| Là... tissuite... la suite III | |
|
+61Morti Valya Velkyor Anarkahos H24 Solufein Do'Ilishan Galendorf lillith de loessian Zach Menner alain.raffi Mystik$ Arya Syldestar amirouche Artisan de sa médiocrité Zazza Erkenbrand Voyageuse_temporelle Dragan Never Give In Bragon -renaissance- BARAN winlux SaF` Revers Alextreme Oruuube Désir Achen Caligari County Celithrar babar Eth3r Dulcinée-Anhe Alaskar Nemrod Beerman Tyza nosfelevrai Max Wellan Wildcat Lea Andersteen Ruffin Ultimus Drazzik Nespresso Volvic Flashouille Dardan Khnoum Coralys Ajunta Pall Evy Lyaz Livio Zax dreuze29 Imposture 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 4 Juil - 11:08 | |
| Alors... Dardounet sera à la merci des Liégeois vengeurs (je prends toujours les commandes pour ceux qui veulent une basse vengeance XD) à partir du 5. | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 4 Juil - 12:46 | |
| Faudra voir les dispos des valiens liégeois ^^ et quand Jeannot va débarquer aussi :p
(gnnn gueule de bois... ... je vous ai dit que j'aimais mon épée? ===>) | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 4 Juil - 13:19 | |
| Vous m'enlevez mon petit Geek -.- ! Avec qui je vais papoter toute la journée maintenant >.> | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 4 Juil - 13:24 | |
| - Lyaz a écrit:
(gnnn gueule de bois... ... je vous ai dit que j'aimais mon épée? ===>) Oui, oui tu nous l'a dis d'ailleurs t'as l'air de bien aimer te battre avec! (une épée batarde de grandeur nature, on précise :p) Il a vraiment pas peur dardan de venir sans armes :p | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 4 Juil - 13:54 | |
| Pour les gens de la Cité Ardente.. je passerai lundi dire bonjour aussi | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 4 Juil - 14:18 | |
| Lyaz, imagine celle de l'année prochaine ^^ (gueule de bois)
enfin n'anniv | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 4 Juil - 15:27 | |
| Ben, je me serai bien pointé avec ma vraie épée bâtarde maiiiiiiiiiis...
Ces foutres gueux de la SNCF m'enverraient des gens armés de FAMAS. xD
Donc, je ne viens avec nulle autre arme, que mon talent EX-CEP-TION-NEL au volley (talent que je partage avec Sorondare xD)
Et d'façons, j'ai pas besoin d'armes, les loutres, ca poutre.
Alors, sinon, je suis effectivement là du 5 au 12 !
Mais comme ces $%*§ de la SNCF, sont ce que l'on sait, et que le 14 Juillet approche, il se marrent tous a prendre leurs week ends.
Par conséquent, mes horaires de train ont changé. Et pas en bien. (Je les hais.)
3h d'attente + changement de gare a l'aller, 8h30 d'attente + re changement de gare au retour.
J'aime la SNCF. | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 4 Juil - 15:29 | |
| J'aime la Suisse poru ce qui est des trains :') | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 4 Juil - 15:31 | |
| Hey oh tu critiques pas les gens qui me permettent de retrouver la vie, Montpellier, les z'amis. | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 4 Juil - 15:33 | |
| Si je les critique, je les hais !!!
Et Lyaz va les hair aussi parce que j'ai vraiment une heure d'arrivée à la con !
la SNCF c'est mal !
Tu pactises avec le Mal pour venir à Montpellier pour ton Bien c'tout. C'est comme invoquer un démon pour nettoyer son balcon ! C'est Mal ! mais c'est utile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 4 Juil - 15:34 | |
| - Ruffin a écrit:
- Lyaz, imagine celle de l'année prochaine ^^ (gueule de bois)
enfin n'anniv miciiii T'inquiète Dardan... une épée, on t'en prêtera une (si tu survis mwahahahaha!) ton heure d'arrivée à changé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 4 Juil - 15:36 | |
| Alors l'épée, ca sera un plaisir de vous taper dessus avec ! Dans l'autre sens, osef, moi j'anime des loviates, j'suis paré. Et pour le train, toussa, je t'appelle tout à l'heure, j'règle quelques trucs pour mes résultats de bac d'abord | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 4 Juil - 15:38 | |
| Tu sais que t'as des propos intélorants ? Où y'a pas d'tolérance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 4 Juil - 15:38 | |
| ok ^^
(rha j'espère qu'on saura t'embarquer à la foire médiévale quand même ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 4 Juil - 15:55 | |
| Question existencielle.
Combien d'xp rapporte un type de la SNCF ? Est-ce que ca loote des tickets de train ? Peut-on faire passer le temps d'attente en gare avec un item DM ?
Bon...
Va me falloir une pile de bouquins mwa. | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 4 Juil - 16:01 | |
| Au lieu de faire peur peur aux étudiants on va faire peur aux putes et aux loubards de la nuit je sens XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 4 Juil - 16:01 | |
| - Lyaz a écrit:
- (rha j'espère qu'on saura t'embarquer à la foire médiévale quand même ^^)
Une foire médiévale ? Celle où va Jo ? ou une autre ? | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 4 Juil - 16:03 | |
| On pensait à celle de namur. Mais rien de réellement fixé. Je sais qu'il y en a une autre effectivement. Tu sais lui demander? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 4 Juil - 16:04 | |
| bah de toute la foire tombe à l'eau T_T
je dirais qu'un type de la sncf rapporte beaucoup d'XD *aiderait bien pour le massacre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 4 Juil - 16:05 | |
| On en a pas parlé encore, mais c'est sur son msn : - Citation :
- Village médiévale les 5 et 6 juillet à Hélécine ( 60 km de Liège)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 4 Juil - 16:34 | |
| bah le 5... c'est loupé... et le 6... ben aussi
*chiale* | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 4 Juil - 16:36 | |
| On peut s'faire une maison du peket en costume :p | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |
| |
|
| |