Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous

Aller en bas 
+10
Esnoul Thibaut
Anyndir
Arioch
Lysaura
Saman
nosfelevrai
Lenae
Balthis
Nikal
Le conteur
14 participants

Qu'est ce qui serait plus fun à rencontrer ?
Un gnome paladin et fier de l'etre ...
Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Vote_lcap79%Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Vote_rcap
 79% [ 30 ]
Un halfelin barde sans peur ... quoique ...
Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Vote_lcap21%Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Empty
MessageSujet: Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous   Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous EmptySam 8 Juil - 4:10

Coucou les djeunz !

Depuis quelques jours, on voit se promenait dans les plaines et les pres deux elfes bien achalandées.

Mais je me rend compte, qu'un troisieme personnage, court sur patte il me faut, sinon elfe je vais devenir, et c'est pas bon pour le ciboulot.

Donc toi, valien, donne moi ton avis sur ce que tu veux voir fouler les terres du val de bise et d'ailleurs, car des perso, j'en ai plusieurs, et chacun d'eux m'apportent grand bonheur.

A ta gauche, un gnome un vrai, une petite teigne en armure palouf de Gaerval, un gros marteau à la main. Un gnome limite facho, mais toujours reglo : Olaf Feruckt !

A ta droite, un halfelin qu'il est beau qu'il est classe, et qu'il est barde même en plus d'abord. Toujours pret à tout pour se lancer à l'aventure avec des héros, pour narrer ensuite leurs histoires. Nigosh Lancebricole !

Ce sont deux perso "fun" mais je veux me cantonner à un seul, et puis 3 perso joués, c'est la limite il me semble. Donc deux elfes, une crotte court sur patte ... mais laquelle ... saurez vous me donner un avis de ce qui serait amusant à voir évoluer ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Empty
MessageSujet: Re: Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous   Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous EmptySam 8 Juil - 4:13

Le gnome.. sans hésiter.

Pourquoi ?
ya pas énormément de gnome sur le val (normal, me direz vous, ils sont moche.) et quand on en voit, ce sont des ensorceleurs.

Et étrangement, les halfelins ça me paraît commun... qu'il soit barde ou barbare.

Et un paladin gnome... le gnome dans son armure lourde, moche et difforme.. ça c'est fun !
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Empty
MessageSujet: Re: Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous   Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous EmptySam 8 Juil - 4:22

Merci de ton aide Nikal ^^

Pour info, le BG du gnome est ICI

Le résumé au début donne un apperçu. Le reste n'est pas forcément obligatoire à lire, surtout si je suis amené à la jouer et que vous preferez apprendre directement IG

Je n'avais pas fait de BG pour le halfelin barde, du moins, je n'ai rien retrouvé dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Empty
MessageSujet: Re: Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous   Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous EmptySam 8 Juil - 6:30

Héhé J'ai répondu le barde parce que la pluspart de mes perso n'affectionne pas particulièrement les paladins mais n'empêche que ces deux types de Rp sont interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Empty
MessageSujet: Re: Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous   Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous EmptySam 8 Juil - 11:21

Idem que Nikal !!! ca sent le fun...

et Narmor/Braldhaar n'a pas encore discéqué de Gnome, alors qu'il mange du halfelin à tous ses déjeuners...
Revenir en haut Aller en bas
Lenae
Eclaireur du flood
Lenae


Nombre de messages : 69
Habitat : A l'Ouest...

Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Empty
MessageSujet: Re: Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous   Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous EmptySam 8 Juil - 11:23

Le gnome ! cheers
Barde c'est très surfait Wink ..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Empty
MessageSujet: Re: Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous   Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous EmptySam 8 Juil - 12:46

le gnome palouf bien sur^^ je me sens seul avec doisoc...
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Saman
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Saman


Nombre de messages : 103

Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Empty
MessageSujet: Re: Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous   Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous EmptySam 8 Juil - 14:19

palouf, le halfelin barde je trouve pas ca si original ca ressemble a du deekin,puis y'a trop de barde... et trop de barde tue le barde
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Empty
MessageSujet: Re: Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous   Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous EmptySam 8 Juil - 14:24

Forcément, faut que vous choisissiez le plus bas level hein ... tsss

Et puis ce gnome, c'est un dangereux hein. C'est lui qui, d'apres la prophétie, doit faire balancer la Val de Bise dans le coté du Bien. Attention, c'est pas n'importe quel gnome hein !
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Empty
MessageSujet: Re: Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous   Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous EmptySam 8 Juil - 14:26

ben si t'arrive a contacter mon gnome colgate et a le persuader de t'aider on sait jamais^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Lysaura
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lysaura


Nombre de messages : 245

Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Empty
MessageSujet: Re: Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous   Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous EmptySam 8 Juil - 15:20

Le gnome, sans hésiter, surtout paladin !! Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous 41
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Eclaireur du flood
Arioch


Nombre de messages : 14
Age : 35
Habitat : Bordeaux

Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Empty
MessageSujet: Re: Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous   Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous EmptySam 8 Juil - 16:46

Et bien je prendrais l'halfelin barde car à mon sens, le barde est le personnage le plus dur à jouer sur papier. Et je trouve qu'ils sont souvent mal joués sur nwn. Pourtant c'est un rôle génial à jouer ! Les helfelins sont plein de vie, c'est un rôle subtil et en proit à l'imagination !

Et puis Lancebricole, c'est le nom d'un halfelin barman au "Sanglier Farci" dans le dernier scénario que j'ai joué sur table alors ça me rapelle de bons souvenirs. ("Un gobelin ça va ... Dix gobelins ..." --> petit scénario pour joueurs et md déutants)
Vive la musique et les contes, allez Conteur !!! Joue un barde jocolor !
Revenir en haut Aller en bas
Anyndir
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 47

Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Empty
MessageSujet: Re: Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous   Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous EmptySam 8 Juil - 18:06

Moi qui jour beaucoup de bardes, je trouve que cette classe est marrante en RP, mais assez difficile pour l'xp. Bon, en plus, y'a un nombre incalculable de bardes en ville, et un halfelin barde... C'est pas si original que ça. Les halfelins sont presque radicalement chaotiques, un barde est rarement autre chose. De plus, un palouf gnome totalement fanatique, c'est vrai que ca manque au serveur, que ce soit du côté palouf ou du côté gnome (mais pas du côté fanatique ><). Enfin, j'ai donc voté pour le gnome, parceque... Ben j'ai tout expliqué au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Empty
MessageSujet: Re: Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous   Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous EmptySam 8 Juil - 21:19

Le gnome le gnome!! bounce C'est vrai que les gnomes sont assez rares, en tout cas j'en ai jamais vu que 5, dont le mien.
(mode auto promo on) Alors en plus rejoins le F.I.G, le Front Indépendantiste Gnome mené par Gerbo Renversbière. Ensemble nous montrerons à ces grandes jambes comment nous pouvons prendre le pouvoir, ensemble nous vaincrons!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Empty
MessageSujet: Re: Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous   Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous EmptySam 8 Juil - 23:11

Citation :
Qu'est ce qui serait plus fun à rencontrer ?

Un gnome paladin et fier de l'etre ...
75% [ 21 ]
Un halfelin barde sans peur ... quoique ...
25% [ 7 ]

Total des votes : 28

Avec 7 voix contre vous Nigosh, vous etes le maillon faible.

Au revoir.

Bon bon bon, ben il est possible que vous croisiez une crotte en armure dans le Val.
Merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 4

Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Empty
MessageSujet: Re: Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous   Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous EmptySam 8 Juil - 23:16

Un demi orc barde avec 3 en charisme et une guitare démon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Empty
MessageSujet: Re: Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous   Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous EmptyLun 10 Juil - 1:46

Cette demarche est pour le moins bizzare.

Je reste perplexe.

*n'a pas voté*

Mourn
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Empty
MessageSujet: Re: Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous   Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous EmptyLun 10 Juil - 3:28

Le préciser également.
Revenir en haut Aller en bas
Bolgan
Théière
Bolgan


Nombre de messages : 174
Age : 45

Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Empty
MessageSujet: Re: Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous   Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous EmptyLun 10 Juil - 9:20

Je préfèrerai un Demi-Orc Barde mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Empty
MessageSujet: Re: Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous   Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous EmptyLun 10 Juil - 14:20

un mda demi orc à la dague ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Empty
MessageSujet: Re: Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous   Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous EmptyLun 10 Juil - 14:32

Le principal c'est de s'amuser avec SES (ou son) persos.

Je trouve ça un peu déplacé de demander cela, ça fait mec indécit et blasé de son excellence... m'étonne pas, bref.

Au passage, faudra que je te retrouve un pti mp que j'avais reçu sur ton paladin que j'avais reçu peu après ton départ, lol j'en ris encore.
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Empty
MessageSujet: Re: Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous   Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous EmptyLun 10 Juil - 14:33

avec hilde he m'eclate et avec doisoc surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Empty
MessageSujet: Re: Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous   Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous EmptyLun 10 Juil - 14:49

IgnomniS a écrit:
Le principal c'est de s'amuser avec SES (ou son) persos.

Je trouve ça un peu déplacé de demander cela, ça fait mec indécit et blasé de son excellence... m'étonne pas, bref.

Au passage, faudra que je te retrouve un pti mp que j'avais reçu sur ton paladin que j'avais reçu peu après ton départ, lol j'en ris encore.

Coralys a écrit:
Coucou,

Bon, vu que de l'eau à couler sous les ponts je pense qu'on peut repartir sur de bonnes bases.

Donc bon retour Wink


C'est étrange le changement de ton suivant les personnes. Pourquoi on m'a toujours dit qu'un MD est aussi un arbitre, donc neutre, et qu'avec toi .. j'ai pas cette impression ?
Je sais pas pourquoi, je communiquerai avec denis, il m'a l'air de mieux connaitre son role, et l'exigence morale que cela implique.

Quant à ce sujet, si ça dérange quelqu'un, je m'en fous. Je ne crois pas aller au delà des limites de modération.
Donc les MD qui font des remarques de ce genre, tres poliment, ça change pas, on va dire que je m'en bas total.

Tu veux continuer ici igno ? Tu comptes me vanner en balançant un post sur moi ? Ou tu le gardes dans le forum dm pour faire rire tes amis, ou encore plus vil, par MP, pour me decridibiliser à ta plus grande gloire du "mouhahahaha regardez comme il est con et comme je suis méchant"

Tsss .. cette journée commençait bien. Igno, ou comment casser le moral. Fermez vite ce sujet avant que ça degenere. Je garderais pas mon calme avec cet %$µ§# !

Bravo, comme ça tout le monde sait pourquoi je me suis barré du staff !
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Empty
MessageSujet: Re: Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous   Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous EmptyLun 10 Juil - 14:52

Ah mais je le dis haut et fort je peux pas de saquer mec et je suis bien fier de t'avoir fait craquer.

Allez bon jeu mais je t'enverrai quand même ce pti mp histoire que tu saches quand même ce qui m'a fait bien plaisir...

Au plaisir O Grand Roliste Puriste que tu es... Laughing

a ta demande je ferme le post!

Amicalemment

IgnomniS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Empty
MessageSujet: Re: Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous   Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valiennes, valiens, un choix crucial n'attend que vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: