Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Validé/disparu][Prêtre][H] Althéa Sanders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biniou15
Eclaireur du flood
biniou15


Nombre de messages : 15

[Validé/disparu][Prêtre][H] Althéa Sanders Empty
MessageSujet: [Validé/disparu][Prêtre][H] Althéa Sanders   [Validé/disparu][Prêtre][H] Althéa Sanders EmptyLun 2 Juin - 22:42

Citation :
Nom du compte joueur forum : biniou15
Nom du compte joueur module : Biniou15
Nom du perso : Althea Sanders
Race : Humaine
Age : 24
Alignement : Chaotique Neutre
Religion : Akadi
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Prêtresse pure (à priori)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Fléau d'arme lourd/Air/Voyage
Langues : Commun uniquement
Traits de Caractère : Lunatique, frivole, hâtive à juger les gens
Description physique : Taille moyenne, carrure robuste, cheveux roux et yeux ambrés


Caractéristiques :
FOR : 14
DEX : 10
CON : 10
INT : 10
SAG : 17
CHA : 13

[6 ans] [Il va sans dire qu'à cet âge, le texte était truffé de fautes d'orthographe, mais par souci de lisibilité hein ...]

Aujourd'hui, papa et maman m'ont réveillée aux aurores. Non pas que je dormais profondément hein, on dort jamais profondément sur un bateau, surtout quand les marins ils transportent tout plein de trucs! Mais bon quand même, j'étais bien dans mon lit. Heureusement, c'était pour voir un chouette spectacle!

Ils m'ont fait m'assoir avec eux au début, et ils ont fait brûler des choses qui sentent bons! Papa il murmurait des choses, un peu comme une chanson mais tout bas, et je comprenais pas ce qu'il disait... Puis maman s'est levée, et elle a commencé à danser sur le pont du bateau, tous les marins ils s'étaient poussés pour la laisser faire! Je me suis dit que j'aimerai bien faire comme elle, mais papa m'a fait signe de rester assise. Lui il a commencé à chanter plus fort du coup j'ai entendu ce qu'il disait mais j'ai pas tout compris. On aurait dit qu'il demandait à une dame de souffler plus fort! Ce qui est drôle c'est qu'après ça, bah y a eu plus de vent, et du coup on est arrivés en ville plus vite.

Mais c'était pas une chouette ville, c'était tout noir et abimé partout, puis les gens étaient tous de mauvaise humeur, comme le capitaine! Et puis y avait des gens avec des chaînes, qui se faisaient trainer par d'autres gens, et ils avaient l'air d'avoir mal, comme quand papa me gronde, mais en pire!
J'ai demandé à papa ce qu'ils avaient fait pour être puni, et il m'a dit qu'en général, ils avaient rien fait de méchant. J'ai pas trouvé ça très juste. Quand maman est descendue du bateau, j'ai pas pu l'accompagner, je sais juste que quand elle est revenue elle avait pas l'air très contente.


[10 ans]
J'ai enfin pu danser avec maman!!!!! Et je me suis bien débrouillée elle a dit! Mieux que les autres marins qui sont pourtant plus vieux! Mais ça doit être parce que je suis une fille! En tous cas, ça m'a fait tout bizarre quand papa chantait et que j'ai commencé à danser... C'est comme si j'étais transportée par la prière, comme si j'étais portée par le vent, j'étais tellement bien, j'aurais voulu ne jamais arrêter... Papa m'avait parlé d'Akadi avant, que c'était elle qui contrôlait le vent et les airs, et qu'il fallait l'adorer et la prier, mais je ne l'avais jamais ressentie comme aujourd'hui!


[12 ans]
Je comprends pas... Aujourd'hui papa est parti... Et maman a dit que c'était surement pour toujours... Pourquoi il a fait ça hein? On était bien ensemble alors pourquoi il est parti?
Maman n'a même pas l'air triste, elle dit qu'elle le préfère libre et heureux qu'avec des chaines au pied. Mais il avait pas de chaines, je les ai bien vus ses pieds... C'était pas un esclave, c'était juste mon papa... Quand il m'a dit qu'il partait pour la gloire d'Akadi, j'y ai pas cru, pourquoi celle qui m'a apportée tant de bonheur ferait exploser ma famille? J'ai tâché de lui demander hein, mais elle a pas répondu... Peut être que si je la boude un certain temps, elle va changer d'avis et me ramener mon papa...

[15 ans]
Aujourd'hui j'ai enfin compris... Pendant que maman était descendue du bateau pour parler avec des gens, je me suis baladée dans la ville, et j'ai surpris une conversation. C'était une dame qui menaçait son mari. Elle lui disait que s'il ne faisait pas ce qu'elle voulait, elle l'empecherait de voir ses enfants à nouveau. J'ai trouvé ça cruel pour le monsieur... Après tout, s'il voulait être marchand, pourquoi le forcer à devenir garde hein? Alors j'suis allée voir la dame, une fois que son mari il était parti tout dépité, et je lui ai dit que c'était pas bien de l'enfermer dans une cage! Elle m'a regardée avec des gros yeux et voulait pas comprendre, alors je lui ai parlé du vent. Qu'on ne peut pas l'enfermer, qu'on ne peut pas le dompter, qu'il est imprévisible! Et que les gens ont le droit d'être pareil et qu'il faut pas les enfermer! Parce que si y avait pas de vent, bah on serait bien embêtés pour vivre hein! Et puis finalement je me suis rendue compte que papa avait eu raison... Et moi j'ai été comme la dame, j'aurais voulu le forcer à rester. Je crois que j'ai réussi à la convaincre d'ailleurs!
Enfin, quand je suis rentrée sur le bateau, j'ai fait un calin à maman et lui ai dit que j'avais compris. Puis je suis allée sur le pont et j'ai de nouveau dansé pour Akadi, car j'avais aucune raison de lui en vouloir.
Et c'était bien de danser de nouveau pour elle... Je crois que y a trop de gens qui connaissent pas Akadi, et c'est pour ça qu'ils essaient d'enfermer les autres... Alors, cher journal, aujourd'hui j'ai décidé de la faire connaitre un peu plus, comme maman le fait déjà!

