Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 23:24

Coucou!

Je souhaiterais rejouer ce personnage, mais en modifiant un peu les classes prévues. Jouer des lanceurs de sorts me lasse un poil, à force, je voudrais donc partir sur une base semi combattante plutôt que d'avoir une majorité de lvl d'ensorceleur.

Je voudrais donc savoir s'il est possible de prendre Ensorceleuse (12) / Moine ( 8 ) / Maître de l'ivresse (5) plutôt que : Ensorceleuse (16) / Moine (4) / Maître de l'ivresse (5).

Notez que je suis au courant que je devrais attendre le PRC pour tenter de justifier maître de l'ivresse, je resterais donc lvl 20 maximum en attendant. Aussi, je compte bien garder Entropie et son école supérieure, naturellement (Que le peu de magie qu'elle utilise soit comique! Smile )

En passant, je ne souhaite pas reroll mais repartir à 0 pour ce personnage, si cela est possible. Smile (Le perso que j'ai actuellement est sensé être bientôt supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:08

Je up pour savoir ce qu'il faut ajouter pour un retour d'Orchidée en maîtresse de l'ivresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée - Page 2 EmptySam 20 Déc - 14:19

Voilà, le BG a été refait entièrement sous une toute nouvelle forme.

Il s'agit du fichier PDF dont le lien se trouve dans le tout premier post du BG (Là ou il y a marqué "Livre d'un Explorateur").

L'ajout fait dans ce BG est dans une police illisible, mais j'ai envoyé la traduction à Dagar Smile


EDIT: J'ai aussi MAJ les caractéristiques pour mettre celle qu'elle aura au lvl 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 11:02

Pourrais je savoir ou cela en est s'il vous plais? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 15:41

Mort rp, sauf contre indication de l'anim qui à assisté à la mort de ma PJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine
» [Parti][Validé][Moine/Maitre loup][H] Sofia
» [Parti][Validé][Moine/Guerrier/Maitre d'arme][E] Adraraë
» Missive pour Maître Eowaren, Grand Maître de l'Ordo Arcanum
» [ValidéPRC[Roublard/MDOM/Seigneur ombre][H]Aiyanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: