Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

lvl des pjs et pass

+20
Evy
Celithrar
Galendorf
Alextreme
Ruffin
Wellan
Zax
Imposture
lillith de loessian
Solufein Do'Ilishan
Dardan
dreuze29
Lea Andersteen
Beerman
Gigoux
JupiterJazz
Volvic
Artisan de sa médiocrité
LeRetour
farf
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Imposture
Gourou du flood
Imposture

lvl des pjs et pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lvl des pjs et pass   lvl des pjs et pass - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 14:58

Il me semble qu'il y avait un projet d'école millitaire a Belle Prairie ... Qui a du être avorté certainement ...
Mais l'entrainement en soi ne peu pas être gratuit xD. Voila pourquoi généralement le maître apprend à son éleve par "plaisir" de voir son éleve évoluer ....
Mais comme dirais les autres affreux, oui un MdA peut expliquer "comment" "il" ressent le Ki et l'utilise ... Mais ce sera toujours différent pour l'éleve qui devra le découvrir de toute façon lui même, bien que le maître peu l'aiguiller. L'arme est maîtrisé, mais pas le contrôle du Ki.

(Et je suis lvl 26... Si si, ça existe encore. Ou alors je n'ai absolument pas compris le post de l'éleveuse d'écureille.)
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz

MessageSujet: Re: lvl des pjs et pass   lvl des pjs et pass - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 15:00

Franchement, de mon côté je suis tout à fait prêt à faire des efforts pour jouer mes personnages à travers des rp initiatiques trouver des mentor tout ça tout ça, j'avais beaucoup aimé les séances d'entrainement ou d'enseignement rp que j'avais fait avec mes persos.
Mais je rejoins farf quand même, trouver un maitre pour un mage qui vit à Luskan c'est un peu dur ces temps-ci (arcania démantelée comme le CNRS). Vous me direz ya toujours la TO mais bon voilà elle fait peur la TO Crying or Very sad
Et tous les pjs qui ont joué le rôle de maitre avec mon mage ne lui livraient pas que des enseignement purement théorique sur la magie(peu en fait), il y avait un fort côté philo que j'apprécie beaucoup (que je trouve plus intéressant). Donc du coup j'ai un mage qui aime bien la philo mais perso je ne m'y connais pas en magie. Mais ya pas de classe philosophe, et puis visiblement ces enseignements ne le forment pas à un level 25 de mage. Ca c'est un peu dommage mais c'est compréhensible.
Tout le rp de mon mage est basé sur le baratin philosophique, le discours sur les sciences pour compenser le fait que je ne m'y connais pas assez en magie IRL (je vais essayer de me procurer un manuel), et je pensais franchement que ça pourrait fonctionner, apparemment non.
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman

Habitat : Bah... chez moi.

MessageSujet: Re: lvl des pjs et pass   lvl des pjs et pass - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 15:09

Meuh non, la TO ne fait pas peur ! Nous sommes gentils... (Marok, arrêtes de tuer des gens et de chercuter des cadavres durant deux semaines, j'fais d'la pub xD)
http://www.myspace.com/platypusgroup
Evy
Floodeur hors compétition
Evy

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: lvl des pjs et pass   lvl des pjs et pass - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 15:13

Alex va rouvrir l'Arcania (et tenter de dominer le monde mais bon * Arrow *). Donc à voir ce que ça donnera.. A noter qu'avant, c'était l'inverse : la TO était à l'abandon et c'était l'Arcania qui avait le monopole.. Mais des gens se sont investis *coup d'oeil discret vers Revers* et on voit le résultat aujourd'hui. Donc voilà, le truc c'est qu'il faut toujours des volontaires pour lancer un projet.. Ce n'est pas facile et assez éreintant.. (C'est aussi parce que l'Arcania m'avait un peu usée avec Evy que je n'ai pas voulu y remettre les pieds avec Selwyn xD) Mais il faut que ça se fasse si on veut que les choses bougent.. car sinon, faut pas s'étonner que ça reste tel quel Smile

Pour tes connaissances IRL, on peut toujours te passer des sites si tu le souhaites, mais bon il est certain que c'est plus rébarbatif que de voir tout ça IG.. Pour le côté philosophe sinon, il faut voir ce que tu cherches dans cette matière.. Sinon de prime abord, on pourrait penser que les classes avec de la sagesse sont les premières désignées (prêtre, moine, peut être druide avec un côté nature ? xD). Mais bon de toutes façons, personne ne naît avec un manuel des joueurs dans la bouche (ahem xD) donc ne t'inquiète pas, ça s'apprend !
*ne désespère pas pour sa part et osera peut être créer un jour une magicienne sur le val Razz*
Solufein Do'Ilishan
Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Solufein Do'Ilishan

Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or

MessageSujet: Re: lvl des pjs et pass   lvl des pjs et pass - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 15:15

La Chose intéressante a voir ensuite c'est que souvent les gens disent "on a pas les manuels, sa coute chers etc" oui les manuels sa coute chers, et sa se trouve pas partous, personnellement je n'ai aucun manuel, le meilleur moyen de trouver des informations c'est de chercher, internet est notre ami pour cela ^^, et effectivement même si la TO fait un peu peur on est super gentil enfaite, on a le coeur sur la main, toujours prét à aider nos semblables (contre une contrepartie pécuniére *toussote*) mais je crois que loin vers le Sud dans une cité du nom de Padhiver des gens essayent de remonter la Tour des Capes je crois, peut étre à tenter
Ajunta Pall
L'Innommable

Habitat : Rennes - Bretagne

MessageSujet: Re: lvl des pjs et pass   lvl des pjs et pass - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 15:22

J'ai déja joué un maitre d'un perso d'evy.

Elle a voulu coucher avec moi puis elle m'a tuer rp.

Donc méfiance.... Exclamation
Evy
Evy

MessageSujet: Re: lvl des pjs et pass   lvl des pjs et pass - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 15:24

*repense à l'Arcania tiens du coup..*

Zax ! Je remonte une faction avec toi quand tu veux ! (mes "idem que Zax" me manquent un peu jcrois xD)

lvl des pjs et pass - Page 4 52

PS : Mais lol Krig !!!!!!!!!!!!! Faut remettre dans le cadre aussi... A savoir que ma MDA était amoureuse du tien et que tu ne lui as pas laissé le choix ! ppfff
Edit : Et puis je me serai pas embêtée à écrire un texte pour ton perso si je m'en foutais d'abord !

Dernière édition par Evy le Ven 13 Juin - 15:49, édité 1 fois
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax

Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

MessageSujet: Re: lvl des pjs et pass   lvl des pjs et pass - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 15:26

Je veux bien fonder un monastère si tu veux xD Des trucs d'arcanistes profanes, y'en a déjà trop là. Mais oui c'était cool de taffer avec toi Very Happy
Evy
Evy

MessageSujet: Re: lvl des pjs et pass   lvl des pjs et pass - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 15:31

Un monastère ? Neutral Après avoir vu le RP d'Edelwën y a de quoi avoir des complexes pour jouer un moine xD

*regarde sa liste de perso en pause*

J'ai une moine kelemvorite... mais bon.. un perso à la fois donc non... Pas grave, dans une autre vie ! Razz
dreuze29
dreuze29

MessageSujet: Re: lvl des pjs et pass   lvl des pjs et pass - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 17:08

Solufein Do'Ilishan a écrit:
effectivement même si la TO fait un peu peur (c'est qu'on fait des économies de bouts de chandelles) on est super gentil enfaite (mais on est trop timide pour le montrer aprés les gens viendraient que nous demander des choses) , on a le coeur sur la main ( c'est généralement pas le notre, mais l'intention y est non ?) , toujours prét à aider nos semblables (contre une contrepartie pécuniére *toussote*(on accepte les ames, les artefacts divins, les gemmes et autres livres d'arcanes exhumées) ) mais je crois que loin vers le Sud dans une cité du nom de Padhiver des gens essayent de remonter la Tour des Capes je crois (arf encore des personnes qui ont perdu à action ou vérité ? ou qui ont tiré la mauvaise carte au tarot de la destinée ?) , peut étre à tenter

faudrait que j'arrete de lire dans les pensées moi .

study
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf

Habitat : Sur les genoux de l'unique.

MessageSujet: Re: lvl des pjs et pass   lvl des pjs et pass - Page 4 EmptySam 14 Juin - 6:03

Citation :
Zax ! Je remonte une faction avec toi quand tu veux ! (mes "idem que Zax" me manquent un peu jcrois xD)

*hum hum *se demande si il va appeler les hommes en blancs, mais a priori oui, y'a urgence la*

Une tarée sa suffit !
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan

MessageSujet: Re: lvl des pjs et pass   lvl des pjs et pass - Page 4 EmptySam 14 Juin - 10:26

Je monte la guilde des Wellan's Angels sinon.
lillith de loessian
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: lvl des pjs et pass   lvl des pjs et pass - Page 4 EmptySam 14 Juin - 13:40

petit clin d'oeil au passage tiens pour le rapport maître / eleve

evitez quand même de chercher un maître si vous êtes déjà 25 ( et essayant de le jouer comme tel )
pask'un aprenti arcaniste lançant une plainte d'outre tombe a l'entrainement ça le fait pas Wink

( je dis ça parce que je l'ai vu si souvent ... et pas que côté magie)

sinon bon courage
en effet c'est rare et demande beaucoups d'investissements de la part des deux partis, choses que peu de gens sont prêtes a faire sur la longue durée en général.
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz

MessageSujet: Re: lvl des pjs et pass   lvl des pjs et pass - Page 4 EmptySam 14 Juin - 15:09

En même temps si on essaye de jouer le jeu en cherchant un mentor malgré le level 25 incontestable, je ne vois pas le mal. Biensur il ne faut pas le jouer comme un mage surpuissant.
Mais l'effort est déjà là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lvl des pjs et pass   lvl des pjs et pass - Page 4 EmptySam 14 Juin - 17:06

Lisez ce BG:

https://valdebise.1fr1.net/bg-evolutifs-f69/evolutifroublard-mage-archer-mageeelorfin-sennode-lyn-t21874.htm

Vous verrez ce qu'on peut faire quand deux personnes sont motivées pour un RP maître-apprenti.

J'ai d'autres exemples en tête également, mais vu que certains font partie de mes propres BGs, je préfère ne pas les donner comme référence^^.
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar

Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

MessageSujet: Re: lvl des pjs et pass   lvl des pjs et pass - Page 4 EmptySam 14 Juin - 18:26

Un pass veut surtout dire surveiller tout le monde, et ne pas se laisser aller à du copinage ou du "je sais que tu joues bien alors je te le file"... Pour moi, c'est le début de nouveaux problèmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lvl des pjs et pass   lvl des pjs et pass - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 11:57

Relis toi, tu te contredis.

Je pense que tu voulais retirer la première négation dans ta phrase.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lvl des pjs et pass   lvl des pjs et pass - Page 4 Empty

lvl des pjs et pass
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4