| Là... tissuite... la suite III | |
|
+61Morti Valya Velkyor Anarkahos H24 Solufein Do'Ilishan Galendorf lillith de loessian Zach Menner alain.raffi Mystik$ Arya Syldestar amirouche Artisan de sa médiocrité Zazza Erkenbrand Voyageuse_temporelle Dragan Never Give In Bragon -renaissance- BARAN winlux SaF` Revers Alextreme Oruuube Désir Achen Caligari County Celithrar babar Eth3r Dulcinée-Anhe Alaskar Nemrod Beerman Tyza nosfelevrai Max Wellan Wildcat Lea Andersteen Ruffin Ultimus Drazzik Nespresso Volvic Flashouille Dardan Khnoum Coralys Ajunta Pall Evy Lyaz Livio Zax dreuze29 Imposture 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 21 Juin - 16:31 | |
| trop facile... après tu vas me sortir "chez moi y a pas de neige, on est le 21 juin !".... Tsss que des excuses faciles ^^
Donc la Loutre est plus drôle ! Vive les Loutres ! | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 21 Juin - 18:21 | |
| Et les chats? Les chats c'est bien! Ca fonce dans les vitres quant elles sont propres, ça bouffe les pieds sous la couverture quant tu bouges en dormant, ça griffe les avant bras quant tu le taquine, ça saute après les mur quand tu joue avec le laser, ça dors les 3/4 de la journée, ça te pique tes tartine de nutella quand tu te lève pour aller chercher du lait et ça ronrone comme un moteur de tondeuse à gazon quand c'est content.
Vive les chats! | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 21 Juin - 18:29 | |
| - Max a écrit:
- Et les chats? Les chats c'est bien! Ca fonce dans les vitres quant elles sont propres, ça bouffe les pieds sous la couverture quant tu bouges en dormant, ça griffe les avant bras quant tu le taquine, ça saute après les mur quand tu joue avec le laser, ça dors les 3/4 de la journée, ça te pique tes tartine de nutella quand tu te lève pour aller chercher du lait et ça ronrone comme un moteur de tondeuse à gazon quand c'est content.
t'as oublié : "çà fait un morpion géant sur le capot de ta voiture la nuit avec ses potes" Je hais les chats ! | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 21 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 21 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 21 Juin - 18:39 | |
| xD.... Zax corresponds plus à l'0image de Dreuze xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 21 Juin - 23:30 | |
| *rejoins Zax*
*ronronne*
Que j'en vois d'autre dire qu'ils aiment pas les chats!
*sort les griffes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 21 Juin - 23:47 | |
| J'oserai même pas vous envoyer la photo de dreuze... *choqué... outré...*
Hérétique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 21 Juin - 23:56 | |
| pourtant elle est connue cette image | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 22 Juin - 0:08 | |
| - Wildcat a écrit:
Que j'en vois d'autre dire qu'ils aiment pas les chats!
*sort les griffes* *sort ses tenailles-coupe-ongles-géant* pas besoin des autres ! I Hate Cats ! je dirais même plus : I Ate Cats ! D'autre miauleurs en mal de calins ? *se rend compte qu'il flood* Suis vraiment fatigué moi... Vite ! un jus de chat ! (comprenne qui pourra ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 22 Juin - 0:26 | |
| Si Bastet t'entendait...
*chat-iment divin sur Ruffin*
*et dreuze* | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 22 Juin - 0:49 | |
| Bon çà fait douze heures que je suis debout... je vais retourner loutrer moi ! | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 22 Juin - 13:08 | |
| - Ruffin a écrit:
- Bon çà fait douze heures que je suis debout... je vais retourner loutrer moi !
Le seul animal qui a tout comprit à la vie... c'est le Koala. - Wikipedia a écrit:
- Il (le Koala) dort 18 heures par jour mais peut se déplacer rapidement et efficacement s'il se sent menacé.
| |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 22 Juin - 13:21 | |
| J'ai mieux...
Le Lion. Il dort 20 heures par jour, passe le reste à grogner, honorer ses multiples femelles et manger la nourriture qu'elles vont chasser. De plus il les laisse d'occuper des petits. Seuls impératifs : éloigner les concurrents en rugissant et en donnant un coup de griffes de temps à autre.
Si tu veux te réincarner, demande Lion... | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 22 Juin - 13:34 | |
| - Ruffin a écrit:
- J'ai mieux...
Le Lion. Il dort 20 heures par jour, passe le reste à grogner, honorer ses multiples femelles et manger la nourriture qu'elles vont chasser. De plus il les laisse d'occuper des petits. Seuls impératifs : éloigner les concurrents en rugissant et en donnant un coup de griffes de temps à autre.
Si tu veux te réincarner, demande Lion... Lion for Ever ! | |
|
| |
Never Give In Posteur utile
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 22 Juin - 13:36 | |
| c'est pas pour rien que c'est le roi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 22 Juin - 14:28 | |
| - Never Give In a écrit:
- c'est pas pour rien que c'est le roi
le roi des lions ? etrange, je sens le sous-entendu . | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 22 Juin - 14:49 | |
| - Ruffin a écrit:
- J'ai mieux...
Si tu veux te réincarner, demande Lion... Trop de concurrence quand t'es un lion, tu dois virer les autres mecs qui veulent chopper tes nanas... (en plus, le lion est mort ce soir, c'est connu xD). quand t'es Koala, t'es posé...tu manges de l'eucalyptus, tu dors, tu manges, tu dors... la belle vie quoi. Koala 4ever. | |
|
| |
Never Give In Posteur utile
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 22 Juin - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 22 Juin - 15:39 | |
| et non pas l'inverse . | |
|
| |