| Adieu mes chers Valiens ... | |
|
+12_andrealpha_ Meliserus Red_Tiff Xerioth Aristée Lisou Drazzik Musyne Zazza Keldorn9586 Lyralia Myriolyst 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Myriolyst Apprenti posteur utile
| Sujet: Adieu mes chers Valiens ... Mar 21 Fév - 0:21 | |
| Cher Valiens,
Je me dois de vous faire mes adieux... Ayant essayé ces derniers temps de revenir sur le Val, force m'eut été d'admettre que cela serait impossible. Ayant beaucoup de projets sur la table, je ne peu hélas plus me permettre de venir jouer sur le Val... Je fait cette annonce surtout pour que personne n'attende mes persos pour une quelconque suite dans les RPs... C'est le coeur gros que je quitte ce module, le coeur gros d'avoir passé bien du temps en votre présence... Je pars cepandant sans regarder derrière, sans rancune aucune. J'ai appris à aimer se serveur pour ce qu'il est, et j'ai surtout appris à en aimer la plupart des joueurs...
Je souhaite remercier le Staff pour m'avoir enduré tout ce temps, je tiens à remercier les animateurs qui ont tenté et qui tentent toujours de faire du Val un module RP... Merci à toi Mumu d'avoir été là pour me soutenir dans les moments difficiles et à toi Zazza qui continue de rp avec moi par mp ... Merci à vous tous pour les rps !!!!
Mes persos :
Jalèna : Jalèna dès sa sortie de prison quittera à jamais le Val de Bise, trop honteuse de ses actes. Biensur son beau Louis tentera de la faire changer d'idée mais elle ne cédera pas... (dsl andrealpha *bisous* à toi)
Robald : Après quelques mois d'exil de sa belle Eauprofonde, il retourne vers son père et ainsi fini par prendre sa place de magistère. (*bisous* Aristée .... domage )
Myriolyst : Myriolyst reste à l'usage du staff, je vous le donne, tentez de continuer de le faire vivre sur ce val que lui et son joueur a tant aimé...
Je viendrai vous voir de tant à autre sur le fofo mes amis... Bisous à vous tous !!!!
| |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Adieu mes chers Valiens ... Mar 21 Fév - 0:23 | |
| Bisou MyriooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOoOOOoOOOOoOOOOOOOOoOOOoOOOOoOOOoOOOoOOOOoOOOoOOOOOOOOoOOOOo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu mes chers Valiens ... Mar 21 Fév - 0:23 | |
| *snifeuuuh*
Bisous Myrio... Bonne chance IRL... On t'oubliera pas.. la porte est ouverte^^ (pour revenir^^) |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Adieu mes chers Valiens ... Mar 21 Fév - 0:24 | |
| Bon courage à toi... décidemment il y a plein de nouveaux départs Au plaisir de te revoir! | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Adieu mes chers Valiens ... Mar 21 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: Adieu mes chers Valiens ... Mar 21 Fév - 0:36 | |
| Bon courage à toi Myrio, je suis sûre que ce que tu entreprendras sera très réussi, tout comme la tour de l'Ordo qui est la plus belle chose qu'on ait construite ensemble. Tu me manqueras et j'espère qu'on se recroisera, par MP ou ailleurs. Gros bisous sur le nez. | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Adieu mes chers Valiens ... Mar 21 Fév - 0:39 | |
| Bonne continuation à toi.. et en esperant te revoir..
PS: Je poutre Janela :D | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Adieu mes chers Valiens ... Mar 21 Fév - 0:40 | |
| Bah moi je laisse ton nez tranquille, mais j'vais te souhaiter une bonne continuation.. bisoux | |
|
| |
Aristée Déesse de la Patisserie
Nombre de messages : 678 Habitat : L'âme en paix dans le plan d'Eronia au côté du Seigneur de l'Aube
| Sujet: Re: Adieu mes chers Valiens ... Mar 21 Fév - 3:50 | |
| Bonne continuation Myrio, j'ai beaucoup aimé rp avec toi, j'en garde un très bon souvenir. Bonne chance pour l'avenir | |
|
| |
Xerioth Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 168 Age : 48 Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...
| |
| |
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Adieu mes chers Valiens ... Mar 21 Fév - 9:23 | |
| Pas eu l'occasion d'rp avec le p'tit papy, mais comme tout les autres, bonne continuation à toi dans l'irl, et à bientot peut être . | |
|
| |
Meliserus Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Adieu mes chers Valiens ... Mar 21 Fév - 10:29 | |
| Je n'ai moi non plus point eu l'occasion de jouer avec toi mais voir un post de depart comme celui là me fait dire que toute fin n'est que la base de quelque chose de nouveau.
Alors que la vie te sourie et tant tu repasseras un jour auréolé de la pourpre imperiale et des couronnes de lauriers des vainqueurs ! | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: Adieu mes chers Valiens ... Mar 21 Fév - 11:24 | |
| Ouinnnnnnnn Mais.... ca veut dire que Louis peut retourner à la chasse alors ? CHOUETTE ! Enfin... bonne continuation à toi aussi. | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Adieu mes chers Valiens ... Mar 21 Fév - 13:31 | |
| Ah, il est celib Louis ? =)
*esquive la chaise*
Toussaaa pour revenir au sujet initial...
Bonne continuation Myrio, je n'ai que pu RP avec toi un toutpi peu il y a longtemps, mais... j'men souviens plus vraiment en fait, mais je suis sûre que c'était bien =)... (mes excuses pour les sorties pourrites, je viens de me lever)
Bonne continuation, toussa...
Bizoos | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Adieu mes chers Valiens ... Mar 21 Fév - 17:00 | |
| Ouin
Au revoir Myrio
Repasse faire des petits bonjours de temps à autre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu mes chers Valiens ... Mar 21 Fév - 17:19 | |
| Bonne continuation en espérant te revoir |
|
| |
Xen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Adieu mes chers Valiens ... Mar 21 Fév - 19:19 | |
| Même si je n'ai pas eu la chance de rp avec toi Au revoir et bonne chance pour tes projets | |
|
| |
~Ilneval~ Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 152 Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...
| Sujet: Re: Adieu mes chers Valiens ... Mar 21 Fév - 20:18 | |
| Au revoir, en esperant te revoir pour débuter à RP avec toi car je n'en ai jamais eu l'occasion.....
*Commence le récital* Ce n'eeeeeeeeeeeeeest q'un au revoooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir mooooooooooooooooooooon frèèèèèèèèèèèèèèèerrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! *Et tralala* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu mes chers Valiens ... | |
| |
|
| |
| Adieu mes chers Valiens ... | |
|