin de cheval qu’il lança en l’air tout en intentant en draconien. Deux chevaux de bonnes tailles apparurent et nous pûmes prendre la fuite, pendant que je lançais un sort de graisse dans la brume pour retarder encore davantage nos agresseurs.
« N’oublie pas Twrch, ne combat que lorsque tu es sur de gagner et que ton intérêt surpasse ce que tu dois offrir de toi en sacrifice. »
Dernière édition par Twrch_Trwyth le Sam 7 Mar - 19:12, édité 6 fois | |
| Sujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir Jeu 5 Fév - 4:55 | |
| chapitre III : "La terreur de nos campagnes"
En 1384 Année du Crane Couronné, j’avais 20ans et Je quittais Calhb, je devais me débrouiller seul, ne sachant pas tres bien ce qui m’attendais dans le vaste monde, je n’avais pour moi que l’envie d’apprendre et de trouver ma place. Les gens était souvent horrifié par mon apparence aussi je me déguisait souvent. Je me suis rendu sur la côte des épées, à la recherche d'un endroit où je puisse vivre heureux. J’était jeune et j’avais encore beaucoup de rencoeur en moi pour le genre humain et pour mon véritable pére qui m’obligea a vivre dans une cellule. Je continuais à inventer des histoires de temps à autres, à écrire des chants de malheur. Je sais que je ne serais jamais un grand barde mais disons que cela me détend.
Les habitants d'un petit village proche d'eauprofonde m'on surnommé le sanglier noir, un rôdeur m'a repéré dans les bois, une trentaine d’attaques le mois dernier je me suis surpassé... Twrch Trywth "le Sanglier Noir" la terreur des villageois. Mais cela ne me suffit pas vraiment. Disons plutôt que cela ne m'amuse plus. Semer la terreur est si simple dans le coeur des paysan. La vengeance est un travail à plein temps, et je me sent tellement vide.
Voici ce qu'on fit circuler sur moi dans une petite gazette qui fit même le tour des petites tavernes d'eauprofonde a une époque.
- Citation :
- Outre le fait que la Bête ait fait un nombre considérable de victimes, de nombreux détails la concernant sont curieux :
* Sa nature morphologique : la créature ressemble à un sanglier d'aspect inhabituel. Il pourrait s'agir d'un hybride. Certaine personne ont sentit une odeur de souffre a l'approche de la bête. Ceux qui ont pu l'apercevoir l'on décrit également de forme humaine avec des yeux rouge luisant. * Une musique bien particulière se serait fait entendre avant chaque attaque, comme une signature, une musique jouée à la flûte. * Un grand molosse satanique accompagnerait la bête dans tous ses déplacements rabattant les victimes vers des pièges prévu par la bête. * Sa relative invulnérabilité : le manque d'efficacité des armes a fait supposer qu'elle a pu porter parfois une cuirasse, par exemple faite en peaux de sanglier. * Son ubiquité : la bête est aperçue dans un très faible intervalle de temps en des lieux distants de plusieurs kilomètres les uns des autres. Ces distances, bien qu'importantes dans certains cas, restent cependant envisageables pour un seul animal. * Sa familiarité, son audace : elle ne semble pas craindre l'homme. Au moins vingt-deux fois, des victimes ont été attaquées en plein village et presque toutes les attaques ont eu lieu de jour. * Son agressivité : le "Sanglier Noir" ne semble pas attaquer uniquement sous l'impulsion de la faim et fait preuve d'un grand acharnement. * La bête saurait maîtriser la magie, un survivant décrit son calvaire.
"le sanglier noir m'a attiré dans un piège. Des paroles étranges et sans même bouger un doigt la bête me lança un sort, une terreur glacée s'est alors emparé de moi et j'ai couru pour sauver ma vie droit dans un mur de flamme je me suis sévèrement brûlé sur tout le corps, j'ai pu me traîner jusqu'au village, ma vie est gâchée."
* Son agilité : exceptionnelle aux yeux des témoins qui l'ont vu effectuer des acrobaties inouï. * La mise en scène humaine dans certains meurtres. Des habits disposés près de la victime selon des sources non officielles ni authentifiables... * La décapitation de certaines victimes.
Durant quelques années je cherchais à accroître ma pratique de la transmutation. Je livrais aussi, dans cette période là de ma vie, Une guerre sanglante contre les paysans.Le sanglier noir ! Tant de vie fauchée, dévoré… Sur mon visage aucune émotion, le sang et le trépas au bout de mes bras, évitant les nombreuse traque et revenant victorieux
Une dizaine d’année s’était écoulée et Le temps du départ venu ce fut un tieffelin de trente ans, cruel et borné qui quittait la région. Ma dague brandie bien haut dans le ciel et ma cape noire tailladée à de nombreux endroits flotte derrière moi porté par le vent, le vent du changement. Je me dissimulait sur un bateau partit d'eauprofonde vers lorgol.
Un voyage qui débuta fort mal. Les oiseaux de mauvais augure dans les ciels criaient, signe annonciateur de malheurs. Les voyageurs en effet ne connûmes que le malheur leur vaisseau soumit au tourment d’une mer qui avais soif de noyé, emporta deux de ces plus fidèles marin. Dès les premiers jours une maladie étrange frappa l’équipage, en déciment une grande partie. La foudre frappa le grand mat leur imposant une mort lente à l’équipage. Les provisions manquaient, seul survivant de ce cauchemard je réussit a survivre en dévorant les blessé. Le navire toucha un soir une terre glacée.
La carcasse maudite du navire sur les rivages de glace fut rapidement emportée par la marée, mais moi Twrch Trwyth *Le Sanglier Noir je restais et avançais vers la citée des milles tours.
Dernière édition par Twrch_Trwyth le Sam 7 Mar - 19:12, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir Jeu 5 Fév - 4:56 | |
| Chapitre IV : "La colére est un travail à plein temps"
En 1394 Année de la Destruction, durant le mois de Ches je fit mes premiers pas sur les terres du val de bise. En ce temps là, la grande citée de Lorgol est une ruine, les brigands contrôlaient presque totalement la cité. La marquise Annika, une tieffeline d'éveil du sang qui règnais sur quelques soldat moribond gardant un quartier a moitié détruit m’a prises sous son aile. Cette chienne m'a arraché une mèche de cheveux, est ce ainsi que l'on souhaite le bienvenu dans le nord? C’ette enchanteuse serait capable de me soumettre a sa volonté sur un simple clin d’œil, elle posséde ma méche, elle me posséde. Je commence à ressentir de la haine pour les mages et les sorciers.
Je ne restais que quelques semaines dans ce lieux corompu, ma seul expérience de la vie citadine, si l’on peux dire. A la sortie de la ville je me suis dirigé vers bryn shander puis vers une crypte non loin de là. J'ai fait la rencontre de deux hommes hors du commun, des fils du seigneur bestial. Ayant pénétré sur leur territoire sans m'en rendre compte j'ai bien sur accepter de faire couler un peu de mon sang sur la neige, en hommage au seigneur des bêtes et aux dieux sombres de la nature. Le grand veneur et le sombre traqueur m'ont fait rencontré le Géomancien du bosquet sombre. Cet être chimérique ne semble pas se surprendre de grand chose et il semble voir bien plus loin qu'il n'y parait. La géomancie est quelque choses en soi d’assez fascinant et le seigneur orichalka est lui-même un être exeptionel.
Je contiunais ma visite des citées du nord. Bremen est une ville peu intéressante. J'ai pu tout de même tirer quelques informations utiles du maris de la baronne, à qui j’ai dérobé une petite dague, par réflexe. Il m’a affirmé que des tieffelines de haut rang à la beauté certaine vivrait à bryn shander. Je n’ai pas forcément confiance envers les membres de mon espece. Mais où aller si ce n’est vers ma race. « Il y a-t-il beaucoup de temple à bremen ? ». « ho non… Des temples dédiés à la nature, mais pour tout vous dire ça ne m’intéresse pas vraiment. »*Se lève et vient poser une main sur son épaule*-Ce n’est pas grave je ne vous en veux pas… *Lui subtilise quelques chose sans qu’il s’en aperçoivent* - Otez votre main de mon épaule.-*Enlève la main, toussote*
Durant le moi de flammerune. Je connu un vrai crise de remise en question, suite a une visite dans le sud qui s’est plutôt mal terminée. J’était de retour a eauprofonde, je cherchais un poison pour faire terre annika à jamais. Le maître des poisons d'eauprofonde ! Magnifique ! Le meilleur magasin que je connaisse dans cette ville. Eauprofonde je te hait mais j’ai besoin de poison de qualité pour empoisonner cette saloperie lorgolite qui m’a manqué de respect.
Et je te hait d'autant plus qu'il n'y a plus de bateau et que je suis sans un rond. Il va falloir que je remonte au nord a pied. Dans un endroit encore plus abominable. Padhiver. Un marchand de boeuf m'a parlé d'une caravane marchande à l'est de la ville je suis tombé dans un piége grossier. Le conseiller Tristan de pahdiver m'a fait prisonnier. Il me promis de me relâcher si je prometais en retour de ne jamais revenir ici. Je promis, il me traîna dans toute la ville, les passant me jettaint des œufs. Arrivé à la porte nord l’humiliation terminée, un paladin sorti de la ville avec nous. Le conseiller tristan compta jusque 15 et le palladin me donna la chasse ! Mouche a merde… ce n’était pas prévu dans le contrat ! La course fut longue et douloureuse, sur des kilomètres et des kilomètres le paladin me traqua comme la bête que je suis. C’est très désagréable d’être la cible et non le chasseur. Aucun endroit où se cacher dans ses contrées bien propre et bien entretenue. Ma course s’est terminée devant les portes de luskan. Plus de pont ! Par tous les démons. Et voila que le paladin m’embroche sur son épée, a l’article de la mort je me jette a l’eau en bas du pont c’est tout ce dont je me souvient.
Dernière édition par Twrch_Trwyth le Sam 7 Mar - 19:12, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir Jeu 5 Fév - 4:56 | |
| chapitre V : "La Remise En Question"
Beaucoup plus tard je me réveille en sursaut, un mage noir penché au dessus de moi, m’enfoncent une aiguille dans le bras. Mais je me sens mieux ! Un peu crasseux quand même le mage m’a enduit d’un onguent fait de bave de troll. Merci bien ! Il m’invite à le suivre et me soigne. Ne bouge pas et ferme les yeux ! Oui monsieur je vous fais confiance…
Il a introduit quelque chose dans mon esprit, j’ai senti cela, liquide et vaporeux a la fois. Je me sens bien ! Pire je plane complètement. Et je rêve qu’un grand type noir et baraqué m’oblige à faire de bonnes actions. Tout les soir après cette nuit c’est le même rêve. Si je ne fais pas une bonne action minimum par jours le grand type me roue de coup et m’embroche avec une épée et je me réveille avec des bleus partout. Me voila coincé a luskan pour 75 jours de bonnes action quotidienne…
Comme il est dur d'agir en contrariété avec ma nature profonde mais il faut que j'y arrive. Ce démons en moi, me détruit de l’intérieur chaque nuit quand je ne répand pas le bien autour de moi. Et puis il y a cette petite fille, Chloé, je voudrais tellement qu'elle m'aime comme un père.
Mais elle ne comprend rien à mon mode vie. Qu'elle reste en ville, mais dehors je peux la protéger. Je lui ai volé une mèche de cheveux et un peu de sang, je voudrais tellement qu'elle m'aime. C'est une voleuse elle aussi, par deux fois elle a voulu se soustraire à mes ordres et me reprendre la fiole.
Et d'autre se sont mit entre nous. Pourquoi font il ça? Je ne veux que la protéger je ne veux que son bien. Mes bonnes actions, mes mauvaises actions. Tout ce chamboule dans ma tête je ne sais plus quoi penser. Il est aussi dur pour moi à présent d'être malveillant que bienveillant je n'ai plus de repère. J’ai besoin de vacances j'ai besoin de réfléchir.
Et cette occasion s'est présentée. Les elfes m'ont capturé au abord de leur citée, je voulais simplement leur parler. Ils ont prit la fiole de chloé. Ce n'est pas grave, aucun enfant ne peux m’aimer. Maintenant je dois convaincre les eldars que j'ai droit à la rédemption. Réfléchir oui, dans une cellule on ne peut faire que cela. J’ai 30 ans et je suis une pourriture, mon père avait bien raison. Et qu'ai je fais jusqu'ici si ce n'est me venger? Tout ce que je veux c'est vivre libre et en paix avec ma conscience.
Et je ne remarque que seulement maintenant que le chemin de la sagesse est long et semé d'embûches. Il se peut que je tombe mais remettre ma chute sans arrêt sur les épaules du destin n'est qu'une excuse. Beshaba pardonne moi mais je perds la foi. Les événements m'ont prouvé qu’à chaque mauvaise action le choc en retour était terrible.
Je ne garde que ce que je vole mes ressources sont bien maigres. Vont ils me comprendre ? Vont ils me laisser vivre? S’ils me laissent aller je retournerais voir le géomancien. J'ai le sentiment qu'il pourrait avoir certaines réponses à mes nombreuses questions. Je prie silencieusement dans ma cellule, les dieux de la nature, de me laisser une dernière chance.
j'ai toujours vécu dans la peur, dans la colére et dans la haine. La veangeance à guidé mes pas, et la veangeance est un travail à plein temps. Et maintenant que faire?
Dernière édition par Twrch_Trwyth le Sam 7 Mar - 19:13, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir Jeu 5 Fév - 4:57 | |
| Chapitre VI : "Le cycle de la conscience"
Je me réveille en forêt j'en sent l'odeur, de mousses et de lichen et autres champignons sauvages. Il me faut quelque minutes pour me secouer et je remarque qu'il me manque les fioles de sang et de cheveux de ma chére petite chloé. J’ai une faim de bête sauvage mais je n'ai que des champignons sous la main, je n'en connais pas les variété mais je me lance.
Il faut que je me pose et que je réfléchisse. Je me place en position tailleur en joignant mes sabot et je joint mes mains également. je me calme, je calme mes pensées ainsi que les battements de mon coeur et ma respiration. je me focalise sur une seul pensée.
l’air est un support de la quintessence qui par le biais de la respiration va m’imprégner dans mon être et agir sur lui et même au-delà en imprégnant par la pensée et la visualisation intense, le désir ou la nature de l’énergie, inspirée par le biais de l’air.
Je suis conscient de ce cycle et j'y consacre toute ma concentration. Que faire de ma vie sinon tendre a la sagesse? La maitrise de mon mental et de mon corps. cultivé au maximum mes facultés, tout en accordant mes actes à mes paroles. Vivre avec moi même, en accord avec moi même en accord avec les autres. Tout est parfait, je ferme les yeux, je sens les arbres autour de moi, pousser par le vent d'ouest. Je sent la terre sous mes ongles. Je sent qu'une force me rassure me dit que tout va pour le mieux. Que si mon destin est tracé de ma naissance à ma mort, la peur ne sert à rien à un homme. Toute la magie des forces de la création est contenue dans chaque petite graine. Dans chaque arbres, dans chaque animal. Dans chaque être vivant. Quand je me suis mit en relation pour la premiére fois avec la terre mère j’ai pu entrevoir de façon incertaine connection avec les forces de la planète. Voir directement avec son esprit « gaïa ».
Je me laisserai vivre une vies entières a contempler les étoiles couché dans l'herbe et les feuilles qui seront pour moi le plus douillet des abris. Un monde naturel, éternelle, comme si tout ce qui se trouvait autour de moi était là uniquement pour m'observer pour me donner de la force et me pousser.
Je me suis fourvoyé toutes ses années à chercher la vengeance et je sens en moi à présent une sorte de paix intérieure. Mes idées se suivent a une vitesse vertigineuse l'une meure par l'anticipation de la suivante. je me promène dans mon esprit comme un petit prince dans un jardin où je peux contempler toutes les fleurs en même temps et où chacune de ces fleurs est plus magnifique que sa précédente.
Je peux mourir heureux maintenant mais j'ai davantage l'impression de naître une seconde fois. Je suis à présent proche d'un état de trance, parvenu à concentre mon esprit uniquement sur mon rythme respiratoire. Cette méthode me permet d’autre part en repoussant énergiquement toutes les pensées malfaisante qui m'assaillent continuellement de parvenir à créer le vide mental dans mon esprit. Je ne recherche que l'harmonie et la paix intérieur. je réserve ma colère pour mon ennemis. je contrôle ma colère et ne l'utilise que le moment opportuns. je remarque que le vide mental absolu m'est impossible, car il me faut toujours penser que je ne pense à rien. je me centre uniquement sur l'instant présent. J'ai conscience de ma conscience. Assis en tailleur j’inspire en moi la lumière et la force positives … le souffle et la lumière sont les deux pôle de ma concentration. je puise dans les plus hautes sphères de l’astral et prie a haute voix les divinités sombre de la nature.
- Citation :
- "Donnez moi Ô Divinités, votre protection
Et avec votre protection la force Et avec et avec la force la compréhension Et avec la compréhension la Science Et la Science de ce qui doit être fait Et avec la science de ce qui est juste le pouvoir d’aimer Et en l’Aimant, l’amour de toutes choses vivantes Et en toutes choses vivantes L’Amour des Déesses et des Dieux Sombre L’amour de la terre méres et de son creuset primordial."
Dernière édition par Twrch_Trwyth le Sam 7 Mar - 19:14, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir Jeu 5 Fév - 4:57 | |
| Chapitre VII : "Les Tisseurs De La Trame De Vie"
j'inspire par le nez toutes lumières pure possible, lorsque j'expire, l'air purifie tout mon être et me débarrasser de toutes mes impuretés accumulées. Ma concentration est à son paroxisme, ma volonté toute tendue vers la lumière des lumière. Cette Lumière est d’une force et d’une puissances incommensurable mais elle n’éblouis pas elle apaise, elle inspire la plénitude absolue. je suis en harmonie en symbiose avec cette lumière avec cette sources naturelle et immortelle. Elle n’est pas blanche, elle perce quelques nuages majestueusement elle parait dans le cœur de nébuleuses entourées de ses filles, les étoiles. Mais toujours elle apparaît partout car inhérente en toutes choses.
Quelque semaine apres mon premier contact avec la nature, et avec gaîa. L’homme sage m’a reçu aux havres du levant. Je lui ai exposé mon désir d’apprendre. Ma curiosité pour toutes ses choses, et il a accepté de me prendre sous son ailes, c’est le cas de le dire. Chaque créature qu’elle soi minéral, végétal, animal ou élémentaire est unique et son ressenti est unique, comment croire a priori à l’unicité de la perception de la réalité ? Car, les premiers à dire que la réalité doit être perçue d’une certaine manière, que la réalité doit être vue d’une certaine façon, sont des créatures qui voudraient que l’on partage leur vision de la réalité. La vision de chaque créature est fondée sur leur nature, leurs expériences et leurs choix. Si, donc, notre nature, nos expériences et nos choix sont différents, qu’en est-il de notre vision des choses ? La nature est immuable, la réalité est corrompue par les méfaits de la civilisation.
Le druide ne fait qu’un avec la nature, il ne la contrôle pas comme on pourrait le penser. Il fait partie de la nature. Chaque chose qui soi minéral, végétal, animal ou élémentaire possède sa trame de vie composé de multiple fils entrelacé de manière plus ou moins complexe selon sa nature.
Mon objectif comme me l’a enseigné le géomancien est de comprendre comment ses fils s’entrecroisent les uns par rapport au autres. Comprendre la trame de vie de chaque chose. Percer le secret de chaque trame. Le secret des tisseurs de vie. Ainsi il est possible pour un tisseur de vie de défaire la trame et de la recrée a l’envie. Ne pas s’opposer a la nature, orienter sa force et sa complexité afin de se fondre en elle. Enfin un précepteur digne de ce nom. Il me conseilla de faire mes propres observation dans la forêt des havres levant. J’ai remarqué au court de mes déambulations que les poils aux pattes de certaines araignées leur permettent d’échapper à leur propre piège. Peut être a cause de cette histoire de fils j’ai été influencer dans mes observations mais ça n’en est pas moi intéressant. La consistance cireuse de la pilosité des araignées les empêche de s’empêtrer dans la soie collante de leur toile, contrairement à leur victime. La nature peux sembler cruel mais en mon fort intérieur je sais, que le bien et le mal n’on rien a voir avec cela. C’est l’équilibre même de la nature. Cette relation même entre le fort et le faible en est la quintessence. Le prédateur et la victime tout deux partie intégrante d’un grand cycle. La trame de vie de l’un pour exister a besoin de la destruction de l’autre. Je commence a entrevoir tout ce qu’implique les paroles du géomancien.
Dernière édition par Twrch_Trwyth le Sam 7 Mar - 19:14, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir Jeu 5 Fév - 4:58 | |
| Chapitre VIII : "Le Cycle De La Réincarnation"
S’adapter, faire partie du cycle de la nature et se fondre en elle. Vivre suivant le rythme des saisons, qui conditionne les activités les plus importantes : la cueillette et la chasse. La vie spirituelle n’échappe pas aux fluctuations saisonnières. En tout homme les cycles de la nature sont inscrits, de part les âges de sa vie où chaque étape l’initie à de nouvelles expériences, où à chaque étape un nouvel être plus mûre ressort après une période « d’épreuve », de mue, de « mort » de chaque individu qui renaît à son cycle suivant plus évolué. C’est exactement ce que l’ont retrouve aussi dans les cycles karmiques de réincarnation. Tout cela en vertu de la loi universelle du « Tout ce qui est en bas est le reflet de ce qui est en haut », le microcosme qu’est chaque âme est semblable au macrocosme, au monde, et donc aussi à ses cycles. l'évolution de l'esprit humain s'accomplit au travers de vies successives dans d'autres corps humains. A la mort du corps physique, l'esprit quitte ce dernier pour habiter, après une nouvelle naissance, un autre corps d'homme, ce qui permet à la personne de poursuivre ses expériences de vie et son évolution spirituelle ou morale. « Dites-moi, Seigneur orichalka... dites-moi, mon enfance a-t-elle succédé à un âge que j'aurais vécu, interrompue par une mort précédente ? Était-ce celui que j'ai passé dans le sein de ma mère ?... Et avant cette vie, Ô géomancien, me trouvais-je quelque part, ou dans un autre corps ? Pour répondre, je ne trouve personne, ni père, ni mère, ni l'expérience d'autrui, ni ma propre mémoire. »
Cérémonie de réincarnation
- Citation :
- Réincarnation
Transmutation LS:D4, V,G,FD, Portée:Contact 10 Min Cible:créature morte RM:Oui Durée:Instantanée JS:Non Effet:Réincarne un sujet La créature volontaire doit être morte de moins d'une semaine. Le sort génère un corps de jeune adulte (tirage p255) en 1 H puis le sujet se réincarne.Il conserve sa mémoire, ses valeurs d'Int, Sag, Cha et ses classes, bonus de base, PV, compétences et aptitudes de classe. Par contre ses valeurs de For, Dex, Con et capacités dépendent de son nouveau corps. Ses modificateurs de race sont remplacés par les nouveaux. Le sujet perd un NIV. Un humanoide réincarné dans un animal peut continuer à parler les langues déjà connues. Il entre dans la catégorie des créatures magiques. Manuel des joueurs v3.0 P 255 Composante materielle Aucune - Citation :
- Table des réincarnations
01 Gobelours 02–13 Nain 14–25 Elfe 26 Gnoll 27–38 Gnome 39–42 Gobelin 43–52 Demi-elfe 53–62 Demi-orque 63–74 Halfelin 75–89 Humain 90–93 Kobold 94 Homme-lézard 95–98 Orque 99 Troglodyte 100 Autre au choix du DM - Citation :
- --la cérémonie--
La cérémonie demande au moins un druide de haut niveau. le corps du mort repose sur un autel de feuilles mortes, la bouche entreouverte pour symboliser le passage ouverte pour l'âme pour opérer la métempsychosis. Des feuilles de cofrêne sont brulées agités sur la dépouille pour empécher que les miasmes incommodent les personnes autour. Le rituel est mené dans le langage secret druidique.
Un petit tas d'argile est posé à coté du cadavre, une pierre est enfoncée au centre du petit tas.
Lorsque le sort est lancé, l'argile s'enfle et commence à prendre la forme déterminée par le résultat du jet de dé du tableau des réincarnations.
Au final, l'âme prenant une forme ethérée s'échappe par la bouche du cadavre et est attiré par l'argile.
l'argile devient alors de la chair palpitante et prend vie. - Citation :
- Annexe-----
Sous table elfique. 01-30 Elfes de la lune 31-60 Elfes des bois 61-75 Elfe sauvage 76-90 Elfe doré 91-96 Elfe aquatique 97-00 Drow
Sous table naine 01-40 Nain d'écu 41-80 Nain d'or 81-00 Duergard
Sous table gnome 01-40 Gnome des roches 41-80 Gnomes de forêts 81-00 Svirfneblin
Sous table halfelin 01-50 Halfelin pied-léger 51-00 Halfelin sagespectre
Dernière édition par Twrch_Trwyth le Sam 7 Mar - 19:14, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir Jeu 5 Fév - 4:59 | |
| Chapitre IX : "Le Cycle Elémentaire Des Saisons"
Suivre les saisons c’est donc harmoniser son propre rythme, son propre cycle, à celui de l’univers dans lequel on vit, autrement dit, notre monde, notre réalité. La négligence des hommes à l’égard de la nature et à ses rythmes, conduit à sa dégradation, irréversible bien trop souvent, et touchant toutes les espèces du globe et tout l’équilibre naturel.
Une corrélation étroite existe bien entendu entre le symbolisme de chaque saison, et les énergies terrestres qu’elle porte. En effet si l’on admet que la nature est une entité, elle possède aussi une énergie propre qui se manifeste notamment au travers les flux d’énergie tellurique, l’action des éléments en elle (du climat en passant par l’activité géologique).
Il n’y a pas des particules d’eau de feu de terre et d’air qui composent le monde, il y a bien des trames de vie composée de multiple fils. Mais les éléments attribués sont alors des qualités de l’énergie qui se défini par des propriétés inhérentes à la nature élémentale. Les élémentaires sont les incarnations des quatre éléments naturels. Ils sont aussi sauvages et dangereux que les forces qui leur ont donné naissance.
L'interprétation symbolique des quatre éléments Elle repose sur leur décomposition en qualité élémentaires, suivant deux axes d'analyse que sont
le chaud et le froid le sec et l'humide
* Le chaud est d'une manière générale un principe d'énergie, d'activité et d'impulsion. Par opposition, le froid est un principe de passivité et de résistance.
* Le sec est un processus d'analyse, de séparation, d'individualisation, de contraction et de repli sur le détail ou sur soi. Il se déroule dans une atmosphère rigide et cassante, allant aux extrêmes. Par opposition, humide est un processus de synthèse, de liaison et de collectivisation, d'ouverture sur la globalité et le collectif. Il est conduit dans une atmosphère de détente et de souplesse.
Analyse : la terre hérite des qualités froides et sèches (ce sont les qualités de la cendre), le feu est sec et chaud, l'air est chaud et humide (il s'agit du souffle exhalé) et l'eau est froide et humide.
Le feu, Le Feu correspond à un tempérament Bileux, à l'appareil musculaire, à toute l'activité volontaire. C'est un tempérament sec et actif. Tout comme chaque élément, possède deux polarités, une positive qui se caractérise dans son cas par la chaleur bienfaisante et l’expansion, la création. La polarité négative quant à elle est destructrice et dénaturante. On retrouve ainsi la dualité primordiale inhérente à tout principe universel en ésotérisme. Rappelons toutefois que la notion de négatif et positif n’est en rien comparable aux notions teintées d’un fort manichéisme cher aux hommes de bien et de mal. En effet négatif et positif sont des principes absolument complémentaires correspondant à l’expression de l’équilibre de la création. L’élémentaire de feu est vif et agile. Tous les objets inflammables qu’il effleure prennent feu aussitôt. Il ne peux entrer dans l’eau ou dans tout autres liquide non inflammable. Un plan d’eau ou un court d’eau constitue donc pour lui une barrière infranchissable, sauf s’il est assez étroit pour que l’élémentaire puisse l’enjamber. Il parle l’igné, mais choisit rarement de s’exprimer. Quand il le fait sa voix ressemble aux craquements incessants d’un incendie de forêt.
L’eau L'Eau correspond à un tempérament Lymphatique, à l'appareil digestif, à l'état végétatif et au sommeil. C'est un tempérament dilaté mais passif. L'eau symbolise la fécondité, la gestation, c'est l'élément qui permet à la terre de produire. L'eau est un élément nourricier maternel. Elle possède aussi le pouvoir d'imbiber, de dissoudre, de mélanger, d'amollir certaines matières. L’élémentaire de l’Eau préfère combattre dans un grand plan d’eau, ce qui lui permet à tout instant de disparaître sous la surface, pour mieux rejaillir dans le dos de ses adversaires. L’élémentaire de l’Eau parle l’aquatique, mais choisit rarement de s’exprimer.
L'air. L'Air correspond à un tempérament Sanguin, à l'appareil respiratoire et circulatoire, aux fonctions sexuelles. C'est un tempérament dilaté et tonique. L'air est un élément qui est partout à la fois, toujours en mouvement, symbolise les échanges, la communication, la transmission d'idées, de pensées. C'est l'air qui transporte les ondes. La grande vitesse de l’élémentaire de l’Air le rend extrêmement efficace sur un champ de bataille très étendu ou en cas d’affrontement aérien. L’élémentaire de l’Air parle l’aérien, mais juge rarement utile de le faire.
La terre La Terre correspond à un tempérament Nerveux, au système nerveux et aux fonctions cérébrales, à toutes les fonctions de contrôle. C'est un tempérament sec et statique. la terre est la résultante des trois derniers éléments. Cet élément apporte le poids, la consistance, la matière. Il concrétise en quelques sorte la substance des trois derniers éléments accomplissement le «Fiat » c’est ainsi l’élément le plus matérielle. L’élémentaire de terre possède une force physique et une résistance inouïes. Suffisamment grand, il est capable de détruire à peu près n’importe quoi. Il quitte rarement son plan natal d’origine, sauf quand un sort de convocation l’y oblige. Lorsqu’on le fait apparaître dans le plan matériel, il est fait de la matière à partir de laquelle on l’a appelé. Il parle le terreux mais choisit rarement de le faire. Quand il s’exprime, sa voix est le grondement d’un tremblement de terre ou le raclement de deux masses de pierre l’une contre l’autre.
Dernière édition par Twrch_Trwyth le Sam 7 Mar - 19:15, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir Jeu 5 Fév - 4:59 | |
| Chapitre X : "Druidisme aux Havre du Levant"
La cité du Havre du Levant est l’une des Dix-Cités de la région de Val de Bise. Ce village est touché depuis peu par la grace de malar les villageois sont presque tous infecté par la lycantropie. Cette petite communauté frontalière a connue une forte croissance au cours des dernières années, la cité du Havre du Levant se limite à quelques modestes demeures regroupées sur les rives du lac gelé Dinneshere.
Le village tire principalement ses ressources des exportations de Cornedentelle, une matière très recherchée, obtenu à partir d’arrêtes de truite. Le village se résume à un petit village frontalier enneigé, habité par des pêcheurs. Le bois est la principale matière première utilisée pour construire les bâtiments et l’atmosphère de la ville reflète les sentiments des habitants.
Presque tout a un aspect dur et dépouillé, mais semble assez solide pour résister au climat très rude de la région. En traversant la ville je ne peux manquer de trouver filets, bateaux et étalages de poissonniers qui abondent dans les rues et ne laissent aucun doute sur l’activité première des habitants..
Ma vie dans ce village s’écoule au rythme lent de l’apprentissage. Les autres druides m’on accueillit avec quelques réticences au vue de ma race mais je dissimule presque toujours ma particularité et lutte en permanence contre l’opinion que l’on se fait de moi.
Les quelques druides qui ne s’offusquent pas de ma présence m’apprennent à lire et écrire en alphabet espruar, l’alphabet elfique, et m’apprenne la langue des nymphes et des dryades, des sylvaniens et des esprits de la forêt, le sylvestre.
Le sylvestre est la langue de la forêt, parlé par les fées et autres créatures de la forêt comme les centaures ou les treants. Il s'agit d'une langue surtout utile pour parler de la nature et aussi pour parler à la nature. De nombreux druides apprennent donc cette langue pour lancer leur sort divin. Posséder le mot en son esprit et le visualiser c’est posséder la chose. Il y a une très grande variété de mots espruar pour invoquer les pouvoirs de la nature. C’est assez différent de l’abbyssal, que je parle et que j’écris grâce à mon père adoptif et changer radicalement d’alphabet n’est pas chose aisé quand on apprend une langue, l’alphabet infernal et l’espruar ne se ressemble absolument pas.
Ces même druide m’apprirent les secret de la medecine par les plantes et les infusions. De nombreuses et longue errance en forêt en leur compagnie m’on apprit les vertues de certaine racines, de feuilles mais aussi d’huile de certain fruit et de séve des arbres.
Le maitre venneur m’apprit a ne faire qu’un avec l’esprit de mon animal totem. Les animaux ont un caractère, des spécificités, des qualités et défauts en bref tout un symbolisme englobe chacun d’entre eux…
Les animaux représentent les symboles et images de nos peurs et de nos besoins les plus profonds, ou hantent les parties de notre psyché qui ont été réprimées, reniées ou simplement négligées. En les accueillants à cœur ouvert, ces animaux pénètrent notre conscience grâce à l’écoute de la nature, de la méditation et des rêves, nous donnent le moyen d’enrichir notre monde intérieur et de progresser sur le plan personnel en pleine communion avec la nature. La tradition druidique affirme que les animaux ont une existence spirituelle dans l’au-delà. Ils sont les représentants de ces esprits qui nous visitent le temps de nous dynamiser, de nous guérir ou de nous donner une inspiration ou un conseil.
Si nous décidons de faire appel aux animaux, nous serons peut-être amenés à développer un lien plus profond avec un ou plusieurs d’entre eux. En l'occurence mon lien avec le sanglier est tres fort. j'ai une conscience accrue de sa présence à mes cotés comme guides et/ou aides. Cet animal est devenus mon familiers ou totems.
Plus au sud, a travers les plaines au nord de la forêt de luskan je pu observer beaucoup de sanglier que je considére de plus en plus comme mes congénères. Le sanglier affectionne particulièrement les zones arborées disposant de points d'eau. Cependant on peut le rencontrer dans de nombreux autres types de milieux. Les landes sont par exemple des milieux très favorables pourvu qu'une strate arbustive même discontinue approche un mètre de haut. Il évite simplement les grandes zones trop à découvert.
Le sanglier est essentiellement nocturne, sédentaire et attaché à son territoire. Le sanglier, omnivore comme l'humain consomme de très nombreuses parties d'un grand nombre de végétaux et de champignons. S'il est affamé, il est réputé pouvoir occasionnellement s'attaquer à un animal plus grand mourant, voire à une brebis en bonne santé, en particulier lors de la mise-bas. Il se montre volontiers nécrophage.
Régulièrement, les sangliers se vautrent dans la boue dans des lieux appelés « souilles » ou « bauges », et se frottent avec insistance contre les troncs d'arbres avoisinants, pour se débarrasser d'un certain nombre de parasites et marquer leur territoire.
Les compagnies ou hardes de sangliers sont constituées d'une ou plusieurs laies suivies de leur progéniture. Les ragots (sangliers de 2 à 3 ans) ferment la marche lors des déplacements, mais sont remplacés par des mâles plus âgés en période de rut. Les cortèges sont souvent bruyants, non seulement par le bruit lourd des pas, mais aussi par les grognements, cris, soufflements et autres reniflements. Cependant, les sangliers savent se montrer discrets et silencieux s'ils se sentent menacés.
j'apprend d'ailleurs a me servir, de cette discrétion propre au sanglier. Quand une menace se fait sentir, je préfère me cacher et attendre le bon moments pour attaquer. je ne charge que lorsque je suis sur de gagner. je suis prudent, je patiente dans l'ombre.
- Citation :
Trace de Sanglier
Squelette [
À l'approche de l'homme, le sanglier prend généralement la fuite avant qu'on ne l'ait détecté et peut se montrer étonnamment agile et rapide. Une laie pressentant un danger pour ses marcassins, peut se montrer dangereuse et charger, ou attaquer un chien, de même qu'un adulte blessé. Irrité, un sanglier claque violemment des dents ; on dit alors qu'il « casse la noisette ».
Dernière édition par Twrch_Trwyth le Sam 21 Mar - 18:16, édité 8 fois | |
| Sujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir Jeu 5 Fév - 5:00 | |
| Chapitre XI : "La science des Poisons et des infusions"
Aux havres du levant Les druides de talona m’enseigne la science des poisons. Sans poisons, la vie telle que nous la connaissons n'existerait pas. Toutes les espèces vivantes usent largement de poisons. C’est un moyen de se défendre contre d'autres organismes vivants (plantes toxiques, animaux vénéneux ou venimeux, etc.). De défendre leur territoire et leurs source d'aliments contre la concurrence. D’obtenir une capacité offensive beaucoup plus grande et plus économique que la force physique brute (serpents venimeux).
Les substances les plus dangereuses et varié du règne végétale, Les poisons alcaloides sont les plus faciles d’accès, les plus bénins sont souvent utilisés par les chasseurs. Les druides m’enseignent également à recueillir le venin, ces substances produites par les glandes de serpent, d’araignées, des guêpes et tout autres animaux utilisant ce moyen de défense mortel. Le venin recueillit est utilisé dans la confection de poison mortel. L’herboristerie me passionne déjà ; elle permet de reconnaître et de fabriquer des poisons d’origine végétale ou animal et parfois même de les soigner grâce au antidotes.
Certains antidotes se préparent pendant une semaine entière à partir d’un échantillon du poison qu’ils annulent. Pour être totalement efficace un antidote doit être administré dans les deux minutes qui suivent l’intoxication sauf si le poison est plus rapide. Si l’effet du poison a déjà commencé il le stoppe mais n’annule pas les dommages déjà subis. De toute façon un antidote n’agit que sur le type de poison pour lequel il est prévu.
Il n'est pas facile de déterminer si une morsure d'une espèce de serpent présente ou non un danger vital. Une morsure par une vipère cuivrée sur la cheville provoque habituellement des dommages modérés pour un adulte en bonne santé, mais la morsure du même serpent à l'abdomen ou au visage d'un enfant peut être mortelle.
J’ai observé de nombreux serpents, araignées et autres guêpes dans la forêt sombre qui borde les havres. Les résultats de toutes les morsures dépendent d'une multitude de facteurs ; la taille, l'état physique, la température de la bête, l'âge et l'état physique de la victime, le secteur et le tissu mordus la quantité de venin injectée, et finalement le temps écoulé entre la morsure et le moment où la victime ingérer l’antidote.
Aux contact de ses druides mes connaissances des poisons augmentent rapidement il m’est maintenant possible d’identifier un poison à partir d’un échantillon et de diagnostiquer les symptômes.
- Citation :
TYPES DE POISONS
DE CONTACT : Ce type de poison affecte les créatures juste en entrant en contact avec leur peau. Ces poisons sont parmi les plus dangereux à utiliser et les plus chers. Ils se présentent sous la forme de liquides, de pommades ou de poudres.
GAZEUX : Ce type de poison est vraiment dangereux, il affecte tout ce qui se trouve dans son rayon d’action. Les alchimistes n’acceptent de risquer leur vie en concoctant ces poisons que pour de fortes sommes d’argent. Ils se présentent la plupart du temps sous la forme d’une fiole qui, une fois brisée, produit un nuage de six mètres cubes de gaz.
INGESTIF : Ce sont des substances faites pour agir à partir du système digestif des victimes. Ces poisons se présentent sous forme liquide ou en poudre et se mélangent aux boissons ou à la nourriture. Ce type de poison est moins cher comparé aux autres car il est plus courant ; il a un temps de déclenchement plus long mais souvent des dégâts sont infligés même en cas de JS réussi. Ils sont en majorité détruits par la cuisson.
INHALANT : Ces poisons fonctionnent comme les poisons gazeux mais n’agissent que dans un rayon restreint. Ce sont de fines poudres ou des parfums contenus dans de fragiles capsules de verre, des sachets ou des flacons. Une capsule peut être soufflée à six mètres de distance à travers un tube. La poudre peut être lancée à la main jusqu’à deux mètres. Les parfums agissent dans un rayon de trois mètres. Ils agissent plus efficacement dans les lieux clos.
INSINUATIF : Les poisons insinuatifs sont faits pour être utilisés sur des armes tranchantes ou perforantes, car ce type de poison affecte les créatures en entrant en contact avec leur flux sanguin. Ils sont vendus dans de petites fioles de verre ou de terre cuite. Selon les armes, le nombre de doses nécessaires varie énormément.
LES HERBES
Tout herboriste qui se respecte suit une sorte de code : • toujours recueillir lui-même les herbes par temps sec et une fois que la rosée s'est évaporée • couper les herbes avec des outils neutres (bois, pierre, argent, or) et non avec des outils métalliques qui peuvent altérer les propriétés des plantes • ne jamais cueillir plus que cela est nécessaire, et toujours laisser au moins autant de plantes que ce qu'on en recueille.
Les herbes sont classées en différentes catégories : • les plantes classiques : se récoltent en été, avant ou après la fleuraison • les plantes à feuilles persistantes : se récoltent tout au long de l'année • les graines et les écorces : se récoltent en automne • les racines : se récoltent elles au printemps ou en automne
La première chose que fait un herboriste est généralement de sécher les herbes pour ensuite les conserver à l'abri de la lumière du jour: • les plantes classiques ou à feuilles persistantes, suivant leur taille, sèchent entre 1 et 4 semaines, et gardent leurs propriétés un an. • les écorces sèchent complètement entre 1 et 2 ans et gardent leurs propriétés 4 ans • les racines sont généralement chauffées et sèchent ainsi en 4 heures. Elles gardent leurs propriétés un an.
Les herbes s'utilisent de différentes manières : • absorption directe : se mange crues juste après la cueillette • infusion (pour les plantes) : l'herbe est plongée dans de l'eau chaude ou froide une dizaine de minutes. Une infusion garde ses propriétés 4 jours • décoction (pour les écorces, les racines, les graines) : l'herbe doit rester plongée dans de l'eau bouillante au minimum une heure. Une décoction garde ses propriétés entre 8 et 12 jours • macération : mélange d'huiles et d'herbes qui doit reposer 2 mois, pour ne garder au final que l'huile. Une macération garde ses propriétés entre 1 et 4 ans
Dernière édition par Twrch_Trwyth le Sam 7 Mar - 19:15, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir Jeu 5 Fév - 5:00 | |
| Chapitre XII : "Le Berzerk Malarite (vision du joueur)"
La même année je quittais les havres levant en compagnie du traqueur sombre. Nous nous dirigeames vers luskan en traversant l’épine dorsale.Toutes ma conaissance de la région me vient uniquement de son enseignement à la chasse malarite. Les nombreuses traques que nous improvisons forge mon expérience. Les elfes que nous abattons dans la forêt de luskan pour les dévorer sont des proie difficile j’apprend de plus en plus me fondre dans mon environnement grace a mes transformation en sanglier. La pratique de la transmutation et l’éveil de mon animal totem favorise grandement ma quête de la métamorphose parfaite en sanglier sanguinaire. Je me dote au fur et a mesure de ses traques d’une espèce de sixième sens pour ce qui est d'échapper au danger. Le traqueur sombre me montra la voix mais je ne le suivit pas sur la sienne. Car un barbare malarite doit se délecter de sa bestialité, la rage qui bouillonne en lui doit être celle des plus grand prédateur. Plus que tout autre il doit être conscient de la supériorité du groupe sur l’individu, jamais un berzerk ne doit foncer et sa rage de combat il ne doit la faire jaillir de ses veines qu’au bon moment, coordonné avec les autres membres de la meute. Le berzerk se doit d’être sauvage et de se repaître des sensations de la chasse et de la mise à mort.
Nous favorisons la plupart du temps les attaques en embuscade, si le traqueur sombre use constamment du combat rapproché je préfère pour ma part le combat a distance, je ne me sert pas trop mal de l’arc long et plutôt que d’utiliser ma dextérité pour toucher ma cible je fait plutôt confiance a mon instinct. Attendre dans l’ombre, attendre et ne pas se faire voir. Mais quand le bon moment arrive je ne peux bien souvent m’empêcher de laisser exploser ma fureur. La rage du sanglier en colère bouillonne bien souvent en moi a l’approche d’un combat particulièrement difficile ou dangereux. Cette rage aveugle bien souvent mon jugement et je me moque alors éperdument du danger et l'incertitude, ne me concentrant que sur le combat approchant.
Mais cette rage primitive barbare, je doit apprendre à l’utiliser a bon escient, intelligemment. Quand je sent que le combat tourne en ma défaveur je laisse exploser ma fureur cela me permet de tenir sur mes jambes assez longtemps pour achever l’ennemis.
Quand la fureur du combat déferle en moi, je me sens plus fort, plus puissant, insensible aux attaques. Même si cet état de colère me laisse bien souvent épuisé, la joie de voir mes ennemis vaincu chasse bien vite cette fatigue relative. Je rends grâce mille fois à malar le traqueur au sang noir pour cette rage, qui incarne pour moi la sauvagerie indomptée de l’esprit primitif naturel.
Une charge sauvage de sanglier ! Une sauvagerie incroyable, complètement possédé par l’esprit sauvage de la forêt. Le son de mon hurlement attirent d’énormes sangliers qui quittent leurs repaires sous les racines et rejoignent la grande chasse de malar.
J’imagine la forêt trembler lorsque la chasse traverse les bois vers les landes. Les sangliers sanguinaires quittent leurs auges et galopent sur mes talons, hurlant dans leur excitation sauvage. Des éclairs zèbrent le ciel et le tonnerre gronde au-dessus des arbres. Le fracas terrible de ma foulé résonne dans les bois et les corbeaux et les corneilles s’envolent des arbres pour se repaître des cadavres de mes ennemis. Pourtant cette colére, je ne l’utilise que pour chasser, cette rage barbare bouillonera a jamais en moi mais ne sera utilisé que le moment venu.
- Citation :
- Enseignement du Berzerk malarite :
Avant de prétendre au combat rituel, un adepte du sang noir ayant suivit la voie du berzerk se doit de répondre a certaine attente. Même si ses connaissances du dogme malarite seront réduites à leur plus simple expression certaine notion se doivent d’être apprises.
Un berzerk malarite doit se délecter de sa bestialité, la rage qui bouillonne en lui doit être celle des plus grand prédateur. Plus que tout autre il doit être conscient de la supériorité du groupe sur l’individu, jamais un berzerk ne doit foncer et sa rage de combat il ne doit la faire jaillir de ses veines qu’au bon moment, coordonné avec les autres membres de la meute. Le berzerk se doit d’être sauvage et de se repaître des sensations de la chasse et de la mise à mort.
L’harmonie est un blasphème ! Les plus forts mangent les faibles, c’est être tué ou se faire tué et la nature n’a pas besoin de s’adapter à l’homme, c’est un animal au même titre qu’un cerf ou un ours dont chaque jour est une lutte pour la vie !
Le jeune louveteau s’engageant sur la voie du berzerk s’entraîne tous les jours à courir de plus en plus vite, son endurance mise à l’épreuve en permanence et ses muscles perpétuellement en exercice. Lors de son entraînement au combat le berzerk apprendra a esquiver les coups les plus cruels et ce dans le noir le plus complet. Pour ce faire il sera frappé par son tuteur dans les cavernes les plus sombres jusqu'à ce que ces sens s’éveille et qu’il évite chaque coup. Là colère que le berzerk ressentira pour son tuteur ne doit pas être freiné et le tuteur se fera un devoir de toujours mettre les nerfs du berzerk a l’épreuve, a terme il aura apprit la colère nécessaire qui fera de lui une machine a tuer.
Suite au combat rituel en récompense le berzerk apprendra à encaisser les coups toujours plus violents. Il s’entraînera plusieurs heures par jours. Les autres adeptes devront le rouer de coup à l’aide de massue pour rendre son corps aussi dur que la roche. Lors de son deuxième combat initiatique, sa rage devra augmenté en intensité et tout les moyens seront alors bon pour augmenté sa frustration, le but étant d’en faire une marmite bouillonnante de haine n’attendant qu’une choses l’explosion en plein combat. Si le berzerk atteint le niveau épique il deviendra alors un féroce guerrier pouvant mettre en miette ses adversaires avec une facilité déconcertante, une véritable incarnation de la fureur.
Et je puis aussi être calme, la méditation me permet de retrouver la plénitude. Je me suis laissé aller à rester en compagnie d'une druide elfe du nom de jade, l'ironie et tel que c'est la druide qui soigne les rodeurs elfes que le traqueur sombre massacre. Les elfes l'appellent le loups blanc et le craignent. Jade m'a parlé d'un pendentif détenu par une demi elfe du nom de Yleenïa. Ce fameux pendentif aurait le pouvoir d'influencer la transformation de son porteur mais ne permet pas a une personne qui n'a pas la capacité de se transformer de le faire. A chaque tentative le porteur de l'amulette se transforme en une sorte de gros lézard semblable a certains carnivore de marécages. Ainsi je suppose qu'un métamorphe affublé d'un tel artefact serait déposséder de la polyvalence qui fait sa force... La druide jade est assez intrigué par l'existence de ce pendentif. Elle serait heureuse d'en exposé les effets a notre bosquet sombre pour que nous l'étudions. Je suis toujours tres interessé par la transmutation et j'aimerais moi même y jetter un oeil. Elle souhaite également rencontrer le seigneur orichalka, je lui ai bien fait comprendre que ce ne sera peut être pas possible dans les circonstance actuelle mais je lui ai promit de faire part de sa demande au géomancien.La sauvagerie de ce reptile me plait...
Dernière édition par Twrch_Trwyth le Sam 7 Mar - 19:16, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir Jeu 5 Fév - 5:01 | |
| Chapitre XIII : "Le chant des druides (vision du joueur)"
Un jours que je chassait seul en forêt un animal énorme surgit des fourrés à moins d’une douzaine de pas en amont de la rivière trügar à l’est de luskan. Et bien sûr je le reconnu : Un sanglier en pleine course poursuivi par un chasseur. Son pelage était couturé en tous sens de cicatrices marquées par des bandes de poils blancs au milieu de sa toison noire hérissée. Et, en chef de guerre qu’elle était, la terrible créature ne s’arrêta pas dans sa fuite éperdue, mais plongea droit dans la rivière qu’elle traversa dans une giclée d’écume pour disparaître de l’autre coté des bois.
Derrière venait le cavalier : une monture couleur de brume matinal, une belle bête, gracieuse et élancée qui tenait plus du cerf que du cheval, la crinière blanche flottant au vent, les naseaux dilatés pour humer la trace du sanglier. Et sur son dos une cavalière, mince et farouche, les yeux brillants de l’excitation de la chasse. Monture et cavalière passèrent le pont de la rivière Trügar et disparurent parmi les branchages sur la piste du sanglier. Entendant s’éloigner le bruit de la poursuite à travers bois, je m’elançai sur leurs traces.
La piste n’était pas difficile à suivre. L’énorme sanglier gisait sur le ventre, le corps criblé de flèches. Ses longues défenses incurvées étaient jaunes, ses petits yeux rusés brillants. La jeune fille était encore en selle, et le cheval gris s’ébrouait d’un air triomphant, grattant le sol d’un sabot délicat. Elle ne se tourna pas tout de suite vers moi, malgré le vacarme effrayant que j’avais dû faire en débouchant a l’aveuglette de la rangée d’ifs ; toute son attention était concentrée sur sa proie.
C’était un trophée indéniablement digne d’un héros. J’ai vu des sangliers de toutes tailles, et j’ai également vu des chasseurs expérimentés défaillir à la vue d’un vieux mâle en train de charger. Mais je n’avais jamais vu un sanglier aussi gros, ni une jeune fille d’un tel sang-froid.
Plus je la regardais, plus je compris mon erreur grossière. Ses oreilles en pointe ne trompaient personne. Cet elfe venait de mettre à mort un sanglier presque sous mes yeux. A cet instant j’eu le sentiment bien distinct que cette elfe avait quelque chose a se faire pardonner.
J’eu envie de vengeance et de colère sauvage, mais je décidait de pardonner a cet elfe, car je me rendis bien compte que de me battre avec les armes de mes ennemis revient à devenir comme lui. Je ne voyais là que l’œuvre de la nature, cruel et sans partage. L’âme du sanglier peut aller en paix puisqu’il il a succomber de la main d’une chasseresse plus puissante que lui. N’est ce pas cela la survie du plus fort sur le faible. Quelque chose de spirituelle émanait de cette chasse fructueuse et je sentis par les corridors de lichens et de musc depuis les entrailles de la terre, monter un chant profond. J’accompagna moi-même l’âme du sanglier vers sa prochaine réincarnation.
Un sentiment pressant et inébranlable m’envahit et je pris ma vieille harpe, qui me servit dans mon enfance à lutter contre la folie. Je n’eus pas le temps de réfléchir à la signification de ce geste. Je fermais les yeux, prit une profonde inspiration, forçais mes doigts à ce mouvoir sur les cordes incroyablement dures et ouvris la bouche pour chanter.
- Citation :
- Le chant est un moyen efficace pour induire un état extatique et réaliser une liaison intermonde. En transe je sentais mon âme vibrée sous ma peau lorsque je chantais pour cet elfe et cette chasse réussie. Et tout d’un coup une chose évidente me sauta aux yeux.
Le vibratoire est le communiquant naturel. Il suffit de taper le sol, d’écouter le vent en collant l’oreille contre le pavillon de nacre d’un coquillage, de projeter sa voix comme on lance un message aux cieux, de laisser la mélodie s’échapper du temple vocal pour dialoguer avec les entités éternelle de la nature.
Chaque résonance nouvelle est un don des énergies. Elle est l’empreinte, la trace de l’esprit qui y demeure. L’écoute, l’attention sont primordiales pour déceler sa Présence. Car les forces de la nature prennent leurs essences dans chaque chose et chaque instant a son humeur et tonalité. C’est dans ce concert permanent que j’ouvre ma perception du son et des forces qui m’entoure. Par des flagrances de voix, des martèlements de pieds, d’hurlement nocturne, de bruit de coup de griffes, d’ab sauvages, des paroles de tambours et des circonvolutions de grelots, des claquements de langue, des émergences d’harmoniques, des rémanences colorées, des joies tribales, des éclats et des pleurs qui se lisent dans les cristaux et dans les pierres que nous lèguent les ruisseaux.
Dernière édition par Twrch_Trwyth le Sam 7 Mar - 19:16, édité 5 fois | |
| Sujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir Jeu 5 Fév - 5:01 | |
| Chapitre XIV : "Shamanisme"
Le maitre veneur n’en a pas finit avec mon apprentiissage, a pein revenu au havres du levant me voila obliger de repartir vers le sud. Il m’envoie chercher certaine plante nécessaire à mon intronisation aux mondes des esprit et du shamanisme. Les maraisdu sud, la ville de luskan n’est pas loin, j’en reviens. Ce désert humide où les ruines d’un passer vétuste et révolu côtoie les arbres morts et les lianes, la nature prend ses droits sur la civilisation impie. Les tambours des ogres retentissent au loin alors que je m’aventure plus profondément, de l’eau jusqu’à la taille et mon armure en peau de sanglier trempée. Je sens que je ne suis pas seule. Malgré les allée et venue incessante d’aventurier venu dépouillé successivement cette région, les rogues corrompu de la comtesse continue imperturbablement a protéger le marais contre les intrus. J’aperçois un groupe de ces archers maudits.
J’invoque une poche d’air autour de ma tête et me met à plat ventre, sous l’eau, approchant lentement de mes ennemis. Je sent l’adrénaline monté en moi et à 1metre d’eux je saute littéralement de l’eau en hurlant ma soif de sang, ma grande hache s’en va fendre l’air dans toute les directions, mon excitation sauvage a son paroxysme, une dizaine de gardiens s’en vont retrouver les eaux calme du marais leur route n’aurais jamais dû croiser celle du sanglier noir. Je découvre ce qui semble être un vieux temple c’est bien là l’endroit que je cherchait. Une douce lumière verdâtre imprègne l’atmosphère. Je monte les marches vers le sommet du temple, de petite flamme bleutée s’allume de par et d’autre du chemin. Je délaisse un vieux coffre face a un autel taché de trace noirâtre dédié a d’ancienne divinité sombre et oubliée pour me concentrer sur une plante poussant contre les murs latéraux. Le climat humide du marais de luskan a permis le développement de cette plante druidique sacrée cette « sauge des devins » ou « sauge sacrée ».
Cette plante diffuse et vivace peut attendre 2 mètres et préfère les situations ombreuses et humides. Les tiges sont rectangulaires et creuses. Les feuilles sont verte foncées et dentelées, les fleurs sont bleues ou blanches. La plante sauvage se propage en tombant par terre. La plante s’enracine où elle touche le sol. Dans cet environnement humide qu’est le marais de luskan, on peut même voir les racines se développer avant que la plante ne tombe.
Je décide de couper autant de feuille et de fleur que je peux l’imposer à la plante sans que ce stress ne la fasse mourir. Ma sacoche étant remplie, je quitte le marais par le nord puis me dirige vers le sud, il me faudra contourner luskan pour me diriger vers la cité des artisans, j’y suis bannit par le conseiller tristan. Mais le psylocibe a tête rouge ne se trouve qu’en cet endroit.
La route de la rivière, à l’est de padhiver. Une longue route si bien que je dû voler deux chevaux pour transporter mes affaires et parcourir la route plus rapidement. Alors que je me dirigeait vers la forêt est, une personne toute de noir vêtue, un décolleté plongeant et des symboles bainite m’interpelle. « Belles Bêtes !» … « Je sais on me le dit souvent » … »Je souhaite acheter un cheval mais les prix varie en fonction des écuries de la région » je décidais de lui laisser un de mes cheval volé. « Présentez donc mes amitié a l’impercepteur de targos et donner lui ce cheval, adieu dame ».
Peut être étais-ce dû a ce sort de quête qui me colle a la peau depuis tellement longtemps ou bien l’envie d’aider un allié, toujours est il que je lui laissa le canasson pour me diriger vers le chêne millénaire de la forêt est de padhiver, une forêt jeune mais infesté d’homme lézard. Je cabre le cheval et lui demande dans son language de plonger tête la première dans l’arbre, qu’il ne risque rien. La bête s’élance à présent et une lumière verte irradie de l’arbre, ses racines s’écartent et s’entrelacent pour nous attirer moi et le cheval en son intérieur comme s’il nous avalait tout bonnement. Nous nous retrouvons dans le bosquet des pixies. Les lycans de la clairière obscures ont isolé ce bosquet, comme une îles de bienfaisance au milieu de la représentation la plus pure de la cruauté de la nature. Je sais que les lycans me laisseront passer jusqu’à la caverne des manticores, où se trouvent la deuxième plante que je cherche.
Les hurlements de loups, les cris, les grognements et les bruits de courses précipités se calme alors que je traverse la terre des lycans. Un appel, un unique hurlement, le chef des lycanthrope est prévenu de ma présence, Les frondaison bloque presque entièrement la lumière du soleil, la forêt est ici très ancienne et les arbres sont particulièrement vieux et tordus. J’approche du cœur de la forêt, tout autour de moi n’est que muraille rocheuse formant un long tunnel et recouvert de mousses et de verdures. Loin au dessus, le ciel est invisible, branchage et feuille bloquant presque totalement la lumière. Les loups garous me laisse passer et s’écarte, je suis le long canyon vers la caverne des manticore.
Ces créatures sont des monstres dans tous les sens du terme. A l’air vaguement humanoïde, leurs corps de lion contraste étrangement avec leurs ailes de dragons. Leurs dos sont hérissés d’une rangée de pointes incurvées et leur longue queue est recouverte de piquant. Dans le fond de la grotte, la reproductrice n’à rien avoir avec les plus petites, elle est énorme. Apres un combat acharné de plus d’une heure j’arrive enfin à planter ma hache dans le cœur de cette calamitée, lui portant le coup fatal.
Je cherche partout dans la grotte et finit par trouver le champignon tant désiré, le psilocybe à tête rouge. Il est aisément identifiable avec son chapeau rouge, convexe, d’une dizaine de centimètres de diamètre couvert de petites verrues blanches. Le pied de couleur blanche se termine à la base par un bulbe arrondi entouré de bourrelets et porte un anneau. J’emporte autant que je peux de ce champignon avant de m’éloigner au plus vite de cet endroit de cauchemar. Les manticores sont une plaie que les lycanthropes feraient mieux d’exterminer.
Le temple de la vierge des glaces est sans aucun doute le lieu saint le plus élevé de l’épine dorsale et du val de bise tout entier. Cette montagne est une des plus hautes de l’épine dorsale, détachée de toutes les autres voisines par des vallons étroits.
Elle est plus longue que ronde, presque également élevée partout ; c’est pourquoi il faut monter beaucoup de tous côtés pour parvenir à son sommet. Apres avoir signaler ma présence à la grande prêtresse d’aurile, je commença a chercher la troisième plantes. Je découvris non loin du temple une urne de terre rouge de la hauteur de deux pieds et demie, toute entière avec un couvercle de la même terre.
L’ayant ouverte, je la trouva remplie de terres, avec une tête humaine, qui tomba en poussière dès que je l’eut touchée : a coté de la tête poussait un minuscule plant de datura des glaces. La base du fruit est hérissé de pointe et arbore une jupe collerette circulaire la séparant de la tige. La tige principale est recouverte d'un dense réseau duveteux filamenteuse couleur bleue. Toutes les parties de la datura des glaces sont toxiques je dû utiliser les gant de l’empoisonneur pour l’extirper de sa prison de terre rouge et me boucher le nez car la plante dégage une forte odeur âcre repoussante qui rappelle celle d'un plant de tabac.
C’est avec toute les précautions du monde que je rangeai la plante dans un flacon vide que je remplie au préalable de terres et de neige. Je prie aurile pour que la plante ne meure pas avant que je revienne aux havres du levant, où je pourrais l'entreposer de façon plus professionnelle avant que j’en fasse usage. Qui sais quel usage j’en ferais a l’avenir.
Dernière édition par Twrch_Trwyth le Sam 7 Mar - 19:17, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir Jeu 5 Fév - 5:02 | |
| Chapitre XV : "Translycance"
Notre guerre dans la forêt de luskan se poursuis et je me sent enfin suffisament fort et entrainé pour y participer. La terres des lycans de la forêt de luskan, que nous nomons translycance est notre taniére. Les attaques répétées des enfants de Malar avaient poussé la Ville à projeter son armée par delà ses murailles. De frêles barricades en bois protégeant sommairement la trentaine d'archer déployées aux divers points d'accès du Nord de la Ville garnissait à présent les abords des bois. Bientôt viendrons fleurir les tours de guets, puis les fortins et la ville mangera progressivement les bois. Cela, si les enfants de Malar n'étaient pas là, cette progression serait certaine. Et les elfes ? que font il si ce n’est nous mettre des batons dans les roues? Ces protecteurs de la nature ne sont pas capable d’empécher la civilisation de s’étendre et de détruire la forêt. Et dans les profondeurs les plus obscurs et impénétrable de la forêt de luskan, Au milieux du cercle de pierre de translycance un arbre gigantesque cache le ciel aux louveteau se reposant en dessous. Une mélodie a la harpe se fait entendre pour rendre homage à la traque de cette nuit où quelques louveteau sont revenu bien mal en points. J’entame alors un chant profond et guttural en language secret druidique. En translycance tout n'est que cris et grognement bestial, l'ambiance est sombre et opressante.
Les louveteau blessé m'écoute et prie pour que le seigneur bestial les pardonne de leurs faiblesses. Je ne cesserais jamais d'agir pour que perdure la tranquillité et la protection du territoire du seigneur bestial, des jeunes et des coutumes malarites. Les faibles sont traqués au nom de notre dieux. Le parjure et le mensonge se solderons toujours par la vengeance. - Citation :
Des femmes s'enfuies Au hasard des chemins Des ombres courantes Chassées par d'invisibles traqueurs Des bêtes qui hurlent sur leurs traces Fraîches Loups, sangliers, ours, panthère tous rassemblés Et dans la pénombre des bois, hostiles Des Elfes et des déesses Chimères enlacées qui virevoltent Puis se dissolvent Dans le sang et les larmes de la chasse Les chasseurs agenouillés Dans le ruisseau de leurs enfances Se souviennent des mains chastes Et pleurent les caresses des louves La forêt s'est vidées Le désert s'est levé les arcs sont brisé les haches sont écrasée L'écho de leurs pas sonne Comme une horloge inutile Ni même nécessaire Alors ils rêvent La traque jamais ne finit 1394 Année de la Destruction - Mois de Eleint. Une grande guerre s’est déclaré au nord et soudainement entre mon maitre le géomancien des Havres et les mages du nord. Nous voulions détruire lorgol une bonne fois pour toute. Détruire cette corruption citadine qui gangréne toute la région. Massacrer ces mages orguilleux, et ses brigands qui ont prit possession de la ville. La peste que nous avions lancé sur la ville à été résorbée par la magie de l’archimage. Nous avions prit la décision de noyer lorgol sous les eaux. par une sombre traitrise de la tour obsidienne le tsunami que le géomancien avait dirigé sur la tour et son archimage se retourna sur les havres du levant détruisant le village. quatre gigantesques raz de marées ravagent une grande partie du nord et le Cairn de Kelvin entre en irruption. Le nord n’est que destruction le géomancien meure avec autres druides et le bosquet sombre n’est plus. Au même moment dans les profondeurs de la forêt de luskan, la terre des lycan que nous appelions translycance fut attaquée par nos ennemis de toujours, les elfes accompagné par les luskaniens de la légion écarlate. cette attaque fut terrible. Les lycans, acculés dans leur repaire, ne pouvaient sortir sans s'exposer aux flêches des archers elfes ou aux lames des guerriers qui attendaient plus loin.
Ils tentèrent alors une autre tactique. Sortir du repaire sous forme humaine. Il sorti en implorant grâce, priant pour avoir la vie sauve...Femmes, enfants, vieillards… Les lycans de la forêt de luskan furent massacré sous leur forme humaine. Sans plus aucun endroit pour se réfugier, les adeptes du sang noir furent un temps divisé. Certain se rassemblèrent cependant autour de moi. Des marques odorantes furent laissé un peu partout dans les forêt dévastées du nord et dans les forêts de luskan. Je faisait savoir que j’appellai à moi les malarites vivant qui n'ont pas été capturés par les luskaniens. Devant un petit groupe de mes frère je m’avanca et me mit a grogner...
« Je me nome Twrch Trwyth, et l'on m'appelle sanglier noir, sur toute les terres allant des ruines des havres jusque translycance. Il n’y a pas si longtemps notre tribu était crainte et respectée, nous étions le fléau de ces terres du nord. Et nous voici réduit à l'état de chiens errant léchant leurs blessures, divisés que nous sommes dans les recoins les plus reculés du val de bise et des plaines allant de la forêt de Trügar à luskan. Même si tous autant que moi vous crier vengeance, colère, et violence l’heure n’est pas encore venue de frapper. J’ai retrouvé le sombre traqueur au nord et nous avons fouillé la forêt de Trügar sans relâche à la recherche d’un endroit où nous pourrons nous établir, un endroit à l’écart de tout où les fils du seigneur des bêtes pourront se regrouper et préparer leur vengeance. Je vous annonce, mes frères, mes sœurs et fils de sang que nous avons trouvé cet endroit. Si le seigneur bestial le veut nous ferons de cet endroit notre tanière au cœur des marais de Trügar. Il suffit d'éradiquer notre meute pour qu'une autre prenne sa place ailleurs et notre culture comme nos coutumes ne seront pas oublier, foi de sanglier noir. »
Dernière édition par Twrch_Trwyth le Sam 7 Mar - 19:22, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir Jeu 5 Fév - 5:02 | |
| Chapitre XVI : "La Bénédiction Du Seigneur Des Bêtes"
1394 Année de la Destruction - Mois de Uktar. Une cérémonie en l’honneur de malar à été effectuée par Twrch Trwyth. . A la pleine lune Twrch demanda au traqueur sombre de chasser et ramèner une victime à sacrifier en l’honneur du traqueur au sang noir. Il lui a arracher le cœur l'a déguster avant de prier à la gloire de la chasse. Le corps du malheureux à été incinéré pour que malar puisse se repaître de ses cendres.
Déroulement de la cérémonie :
- 1 calice rempli d’hydromel - 1 couteau - 1 bâton de cérémonie - 1 offrande pour malar dans le cas ici c’est le sacrifice
"Malar, Traqueur au Sang noir, Seigneur Bestial, dans cet espace sacré, Moi Twrch Trwyth le sanglier noir viens devant toi avec humilité et respect pour me consacrer à ta voie spirituelle. J’en appelle à ta présence et ta bénédictions comme j’avance dans la voie du lycanthrope et je demande ton assistance dans l’apprentissage et l’élévation."
*Se tranche la paume de la main, laisse couler un peu de sang et en asperge l’autel*
« Malar, Traqueur au Sang noir, Seigneur Bestial, Moi Twrch Trwyth le sanglier noir suis prêt à accepter la voie du lycanthrope vivant dans ta sauvagerie divine. je suis prêt à accepter les credo malarite comme loi de vie. Je suis prêt à prendre les responsabilités de la chasse pour glorifier ta fureur bestiale. Je te donne moi-même et mes énergies dans une intention divine. Je déclare mon désir et mon consentement de vaincre les actions passées qui pourraient interférer avec cette voie. Je reconnais les futures tâches à apprendre. J’ouvre mon cœur, mon esprit et mon âme à l’éducation et à l’enseignement requis pour accomplir ta mission. »
* Se tournez vous vers l’assemblée*
«Malar, moi Twrch Trwyth proclame mon engagement et mon désir à marcher sur le chemin spirituel du lycanthrope. Je mets en avant mon esprit, mon corps, mon âme ici après avoir été reconnu comme Twrch Trwyth le sanglier noir maître lycan du bosquet sombre des havres levant et humble serviteur du seigneur bestial. Par mon sang je lis mes émotions, mes pensées, mes actions, et mes énergies aux principes suivants. »
« La survie des plus forts par l’éradication des plus faibles. Le point culminant de la vie est la confrontation entre le chasseur et sa proie, le moment précieux où l’on détermine qui vit et qui meurt. J œuvrerais contre ceux qui s’en prennent à la forêt et qui tuent les animaux uniquement parce qu’ils sont dangereux. Je ne tuerais jamais les jeunes, les femelles enceintes et les petits, de manière à ce que les proies restent nombreuses. »
*Prend le calice et l’élevé de mes deux mains au niveau des épaules et ensuite plus haut.*:
« A partir d’aujourd’hui j’en appelle à malar pour sa sagesse et sa conduite dans ma voie et tout au long de cette vie spirituelle. Bénis sois tu ».
*Replacez le calice sur l’autel.*
*prend l’offrande*
« Je fais cette offrande de chaire pour t’honorer et te remercier ».
*Dévore le cœur du sacrifié et boit l’hydromel dans le calice*
*Long cris de chasse repris en cœur par les bêtes présente.*
Dernière édition par Twrch_Trwyth le Sam 7 Mar - 19:23, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir Jeu 5 Fév - 5:03 | |
| Chapitre XVII : "Les Bois De Trügar"
Un druide des bois de Trügar me parla longuement de cette variété de datura selon lui extrêmement puissante. La convoitise que je ressentais grandissait au fur et a mesure de son récit, si bien que je prit la décision de me rendre à l’endroit qu’il m’indiqua. Le massif des aigles géant se trouve au cœur de la forêt. Jamais je n’ai vu d’arbre si haut de toute ma vie, les nids de ces créatures se trouvent au sommet de ceux-ci.
Je pris sur moi de commencer l’ascension, le datura selon le druide pousserait au même niveau que les nids des aigles. Il se pourrais que j’ai a combattre ces aigles si je n’arrive pas a faire comprendre a l’animal que je ne lui veux rien a lui ou a ces petits. Arrivé au sommet l’un d’entre eux m’attaqua, visant mes yeux de ses serres immenses et puissante. J’arrêta mon escalade et me prépara a me battre, certain que se serait lui ou moi ! Je sentit l’awen du druide en moi et invoqua un sort de noyade dans les poumons de l’aigle géant, il s’effondra et tomba en piqué vers le sol de la forêt. J’entrepris alors de cueillir le datura proche de son nid et je descendis.
L’aigle était là, gisant mais toujours vivant sur le sol.Ettouffant et crachant de l’eau dans l’herbe. J’acheva la créature en lui coupant la tête et lui arracha ses ailes, trophée de ma chasse fructueuse. Je demanderais à la femme du druide de Trügar de me confectionner un harnachement dans mon dos pour que je puisse porter ses ailes à même ma peau. Tout le monde pourra constater alors ma victoire sur mon gibier. Le sanglier noir, tueur des aigles géant de trügar.
1395 Année de la Main Noire - Mois de AlturiakLe marais, il m'appelle, le bourdonement des moustiques, les crapauds, les sangsues. Une épreuve nous attend en ce lieux désolé oublié des dieux et des hommes. La haute prétresse de la mère des pestes, nouvellement admises parmis les adeptes du sang noir, et moi même nous avançons dans ce désert liquide où la mort règne en maîtresse. Notre présence n'avais pas été sollicitée et pendant que nous marchions perdu dans nos pensée la mort nous envoyais ses sbires morts vivants. Une embuscades nous surpris dans le village abandonné. Nous fumes amené devant la sorcière par une horde de zombi affamé et guettant le moindre mot de sa part pour dévoré nos chaires.
La sorcière nous montra du doigts "VISITEURS, INGRE-DIENTS !!!!" je le su ensuite les visiteurs et les ingrédients correspondent pour elle au but de l'existence et tout ce qu'elle recherche en ce bat monde. Je me présentais selon l'usage et la haute prêtresse en fis de même. la sorcière ne sembla pas se souvenir que salmissra était déja venue la voir auparavant. Elle consentit a révélé tout de même, que le marais lui appartenais et que si les morts vivants parcourait cette terre c'était uniquement du fait de sa volonté. Je décidais de lui avoué franchement ce que je voulais. Amener ma tribu sur ses terres et encrer un bosquet dans le marais.
Au début l'idée ne lui plu pas du tout et puis nous finirent par la convaincre. Après qu'elle ai lancé son zombi sur la haute prêtresse et ai raté son sort sur moi je me transforma en élémentaire de terre en disparu dans la surface boueuse du marais. salmissra était en mauvaise posture, seul moi pouvais la sauver de la sorcière de la putréfaction. Les négociations commencèrent, la sorcière nous laissera le marais de Trügar ouest, les falaise en son centre et le pont. En échange nous devront lui fournir des sacrifices et des ingrédients pour sa sombre magie. Comme assurance de notre bonne foi elle implanta dans le corps de salmissra un sort nécromantique puissant que nous n'avons pas encore identifier.
Elle nous laissa partir, une fois le marché conclu. Cela ne me plais guère de pactiser avec une tel créature contre nature mais c'est le prix a payer pour nous installer sur cette terre.
Plusieurs jeunes hommes et jeunes femmes issus de famille de bucheron auraient été enlevé dit ont dans la région des fermes aux abords de luskan. Ont dit que la bête rôde toujours et ne laisse que peux de trace de son passage. Certain prétende pourtant l'avoir vu. "La bête riait ! C'était étrange, un rire plus proche du grognement d'une très grosse bête. Ce qui fait plaisir au sanglier noir ne peux que nous faire du tord a nous paysans de luskan"
Les parents obligent les enfants a rester a la maison et le travail a la ferme dans cette région est bloqué. plus personne n'ose se promener seul.
Un barde inconnu auraient inventé une comptine enfantine a l'usage des parents voulant gardé les gosses a la maison.
Tard la nuit dernière et celle d'avant le sanglier noir Rôde entre les arbres le sanglier noir Il aime le gout de votre viande le sanglier noir je voudrais prendre de l'eau à la riviére mais j'ai bien trop peur du sanglier noir
- Citation :
- *un viellard, se proclamant aventurier dans ses jeunes années, à qui veut bien lui payer à boire*
Tidiu ... j'pensais pas qu'y'en avait des comme ça dan'l'coin, ça vit pas dans les coins froids ces bestiaux là, fois de Jacques Cul-lent...
* part dans un récit assez halluciné sur un sanglier géant appellé Dos-de-Rasoir
Dernière édition par Twrch_Trwyth le Sam 7 Mar - 19:23, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir Jeu 5 Fév - 5:03 | |
| Chapitre XVIII : "Metamorphose Nocturne"
1395 Année de la Main Noire - Mois de Eleint La nuit était calme et douce. Comme j’aime cette brume enveloppant la cime des arbres. Le silence, uniquement rompu par le chant des loups et autres bêtes en train de se nourrir. Le hululement d’une chouette ici et plus profondément le ressac de la mer toute proche.
La lune était pleine et j’allais ce soir lui faire hommage. Nu sous les étoiles, brandissant mon violon d’érable sycomore je commença à frotter les cordes de mon archet en crin de cheval. J’entamais une succession de martelé violent en alternant tiré et poussé à chaque note et terminant par bloquer l’archet et délimitant chaque note comme un moment infini de musique sombre et douce à la fois.
À l'attaque, je collais l’archet à la corde, puis allégeais brutalement la pression, libérant l'archet, jouant à une vitesse vertigineuse. La musique s’écoulait en moi comme un feu liquide et la forêt résonna bientôt du jeu du démon. Arrachant une à une les notes de mon instrument, les yeux fermés, la bouche légèrement tordue, mon corps est tout entier appuyer sur la musique et mon âme presser comme une oreille contre mon violon. L’awen du druide était sur moi, transcendant chacun de mes gestes en spiritualité
Que tous les dieux sombres de la nature me viennent en aide les Herbes, plantes et buissons de ronces se déformèrent pour s'entortiller autour moi. La terre gronda d’une sourde communion à l’hommage que je faisais à la lune. Le vent fit tourner autour de moi le brouillard verdâtre qui s’épaissit et s’étendit dans la clairière. Je rejetai la tête en arrière pour contempler la pleine lune.
La musique s’élevait autour de moi comme une fumée et je ne voyais plus que le ciel par-dessus la cime des arbres. J’entendit alors un hurlement déchirant et une longue minute ne s’écoula avant que je comprenne que ma bouche était grande ouverte révélant mes crocs brillant à la lueur de la lune. Alors que j’hurlais à plein poumon dans mon excitation barbare la musique de mon violon se stoppa net je sentit mon âme partir a des kilomètre. De nombreux sangliers sanguinaires reconnurent mon cris et vinrent observer mon manège.
Mon corps lui se transformait aux milieux de la végétation et du brouillard tournoyant autour de moi. Mes canines inférieurs se développant en formes de défenses, mon dos se pourvu de dent de sabre poussant a une vitesse vertigineuse. La douleur s’empara de moi au même moment que la colère. Des poils poussèrent sur tout mon corps qui en même temps grandissaient, mes mains se dotèrent de grandes griffes et mes sabots doublèrent de volume.
La dernière chose dont je me souviens c’est d’être tombé sur mes genoux hurlant à plein poumon le nom de malar. Quand je me réveillai au matin, mon violon était en miette, ma bouche peinte de sang et trois cadavres nus de jeunes filles gisaient à mon coté. Je couru dans les bois chantant de toute les maigres forces qu’il me restais toutes les louages du traqueur au sang noir.
Dernière édition par Twrch_Trwyth le Sam 7 Mar - 19:23, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir Ven 6 Fév - 3:14 | |
| Chapitre XIX : "Un avant goût de notre Colére"
La vengeance est douce, à la gloire du traqueur au sang noir. Nous avons ramené des bois du padhiver, des lycans pour nous prêter mains forte dans cette chasse. Le chef de la meute nous a promis son soutient a venir en l'échange de l'édification d'un autel en notre bosquet sombre et d'une grande chasse organisé dans les bois, du pure délice en parfait accord avec nos dogmes. Le chef de la meute du clan de padhiver et le chef de notre meute discutait, et moi je ne réfléchissait qu’au événement à venir. Détruire cet avant post. J’ai donné l’occasion aux elfes de nous rendre la translycance de manière pacifique, mais ils ne m’ont jamais répondu. Tant pis pour eux.
Alors que dans chaque camp l'ont se prépare, mes hésitations prirent fin et mon ultime décision se forma en mon esprit clair et pure comme l'eau du lac des dix citées où j'aimais me baigner quand nous possédions encore les havres du levant.
Cet avant poste elfique en place de notre terre des lycans est comme une pustule purulente que je me propose de percer et d'en extraire l'essence poisseuse pour la jeter à la face de nos ennemis.
Je devait détruire cette insulte, cette immondices, ce semblant de protection pour cette forêt qui ne peux, a mon sens, se protéger efficacement que par ses représentant les plus puissant et farouche. Car nulle n'est à l’abri de la fureur de la nature. Et c'est cette même fureur que j'ai déclenchée, inspiré et dirigé contre la race des eldars. Que la vengeance nous soi douce mes frères.
L’endroit restera longtemps vide après la destruction de l’avant poste, mais une fois la colère de la nature calmée, nous reviendrons.
Aidé d'un sortilège de passage dans la terre j'acquiert la capacité de me glisser dans le sol et la pierre aussi aisément qu'un élémentaire. J’ai pu alors me frayer un passage sous translycance, au nez et à la barbe des elfes. J’invoquai alors au plus profond de mon antre souterrain, en compagnie des racines et des vers, la toute puissance du maître des profondeurs. Investit de son pouvoir et affublé que j'était des attributs de la terre je me mit méthodiquement à harceler nos ennemis.
Je me reprochais alors ce sentiment d'être tout puissant et à l'abris de leur flèches magiques et mortelle, mais après tout s'ils n'avais ressentit nulle pitié à massacrer notre clan je n'en aurais aucune a leur faire payer. Et aujourd’hui ils comprendront que nous n’avons aucun scrupule à changer profondément le visage de cette forêt pour la protégé de ceux voulant la détruire. La nature est changeante. Les cycles de la nature sont inscrits, de part les âges, chaque étape initie à de nouvelles expériences, à chaque étape un nouvel élément plus mûre ressort après une période « d’épreuve », de mue, de « mort » comme chaque individu qui meure , renaît à son cycle suivant plus évolué. C’est ainsi que la bataille fut gagné. Un nouveau cycle allait commencer, la forêt se façonner , et des cendres de translycance un jours renaîtra un endroit où les druides sombres pourront protégé la nature à leur manière, que cette manière plaisent ou quel déplaisent.
La gravité fut inversée et seul ceux qui eurent assez de réflexe pour s'accrocher à ce qu’ils pouvaient ne s'envolèrent pas à une dizaine de mètres de hauteur. Les elfes volant furent changé en statue et projeté vers le sol en mille morceaux, nourrissant la terre de leur effluves elfiques fertilisante.
La terre gronda comme à la création du monde et le sol se fendit de toute part, des profondeurs de la terre la lave jaillit et inonda l'avant poste elfique du feu liquide, sève de la terre, sève de gaïa. Le blasphématoire équilibre était rompu et au nom du seigneur des bêtes et de toutes les divinités sombres de la nature je venais de donner aux elfes un avant goût de notre colère.
[!]Sortiléges utilisés pendant l'anim[!]
Un tout grand merci à truc et à seth pour avoir animé ( )
- Citation :
- Voie végétale
Voie végétale Transmutation Source : Le Manuel des Joueurs Niveau : Druide 6 Composantes : V, G Temps d'incantation : 1 action simple Portée : illimitée Cible : le jeteur de sorts et les créatures consentantes ou objets touchés Durée : 1 round Jet de sauvegarde : aucun Résistance à la magie : non Grâce à cette incantation, le druide peut s’engouffrer dans la plante de son choix (à condition qu’elle soit au moins de taille M) et ressortir à la fin du round par une autre plante de la même espèce, quelle que soit la distance séparant les deux. Les deux plantes doivent être vivantes, mais le personnage n’a pas besoin de connaître celle par laquelle il compte ressortir. S’il ignore où elle se trouve exactement, il indique juste la direction et la distance qui l’intéressent (“ Un chêne situé à 150 kilomètres au nord ”) et voie végétale le rapproche autant que possible de la destination souhaitée. Si le druide cherche à atteindre une plante bien spécifique (le chêne se trouvant en bordure de sa clairière, par exemple) et si cette dernière est morte, le sort échoue. Le personnage est aussitôt éjecté de la plante d’entrée. Le druide peut emporter des objets tant que leur poids n’excède pas sa charge maximale. Il peut également emmener une créature consentante de taille M ou moins (portant équipement et objets à concurrence de leur charge maximale) tous les trois niveaux. Utilisez les équivalences suivantes pour déterminer le nombre maximum de créatures de grande taille - Citation :
- Passage dans la terre
Passage dans la terre Transmutation Source : Le Guide du Voyageur Planaire Niveau : Ensorceleur/Mage 8, Druide 8 Composantes : V, G, FD Temps d'incantation : 1 action simple Portée : contact Cible : une créature Durée : 1 minute/niveau (T) Jet de sauvegarde : Volonté, annule (inoffensif) Résistance à la magie : oui (inoffensif) Le sujet acquiert la capacité de se glisser dans la terre et la pierre aussi aisément qu'un élémentaire de la Terre. Il peut ainsi traverser la pierre, la terre et toute autre sorte de terrain naturel à l'exception du métal à la façon d'un poisson dans l'eau. Il ne laisse aucun tunnel derrière lui et ne provoque aucune secousse qui pourrait trahir sa présence. Si le sujet se trouve pris dans la zone d'effet d'un sort de glissement de terrain alors qu'il traverse la terre, il est repoussé de 9 mètres en arrière et il est étourdi pendant 1 round à moins de réussir un jet de Vigueur de DD15.
- Citation :
- Maître des profondeurs
Maître des profondeurs Transmutation [Terre] Source : Outreterre Niveau : Ensorceleur/Mage 9, Druide 9 Composantes : V, PX Temps d'incantation : 1 action simple Portée : personnelle Cible : le jeteur de sorts Durée : 1 round/niveau Le personnage s'affuble des attributs de la terre et gagne des pouvoirs tant qu'il se tient sur celle-ci ou sous sa surface. Tant qu'il jouit de cette puissance, il peut choisir un sort par round issu de la liste ci-dessous et s'en servir en qualité de pouvoir magique. Cela lui coûte 1 action simple, même si le temps d'incantation du sort concerné est habituellement plus long (par exemple, glissement de terrain). Les sorts conférés par maître des profondeurs sont excavation, façonnage de la pierre, fusion dans la pierre, glissement de terrain, griffes fouisseuses, inversion de la gravité, mur de pierre, pétrification, pierres commères, ramollissement de la terre et de la pierre, sphère de pierre, statue, transmutation de la boue en pierre, transmutation de la pierre en boue, transmutation de la pierre en chair et tremblement de terre. Coût en points d'expérience : 1 000 PX - Citation :
- Transmutation de la pierre en lave
Transmutation de la pierre en lave Transmutation [feu, terre] Source : Codex Profane Niveau : Ensorceleur/Mage 9, Druide 9 Composantes : V, G Temps d'incantation : 1 action simple Portée : moyenne (30 m + 3 m/niveau) Cible : un cube de 3 m de côté Durée : instantanée Jet de sauvegarde : Réflexes, 1/2 dégâts (voir description) Résistance à la magie : non Ce sort transforme la pierre naturelle ou non travaillée en un volume égal de lave en fusion. Toutes les créatures situées dans la zone ont droit à un jet de Réflexes. Celles qui le réussissent subissent 2dé points de dégâts de feu, du moins si elles ont la chance de fuir la zone avant leur tour de jeu suivant. Les autres (et celles qui se révèlent incapables de quitter la zone) subissent 20d6 points de dégâts de feu par round passé dans la zone. Les créatures prises dans la lave ont une vitesse de déplacement de 1,50 mètre et subissent un malus —2 aux jets d'attaque et à la CA. Après avoir quitté la zone d'effet, les sujets qui ont eu le malheur d'être exposés à la lave subissent des dégâts réduits de moitié (1d6 ou 10d6) pendant 1d3 rounds supplémentaires. Si transmutation de la pierre en lave est jeté sur le plafond d'une grotte ou d'un tunnel, la lave tombe au sol et constitue un bassin de 4,50 mètres de rayon sur 45 centimètres de profondeur. La pluie de lave inflige 2d6 points de dégâts de feu et 1d6 points de dégâts contondants aux créatures situées juste en dessous (Réflexes, 1/2 dégâts). De plus, les victimes prises dans la zone du bassin subissent 2d6 points de dégâts de feu pendant 1d3 rounds après l'avoir fui. Bien que les constructions en pierre ne puissent être visées par ce sort, il est possible de le jeter leurs fondations ou des parois rocheuses adjacentes. Dans ce cas, la partie de l'édifice en contact avec la lave subit 10d6 points de dégâts de feu par round. Les constructions en bois prennent feu sur-le-champ. La lave refroidit naturellement depuis sa surface en progressant vers son centre. Recouvrant doucement une forme de pierre, elle n'inflige plus de dégâts après 2dé heures. Bien qu'un bassin de lave de 4,50 mètres de rayon puisse mettre jusqu'à deux jours avant de refroidir totalement, le cœur d'un cube de lave de 3 mètres de côté peut rester en fusion pendant un mois, voire davantage. Une roche magique ou enchantée ne saurait être affectée par ce sort.
Dernière édition par Twrch_Trwyth le Lun 9 Mar - 4:29, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir Jeu 26 Fév - 20:26 | |
|
Chapitre XX : "Le Temps Du Rêve : Le souffle C'est la vie"
Au commencement, tout était froid et sombre. Bur Buk Boon était en train de préparer du bois pour le feu afin d'apporter la protection de la chaleur et de la lumière à sa famille. Bur Buk Boon ajoutait du bois dans le feu lorsqu'il remarqua qu'une bûche était creuse et qu'une famille de termites était fort occupée à grignoter le bois tendre du centre de la bûche. Comme il ne voulait pas blesser les termites, Bur Buk Boon apporta la bûche creuse à sa bouche et commença à souffler. Les termites furent projetées dans le ciel nocturne, formèrent les étoiles et la Voie Lactée et illuminèrent le paysage. Et pour la première fois le son du didgeridoo bénit Gaïa notre mère la Terre, la protégeant elle et tous les esprits du Dreamtime, avec ce son vibrant pour l'éternité...
Il n'est pas nouveau que maîtriser sa respiration est primordiale pour le chant et la pratique d'un instrument à vent. Mystik, lors de notre rencontre m'a détendu les épaules, qui sont tombée naturellement et le cou détendu, poitrine décontracté pour bien respirer, que l'air rentre et circule librement ! Après elle a essayé de me faire sentir les différentes zones concernés, tout en inspirant et expirant. Les paumes de mes mains au bas de la cage thoracique, les extrémités des doigts se touchant au milieu de la poitrine. Puis les à fait s'écarter lentement au niveau du diaphragme jusque sur les côtés. Après elle les a descendu jusqu'au milieu du corps pour que je sentes les mouvements de mon abdomen quand je respires. il se gonfle et se dégonfle évidemment à chaque inspiration et expiration. L’important était de prendre conscience de la quantité d'air, accompagner le souffle.
Après j'ai fait le "petit chien" en inspirant et expirant rapidement par la bouche, d'abord à ma vitesse puis plus exagéremment pour l'expiration en réduisant la vitesse, jusqu'à ressentir l'interaction entre le souffle qui sort et le mouvement de la bouée abdominale. Quand on expire on s'appuie dessus et elle reste en expension. C'est ça qu'il faut travailler ! Elle se rempli d'air et on s'appuie dessus. Après le même exercice avec des tsssssss court et précis en s'appuyant sur la bouée, des prrrrrrr des peu-peu-peu ! Faire vibrer les lèvres. Réveillez le soutien !
Et après le dernier, le son le plus continu possible et le plus longtemps possible. Le plus important étant la régularité de ce son, et non la durée max. Ce qui est interessant c'est de poser un son sur ce souffle. Me vider de l'air et essayer le plus délicatement possible et sans effort de mettre l'air en vibration avec mes cordes vocales. Ca évite de donner des coups de gorge ou de glotte ! Donc le plus petit possible et le plus doux.
Le diaphragme et les muscles abdominaux utilisé abondamment dans le jeu du didgeridoo, se muscle pour gagner en souplesse et en puissance. Tout ce travail facilite alors le transite intestinale. Les effets de la respiration sur notre corps ne se compte plus, il est évidant que la pratique régulière du didgeridoo est un impacte certain sur ceux qui le pratique. Le didgeridoo est un instrument à vent de la famille des aérophones. Utilisé dans certaines tribus sauvages pour des cérémonies traditionnelles, où il était ensuite détruit à la fin de celle-ci. Il est fabriqué à partir d'un tronc d'eucalyptus creusé naturellement dans toute sa longueur par des termites.
- Citation :
- Voici une liste bien sur incomplète de ses noms qui sont attribués au didgeridoo :
Artawirr Bambu, Bombo, Buyigi Djalupu, Djibolu, Djubini Ganbag, Ganbi, Gamalag, Garnbak Jiragi Kanbi, kambu, Kurmur Illpirra, Ihambilbilg Magu,Magot, Maluk, Martba,Molo Ngaribi, Ngarrriralkpwina Pampuu Uluburu Wonga,Wuyimba Yaraki, Yedaki, Yirago, Yiraka,Yiraki, Yirtakki, Yidaki Chaque didgeridoo à une note fondamentale, on ne peut l’accorder ( mis à part les slide-didg ). Cette note varie suivant la longueur , le diamètre , la forme et le bois utilisé principalement. Voici donc le tableau de concordance des notes ( du + aigu au + grave) : - Citation :
- A: la
A# ou B bémol : la dièse ou si bémol B: si C: do C# ou D bémol : do# ou ré bémol D : ré D# ou E bémol: ré # ou mi bémol E: mi F: fa F# ou G bémol: fa# ou sol bémol G: sol G# ou A bémol: sol# ou la bémol
Bourdon de base Le bourdon est le son de base du didgeridoo, et c’est lui qui vous donne la note fondamentale du didgeridoo . Le bourdon est la vibration des lèvres à l’embouchure qui font vibrer à leur tour la colonne d’air et qui lui donne sa sonorité. Commençons d’abord par comprendre la vibration des lèvres. Vous avez tous à un moment où un autre essayé d’imiter le cheval à la fin d’une journée bien remplit qui souffle, et bien réaliser le bourdon n’est pas plus compliqué que cela. En effet ayez toujours au début de votre apprentissage le son du cheval en tête, c’est ce même son que vous allez imiter en posant votre bouche sur l’embouchure de face ou de côté. La difficulté est maintenant de faire vibrer vos lèvres sans faire de sur-vibration (hoot) ou de sou-vibration , c’est à dire que votre débit d’air ne doit être ni trop élevé ni trop faible. A vous de trouver le juste milieu, parce que je ne peu plus grand chose pour vous car seul votre acharnement vous permettra de faire un beau et joli bourdon.
Vocalise Un cri et l’ajout de vos cordes vocales pendant que vous jouez votre bourdon, avec ou sans une autre technique ajoutée. Cette technique vous donne l’opportunité d’imiter des animaux tels le dingo (chien sauvage), le kookaburra (oiseau pêcheur), ou encore le kangourou et bien d’autre. La difficulté et de réussir à faire deux chose à la fois : crié et faire le bourdon . Vous savez crié, et je vais supposer que vous maîtrisez le bourdon. Quoi de plus simple que de crier, alors qu’attendez pour vous y essayer en même temps que vous faites vibrer votre didg ? Premièrement posez votre bouche sur votre didg et faites des cris que vous habituez à le faire dans le didg. Deuxièmement faites votre bourdon et enfin ajoutez un cri sans perdre la vibration de vos lèvres.
Harmonique (Overtone) En musique, une harmonique est une composante à part entière d'un son musical. Il s'agit d'une fréquence multiple de la fréquence fondamentale. Une onde sonore de hauteur constante est composée d'une superposition de sons élémentaires nommés harmoniques dont les fréquences sont des multiples entiers de la fréquence fondamentale. Très accessible et largement utilisable sur un jeu méditatif. Lorsque vous dites des voyelles à voie haute, vous remarquez que la position de vos lèvres et de votre mâchoire est différentes pour un« a » par rapport à un « o ». Ainsi on peut se rendre compte que pour « i » on a tendance à sourire, que pour le « o » et « u » nos lèvres se mettent en cul de poule et encore d’un manière différentes. Analyser donc bien chaque voyelle et tentez de les reproduire dans le didg sans utiliser vos cordes vocale cela va de soi.
Diaphragme Le diaphragme est une vaste nappe musculaire qui ferme le thorax en bas et la cavité abdominale en haut. La contraction du diaphragme assure l'expansion de la cage thoracique et permet de créer une dépression dans les poumons entraînant une entrée d'air, permettant ainsi l'inspiration. Pour un ordre d'idée, lorsque notre diaphragme s'abaisse de 1cm, c'est 500mL d'air qui entre dans nos voies respiratoires. Son utilisation pour le didg s’avère très efficace pour des rythmiques aussi bien rapides que lente. Il faut juste comprendre que le diaphragme est un muscle, que tout le monde utilise, mais que le faire fonctionner comme on le souhaite demande un travail assez important, les chanteurs(euses) ne me contredirons pas. Il va falloir que vous preniez conscience de la présence de votre diaphragme. Vous aurez donc compris que le diaphragme se situe au bas du ventre. Pour bien comprendre sont rôle c’est alors très simple vous poser une main au bas de votre ventre, vous respirez exagérément et vous devez sentir votre ventre ce gonfler, si vous obtenez l’inverse c’est que vous respirer par la cage thoracique. Enfin un petit exemple de rythme qu’il est possible d'effectuer. Imiter les soufflement d’un femme entrain d’accoucher bien évidemment à l’ide de votre diaphragme
Jeu de langue La langue compte plus de 200 muscles, elle est utilisé en abondance dans les jeu dit trad ( traduisez traditionnel ). Muscle très complet qui permet de gagner de la justesse sur les harmoniques comme elle permet des rythmiques très avancées. Vous l’aurez compris la langue est donc utilisé partout, dans les jeu méditatif et les jeu rythmé. Dans les jeu méditatif son utilisation est très simple et agréable à l’écoute. A contrario dans les jeu rythmique la difficulté est très avancée est demande un bon niveau voir même bien plus. Tout en effectuant votre bourdon de base « baladez » votre langue dans la bouche pour vous rendre comptes qu’elle permet de changer la tonalité de votre vibration. Par exemple en baladant votre langue des dents vers la gorge.
- Citation :
- • Le « lalalalalala » : dites « lalalalalala » a voie haute, on s’aperçoit que la langue est sollicité pour le faire. Et bien vous n’avez cas reproduire ceci dans votre didg sans forcément utiliser votre voie mais juste la langue.
• Le »TeKe » : Idem a voie haute teketeketeketeketeke… Cette technique est très compliqué je la déconseille pour un débutant vu le travail à faire au niveau de la langue et de la complexité à garder la vibration. • Enfin une autre technique dont je ne connais pas le nom qui consiste à faire comme si vous alliez avaler votre langue ( un peu comme pour le chant diphonique ), puis vous propulsez le bout de votre langue vers vos dents . Respiration continue On appelle respiration continue, le fait de pouvoir inspirer tout en jouant sans interruption. Cette technique consiste à souffler grâce à une réserve d’air fait au préalable dans la cavité buccale et en même temps à respirer par le nez. Cette technique requiert beaucoup d’entraînement et de patience. La difficulté majeur une fois la respiration continue assimilé, est de pouvoir l’intégrés dans les rythmes, de manière à pouvoir s’appuyer sur elle pour faire des rythmes. La difficulté première chez la plupart des gens est de comprendre comment et-il possible de souffler tout en inspirant. Il existe alors un petit exercice qui consiste à gonfler les joues sans laisser s’échapper d’air de la bouche, puis tout en ayant les joues gonfler de respirer par le nez. Une fois cela compris, vous prenez alors conscience de la technique en elle même, c’est à dire que votre clotte vous permet de créer une sorte de soupape qui étanchéise votre bouche et du coup votre respiration se fait par le nez. Maintenant vous allez me dire, c’est bien beau mais ça me dit pas comment respirer en jouant, mais j’y viens. La deuxième chose à assimiler est de dégager l’air de votre bouche à l’aide de vos joues tous en gardant votre clotte fermé, et simultanément de respirer par le nez. Vous comprenez maintenant qu’il est plus exacte de parler de souffle continu car on souffle mais on expire pas. La difficulté maintenant vous l’aurez compris est de garder la vibration de vos lèvres quand vous soufflez à l’aide de vos joues.
Grrrr Larynx et gorge sont utilisé ici, j’entend « Grrrr » par le grognement d’un chien de mauvaise humeur. Cette technique à un meilleur rendu sur les didgeridoo de note fondamentale grave. Cette technique et plutôt simple à acquérir et aussi agréable à faire à mon goût. Là aussi il est important de prendre conscience du Grrrrr avant de s’y essayer au didg . D’ailleurs si vous tendez bien l’oreille on s’aperçoit que le G ne se prononce que juste au début et que la technique s’appuie essentiellement sur le roulement des R .Enfin dernier point au cas où vous n’auriez pas tous compris, cette technique c’est exactement comme quand vous vous gargarisez. | |
| Sujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir Lun 9 Mar - 4:26 | |
|
Chapitre XXI : "Salmissra : Je t'ai donné la vie pour que tu donne la mort"
Je te donne la vie pour que tu achève ton oeuvre, je te donne la vie pour que tu continue à être le bras de ta déesse, et ce quel que soi ta nouvelle forme. Enfin je te donne la vie car je t'aime, salmissra haute prétresse de talona.
Et pourquoi ? Parcequ'il faut bien que je soi doux avec quelqu'un pour être implacable avec tout les autres. Quand j'entre dans une pièce, la température augmente, les pendules retardent, l'atmosphère est lourde et pesante. J'empeste le souffre et la sueur, mes pattes sont velues et mes sabots mal entretenu.
Mes défenses sont mal brossées et ma barbe je l'ai laissé poussée. Mais si tu m'aime, salmissra. Je suis bestial, je suis sauvage, je me roule dans la fange et je guerroie pour le seigneur au sang noir. Mais si tu m'aime salmissra. Alors ma vie aura encore plus de sens à mes yeux. Rejoins moi, rejoins le pinacle de brume, oublie luskan, oublie la pègre, oublie la ville, oublie ta vie d'avant, oublie cette méprisante corruption citadine.
...Le pinacle de brume est un rêve et je peux en faire de toi la reine...
Je te donne la vie pour que tu donne la mort, je te donne une deuxième chance. Tient-là bien comme tu tient une piste étroite, Sans regarder à gauche ou a droite, pour l'amour de qui t'aimais mieux. Que toute choses sous les cieux. Si ton clan t'irrite ou te peine, dit toi que le sanglier chante en plaine. S'ils t'offensent : comme autrefois le sanglier erre encore sous bois. Les marteaux de guerre au vent, dans le doute vient apprendre la loi, passe ta route. Car palme, racine, baie ou miel, Gardent les petit de leur sort cruel. Par l'eau, le bois, l'arbre et le vent, le Pinacle toujours te protégera, maintenant...
Cérémonie De réincarnation
- Citation :
- Déroulement de la cérémonie :
- 1 calice rempli d’hydromel - 1 couteau - 1 bâton de cérémonie - 1 offrande pour talona dans le cas ici c’est du poison coulant dans le sang de twrch pendant toute la cérémonie - 1 antitode - 1 petit tas d’argile Je me trouvais dans un cercle que j'avais dessiné au préalable, nous étions dans la forêt sombre, au nord ouest des bois de luskan, je tenais mon baton de cérémonie et commenca le rituel de réincarnation. Le corp de salmissra se trouvais devant moi, couchée sur un autel de feuille morte, la bouche entrouverte pour symboliser le passage ouvert, nécessaie à l'âme pour opérer la métempsychosis, le déplacement de l’âme.
**toute la cérémonie est parlée en language secret des druides, l’ogham **
"Talona, mère de tout les fléaux, maitresse des maladies et des poisons, dans cet espace sacré, Moi Twrch Trwyth le sanglier noir viens devant toi avec humilité et respect pour réincarner une de tes enfant et servante, la haute prétresse salmissra. J’en appelle à ta présence et ta bénédictions pour ce rituel."
*Se tranche la paume de la main et laisse couler un peu de poison dans la blessure*
- Citation :
- Buluka
Catégorie : Végétal Effet initial : 1 Cha Effet secondaire : 1d8 de Consti Cette substance bleuâtre à l'odeur aigre est un acide à action lente. Au bout de quelques minutes au contact de la peau il s'attaque aux tissus internes. il laisse une marque indélébile bleu clair sur les chairs qu'il brûle. Type : Contact « Par ce geste je te prouve mon respect, je te vénère et te rend hommage, talona dame poison et mère de tout les fléaux »
*Brule des feuilles de cofrêne et les agitent sur la dépouille pour ne pas être incomodé par l’odeur par l’odeur de ce cadavre en putréfaction. Un petit tas d'argile est posé à coté du cadavre, une pierre est enfoncée au centre du petit tas.*
*se concentre et lance le sort réincarnation suprème*
Lorsque le sort est lancé, l'argile s'enfla et commenca à prendre la forme d'une halfeline pied-léger.
Au final, l'âme de la prêtresse prit une forme ethérée et s'échappa par la bouche. Ensuite, comme attiré par l'argile, l'âme s'engouffra dans la forme de l'halfeline. A mesure que l'âme entrait dans la corp, la créature commenca à respirer. Et comme sa poitrine, protubérante pour une halfeline, se mettait à se soulever lentement au rythme de son souffle, l'argile devient de la chair palpitante et salmissra prennais vie dans son nouveau corp.
Salmissra, une nouvelle vie commence pour toi, voici ta nouvelle naissance. Ne soi pas choqué par ta nouvelle forme, car c'est pour toi l'occasion de poursuivre avec ta propres mémoire, ton évolution spirituelle et morale, en accord avec ta déesse, Talona la mère de tout les fléaux.
- Citation :
- Salmissra
Quand j'ai sentit pour toi la terre s'ébranler, Je vînt doucement te prendre et t'enmener, Parceque je t'aimais de cet amour si tendre, De cet amour qui sait, mais ne peut pas comprendre.
