| Là... tissuite... la suite III | |
|
+61Morti Valya Velkyor Anarkahos H24 Solufein Do'Ilishan Galendorf lillith de loessian Zach Menner alain.raffi Mystik$ Arya Syldestar amirouche Artisan de sa médiocrité Zazza Erkenbrand Voyageuse_temporelle Dragan Never Give In Bragon -renaissance- BARAN winlux SaF` Revers Alextreme Oruuube Désir Achen Caligari County Celithrar babar Eth3r Dulcinée-Anhe Alaskar Nemrod Beerman Tyza nosfelevrai Max Wellan Wildcat Lea Andersteen Ruffin Ultimus Drazzik Nespresso Volvic Flashouille Dardan Khnoum Coralys Ajunta Pall Evy Lyaz Livio Zax dreuze29 Imposture 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 27 Juin - 12:44 | |
| Merci, et de rien ! | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 27 Juin - 15:25 | |
| - Evy a écrit:
- Raphael je dis pas.. mais Alex lui c'est un gentil ! Si si ! *fait tomber le masque xD*
Propagande ... y a juste a vioir le nouveau comment je l'ai fais fuir ! | |
|
| |
Artisan de sa médiocrité Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 27 Juin - 15:30 | |
| Tu parles, lui dire merci... Avec ses bidouillages de mon pseudo... | |
|
| |
amirouche Papi Mouzot
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 27 Juin - 20:10 | |
| Aç em aref sruojuot nu tsop ed sulp !!!! | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 28 Juin - 4:53 | |
| *Se dit que les vacances, c'bien*. | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 28 Juin - 12:24 | |
| (avant toute chose, rappel: j'aime ma fille, j'adore ma fille. Un enfant qui ne fait jamais de bêtise est souvent mal dans sa peau ou en mauvaise santé... sur ce point, ma pupuce est en pleine forme... et j'adore ma fille je l'avais déjà dit?)
Les enfants sont cyricistes! Ils sèment le chaos partout! Ils manipulent leurs parents, usant de tous les moyens à leur disposition! (chantage affectif, mensonge, manipulation, menaces, air mignon diaboliquement étudié pour faire craquer les parents et actes chaotiques divers et variés) Ils se mettent à pleurer quand on se fâche, vous faisant vous sentir coupable de leurs bêtises! Et après ils se marrent quand on leur donne une fessée, juste pour provoquer! Et le pire c'est qu'on les aime quand même! Surtout quand ils se calment et deviennent adorables pour apaiser les parents entre deux conneries!
Histoire de ne plus l'oublier, je vais habiller ma fille en pourpre et noir... on est tous cycy de naissance!!!
Mais... j'en veux trois comme ça moi? NON! Je dois être maso mais c'est pas possible!!!
*pète un plomb... et sévère... mais la, bat des records... la cause: un verre de jus d'orange, une petite peste qui boit debout et pas assise, un pc portable... un tfe en cours enregistré sur le disque dur du portable... et nul part ailleurs... espère qu'elle a arrêté et essuyé la marée orange destructrice à temps!!! ose pas rallumer le pc* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 28 Juin - 12:44 | |
| Héhéhéhéhhé...
La joie des enfants...
Je vais en avoir 65 pendant 8 jours...
Heureusement que ce sont pas les miens !
*héhéhéhéhé* |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 28 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 28 Juin - 12:54 | |
| - Sorondare a écrit:
- Héhéhéhéhhé...
La joie des enfants...
Je vais en avoir 65 pendant 8 jours...
Heureusement que ce sont pas les miens !
*héhéhéhéhé* *tombe dans les pommes* | |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 28 Juin - 14:34 | |
| Alors leçon anim du jour : Ne lancez pas de bourrasque sur un début de feu de forêt !
Comme intervenant, nous aurons Aarin.
Et comme sujet subsidiaire : Etre transformé en élémentaire de feu attise-t-il un incendie ?
Avec comme intervenants Aarin et Dardan. | |
|
| |
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 28 Juin - 15:31 | |
| ...
je crois que je vais faire un perso bad, c'est moins dangereux apparemment XD | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 28 Juin - 15:36 | |
| A mon avis, un forum comme celui-ci est une énorme fabrique de politiciens
*regarde les pages d'accumulation du débat sans arriver à la moindre mesure concrète* | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 28 Juin - 15:57 | |
| Je suis pas d'accord. (xD) | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 29 Juin - 1:30 | |
| Moi qui me suis toujours demandé comment on faisait les symboles tel que "†" ... C'est tout bête en réalité. J'en ai trouvé une sacré liste en plus ...
alt + 0134 = †
EDIT 2h44 : Alors je voulais montrer ça ...
ÇA c'est un orc.
- Spoiler:
| |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 29 Juin - 5:59 | |
| Non, ça c'est toi en train de te faire peindre ! HIN HINH HIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 29 Juin - 11:25 | |
| - Imposture a écrit:
- Les enfants, c'est bien.
Au moins, vous ne vous ennuyez pas ... XD Voui ^^. Puis ça fait pas que des conneries monumentales... y en a qui font sourire... Mon pc portable n'a rien! YOUHOUUUU! *commence à penser à pardonner à sa gamine* | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 29 Juin - 12:03 | |
| Avec les gamins faut se prendre pour Baine. On les fait souffrir pour leur rédemption. Ils nous remercieront plus tard de les avoir privés de télé/DS/dessert/sortie/DVDs/... parce qu'ils ont l'outrageuse audace de nous regarder dans les yeux et de dire "NON !" plus fort que nous.
On a toujours un moyen de pression : "1... 2... 3... t'es puni(e) !"
De toute manière ils reviennent après en réclamant un calin pour se faire pardonner/réconforter, signe que çà leur fait du bien. (vive Baine !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 29 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 29 Juin - 12:54 | |
| - Citation :
- Avec les gamins faut se prendre pour Baine. On les fait souffrir pour leur rédemption. Ils nous remercieront plus tard de les avoir privés de télé/DS/dessert/sortie/DVDs/... parce qu'ils ont l'outrageuse audace de nous regarder dans les yeux et de dire "NON !" plus fort que nous.
On a toujours un moyen de pression : "1... 2... 3... t'es puni(e) !"
De toute manière ils reviennent après en réclamant un calin pour se faire pardonner/réconforter, signe que çà leur fait du bien. (vive Baine !) Sont bizarres tes enfants... Moi ça me dégoûtait tellement ce genre de coercition que j'étais encore plus lourd
Dernière édition par Artisan de sa médiocrité le Dim 29 Juin - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 29 Juin - 13:11 | |
| Nan, chuis désolé, mais pareil que Artisanarchiste. J'ai eu des parents oghmites moi, s'ils avaient été bainites, ça aurait entrainé une réaction immédiate néfaste pour tous ^^ Edit, et heureusement que le déterminisme n'est jamais total xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 29 Juin - 13:20 | |
| On n'est p't'être pas d'la même génération que Ruffin :p Il a l'air Old School ^^ | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |
| |
|
| |
| Là... tissuite... la suite III | |
|