| Là... tissuite... la suite III | |
|
+49Valya Beerman Galendorf Syldestar Tyza Ajunta Pall Wiwii Revers nosfelevrai Shadeuh Alaskar Celithrar Mystik$ Dragan Drazzik Kite_Storm Trilily Never Give In Morti Caligari -renaissance- Alays Le Truc Dardan Zazza Ultimus Lea Andersteen Flashouille dreuze29 Coralys Max _andrealpha_ Volvic Ruffin SaF` Wellan Achen Wildcat Cyprien Lefebvre Evy Livio Lyaz Kathyana Alextreme Imposture Khnoum Zax Nespresso County 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 0:51 | |
| - Caligari a écrit:
il a une superbe voix mais faut pas pousser hein, faire du freddie c'est difficile non non... pas de blasphème... c'est im-pos-si-bleuh ! | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 0:53 | |
| - Ruffin a écrit:
- Caligari a écrit:
il a une superbe voix mais faut pas pousser hein, faire du freddie c'est difficile non non... pas de blasphème... c'est im-pos-si-bleuh ! Si Celith le travaille un peu il peut y arriver !!!!! Il est super fort ! Il a même chanté Too Hot ! http://www.deezer.com/track/59402 (ouais ça a rien à voir avec Freddie on est d'accord mais je le dénonce comme ça, ça me donne un prétexte xD) | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 0:59 | |
| En effet j'avais pas vu xD Bon bah alors je pars à la pêche aux photos ! | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:02 | |
|
Dernière édition par Caligari le Mar 10 Juin - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:03 | |
| on flood tellement qu'on post les même choses puuuuce | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:04 | |
| ouais, c'est LA classe américaine
on est pas des claudettes, on est des Georges Abitbolettes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:04 | |
| aaaaah qu'est ce qu'on s'amuse quand le val est down ====> | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:06 | |
| - Ultimus a écrit:
- Grace à une idée FABULEUSE de cali, j'annonce qu'en plus du chant de Celithrar, on va faire le clip !
Ness, Revers, Dardan grimés en filles avec Cali et moi !
http://fr.youtube.com/watch?v=8o8VVczCOkI Keuwa ?! Oh putaiiiiiiiin..... Danger.... *note* Penser a disparaitre pendant le bac. *est quand même mort de rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:14 | |
| Dardan je l'ai bien éduqué ^^
Sven dit : Bon... fuir en chine n'étant pas une solution... Sven dit : Autant m'y préparer mentalement... Célia / Petite Tomate / Ulti dit : voilà ^^ Sven dit : Moi ca ira jamais en fille xD Célia / Petite Tomate / Ulti dit : mais si Célia / Petite Tomate / Ulti dit : tu verras Sven dit : Ca sera atroce Célia / Petite Tomate / Ulti dit : j'ai déjà grimé des mecs en fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:19 | |
| bon pfiou ce flood intensif m'a fatigué!
Bonne nuit le Val kill meurt ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:23 | |
| Quoique je réfléchisse de plus en plus sérieusement a fuir en Chine... | |
|
| |
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:25 | |
| Mais noon ! Moi il n'y a que mon chéri qui compte ! Je ne vois que lui !! *regarde partout pour vérifier qu'il est bien à Nice pour travailler et poste donc les photos* Harrison Ford parce qu'en Indi, il a la classe ! Ewan McGregor : Joseph Fiennes : Et bien sûr George Clooney, Johnny Deep. J'ai la flemme d'en chercher d'autres ... c'est grave docteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:28 | |
| HIIIIIIIIII je les ai oubliés tout les troiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss
Joseph Fiennes trop sexy dans Shakespeare in love !!!!!!!
Dernière édition par Ultimus le Mar 10 Juin - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:29 | |
| C'est pas grave Ulti, on se complète xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:35 | |
| - County a écrit:
- C'est pas grave Ulti, on se complète xD
ouais d'abord on a les mêmes goûts toute les trois ! on peut aller chasser ensemble ===> (vous l'aurez compris je suis toute seule aussi ce soir, donc je flood) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:40 | |
| - Citation :
- Joseph Fiennes trop sexy dans Shakespeare in love !!!!!!!
Tout à fait d'accord ! - Citation :
- (vous l'aurez compris je suis toute seule aussi ce soir, donc je flood)
Bâtissons un clan alors ! - Citation :
- on a les mêmes goûts toute les trois ! on peut aller chasser ensemble
Ouaiiiis xD A toutes les trois on aura de la chance et puis, si nos chasses ressemblent à celle des malarites niveau efficacité, on aura tous les hommes à nos pieds xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:41 | |
| *prend ses tickets pour la Chine* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:44 | |
| - County a écrit:
-
- Citation :
- Joseph Fiennes trop sexy dans Shakespeare in love !!!!!!!
Tout à fait d'accord ! je l'ai pas vu depuis longtemps - Citation :
-
- Citation :
- (vous l'aurez compris je suis toute seule aussi ce soir, donc je flood)
Bâtissons un clan alors ! Oui, puis demain soir aussi !!! Le clan des filles délaissées parce que leurs copains bossent -.- bouhouhouhou Donc prenons les choses à l'envers, profitons-en, floodons comme des truies ! Façon ils liront pas si on flood assez ! ils auront la flemme - Citation :
-
- Citation :
- on a les mêmes goûts toute les trois ! on peut aller chasser ensemble
Ouaiiiis xD A toutes les trois on aura de la chance et puis, si nos chasses ressemblent à celle des malarites niveau efficacité, on aura tous les hommes à nos pieds xD Ce rêve Si tu as 30 ans et plus, brun ténébreux, tu nous intéresses ! Nous sommes une brune, une chatain et une blonde, yen a pour tous les goûts ! xD
Dernière édition par Ultimus le Mar 10 Juin - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:45 | |
| - Dardan a écrit:
- *prend ses tickets pour la Chine*
tu peux pas, t'as le bac hinhinhin *machiavélique* | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:45 | |
| Donc voici les femmes et dames que je trouve magnifiques et pour certaines au dela des apparences Liv Tyler Loreena Mc Kennitt (je crois la femme que je trouve la plus belle sous tous les aspects.. Non je ne suis pas necrophile, mais réellement impressionné) Feist Nathalie Portman Maggie Cheung Man Yuk Milla Jovovich Tarja Turunen Rihanna... Mylene Farmer Nadia Ali (chanteuse) Kate Beckinsale Il en manque c'est sur parce toutes les femmes sont belles ! - Ultitititi a écrit:
- *groupies de Celith*
XD lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 1:48 | |
| Je suis bien d'accord pour la première et la derneire....
Toi aussi tu es tout seul chez toi Celith ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |
| |
|
| |
| Là... tissuite... la suite III | |
|