Et quand le flanc du mont se fendit en tonnant Et qu'en déluge noir croula le firmament, je t'ai sauvé, moi, le Sanglier Noir, Et j'ai bien cru, hélas ! Ne jamais te revoir.
Et maintenant je pleure, Je t'avais sauvé pour Ce que peux donner la bête d'humble amour ; Je pleure, car j'ai bien cru que tu ne te réveille pas Et tes frères demain je chasserais, là-bas ! | |
| Sujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir Dim 29 Mar - 16:51 | |
|
Chapitre XXII : "La Bataille Des Bois de Trügar"
Le sombre traqueur et moi même, Twrch Trwyth Le Sanglier Noir, Nous tenions devant le maitre Sanglant des Lycans des bois du Padhivers. Notre promesse de lui donner, à lui et sa tribus de nouveaux terrains de chasses à l'est, fut bien accuillie Et les loups garous se mirent en marche. Sur le chemin, un des druides du pinacle fut abbatut, par un traitre citadin dans les bois de port lastt. On s'arréta pour l'enterrer, le druide était un survivant des havres, il était vieux à présent et méritait le respect que l'on doit à la sagesse des anciens.
"Frères, le druide a commené son voyage vers l'Autre monde. Que voulez-vous envoyer avec lui?"
Des lycans s'avencèrent pour honorez le druide. Le premier s'avança, leva une branche, et dit :
J'apporte l'aulne, premier en lignage, symble d'assurance" J'apporte le cornouiller, dit le suivant, Puissant Compagnon, symbole de compassion". J'apporte le bouleau, Sublime Rêveur, Symbole de l'élévation d'esprit, dit le suivant en déposant une branche. J'apporte le coudrier, Graine de sagesse, dit un autre, symbole de la connaissance. J'apporte l'orne, Grand dispensateur, symbole de la générosité. Et il déposa sa branche sur la litière. J'apporte le châtaignier, Fier Prince, Sumbole de royal prestance. J'apporte le frêne, coeur intrépide, symbole de probité. J'apporte le sorbier, Seigneur des montagnes, symbole de l'impartialité, dit un autre. J'apporte le prunellier, invincible guerrier, symbole du discernement. J'apporte le Sang hurla le dernier, symbole du bestial, Maitre des bête et seigneur de la chasse ! Il se mordit le poignet et recouvrit la litiére de son sang noir de loups garous. Je regardait, fasciné, buvant leurs paroles et souhaitant qu'à ma mort ont me fasse pareil honneur. Certain que les lycans serait d'autant plus sauvage que la mort du druide appellais à la vengeance, je savais que le voyage ne serait pas de tout repos, les loups garous surpassent parfois les orcs quand il s'agit de vengeance et de saccage.
- Citation :
Maitre Venneur Les Lycans des bois du Padhiver ont réussit leur migration jusque l'orée des bois de Trügar. Nous attendons a présent nos alliées pour attaquer et prendre possession des bois de trügar et du marais. Sur le chemins les loups garous ont fait beaucoup de dégats et leur passages a été tout sauf discret. De padhiver a luskan toute personne sur le chemins des loups garou ont été traquée et massacré sans la moindre pitié.
A marche forcé, pendant des jours et des jours la migration des lycantrophe a fait des dégats considérable. Luskan ayant été avertit, les citadins se sont enfermés derrière leurs hautes murailles en priant leur divinités. Tout ce que les gardes des murailles pouvaient apercevoir était des formes mouvantes trop rapide pour être clairement déffinit ou dénombré.
L'humble stano carlston, un marchand vivant a l'est de luskan a été massacré par une meute de lycan qui s'était éloigné de la migration. Il a été tué en essayant de protégé une enfant, nous l'avons emporté avec nous. Sur la route de mirabar les caravannes qu'ont rencontré les lycans se sont toutes fait massacrées. Dont une qui devait contenir au min 15 mercenaire armé jusqu'aux dents. A l'orée des bois de trugar une famille de paysans a été retrouvé morte, ainsi que la totalité de leur bétail. Nous nous sommes arrété non loin de l'entrée des bois de trügar, dans un campement de bandits qui ont vite détalé en voyant la masse du clan de loups garou arrivé sur eux.
Arrivé au camp de base, nous avons remqrqué que la gamines était une gnome. Je l'ai laissé se perdre dans les bois de Trügar en esperant qu'elle ne nous fasse pas le coup de semmé des cailloux pour retrouver son chemin.
Nous attendons des renforts de targos et l'aide que nous a promis l'impercepteur. Je sais que vous étes déja sur place veillez donc à faire suivre a l'impercepteur et a toute autre personne souhaitant nous prêter main forte de nous retrouver à l'orée des bois de Trügar.
Twrch Trwyth
Dans les bois de luskan, le sombre traqueur et moi même, Twrch Trwyth Le Sanglier Noir, Attendions un signal de nos alliées pour que les lycans continuent leurs migrations jusqu'au pinacle. Ce signal arriva, mais pas exactement comme nous l'attendions. Mender nous captura tout deux, sous les yeux d'un alliés apparent, le chevalier de Baine Zephon. En cellules à luskan nous nous sommes promis de tuer ce chiens qui à rit de notre conditions d'esclaves et pendant deux jours, les luskaniens ont pu nous couvrirent de leur déchets et nous lancer des insultes cinglante alors que nous étions au gibet. Ridiculisé, nous proposâme une trêve aux conseillers Mender et Ruffin. Un jours sombre pour nous, mais qui aurait pû être évité si Zephon nous avait aidé. Nous avons alors donner ordres aux lycans de s'avancer dans les bois, de s'enfoncer dans le marais ouest, et dans les cavernes du promontoire que nous devions rebaptiser Yr Wyddfa. Les loups garous firent un massacre de l'avant poste duergars, pendant que nous chations zephon à notre mannière, son cadavre fut envoyé à targos.
Sans les duergards, nous pouvions commencé les travaux du pinacle de brume et installé les lycans dans leur nouvelles tanières. En attendant que le maitre venneur revienne et que nous procédions à l'encrage du bosquet pour la toute grande gloire du traqueur au sang noir et de ses enfants.
Dernière édition par Twrch_Trwyth le Mer 15 Avr - 1:28, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir Mer 15 Avr - 1:27 | |
|
Chapitre XXIII : "L'exil à Trügar"
Noire est la main des cieux, bleue et noire, et semées d’étoiles figées. Qui es-tu, Seigneur ? Quel est ton nom ? Pourquoi me regarde tu ainsi ? N’as-tu jamais vu un homme éviscéré ? N’as-tu jamais contemplé un cadavre vivant ? Noir est le jour. Noire est la nuit. Et Noire la main qui me recouvre. Au cœur Noir de Trügar je me cache. Dans un marécage j’entrevois le visage sous le casque à andouillers, et je regarde. Je regarde jusqu’à ce que ruissellent les étoiles. La lune rouge crie. Les oiseaux et les bêtes sauvages fuient même à mon approche. Les arbres me couvrent de sarcasmes. Les fleurs des près détournent de moi la face. Les vallons sinueux retentissent d’âpres accusations.
Je me suis souvent dit que j’avais ce don de discerner le rayon doré de l’espoir au cœur de la défaite, l’unique miroitement de bleu dans un ciel ravagé par la tempête. C’était cela qui faisait de moi un chef. De mon enthousiasme et mon assurance dépendent le moral de la meute, le silex et l’acier qui boutent le feu à l’amadou sec du cœur des hommes. Une fois que j’eu appris à déclencher l’étincelle, je fut capable d’embraser tout ce que je voulait. Est-ce un spectacle digne d’être contemplé ?
Mais malgré cela j’ai souvent trébuché, que les dieux m’en soi témoin j’ai souvent été au pied du mur. Sans personne sur qui compter, un bandeau froid sur mes yeux, je ne savais même pas qui était mon ennemi. Et puis quand j’ai retrouvé la vue j’ai vu que mon seul ennemi était moi-même. Et que je n’avais aucune façon de me protéger de ma folie, de mes excès, de mes colères. J’ai souvent trébuché, à cinq reprises j’ai flirté avec la grande faucheuse et enchaîné comme la bête que je suis dans les prisons les plus sordides. La première fois à ma naissance quand mon père découvrit ma nature de tieffelin. La seconde à padhiver, alors que je chassais pour ma survie. La troisième fois, en geôle elfique, la demi elfe tilik me coupa les cornes. La quatrième a luskan, humilié en place publique et contrait de signer un traité de non agression. La cinquième et dernière me laisse fatigué et vide. Targos aura eu raison de ma fougue. Je ne serais plus jamais le même. Etait ce servir la meute ? L’ai-je servie comme je le devais. Quel souvenir vais-je laisser de moi à ma mort ?
Salmissra à réussit à me chasser, elle a fait de moi sa proie, Elle pourchassa Twrch Trwyth, le seigneur Sanglier de Trügar, et son cœur lui appartient. N’est tu pas cette femme valeureuse, Salmissra ? Ton nom n’est il pas un délice sur la langue et ta voix une joie pour l’oreille ? Si tu ne l’es pas, alors tue moi. Salmissra, ne sais tu pas que j’ai été tient depuis l’instant où je t’ai vue. Il est possible de chercher l’amour et de le trouver. Plus souvent, je crois, l’amour nous trouve alors que nous ne le cherchons même pas. Si tu me laisses compter sur toi je ne trébucherais plus. J’ai été te chercher jusque dans l’autre monde, tu m’a arraché des griffes du tyran lui-même, l’impercepteur de baine. Que peut il encore nous arriver que nous ne puissions régler ensemble ? Quelle limite existe encore ? Tu vas partir et tu reviendras, je vivrais pour ce jour. Quand à moi, je remonterais à cheval et je partirais de même, je ne reviendrais pas avant de t’avoir conquis un royaume. J’irais conquérir le monde si tu me le demandais.
Les corbeaux croassent dans ma direction du haut des arbres. Ils sont grossiers ; peu respectueux, ils disent : " Pourquoi ne meure tu pas, Fils de poussière? Pourquoi nous frustre tu de notre pitence?" Je suis le maitre du Pinacle! Comment osez-vous me braver? Comment osez-vous me salir de vos insinuations? Ecoute, salmissra mon amour mon amie, il y a une chose que je dois te dire... Oh, mais je ne peux pas.. je ne peux pas ! Pardonne-moi. Je t'en prie, Il faut que tu me pardonne...
Je suis dans une profonde détresse. Le mince filet de ma petite source qui suinte du rocher est à l'image de ma vie et du sang noir qui coule dans mes veines. Ecoute le vent cinglant pleurer parmi les crevasses de la roche cruelle. Entend comme il gémit. Parfois bas et doux, parfois comme s'il voulais arracher les racines du Pinacle. Parfois un soupi ou une plaintive chanson issue de la gorge d'une sorcière édentée dans le fond des marais de Trügar.
Je vais au hasard : Comme si le mouvement erratique de mes pattes était l'expiation de péchés innommables, comme si la lente avancée sans but d'un sabot sur l'autre allait me délivrer. Mais il n'y a pas de délivrance. Mort, tu as emporté les autres, pourquoi ne m'as tu pas emporté?
Je crie. Je délire. Je pleure dans les profondeurs ténébreuses et ma voix tombe dans un puits de silence. Il n'y a pas de réponse.
Les eaux vives se gaussent de moi… Pluie et vent, rafales et tempêtes, neige et soleil Feu éclatant du soleil. Reflets argentés de la lune. Eaux claires de l’âme de l’épine dorsale du monde. Chantez, belles étoiles des cieux !
Je suis semblable aux morts. Chanterai-je les saisons ? Chanterai-je les âges de notre Terre, Les jours de notre tribu passés et encore à venir ? Chanterai-je la belle Trügar ? Chanterai-je pour les havres engloutis ? Alandrik, apporte la coupe du héros ! Merrick, apporte moi ma harpe ! Orichalka, drape sur mes épaules ton manteau de lumière ! Malar, rassemble ton peuple dans ta tanière étincelante ! Car je vais chanter le Pinacle De Brume ! Fou, Twrch… Fou… Tu es Fou, Twrch… Fou… | |
| Sujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir Lun 20 Avr - 16:26 | |
| Chapitre XXIV : "La Chasse Reprendra"
Au plus profond de la sombre Trügar, avec les loups, les cerfs et les sangliers pour compagnie, demeure le Twrch Trwyth. Est-il mort ou vivant? O Tout puissant, regarde dans le feu et dis moi ce que tu y vois. Regarde les hommes d'acier, vétus de fer, de la tête au pieds. Grands et intrépides. Hérissés de lances telle une forêt de frênes. Ils savent que ce jours pourrait être le dernier, mais ils n'éprouvent nulle crainte.
C'est là que passe ce moment bénit, où la proie et le chasseur se rencontre, où les lances se brisent et les bouclier jetté à terre. C'est là qu'ils comprennent que de ce jours naitra le moment le plus précieux de leurs existence. On raconte que la Meute au Sang Noir a massacré mille fois mille ennemis, que la terre ruisselait de leur sang écarlate, que la puanteur des cadavres charriés par les rivières se répandait de translycance au donjon des ogres, que les ailes des corbeaux tournoyant au dessus du champ de bataille obscurcissaient les cieux, que la fumée des bûchers funéraires tourbillonnait jusqu'à la voûte céleste... On dit que Twrch s'est changé en sanglier craintif pour s'engouffrer dans la montagne. Et pourtant, quand les voix de ceux qui le cherchaient résonnaient dans les bois, où se cachait Twrch? Au fond de quelle tanière malodorante se blottissait-il tandis qu'ils l'appelaient?
Où est tu Alandrik, où est tu mon frere? Dit moi pourquoi tu n'est pas là? Pourquoi t'a t'on arraché de ta meute? Pourquoi dois-je hanter seul les étendues désolées, n'entent tu pas le son de ma voix dans la funèbre plainte du vent traversant les bois de luskan? La meute à besoin d'un chef et le pinacle d'un protecteur.
Salmissra ! Que fais-tu ici, mon âme? Ta peau est noire et calcinée Va t'en, Va t'en ! je ne puis le supporter, je t'en prie, va t'en. Bois une gorgée d'eau, Sanglier. Tu a soif; tu délires. La source de translycance te fera reprendre des forces. Dieux de l'air et du torrent, dieux des collines et des montagnes, dieux des puits et des sources, dieux des bêtes, du sang et de la chasse... Vous tous soyez témoins ! Contemplez le mortel qui se tient devant vous. Quelle est sa faute, qu'il doive tant souffrir? Quel est son péché, que son tourment ne doive connaître de fin? Est-ce d'avoir trop tenté, d'avoir visé trop haut? Répondez ! je vous défie ! Les dieux restent silencieux. Ce sont des idoles muettes à la bouche de pierre ; ils n'ont en eux aucune vie. Lève les yeux sur Yr Wyddfa, lève les yeux sur le pinacle étincelant, est ce le jours ou la nuit? Le soleil et les étoiles brillent ensemble dans le ciel.
Reprend donc courage et oublie ton chagrin. D'ici peu, la grande chasse reprendra. Qu'ils soient tous mille fois maudits par le bestial dans leurs corps et leurs âmes. Foi de Sanglier Noir la vengeance sera savoureuse.
Le tonnerre résonne dans la tête. Des voix bourdonne comme des frelons vengeur à mes oreilles. MISERABLE ! FAIBLE ! HERETIQUE ! L'affront sera vengé dans le sang ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir | |
| |
| | | | [MortRP][Druide/Barbare/Barde][Tief/lycan] Le Sanglier Noir | |
|