| Un GN pour valiens? | |
|
+23Zax Velkyor Volvic Evy Beerman Ajunta Pall SaF` Galendorf nosfelevrai Arya Alextreme Livio Ruffin winlux Erkenbrand Shadeuh Morti Max Oruuube Lyaz Dardan Ultimus Lea Andersteen 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un GN pour valiens? Mer 11 Juin - 14:07 | |
| C'est ou qu'on s'inscrit ? *a deux mains pour signer !!!* |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Un GN pour valiens? Mer 11 Juin - 16:11 | |
| Je n'y serais pas.
Pas envie de me coltiner alays , zax , ulti , zaza , evy , orube , delwen ect ect.
Non mesdames inutiles d'insister JE NE VIEN PAS ! IL FAUT PARTIR MAINTENANT !! VOILA ON ENLEVE LES MAINS DE LA FENETRE ET ON ME FICHE LA PAIX ! MERCI !
.... | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Un GN pour valiens? Mer 11 Juin - 16:38 | |
| Si y'a, j'en suis ! C'était cool la dernière fois ^^ | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Un GN pour valiens? Mer 11 Juin - 17:05 | |
| - Ajunta Pall a écrit:
- Je n'y serais pas.
Pas envie de me coltiner alays , zax , ulti , zaza , evy , orube , delwen ect ect.
Non mesdames inutiles d'insister JE NE VIEN PAS ! IL FAUT PARTIR MAINTENANT !! VOILA ON ENLEVE LES MAINS DE LA FENETRE ET ON ME FICHE LA PAIX ! MERCI !
.... Comme c'est étrange, je ne t'avais jamais vu avoir "peur" avant... tu changes mon petit Krig, c'en est décevant ! Il fut un temps où tu n'aurais pas eu peur de nous braver, de nous affronter. Mais bon, cela ne fait que prouver ce qui est écrit au dessus de ton avatar. De dominateur, tu passes à esclave ! | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Un GN pour valiens? Mer 11 Juin - 17:07 | |
| La derniere fois que je suis passé pret d'une irl , vous m'avez pas rappeller de peur de me voir débarqué , bizarement depuis je ne suis plus prevenu !
Que veut tu , les faits parlent d'eux memes. Bande de lopette !
(PS : si je te dis nouvelle zelande a la place de bangkok , tu chiales ? )
édit ulti : tu n'es qu'un pur chacal et sincèrement j'en pense 1 milliard de fois plus | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Un GN pour valiens? Mer 11 Juin - 17:18 | |
| faut que je regarde mon agenda, mais normalement, j'ai des truc prévus jusqu'en 2026. *se demande comment les gens peuvent savoir ce qu'il feront dans 1 an * | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Un GN pour valiens? Mer 11 Juin - 17:19 | |
| j'avais pas ton numéro, maintenant oui (quel lover ce krig)
et puis non, je chiale même pas !!!! | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Un GN pour valiens? Mer 11 Juin - 18:27 | |
| | |
|
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: Un GN pour valiens? Mer 11 Juin - 22:47 | |
| velkyor , on ne dit pas , "ça me tente" mais ça me quéchoua". | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Un GN pour valiens? Jeu 12 Juin - 6:08 | |
| bah pour le gn pirate , vu la periode on va sans doute pas y etre nous, mais celui du val bah ouais, je sais pas qui je jourais qui sera mort qui le sera pas, mais revoir vos geul costumé, j'avoue ca vaut le deplacement....
Et krig tes un gros mytho a la derniere irl sur paris ou tu aurais du etre la, on ta appeller le jour J et MONSIEUR n'a pas daigner nous montrer sa trogne du haut de son metre 60....
Ceci etant dit, les nana du staff la, avec vos fanstames a deux balle qui consiste a changer les avatar d'honnete gens, pour triper comme des kevina, derriere vos pc. C'est facile de jouer au grande a 800 borne de distance, en utilisant des mot de passe auquel on a pas acces. Mais j'attend de voir ce que ca donnera head to head. Du reste krig j'espere que tu prepares une bonne grosse vengeance contre chaton qui a refusé de changer ce qu'alays avait mis au dessus de mon avatar. Je pisse a foison sur la solidarité feminine.
Je vise surtout, alays qui me payera ca, ulti qui m'a fait un croche pied qui m'a eclabousser deux fois, et qui m'a volé un briquet qu'elle ma rendu vide, et chaton , bah je sors avec depuis presque deux ans maintenant, imaginez ...^^
bon , pour chaton, j'avoue que...je ne changerais rien et que je ne regrette rien...c'est con l'amour, ca fait passer en mode canard parfois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un GN pour valiens? Jeu 12 Juin - 11:15 | |
| - Citation :
- chaton , bah je sors avec depuis presque deux ans maintenant, imaginez ...
*compatit* Pour Ulti... tracasse, IRL elle sort le fouet, elle te regarde droit dans les yeux et ça fait peur, etc... mais tu connais déjà ^^. *Va se faire tout petit dans les temps à venir* |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Un GN pour valiens? Jeu 12 Juin - 11:44 | |
| - winlux a écrit:
- velkyor , on ne dit pas , "ça me tente" mais ça me quéchoua".
Ou "ca me Sahara 500" | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Un GN pour valiens? Jeu 12 Juin - 13:07 | |
| C'est ça, rebellez vous, rebellez vous... *Vous attends tous, sans aucune idée derrière la tête évidemment * | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Un GN pour valiens? Jeu 12 Juin - 13:39 | |
| Même pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un GN pour valiens? Jeu 12 Juin - 14:53 | |
| non la cravache c'est moi | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
| Sujet: Re: Un GN pour valiens? Jeu 12 Juin - 16:18 | |
| | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Un GN pour valiens? Jeu 12 Juin - 17:41 | |
| Galen , quand j'appelle pour avoir une adresse ou vous rejoindre et que vous etes tous en train de vous saouler la gueule , c'est pas trois heure apres qu'il faut me rappeller , je suis un type occupé moi avec un emploi du temps serré , que vous fassiez de la flipette je peut comprendre , que vous soyez de mauvaise fois....(aem)
A part ca , oui je prépare vengeance contre le triumwirat féminin. Surtout deux , la derniere suffit de voir ma signature pour que je m'en approche plus. | |
|
| |
Alays Membre Sacré du Triumvirat
| Sujet: Re: Un GN pour valiens? Jeu 12 Juin - 18:34 | |
| - Citation :
- Du reste krig j'espere que tu prepares une bonne grosse vengeance contre chaton qui a refusé de changer ce qu'alays avait mis au dessus de mon avatar. Je pisse a foison sur la solidarité feminine.
xD * fière * | |
|
| |
| Sujet: Re: Un GN pour valiens? Jeu 12 Juin - 22:23 | |
| Cravache ou pas, celia fait un metre deux en levant les bras, sur un escabeaux, chaton elle me mange dans la main, et alays, j'ai la permission d'hipps pour la foutre a la flotte quand je la verrais donc bon. | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| Sujet: Re: Un GN pour valiens? Jeu 12 Juin - 23:38 | |
| *arme secrete de célia, previent. fait pas 1m20, ne te mange pas dans la main, et tu n'as aucune permission de qui que ce soit * | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Un GN pour valiens? Ven 13 Juin - 1:04 | |
| Fait gaffe cali on connais l'arme secrète contre toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un GN pour valiens? Ven 13 Juin - 3:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un GN pour valiens? | |
| |
|
| |
| Un GN pour valiens? | |
|