[20 ans]
Le grand jour est arrivé... J'ai assez parcouru le monde, je crois que ce n'est pas assez efficace de prêcher un peu par ci et par là. J'ai décidé de descendre et de m'arrêter dans cette ville. A partir de là, je voyagerai par voie de terre, ainsi je pourrai m'attarder plus longtemps, et les bénéfices d'Akadi seront peut être mieux reconnus. Du moins je m'y acharnerai! J'en parle à maman depuis quelques temps déjà, comme quand papa est parti, elle n'a pas eu l'air triste.
Elle était heureuse pour moi, et elle espère que je réussirai à faire ce dont j'ai envie. Je ne sais pas encore où je vais aller, je suppose que je laisserai le vent me porter, il ne m'a encore jamais trahie! Ca va être bizarre de ne plus danser sur le pont des bateaux... Mais je suppose que je trouverai d'autres endroits aussi accueillants!

[24 ans]
J'ai trouvé un endroit où je vais peut être rester. Luskan. J'ai vu des temples dédiés à beaucoup de divinités. Mais aucun à Akadi. A croire que personne ne la connait et ne la vénère ici. A croire que personne ne connait ses préceptes, ainsi que ses bienfaits. J'ai bien envie de changer ça. Après tout, je lui dois bien un temple à sa gloire...
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Validé/disparu][Prêtre][H] Althéa Sanders Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][H] Althéa Sanders   [Validé/disparu][Prêtre][H] Althéa Sanders EmptyLun 2 Juin - 23:09

Traité et validé en privé. Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
biniou15
Eclaireur du flood
biniou15


Nombre de messages : 15

[Validé/disparu][Prêtre][H] Althéa Sanders Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][H] Althéa Sanders   [Validé/disparu][Prêtre][H] Althéa Sanders EmptyLun 14 Juil - 10:13

Ses mots restent gravés dans ma mémoire... Voilà plusieurs jours que je suis enfermée dans cette chambre, et que je n'ose plus en sortir. Je pensais que ces gens pourraient me prouver qu'il avait tort... mais ils n'ont fait que me blâmer pour mon intervention...

Ce jour là où j'ai décidé de me vouer à Akadi, ce jour où j'ai cru avoir compris... Peut être que je n'avais pas bien compris finalement. Moi qui voulais juste que les gens sachent ce que c'est que la liberté, ils m'ont bien fait comprendre que je l'avais gâchée, leur vie. Tout comme il me l'avait dit avant. Il avait raison...

Qui suis-je pour influencer les gens dans leurs décisions? Avais-je tort de faire tout ce que j'ai déjà fait? Je ne sais plus quoi penser...

"La liberté totale existe seulement pour les gens sans attache".
Finalement, ça aussi c'est vrai... Voilà pourquoi j'ai rendu ces gens malheureux, j'ai voulu les faire agir comme s'ils n'avaient aucune attache... Mais ils en avaient... J'ai sûrement vu les choses trop en grand...

Je pensais pouvoir enseigner Ses gloires, mais j'ai l'impression de m'être totalement fourvoyée... Oh comme j'aimerai pouvoir en parler à quelqu'un qui la vénère aussi, mais je n'ai pas réussi à retrouver papa ou maman... Ils pourraient être n'importe où, et il m'est impossible de chercher partout en même temps. Quand j'ai tenté de danser pour Elle... Je ne L'ai pas sentie... J'ai fait brûler tout plein d'encens, mais rien n'y a fait... Elle ne m'a pas répondu, ni éclairée... ni rassurée...
Je ne mérite sûrement plus les pouvoirs qu'Elle m'avait accordé, je L'ai si mal servie...

Voilà que je remets en cause toute ma vie... Toutes mes actions, toutes mes pensées... On dit qu'il est parfois bon de se remettre en cause, mais je n'en suis pas si sûre, ça fait juste mal, tellement mal, que je reste sous mes couvertures et n'en sors plus... Je reste là à me poser toutes ces questions... Est ce moi qui L'ai abandonnée? Ou Elle, qui m'a abandonnée? Ou bien est-ce toutes les deux?

Que vais-je faire maintenant? Je ne sais pas, je ne sais plus... Je suis seule car je ne La sens plus près de moi... Je n'ai plus de but car je doute maintenant de son bien fondé... Je n'ai plus d'envies car toute ma vie vient de s'effondrer... Je suis tout simplement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Prêtre][H] Althéa Sanders Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][H] Althéa Sanders   [Validé/disparu][Prêtre][H] Althéa Sanders EmptySam 8 Nov - 19:03

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Prêtre][H] Althéa Sanders Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][H] Althéa Sanders   [Validé/disparu][Prêtre][H] Althéa Sanders EmptyVen 5 Déc - 12:53

Pas de nouvelles depuis plus de trois semaine, je classe et reste à ta disposition pour le bouger si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé/disparu][Prêtre][H] Althéa Sanders Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][H] Althéa Sanders   [Validé/disparu][Prêtre][H] Althéa Sanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé/disparu][Prêtre][H] Althéa Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé/disparu][Prêtre][H] Bellérophon
» [Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok
» [Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou
» [Validé/disparu][Prêtre][E] Fenris
» [Validé/disparu][Prêtre][H]Jenin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: