| Là... tissuite... la suite III | |
|
+49Valya Beerman Galendorf Syldestar Tyza Ajunta Pall Wiwii Revers nosfelevrai Shadeuh Alaskar Celithrar Mystik$ Dragan Drazzik Kite_Storm Trilily Never Give In Morti Caligari -renaissance- Alays Le Truc Dardan Zazza Ultimus Lea Andersteen Flashouille dreuze29 Coralys Max _andrealpha_ Volvic Ruffin SaF` Wellan Achen Wildcat Cyprien Lefebvre Evy Livio Lyaz Kathyana Alextreme Imposture Khnoum Zax Nespresso County 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:50 | |
| Alors alors, moi j'ai un petit souci, je bloque trop sur les deux premières pour vraiment en trouver d'autres xD Donc, dans l'ordre : Kate Beckinsale. Rien que dans Underworld, j'en rêve... Liv Tyler !!! Troooooop trop belle ! Aprés, en vrac : Tarja Turunen Amy Lee Jennifer Garner Voilà.. Mais les deux premières sont laaaaaaaaaaaargement au dessus des autres | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:50 | |
| oui.... * * Mais bon je l'ai pas été depuis jeudi donc ca va hein ^^ *tapotte doucement l'épaule de Soron* Tkt ca va nous arriver ! *croise tous les doigts et orteils qu'il peut* | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:51 | |
| Ah tiens Celith, je savais que tu serais d'accord avec mi pour Kate Beckinsale et Liv Tyler en t'en parlant xD | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:52 | |
| Oh mon Dieu je l'avais oubliée.... *se tape toujours la tête sur son clavier* *remercie une personne qui lui a fait penser*
Dernière édition par Celithrar le Mar 10 Juin - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:53 | |
| beuuuh j'aime pas ta photo de Kate oO L'est carrément mieux là : et là c'est elle dans ses premiers rôles, dans "Beaucoup de Bruit pour Rien" de Kenneth Branagh, mon film préféré, où elle joue la jeune vierge Hero : | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:53 | |
| Elle est de toutes façons TOUJOURS trop belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:54 | |
| Il est repassé y a pas longtemps sur la RTBF... (le filmde Ulti) |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:55 | |
| Oui mais tu me connais Ultiititi ! je n'aime pas les photos provocatrices et ou les gens se la jouent PBGDM !
(pour la traduction ca veut dire Plus Beau Gosse Du Monde) XD | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:55 | |
| J'ai pas osé mettre celle où on voit qu'elle est siliconée à mort mais on voit déjà qu'elle s'est fait refaire les lèvres.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:56 | |
| - Sorondare a écrit:
- Il est repassé y a pas longtemps sur la RTBF... (le filmde Ulti)
je l'ai en cassette mais mon magnétoscope fait des siennes -.- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:56 | |
| La... je suis mort de rire... mon pauuuuuuuuuvre Dardan ! |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:57 | |
| J'assume parfaitement, elles sont trop belles.
Et oui, y'a aucune blonde dans la liste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:58 | |
| Normal, les blondes, ca se dégonflent au bout de quelques années...
Y a jamais de garantie de reprise en plus... |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 2:00 | |
| Pfff *revendique d'aimer toutes les filles*
XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 2:01 | |
| J'aime toutes celles qui me plaisent... C'est donc pas dur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 2:01 | |
| Et puis même sans ca, j'aime beaucoup moins d'façons xD
Je préfère plus dans le genre de... Je sais pas moi.. au hasard, Kate Beckinsale ? xD
Hahem.. bon bon bon... Ca fait déjà une heure et demie que je me dis que je devrais aller au pieu ! | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 2:02 | |
| Cette femme est magnifique aussi au passage (chanteuse du clip de moby "Disco Lies") | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 2:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 2:03 | |
| Je la trouve pas moche.... Je la trouve trop bien...
*est réaliste... la plupart des filles abordables sont largement en dessous... faut rester à niveau avec le possible* |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 2:05 | |
| Désolé Ulti, pas mon genre !
Je dis pas qu'elles sont moches, je dis juste que les brunes comptent pas pour des prunes ! tadada *air connu*
Y'a des blondes trés belles aussi. Mais, personnellement, c'est pas mon truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 2:06 | |
| De toute façon elle et Nathalie Portman sont pour moi les femmes parfaites *voilà a fait aussi un top féminin xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 2:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 2:07 | |
| - Sorondare a écrit:
- Je la trouve pas moche.... Je la trouve trop bien...
*est réaliste... la plupart des filles abordables sont largement en dessous... faut rester à niveau avec le possible* non mais Soron on parle de fantasmes là xD si tu remontes de 4 pages à peu près t'auras aussi mes miens et ceux de Cali ^^ | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 2:07 | |
| Scarlet a le percing que je rêve d'avoir (a vous de vous renseinger pour savoir ou !).... elle est tout simplement magique cette jeune demoiselle | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 2:08 | |
| C'est vrai que Scarlett n'es pas moche même sans la tonne de maquillage des actrices | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |
| |
|
| |
| Là... tissuite... la suite III | |
|