Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pitit topic pour me presenter et pour dire coucou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skuld
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 17

Pitit topic pour me presenter et pour dire coucou ! Empty
MessageSujet: Pitit topic pour me presenter et pour dire coucou !   Pitit topic pour me presenter et pour dire coucou ! EmptyJeu 2 Mar - 15:10

Donc voila le titre est explicite n'est ce pas hummmm *semble legrement au trois quart deranger'' donc voila je m'apelle amaury j'ai 17 ans et je susi rennais (BRETAGGNNNNNEEEEEEE je t'aime ^^) et apres avoir chercher un nouveau serveur (les deux dernier ou j'etais etant mort :'() je suis tomber sur vous par hasard et hop me voila en train de dl les hak (1H50 pour dl alors que j'ai le 20 mega !) donc hélas je ne pourrait pas vous rejoindre tout de suite pour rp (je vais pas pouvoir teniiir) sinon je joue une michante drow loyal servante de baine (oui oui ca existe verifer et aprouver par mon pére superieur en ce qui est question de rp !) donc j'espere rejoindre la faction des bainiste !!

A bientôt ig est surtout bon rp a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 50
Habitat : Quebec pas Canada ^^

Pitit topic pour me presenter et pour dire coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Pitit topic pour me presenter et pour dire coucou !   Pitit topic pour me presenter et pour dire coucou ! EmptyJeu 2 Mar - 15:55

Bienvenue sur le Val Smile mais pas bienvenue à Luskan j't'assure si je me fie à ce qui s'y passait avant tu va te faire buter ta drow à vue. Encore faut il l'indentifier.

Je te souhaite donc bonne chance avec ton Rp et bon jeu parmis nous (ont est fair play t'inquiet ont t'a vue passé plusieur fois devant nous hier "les gardes" et ne somme pas intervenue manque de conaissance au sujet des drows) mais une elfe avec un fouet et des dague bizard nous a quand même mis la puce à l'oreil *chuchotte" psssst ! ti conseil... traine pas trop a Luskan Laughing

Bon jeu parmis nous l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 17

Pitit topic pour me presenter et pour dire coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Pitit topic pour me presenter et pour dire coucou !   Pitit topic pour me presenter et pour dire coucou ! EmptyJeu 2 Mar - 16:05

merci du conseil mon rp est t'elle qu'a mon avis vous devrez voir une femme encapuchonner dans luskan hélas (ahaha ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 50
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Pitit topic pour me presenter et pour dire coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Pitit topic pour me presenter et pour dire coucou !   Pitit topic pour me presenter et pour dire coucou ! EmptyJeu 2 Mar - 17:18

Coucou et bienvenu.

Désolé de jouer les emmerdeur mais drow à la surface est soumis à un quota strict. Tu vas donc devoir poster ton bg et t'assurer qu'il est validé pour pouvir jouer ta drow
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 17

Pitit topic pour me presenter et pour dire coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Pitit topic pour me presenter et pour dire coucou !   Pitit topic pour me presenter et pour dire coucou ! EmptyJeu 2 Mar - 17:24

Mon bg est poster je usis en attente donc de validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586


Nombre de messages : 505
Age : 38
Habitat : A la droite de Tyr

Pitit topic pour me presenter et pour dire coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Pitit topic pour me presenter et pour dire coucou !   Pitit topic pour me presenter et pour dire coucou ! EmptyJeu 2 Mar - 19:43

Bienvenue! *simple, rapide, efficace*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitit topic pour me presenter et pour dire coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Pitit topic pour me presenter et pour dire coucou !   Pitit topic pour me presenter et pour dire coucou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitit topic pour me presenter et pour dire coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: