Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Adieu mes chers Valiens ...

+12
_andrealpha_
Meliserus
Red_Tiff
Xerioth
Aristée
Lisou
Drazzik
Musyne
Zazza
Keldorn9586
Lyralia
Myriolyst
16 participants
AuteurMessage
Myriolyst
Apprenti posteur utile
Myriolyst

Habitat : Québec

Adieu mes chers Valiens ... Empty
MessageSujet: Adieu mes chers Valiens ...   Adieu mes chers Valiens ... EmptyMar 21 Fév - 0:21

Cher Valiens,

Je me dois de vous faire mes adieux... Ayant essayé ces derniers temps de revenir sur le Val, force m'eut été d'admettre que cela serait impossible. Ayant beaucoup de projets sur la table, je ne peu hélas plus me permettre de venir jouer sur le Val... Je fait cette annonce surtout pour que personne n'attende mes persos pour une quelconque suite dans les RPs... C'est le coeur gros que je quitte ce module, le coeur gros d'avoir passé bien du temps en votre présence... Je pars cepandant sans regarder derrière, sans rancune aucune. J'ai appris à aimer se serveur pour ce qu'il est, et j'ai surtout appris à en aimer la plupart des joueurs...

Je souhaite remercier le Staff pour m'avoir enduré tout ce temps, je tiens à remercier les animateurs qui ont tenté et qui tentent toujours de faire du Val un module RP... Merci à toi Mumu d'avoir été là pour me soutenir dans les moments difficiles et à toi Zazza qui continue de rp avec moi par mp Smile... Merci à vous tous pour les rps !!!!

Mes persos :

Jalèna : Jalèna dès sa sortie de prison quittera à jamais le Val de Bise, trop honteuse de ses actes. Biensur son beau Louis tentera de la faire changer d'idée mais elle ne cédera pas... (dsl andrealpha *bisous* à toi)

Robald : Après quelques mois d'exil de sa belle Eauprofonde, il retourne vers son père et ainsi fini par prendre sa place de magistère. (*bisous* Aristée .... domage Sad )

Myriolyst : Myriolyst reste à l'usage du staff, je vous le donne, tentez de continuer de le faire vivre sur ce val que lui et son joueur a tant aimé...

Je viendrai vous voir de tant à autre sur le fofo mes amis...
Bisous à vous tous !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

MessageSujet: Re: Adieu mes chers Valiens ...   Adieu mes chers Valiens ... EmptyMar 21 Fév - 0:23

Bisou MyriooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOoOOOoOOOOoOOOOOOOOoOOOoOOOOoOOOoOOOoOOOOoOOOoOOOOOOOOoOOOOo

Adieu mes chers Valiens ... 48
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu mes chers Valiens ...   Adieu mes chers Valiens ... EmptyMar 21 Fév - 0:23

*snifeuuuh*

Bisous Myrio... Bonne chance IRL... On t'oubliera pas.. la porte est ouverte^^ (pour revenir^^)
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586

Habitat : A la droite de Tyr

MessageSujet: Re: Adieu mes chers Valiens ...   Adieu mes chers Valiens ... EmptyMar 21 Fév - 0:24

Bon courage à toi... décidemment il y a plein de nouveaux départs Sad
Au plaisir de te revoir!
Zazza
Lait fraise
Zazza

Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

MessageSujet: Re: Adieu mes chers Valiens ...   Adieu mes chers Valiens ... EmptyMar 21 Fév - 0:25

*deglutit*

... Ta fille recevera donc plus de lettre de son pere ...
Tu me manqueras Myrio. Bonne continuation a toi ...

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne

Habitat : Eauprofonde

MessageSujet: Re: Adieu mes chers Valiens ...   Adieu mes chers Valiens ... EmptyMar 21 Fév - 0:36

Bon courage à toi Myrio, je suis sûre que ce que tu entreprendras sera très réussi, tout comme la tour de l'Ordo qui est la plus belle chose qu'on ait construite ensemble. Tu me manqueras et j'espère qu'on se recroisera, par MP ou ailleurs.
Gros bisous sur le nez.
Drazzik
Posteur utile
Drazzik

Habitat : Derriere toi!

MessageSujet: Re: Adieu mes chers Valiens ...   Adieu mes chers Valiens ... EmptyMar 21 Fév - 0:39

Bonne continuation à toi.. et en esperant te revoir..

PS: Je poutre Janela :D
Lisou
Cyric
Lisou

MessageSujet: Re: Adieu mes chers Valiens ...   Adieu mes chers Valiens ... EmptyMar 21 Fév - 0:40

Bah moi je laisse ton nez tranquille, mais j'vais te souhaiter une bonne continuation.. bisoux
Aristée
Déesse de la Patisserie
Aristée

Habitat : L'âme en paix dans le plan d'Eronia au côté du Seigneur de l'Aube

MessageSujet: Re: Adieu mes chers Valiens ...   Adieu mes chers Valiens ... EmptyMar 21 Fév - 3:50

Bonne continuation Myrio, j'ai beaucoup aimé rp avec toi, j'en garde un très bon souvenir. Bonne chance pour l'avenir Smile
Xerioth
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Xerioth

Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...

MessageSujet: Re: Adieu mes chers Valiens ...   Adieu mes chers Valiens ... EmptyMar 21 Fév - 8:03

" A bientot Myrio ............... "

Adieu mes chers Valiens ... Jeweline5xl

* Regarde un dvd de fort boyard, souriant devant le père fouras ......................................................................................... *
Red_Tiff
Apprenti posteur utile

MessageSujet: Re: Adieu mes chers Valiens ...   Adieu mes chers Valiens ... EmptyMar 21 Fév - 9:23

Pas eu l'occasion d'rp avec le p'tit papy, mais comme tout les autres, bonne continuation à toi dans l'irl, et à bientot peut être .
Meliserus

MessageSujet: Re: Adieu mes chers Valiens ...   Adieu mes chers Valiens ... EmptyMar 21 Fév - 10:29

Je n'ai moi non plus point eu l'occasion de jouer avec toi mais voir un post de depart comme celui là me fait dire que toute fin n'est que la base de quelque chose de nouveau.

Alors que la vie te sourie et tant tu repasseras un jour auréolé de la pourpre imperiale et des couronnes de lauriers des vainqueurs !
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_

Habitat : Dans les lymbes

MessageSujet: Re: Adieu mes chers Valiens ...   Adieu mes chers Valiens ... EmptyMar 21 Fév - 11:24

Ouinnnnnnnn Sad
Mais.... ca veut dire que Louis peut retourner à la chasse alors ? Twisted Evil CHOUETTE ! Twisted Evil

Enfin... bonne continuation à toi aussi.
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza

Habitat : Lyon

MessageSujet: Re: Adieu mes chers Valiens ...   Adieu mes chers Valiens ... EmptyMar 21 Fév - 13:31

Ah, il est celib Louis ? =)

*esquive la chaise*

Toussaaa pour revenir au sujet initial...

Bonne continuation Myrio, je n'ai que pu RP avec toi un toutpi peu il y a longtemps, mais... j'men souviens plus vraiment en fait, mais je suis sûre que c'était bien =)... (mes excuses pour les sorties pourrites, je viens de me lever)

Bonne continuation, toussa...

Bizoos
http://www.tiza.hidden-muse.com
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS

Habitat : OutreTerre

MessageSujet: Re: Adieu mes chers Valiens ...   Adieu mes chers Valiens ... EmptyMar 21 Fév - 17:00

Ouin

Au revoir Myrio

Repasse faire des petits bonjours de temps à autre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu mes chers Valiens ...   Adieu mes chers Valiens ... EmptyMar 21 Fév - 17:19

Bonne continuation Wink en espérant te revoir
Xen
Eclaireur du flood
Xen

MessageSujet: Re: Adieu mes chers Valiens ...   Adieu mes chers Valiens ... EmptyMar 21 Fév - 19:19

Même si je n'ai pas eu la chance de rp avec toi Au revoir et bonne chance pour tes projets
~Ilneval~
~Ilneval~

Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...

MessageSujet: Re: Adieu mes chers Valiens ...   Adieu mes chers Valiens ... EmptyMar 21 Fév - 20:18

Au revoir, en esperant te revoir pour débuter à RP avec toi car je n'en ai jamais eu l'occasion.....

*Commence le récital*
Ce n'eeeeeeeeeeeeeest q'un au revoooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir mooooooooooooooooooooon frèèèèèèèèèèèèèèèerrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! *Et tralala*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu mes chers Valiens ...   Adieu mes chers Valiens ... Empty

Adieu mes chers Valiens ...
Page 1 sur 1