Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty
MessageSujet: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée EmptySam 14 Juin - 20:23

Citation :

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Fleuradocx7


Nom du compte joueur forum : Arya

Nom du compte joueur module : Allis11

Nom du perso : Orchidée

Race : Humaine

Sous race : Aucune
Age : 18 ans

Alignement : Loyal bon

Religion : Culte de la personne de Gilgamesh

Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Ensorceleuse (11) / Entropiste / Moine (6) / Maître de l'ivresse (Cool

Arme de prédilection/domaines/école de magie : École supérieure (Évocation)

Langues : Ulghirien

Familier/Compagnon animal : Aucuns.

Ennemis jurés : Aucuns.

Trait de Caractère : Orchidée est une jeune femme plutôt têtue, ayant un mal fou à dévier de ce qu'elle pense. Peu aidée par la nature de ces origines, ces capacités mentales ne sont guère à envier, valant tout juste la moyenne des orques... Elle est sinon extrêmement gentille, naïve au point d'en rendre plus d'un incrédule et semble avoir un certain don pour ne point s'énerver facilement. Son plus gros handicap est qu'elle ne maîtrise que sa langue natale qui est de plus morte et presque inconnue de tous, l'Ulghirien.

Description physique : Vous croisez une jeune femme devant avoir un petit peu moins de vingt ans. Elle mesure environs un mètre soixante pour un poids entre quarante cinq et cinquante kilogrammes. Elle possède de longs cheveux d'un beau roux, retombant avec élégance un peu en dessous des épaules. Un air certain de naïveté dans l'expression de son magnifique visage et dans son beau regard gris clair.
Légèrement musclée et semblant en grande forme, elle ne manque pas de grâce dans ces mouvements, quel que soit son état. Son corps sculptural possède des formes et courbes aussi belles que généreuses et délicieuses. Sa peau est légèrement bronzée, ajoutant un petit coté exotique à cette jeune femme envoutante...

Caractéristiques :
FOR : 14
DEX : 14
CON : 16
INT : 8
SAG : 14
CHA : 18

Citation :





Dernière édition par Arya le Mar 6 Jan - 22:24, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée EmptyLun 16 Juin - 22:09

(Voir plus haut, encore ^^)


Dernière édition par Arya le Sam 20 Déc - 14:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée EmptyMer 18 Juin - 8:20

(Message à supprimer, voir plus haut!)


Dernière édition par Arya le Sam 20 Déc - 14:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée EmptyMer 18 Juin - 21:28

(Message à supprimer, voir plus haut!)


Dernière édition par Arya le Sam 20 Déc - 14:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée EmptySam 21 Juin - 16:25

J'en discute avec Dagar puis je te dis quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée EmptySam 28 Juin - 11:04

Coucou !

Alors avant de commencer, on se met bien d'accord que nous avons occulté la classe de maîtresse de l'ivresse. Cette classe n'est pas encore soumise à validation, on ne sait pas encore exactement comment ce sera validé tout ça, donc on n'en a pas tenu compte ici.

Donc, déjà une info de Dagar : on a Gilgeam qui est le roi-dieu de l'Unther et qui fut tué par Tiamat durant le temps des troubles. Est ce que cela pourrait avoir un lien quelconque avec ton Gilgamesh ? Parce qu'alors on ne peut pas l'assimiler à Garagos.
Mais cette petite question mise à part, je dois quand même dire que je n'ai rien vu dans ton BG qui fasse penser à un culte de Garagos..

Citation :
Ce peuple, devenu une tribu nomade, se serait mit à errer dans les montagnes pour un jour tomber sur une sorte de "divinité" qui leur aurait servit de guide et encouragés à bâtir cette cité loin des affres de la guerre.
Rien que ce passage illustre l'incohérence avec un dieu qui se fait appeler Seigneur de Guerre... En plus, Garagos est CN à tendance mauvaise et ton perso est LB... Certes ce n'est pas une prêtresse mais c'est un peu beaucoup l'opposé.

Ensuite, j'aimerais mettre l'accent sur ton 8 d'intel. Cela veut dire que même la langue natale de ton perso, elle la parle mal. Or, si c'est la langue utilisée pour incanter, comment fait elle pour ne pas se planter dans le lancer de son sort... ? De plus, il faut noter que jamais elle ne pourra parler le commun. En effet, tu notes toi-même que personne ne parle le commun dans son village natale. Cela veut dire qu'elle se retrouve à 18 ans, dans le vdb sans savoir le parler. Par conséquent, si elle souhaite le faire un jour, il devra véritablement y avoir un travail d'apprentissage.. ce qui implique d'avoir un 12 d'intel. Le commun est gratuit pour les humains, mais c'est parce qu'il est considéré comme une langue natale, ce qui n'est pas le cas de ton perso. Ensuite, si quelqu'un souhaite comprendre un jour la langue de ton perso, il devra bien avoir un slot de libre avec son modificateur d'intel, car c'est bien une autre langue qu'il essaiera d'apprendre. Bref, si je dis ça, c'est pour bien souligner les difficultés de communication qui t'attendent..


Citation :
Pour un sort normal l'on ne s'inquiète pas tant que cela de la quantité d'énergie magique utilisée; pour ces sorts on fait un effort mental colossal pour en faire une quintessence et utiliser toute l'énergie magique possible, arriver à ces limites ce qui optimise le sort au mieux. Cet effort mental augmente tant la difficulté qu'un simple tour de magie équivaudra un sort de "troisième cercle".
Je chipote mais j'ai quand même du mal quand tu parles d'effort mental poussé avec un perso avec 8 en intel... Enfin il faudrait peut être reformuler cela si tu joues sur autre chose que l'intel dans la présente.

Voilà pour les petites remarques vis à vis de ton cadre.

Pour le côté moine, ton BG est suffisant pour valider tes 4 lvl.

A présent, concernant la partie ensorceleuse. Il y a un truc qui me dérange beaucoup avec ton BG : la vision à la troisième personne. Jamais Orchidée ne prend la parole. Jamais on a "sa" vision des choses, mais uniquement la description d'un tiers qui peut être tout à fait erronée dans certains aspects. Ainsi, je me pose notamment les questions suivantes :
- Qu'est ce qui se passe en elle exactement quand elle est saoule au point d'être entropiste ? (à noter que l'idée de l'ivresse pour l'entropie est intéressante Smile)
- Quel est son lien avec la Toile ? Comment le vit-elle ? Comment le ressent-elle ?
- En quoi est-elle LB ? (j'ai en effet du mal à définir son alignement dans ton récit)
- Comment arrive-t-elle à avancer malgré son handicap de 8 d'intel ? et donc à le surmonter.

Voilà, je me rends compte que je te demande sûrement beaucoup, surtout vu la longueur de ton BG.. Mais j'aurai du mal à faire sans Neutral Enfin de toutes façons tu n'auras pas à tout réécrire.. mais peut être plutôt une annexe.. sachant que tout le contexte, toute la mise en place de la situation c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée EmptySam 28 Juin - 14:06

Concernant ton 8 d'intel, l'ennui est que pouvoir apprendre sa langue aux autres nécessite de comprendre la langue des autres. Par exemple, quand tu parles d'une orchidée pour son nom, qui dit à ton perso que la personne en face ne penserait pas plutôt au terme "fleur" plutôt que "orchidée" en particulier ? Tu ne pourras pas le corriger, car tu ne percevras pas la nuance et donc finalement tu seras appelée "Fleur" ^^ Enfin voilà, il risque d'y avoir de nombreuses incompréhensions dans tous les premiers temps. Faudra vraiment s'accrocher.. Neutral
Surtout qu'en plus, ton vocabulaire de base à toi, avec ce 8 d'intel, sera extrêmement pauvre et donc un grand nombre de choses ne pourront pas être exprimés.

Concernant l'effort mental, voici la description des caractéristiques que l'on trouve dans le manuel du joueur.


Citation :
Charisme
Le Charisme mesure la force de persuasion du personnage, son magnétisme, sa capacité à diriger les autres et sa beauté. Cette caractéristique représente une force de caractère réelle, pas seulement la façon dont on est perçu par autrui.

Sagesse
La Sagesse regroupe la volonté, le bon sens, le degré de perception et l'intuition du personnage. Alors que l'Intelligence représente la faculté à analyser les informations, la Sagesse définit la manière dont le personne perçoit le monde qui l'entoure. Ainsi, un professeur distrait a une Intelligence élevée, mais une Sagesse plutôt faible. A l'inverse, un simple d'esprit peut avoir une intelligence extrêmement limitée et une sagesse très développée, pour peu qu'il soit intuitif.

Intelligence
L'Intelligence symbolise les facilités d'apprentissage et de raisonnement de votre aventurier.
Maintenant à voir sur quoi tu souhaites te baser.. à noter qu'on pourrait peut être aussi tourner ça en se basant sur une compétence comme la concentration.. Bref, je te laisse voir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée EmptyVen 4 Juil - 11:41

Voilà! BG corrigé. En vrac comme modifications il y a :

-Disparition d'Enkidu. C'est directement Gilgamesh qui aura enseigné cet art à son peuple.

-Ce n'est plus le Culte de Garagos, mais de Gilgamesh directement. En gros, Orchidée est indirectement et sans le vouloir Athée, vu qu'elle vénère un faux dieu.

-Précisions sur le règne de Gilgamesh. Cela justifie un peu la mentalité et l'alignement. Loyal pour la discipline monastique, le code de conduite, etc, Bon tout simplement car Orchidée sera douce comme un agneau. Very Happy
Ces modifications sont dans l'histoire de la cité au 200eme jour.

-Ajout de tout un paragraphe "Interrogatoire". On y apprend au passage que l'usage de la magie des Uthgir n'est pas énormément varié et centré sur l'élément Electrique (Qui au passage est l'élément de Gilgamesh). Naturellement, je m'engage à prendre tous les sorts : Eclair, Eclair multiple, Sphère d'électricité, la grosse boule d'électricité, Boules électriques de Gedbidule, Grand coup de tonnerre... Etc.

-Note que je ne prendrais pas énormément de points de Connaissance des sorts avec Orchidée, pour justifier cette absence de "diversité" (et au passage, elle n'a pas assez d'intelligence pour apprendre à reconnaître d'autres sorts en plus d'apprendre les siens).


Pour ce qui est du langage, j'ai bel et bien conscience que cela sera la galère pure et dure. C'est ce que je recherche. La plupart des individus risquent tout simplement de laisser tomber et de communiquer par geste et tout... Il faudra vraiment le vouloir pour tenter de comprendre ce qu'elle dit. Elle ne parlera pas non plus énormément comme disait Dardan "Ils entravent que dalle".
Voilà! N'hésite pas à me faire modifier davantage si besoin Smile

EDIT : up
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée EmptySam 5 Juil - 16:07

Dis.. Tu pourrais mettre tes modifications dans une autre couleur stp ? Vu la longueur du BG, cela sera plus facile à repérer pour moi.. (et c'est noté dans les règles des BG d'ailleurs xD même si tu peux mettre autre chose que du rouge, peu m'importe)

Voilà, merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée EmptySam 5 Juil - 18:15

Fait! La seule modif qui n'est pas en rouge c'est le symbole de Garagos remplacé par un symbole de dragon Razz

Je rappelle au passage qu'Orchidée est "athée" en vénérant une fausse divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée EmptyLun 7 Juil - 12:25

Je reviens sur une question et tu peux y répondre de suite ici, sans forcément l'ajouter dans ton BG :
- Que ressent Orchidée lorsqu'elle lance un sort ? Quelle est sa vision de sa magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée EmptyLun 7 Juil - 13:17

Citation :
- Que ressent Orchidée lorsqu'elle lance un sort ?

Elle sent comme une "force" un étrange sentiment au fond de son être. Durant son enfance elle éprouvait parfois cette sensation si elle avait des sentiments assez forts, en grandissant et en s'entrainant elle parvient à faire manifester cela (Ce qu'elle fait au moment d'incanter pour lancer ces sorts).

Citation :
Quelle est sa vision de sa magie ?

Elle voit cela comme un don de son "dieu" pour se protéger et protéger le monde. Elle estime qu'il ne faut pas trop abuser de ce don et ne s'en sert que quand elle estime qu'il y en a réellement besoin (Surtout en étant entropiste...). Sa vision de la magie reste assez limitée à cause de son éducation et de son intelligence, ce qui sous entends une maîtrise moins approfondie que la plupart des ensorceleurs (moins de variété dans les sorts (En favorisant énormément l'élément foudre, par exemple), incapacité de convoquer un familier, incapacité d'apprendre un don de création, la plupart des sorts d'un seul élément...).
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée EmptyLun 7 Juil - 13:31

Hop, je valide. Bon amusement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée EmptyLun 7 Juil - 13:42

Merci beaucoup Very Happy Je supprimes le rouge. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée EmptyVen 18 Juil - 14:34

Coucou! Je m'aperçois d'un oubli dans mon BG... Les ensorceleurs de l'Ordre de l'ivresse (et donc, Orchidée) privilégient la maîtrise de la foudre et de l'entropie pour vaincre plus rapidement leurs adversaires... Mais je m'aperçois que j'ai oubliée de signaler dans mon BG que je voulais prendre ceci :

Ecole supérieure (Evocation). Dois je compléter mon BG pour prendre ces dons d'école s'il te plais?

Au passage, je modifie un point : ce n'est pas Quintessance qui est obligatoire pour devenir entropiste mais Extension d'Effet (Il faudrait revoir la biblio d'Elminster et ne plus écouter ce que l'on me dit en jeu XD). La justification reste la même, Quintessance étant à mon sens une "perfection" de l'Extension d'effet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée EmptyVen 18 Juil - 14:40

Pour l'école sup en évocation, dans ce cas j'aimerais que tu me rajoutes ce qu'elle ressent quand elle lance ces sorts là, dans le sens montrer la différence qu'il existe entre les sorts d'évocation/foudre et les autres sorts pour elle.

Edit : *farfouillera dans le BG demain pour retrouver le passage sur la quintessence*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée EmptyVen 18 Juil - 14:58

Citation :
Une fois qu'ils sont capables d'user de sorts profanes dit du "troisième cercle", les ensorceleurs de cet ordre s'entrainent alors farouchement non pas à arriver à apprendre de nouveaux sorts ou des sorts dits de "quatrième cercle", soit plus puissants; mais ils s'entrainent à visualiser à la perfection leurs sorts de façon à les optimiser au maximum, à les utiliser avec un maximum d'énergie magique, à leur saturation. Pour un sort normal l'on ne s'inquiète pas tant que cela de la quantité d'énergie magique utilisée; pour ces sorts on fait un effort mental pour utiliser toute l'énergie magique possible, arriver à ces limites ce qui optimise le sort au mieux. Cet effort mental augmente tant la difficulté qu'un simple tour de magie équivaudra un sort de "deuxième cercle".

Voilà la modif. Elle se limite à remplacer "troisième cercle" par "deuxième cercle" et à enlever le mot "Quintessance". Merci de cette réponse rapide Smile

Sinon voici la modif pour Evocation/foudre, c'est ajouté dans le questionnaire de l'Explorateur :

Citation :
Quels sont les sorts que tu lances le mieux?
Ceux de la foudre, bien sûr! Grand sourire de la jeune femme Presque tous les sorts que j'utilise sont des sorts de la foudre en fait. A force d'apprendre ce genre de sorts, à force de n'utiliser que eux je ressens plus facilement cette "puissance" que je ressens lorsque j'utilise les autres sorts, ceux pas de foudre! Même quand je bois, cela me parait d'autant plus simple pour créer de la foudre. Cela vient plus simplement et du coup j'arrive à y donner un peu plus de force que pour les autres sorts!
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée EmptyVen 18 Juil - 15:08

Oki pour l'histoire de quintessence/extension d'effet

Sinon, "plus facilement" dis tu.. J'imagine que tu assimiles ça au fait qu'elle fut plus entrainée à utiliser ces sorts là plutôt que d'autres.. ? Mais au niveau de la sensation en elle-même, le résultat c'est de la puissance, comme avec les autres sorts. Du coup, ça ne distingue que moyennement l'évocation des autres écoles. Or, ce que j'aurai aimé c'est connaître la nuance justement, ce qui distingue pour ton perso ces sorts là des autres, mis à part leur aspect "plus facile", car là c'est plus un résultat de sa spécialisation que ce qui s'est produit à la base et pendant son développement de cette école. Ou alors il y a quelque chose derrière cette "facilité" que je n'ai pas saisi.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée EmptyLun 21 Juil - 12:01

Voilà le rajout d'une question de plus Smile

Citation :
Qu'est ce pour toi d'utiliser des sorts de foudre? Pourquoi pas de feu?
Le grand Gilgamesh était très fort avec la foudre! Il pouvait même en cracher depuis sa bouche sans utiliser d'incantations. Dans nôtre langue il y a plein de mots pour décrire la foudre! Nous sommes les fils de Gilgamesh, nôtre élément doit être la foudre... Lorsque je lance un sort avec ce genre d'éléments, j'ai toujours eue l'impression, la sensation que cette puissance était plus "forte", facile à maîtriser. Cela vient plus facilement et je me sens davantage libre, maître de mes sorts que pour les autres sorts. C'était l'élément de mon ancêtre, peut être pour cette raison là.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée EmptyLun 21 Juil - 12:11

Revalidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée EmptyLun 21 Juil - 12:17

Merci bien Smile Je fait la modif dans le post de base pour rajouter Ecole sup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée EmptyMar 9 Sep - 19:59

[Mise en pause à durée indéterminée, d'une part par manque de temps (Arya et Eve suffiront...), d'autre part car j'attendrais que le PRC et Maître de l'ivresse arrivent pour rejouer Orchidée (De plus, je pense la jouer avec moins de lvls d'enso pour avoir un perso plus "CaC"). Rp parlant orchidée c'est involontairment embarquée sur un bateau pour Eauprofonde ou une ville plus au sud... Le hasard voudra qu'elle reprenne un bateau vers le Val Bise un jour.]
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée EmptyMar 11 Nov - 3:39

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée EmptyMer 12 Nov - 0:43

Cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée EmptyMer 12 Nov - 1:05

*précise*

Orchidée n'est pas morte, juste perdue en voyage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty
MessageSujet: Re: [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée   [ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ValidéPRC][Enso/Entropiste/Moine/Maitre Ivresse][H]Orchidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine
» [Parti][Validé][Moine/Maitre loup][H] Sofia
» [Parti][Validé][Moine/Guerrier/Maitre d'arme][E] Adraraë
» Missive pour Maître Eowaren, Grand Maître de l'Ordo Arcanum
» [ValidéPRC[Roublard/MDOM/Seigneur ombre][H]Aiyanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: