Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois

Aller en bas 
+3
Volvic
Evy
Wiwii
7 participants
AuteurMessage
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyJeu 22 Mai - 11:48


Chasse a l’elfe



*extrait du journal d’Alandrik, écrit deux mois plus tard que maintenant.. Ceci pour le moment ne reste qu’un récit raconté à son fidèle frère loup, Achalla.*


Une belle demi-lune nous éclairée.. La nuit était douce.. Le calme avant la tempête.

J’étais la, sur une petite hauteur, à contempler la translycance de haut… Bientôt, oui bientôt ces faibles elfes allés s’en prendre a eux… Nous n’étions pas plus de trois de notre coté, pour sans doute une dizaine d’elfe. Il fallait être très prudent… Un gobelin seul est faible.. Mais en groupe, ils peuvent être chiant. Là, il en était de même pour les elfes… Il fallait donc dévorer les petites brebis égarées loin du troupeau. Et la première brebis ne tarda pas, je fit attaqué par un archer elfique.. Stupide comme tout, il reste au sol sans bouger, au lieu de prendre de la hauteur. Mes bâtardes n’en firent qu’une bouchée… Et tandis que je partais croquer une autre part dans ce gâteau sanglant qu’était notre chasse, la première brebis fut livré à la nature...
Je partais du coté du nord, la, ce fut trois elfes sur lesquelles je tombais… L’ours m’accompagnant s’occupa d’eux à moitié, deux seconde est un mort plus tard, j’apparus pour achever ces minables.

En voila trois de plus, quatre elfes livrés à la nature désormais, entre les mains de celle-ci…
La griffe du seigneur s’abattue plus tard sur un halfeling, je m’étais pris un de ses petits pièges.

La chasse continuait, et j’y repensais à cette blague… Je riais en m’imaginant la tête de tous ces elfes lorsqu’ils tomberont sur les mannequins avec les têtes de Lycans alors qu’ils étaient sur-prêt magiquement. Visiblement, 7 étais tombé face à trois

La fin fut trouble, car la chasseuse et l’espionne battaient en retraite visiblement, je surveillais, donnant de la tête un peu partout, les elfes ont compris qu’ils devaient rester groupés.

La, une flèche, deux, dix, puis les tenebres… Et deux mains manquante.


Quand les Lycans passent les elfes trépassent. Les petites brebis qui se sont éloignés du troupeaux auront finit entre les griffes des loups… Il aura fallut 10 hommes pour en stopper un.


Dernière édition par Wiwii le Jeu 22 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyJeu 22 Mai - 12:44

Une dernière mise au point dans la forêt aux abords de la cité elfique, puis le groupe se mit en route. Selwyn était la seule Thelassi à avoir pu se joindre à l'expédition, aussi se promit elle de faire de son mieux pour soutenir les autres elfes. Mais elle était déjà habituée aux sorties en grand groupe, elle avait gagné cette expérience auprès de la Légion, à la différence près qu'il y avait beaucoup plus d'archers que de combattants au corps à corps.. Mais tant pis, la Seldarine les protègerait.

Juste avant le cimetière de Luskan, le groupe fit une halte. Un éclaireur les avait averti que les malarites seraient en forêt. Les attendaient ils ? C'était étonnant car normalement ils n'avaient pas les moyens de connaître leurs intentions. Comme prévu, la devineresse incanta donc et confirma la présence d'un de leurs ennemis en forêt de Luskan. Encore un instant pour lancer un second sort et le groupe se remit en marche.

Ils tombèrent sur un groupe d'elfes inconnus qui tenta de s'incruster dans leurs démarches et leur fit perdre du temps.. Finalement, le groupe arriva à destination. Ils sentaient des regards tapis dans les ombres des fourrés mais personne ne les attaqua.. L'ambiance était des plus pesantes.. Mais ils devaient continuer. Une fois arrivée au bout ils découvrirent qu'il n'y avait.. personne. De suite ils se doutèrent que quelque chose clochait.. Des éclaireurs repartirent au dehors pour voir ce qu'il en était. Leurs ennemis les attendaient là, en invisibles, posant des pièges ça et là. Soit, la sortie serait difficile. Mais les elfes avaient une chose à accomplir en ce lieu avant de repartir. Leur objectif n'était pas tant d'exterminer des loups-garous non.. mais de percer le voile de ténèbres qui tenait ce bosquet dans la paume de sa main. Et c'est ce qu'ils firent. Ainsi, tandis que certains tenaient une ligne de défense, l'Hardeshi Lea pria la Seldarine et son dieu. Les minutes s'égrenèrent. Alors, lentement, les prières s'élevèrent jusqu'au ciel... et furent entendues : l'autel malarite se brisa et les lieux furent bénis au nom d'Erevan.

Soudain, l'un de leurs éclaireurs tomba au dehors. Le temps pressa. Ils se préparèrent donc à sortir. Du haut de leur promontoire, ils aperçurent une de leurs ennemis qui fut aussitôt criblée de flèches, mais elle s'éloignait aussitôt. En bas, des pièges les attendaient, ils le savaient. Heureusement, Axhur qui les accompagnait put désamorcer quelques pièges et en signaler d'autres. Tous purent ainsi redescendre et tentèrent d'éviter les zones à risque. Ils découvrirent le corps de leur éclaireur ainsi que celui d'une des elfes qu'ils avaient croisés à l'allée. Sur ses gardes, la troupe dirigea ses pas vers la cité elfique. Ils croisèrent deux humains qui les rejoignirent pour un bout de chemin. Ils rencontrèrent également le loup blanc qui tomba sous leur nombre. Les deux mages présents ne tardèrent pas à récupérer un échantillon de cheveux, puis il fut attaché et emmener. Mais la forêt n'était qu'un champ de mines.. Et malgré leurs précautions, certains des leurs tombèrent. Le nombre de blessé fut bientôt trop important.. Et ils durent abandonner le corps du malarite pour s'occuper des leurs. Ainsi la sanction fut prise sur place : ses deux mains furent sectionnées et on laissa la nature décider de la suite de son sort.

Certes il y eut de nombreux blessés dans leurs rangs durant cette expédition, mais leur mission était accomplie. Une douce lumière pouvait à nouveau s'infiltrer au sein de ce bosquet. La Seldarine avait abaissé son regard sur la forêt de Luskan et desserré quelque peu l'emprise du Seigneur bestial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyJeu 22 Mai - 13:09

La cité de haut Refuge semblait calme, alors que tous les elfes se rassemblaient pour la guerre. Le Maître Archer Mage était assis au bord de la fontaine, méditant dans le silence de la nuit. Ses yeux de flamme regardait l'eau danser devant lui. Il savait qu'il aurait toujours dû s'opposer à cet élément, mais il était elfe. Tout faisait partie de la nature et seule l'harmonie entre chaque entité du monde permet à celui-ci d'exister.

En ce jour, nombre des nôtres tomberont peut êre. Il s'agit de faire face... Et de ne point se laisser guider par la colère et les sentiments.

L'archer mage prit son arc, serrant le bois d'Anbeleg entre ses mains. La vie qui s'écoulait dans cette arme fit battre les tempes de l'elfe. Il resta un long moment, à écouter la sève circuler, tout comme il sentait son propre sang vibrer dans ses veines.

La lune n'est pas pleine. Il est l'heure de se mettre en route. Que mes pensées noires me libèrent, afin que ma main ne rate sa cible.

La silhouette rouge flamme se leva. Il descendit des cîmes de la cité. Les autres elfes étaient présents, mais aucun conseiller encore pour donner les ordres nécessaires. L'heure avançant, il fallait pourtant donner le signal.

Elfes ! Dirigez vous vers le point de rassemblement, avec nos alliés !

Les elfes se dirigèrent alors vers les lisières des bois elfiques. Là, un humain fut chassé, afin qu'il ne gène pas la marche des elfes. Il disparut rapidement, croyant être en sûreté... Mais l'Archer Mage avait vu son sort d'invisibilité... Et l'espionna longuement, jusqu'à ce qu'il sortit des bois.

Tout danger écarté, il revint vers le groupe des guerriers qui s'assemblaient. Un nain était présent, mais aucune louve... Elles qui d'habitude étaient soit disant si fidèle à leur parole...

Le Haut Protecteur les rejoignit à ce moment. Il mena alors la troupe. Sous ses ordres, la colonne se mit en route, méfiante, les yeux au aguet.

Avant d'entrer dans les bois de Luskan, la Thelassi Selwyn lança son sortilège de télépathie. L'Archer Mage fit la moue devant la masse d'autres sorts gâchés. Les elfes avaient encore tellement à apprendre de la guerre. Manifestement, ils n'étaient pas encore prêts pour ce genre d'action... Et la suite lui donna amplement raison.

La magie... Elle s'use avec parcimonie. Je suis sûr que nous allons tomber dans un piège. Certains... détails sont trop évident. Qui plus est, nous sommes trop loin de notre cible... Mes frères... Comment vous faire comprendre votre manque de jugement ?

Les elfes s'engagèrent alors dans les bois. L'Archer Mage se devait de les protéger, malgré leurs erreurs de jugement. Ils étaient ses frères et soeurs, ses bras et ses jambes. Il devait être à leur côté pour les soutenir, quitte à donner sa vie.

Ils arrivèrent bientôt près du bosquet des lycanthropes. La fissure dans la roche s'était estompée. Les rochers n'allaient plus pouvoir être traversé aussi aisément. Il fallait escalader. Deux intruses se joignirent au groupe... Elles furent rapidement mises sur le côté par les commandants elfiques. Ce n'était pas le moment de mettre... le semblant de plan en péril.

Les elfes passèrent rapidement l'obstacle naturel, aidés d'un élémentaire de terre. Une fois de l'autre côté, ils s'engagèrent sur les voies sombres des profondeurs des arbres. La magie des elfes résonnait dans le silence du bosquet. L'Archer Mage lança quelques sorts de protection, afin d'être prêt, mais se retint de tous les lancer. Quelque chose clochait.

Il n'y a pas de loups... Il n'y a pas de lycans... Il n'y a que des ombres en bordure du champs de vision... Mais aucune présence réelle ou attaquante.

Une fois au coeur des bois, ils virent les mannequins et les fausses têtes de loups. Alors l'archer sut que le piège s'était refermé. Mais les elfes n'étaient pas venus pour rien. L'Harnesti bénit le lieux, et consacra l'autel de Malar, brisant la pierre et le lien maudit qui liait le dieu aux arbres de cet endroit.

Les sous bois maudit connurent alors la paix et le repos... La lumière pouvait désormais éclairer d'un espoir nouveau leur croissance, et non le sang et la guerre.

Pendant ce temps, les elfes s'étaient tournés vers la sortie, prêt à répondre à toute attaque provenant de l'extérieur. En effet... Si les loups n'étaient pas dedans, ils étaient dehors.

Isis et Alqualendil... Ils ont été enlevés il y a quelque jour, plutôt que chassés. Ils auraient pu parler de notre projet. Mais c'est inquiétant... Comment les malarites auraient ils pu deviner qu'il fallait enlever des elfes à ce moment ? Je doute que ce soit réellement de leur faute. Tous les elfes ont une langue décidément trop bien pendue en dehors de la cité.

Les elfes prirent le chemin de la sortie, une fois tous les rituels finis. Ils remontèrent sur la falaise. Là, il découvrir leur éclaireur et une des femmes qui les avaient suivi, étendus au sol, blessés. L'Archer Mage s'attendait à tomber sur les chasseurs à ce moment, mais pas à ce que Lormir soit tombé... Son visage se mua en colère pure et ses yeux crachèrent des flammes telles qu'on ne les lui avait encore jamais vues.

Des volées de flèches furent tirées au sol, afin d'identifier les zônes piègées. Un grand nombre de ceux-ci furent rapidement mis hors d'état de nuire.

Puis la colonne des elfes descendirent de la falaise pour poser leurs pieds sur le sol de la forêt. Celebloxë tira sur les silhouettes des chasseurs, sans pour autant en tuer un seul. Mais ses flèches de flamme en blessèrent plus d'un.

Ensuite, l'un des loups, trop sûr de sa puissance, s'approcha trop près. Il tomba sous les coups... Et son corps fut emmené. Mais les blessés s'accumulaient, et les elfes valides étaient de moins en moins nombreux. Le prisonnier fut laissé à la forêt, mais l'Archer Mage lui coupa les deux mains... en condamnation pour ses chasses "contre nature".

Que soit jugé par la nature, la vie de ceux qui mettent en péril l'équilibre. Que le mal que tu portais par tes mains pourrissent ces dernières...

Il ramassa les deux mains et les emporta.

La colonne rentra à Haut Refuge, le Haut Conseiller étant parmi les blessés, l'archer mage reprit le commandement de la troupe. Il fit placer les blessés dans le campement hors de la cité, afin que ceux qui n'avaient pas l'autorisation d'y entrer reçoivent tout de même les soins adéquats.

Il rentra alors lui même à la cité, ne prenant du repos qu'une fois toutes ses tâches accomplies. Dans un coin d'ombre, il brûla les deux mains, offertes à Kossuth, seul seigneur du feu. Ensuite, il prit le chemin du temple et pria la Seldarine pour ses frères.

Là, il découvrit un nouveau spectacle accablant. Luce, la Coronal, Tinmirielle et Eralia étaient toutes les trois allongées, les yeux fermés, semblant dormir. Elles portaient toute trois des blessures profondes... Sans même s'être préoccupé des quelques détails pouvant indiquer leur état, il sortit du temple, plongé dans une colère plus noire encore.

Seule la fatigue finit par avoir raison de lui... Il se retira dans les ombres et dans sa rêverie... Cherchant les réponses à ses questions.

L'heure des elfes a sonné... Mais ils ne sont pas prêts. Ils sont encore loin d'avoir appris tout ce qu'ils doivent apprendre... Solonor guide moi dans leur défense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyJeu 22 Mai - 14:21

Je suis les yeux et les oreilles du Bosquet, une ombre qui joue à un jeu plus grand qu'elle.

Tout avait commencé sur la place de Luskan, lorsque les membres de la communauté elfiques recrutaient les Paladins pour mener une offensive massive contre la grotte de lycanthropes.

Je me suis toujours amusée à révéler ce que les autres cherchaient à dissimuler tant bien que mal. Humain, elfe, demi orc, haleflin, nain...il y a bien longtemps que je ne m'attachais plus à ces particularités. Ce que je pouvais observer me poussait à croire à une une sorte de nivellement de proximité.
Je suis toujours restée éloignée de tout ceci et pourtant mon attention toujours portée au plus près de ces agitations.

Ces informations, comme tant d'autres, transitèrent là où elles devaient transiter. Le Bouffon Féérique s'amusera certainement de toutes ces piéces que je déplace.

La partie pouvait alors commencer.

Tout était en place, chacun savait ce qu'il avait à faire, chaque pièce possède son mouvement, chaque position est importante. Il suffisait d'attendre que l'adersaire exécute son premier déplacement.

C'est une troupe nombreuse, toute crépitante de magie, aussi silencieuse qu'une fanfare orc qui annonçait à tous que les piéces avaient entamé leur premier mouvement.

Leur stratégie semblait simple : un débordement par le centre.

La plaisir du jeu ne vaut que si l'adversaire est à la hauteur. Il ne l'était visiblement pas. Il était donc important de leur apprendre les règles du jeu. J'ai toujours appris que la douleur était le meilleur des professeurs.

Leur première erreur fut de laisser des cibles isolées. Une pièce qui n'est pas protégée est une piéce de perdue. Je dus en coucher deux pour préparer le cinquième coup qui n'était pas certain d'être joué.

Mes flèches ne visaient que les parties motrices. La mort n'a jamais véritablement été mon but. dans cette partie, les piéces sont retirées du jeu.


Je fus cependant assez étonnée de constater que l'anxiété qui s'était emparée d'eux, leur avait fait perdre tout discernement. Lorsque la moine du dieu brisé arriva pour les aider, ils l'acceuillirent à coup de fléches, au risque de la tuer.
A posseder de tels alliés, nul besoin d'ennemis.

Ce qu'ils croyaient être leur force fut leur faiblesse, le colosse d'acier avait des talons d'argile.
Très rapidement, le nombre de blessés s'accumulait et un choix stratégique dû être fait : laisser un des leurs en arrière ou laisser leur proie.
Le cinquième coup avait été prévu ainsi dans le cas où l'une de mes piéces venait à tomber.

La partie était terminée. Je retournai alors à la grotte des lycans, le plus discrétement possible.
Là j'aperçus les mannequins toujours debouts, un piége semblait avoir été oublié au milieu. Je le signalais alors. Les piéges sont dangereux, quelqu'un pourrait se blesser.
Je trouvais alors au sol de multiples pierres précieuses. Je les ramassais, c'était toujours ça de gagner. Mais dans mon fort interieur : "les pingres ! Ils n'ont même pas laissé de diamant ou d'émeraude!"

Je repartis à Luskan pour faire profiter le joailier de cette trouvaille merveilleuse.
"Messieur, ces pierres ont une histoire, elle doivent bien valoir plus que ce que vous m'en offrez."


Je remercie Erevan pour ce jeu et le prie pour qu'il me permette de continuer à m'affranchir de l'ennui.


Dernière édition par Volvic le Jeu 22 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
County
Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
County


Nombre de messages : 1250
Age : 37
Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyJeu 22 Mai - 15:54

Le regard fixé vers l'entrée du bosquet, sens aux aguets, Sana ne fit attention à la querelle qui venait d'éclater entre quelques elfes tout près d'elle. Elle était bien trop occupée à tenter de discerner le moindre mouvement, le moindre petit bruit. Mais rien.

Finalement, après un long moment, tous entrèrent sous les ordres d'Inwithiel. Le lieu était sombre comme les ténèbres, étouffant comme la pierre. Etrangement, le silence régnait en maître. Regardant un peu mieux, elle discerna certaines formes devant eux. Mais celles-ci ne bougeaient pas, attaquaient encore moins. Cela n'était pas normal ... Quelque chose se préparait ... Elle ne fut pas la seule à le penser, déjà des elfes se posaient la question et y apportaient des réponses.

Tous avancèrent prudemment et eurent la surprise de découvrir des pantins à la tête de loup.
Oui, ils s'étaient fait duper. Ils étaient tombés dans un piège. Comment avaient-ils su ? Par qui ? Tant pis, il fallait continuer.
La prêtresse Léa réussit à faire tomber l'autel de Malar. C'était déjà cela de gagner ... Sana la couvrait, l'on ne savait jamais ...

Il fallait repartir désormais. Mais avec grande prudence, tous savait que l'extérieur allait accueillir un combat. Restait à le mener en leur faveur.
Des corps à terre. Suivant le geste des autres archers, elle se mit à arroser le sol de flèches et bons nombres de pièges se déclenchèrent. Ils pouvaient maintenant descendre. La vigilance était de mise.

Le Loup Blanc était étendu devant ses yeux, ne bougeant plus. Une colère embrasa son être suivis d'une envie irrésistible de lui tirer une des flèches d'argent que la prêtresse de Séluné lui avait bénie. Mais elle s'en empêcha. Il fallait attendre. Rester en ces bois était trop dangereux pour le moment. Trop de blessés, trop d'incertitude.
Ils reprirent la route vers Haut Refuge, emportant Alandrik avec eux.

Sana tomba. Elle se maudit … Comment avait-elle pu baisser sa garde ? Comment avait-elle pu faire une erreur si lourde ? Comment avait-elle pu laisser ainsi son esprit prendre le dessus ? Grave aveuglement. Un autre elfe était tombé en même temps qu’elle. Qui était-ce ? Peu importe, la seule chose qu’elle avait entendu était que le Loup Blanc allait être laissé ici, faute de pouvoir le porter.
C’était en partie sa faute. Par manque d’attention, elle avait réussit à faire échouer cette capture. du moins c'est ce qu'elle pensait au plus profond d'elle-même. Elle qui voulait se rapprocher des elfes …
Revenir en haut Aller en bas
winlux
Posteur utile
winlux


Nombre de messages : 571
Age : 47
Habitat : a 2 kilometres de volvic

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyJeu 22 Mai - 20:25

Ils étaient arrivés, les elfes, avec toute la sagesse que peux posséder le monde.

Les ordres étaient simple , les laissent entrés et couper leur retraite . Des éclaireurs étaient rester dans les bois, j’allais pouvoirs y goutter, trancher et mordre dans cette viande boucanée depuis des siècles. Alors que les autres chasseurs abattais les éclaireurs un par un, je suivais invisible, l’un deux , sentire ça peur, lécher la sueur horrifié de mon gibier. J’avais perdu assez de temps et ma proie devais être mise hors d’état de nuire. Mes lames s’enfonçais dans la chair molle, les cuissot s’ouvrirent lentement sous la pression du filet aiguisé des mes kukris , et comme a chaque fois , je sentait ce petit frisson me remonté dans la colonne, tout le poils de mon corps tremblais de jouissance sous cet acte bénit par le seigneur bestial, le sang coulait le long des cuisses de ma victime pour abreuver le sol assoiffer . Je tremblais de tout mes membres comme après une longue étreinte amoureuse .

J’ avais pour mission de piéger la sortie de la grotte après la pierre illusion , et j’allais le faire du mieux que je pouvais et je n’avais pas de temps . j’avais déjà repérer les lieux quelque jours avant , les dispositifs avait été enterrer pour que je gagne du temps, il ne restait qua poser le system d’amorçage . Je déterrais le piège sonique , du centre, plusieurs câble était tirer , pour finalement crée une étoile, la moindre pression le déclenchera l’engin mortel.
J’avais les doigts qui tremblais en regardant mon œuvre, je fermais les yeux , et me rappelais les morceaux de chair arracher par la puissance du souffle mortel .


Le combat fessais rage des elfes et quelque s’un de mes frères étaient tomber, j’avais moi meme subit l’assaut d’un archer, et j’avais de trais dans le corps, je remerciais le tueur pour offrire du sang au seigneur, même si c’était le mien, une fois de plus se soir , la foret serais gaver de liquide vital . Je ne resterais pas jusqu a la mort car , je ne pourrais plus servire si j’étais morte. Je pris la fuite .



J’était hors de porter de leur regard, pour eux la chasse était fini , mais il avais un bien précieux a mes yeux , et je ne pouvais leur laisser. Ne pouvais porter tout les victime ils devaient le laisser derrière eux , ou abandonner un des leurs. J’était devant le corps d’Alandrik, un paladin et une moine était a ses coté, ce paladin que j’avais attaqué puis que j’avais laisser car il n’était pas dans notre chasse, et cette moine , ironie du sort , gravement blesser par les elfes qu’elle venais aider, j’avais commencer a douter de leur sagesse a se moment la .
J’annonçais au deux personnes devant mon frère de chasse , que les hostilité était fini , et que je venais que prendre le corps et partir, la moine me demanda si j’allais m’occuper de lui et je hocha la tête. Un dernier regard au paladin qui me laissa prendre le corps, je me souviendrais de lui , et je lui rendrais la pareil peux être un jour .

merci pour cette super soirée et surtout pour le très bon fairplay de tout les participant. A bientôt pour une prochaine rencontre dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyJeu 22 Mai - 23:54

Pour la deuxieme fois de sa vie, il etait là pour diriger ses troupes vers le front et tenter de maintenir l'ordre dans ses rangs... Pour la deuxieme fois, il devait savoir et guider... Pour le deuxieme fois il n'a montré que faiblesse et manque d'autorité.

C'est dans la forêt de Luskan que devait se jouer l'offensive contre les lycans du bosquet. Les Elfes avaient répondu a l'appel et une petite troupe d'une dizaine d'individus avancait sous les frondaisons de la canopée de la forêt.

Malgré un leger manque d'organisation, et quelques rencontres avec certains recalcitrants, la compagnie put presque sans gêne atteindre le bosquet maudit jusque là peuplé de lycantropes. L'endroit ou ils avaient pénétré était cependant bien loin de ce qu'ils pouvaient s'imaginer. L'air etait pesant et les formes lupine tapies dans les ombres menacaient de leur regard froid et carnassier. Les défenseurs de la forêt avancaient sans faillir, et ce jusqu'a la decouverte d'un autel devoué aux forces obscures.
Là, en regardant autours d'eux, les Elfes et leurs alliés decouvrirent la supercherie. Les yeux des guetteurs n'appartenaient pas a des êtres vivants... Mais a des têtes de loups plantées sur des piques, des sortes d'épouvantails cauchemardesques fixés au sol a de multiples endroits.
La prêtresse d'Erevan était présente et s'enquerit de purifier l'endroit souillé... La cérémonie dura assez longtemps pour permettre aux eclaireurs de deetecter la présence malarite. Plusieures personnes etaient deja tombées sous les coups de ces bêtes inommables, mais nous devions attendre la fin de la deuxieme cérémonie.... Celle visant a purifier le lieu dans sa globalité...
Lorsque cela fut terminé, nous rebroussâmes chemin pour rentrer... Et comme nous nous y attendions, la seule zone par où nous pouvions quitter les lieux etait piégée.
Il n'y eu pas d'affrontement direct... Les malarites sont des experts dans l'art de l'embuscade et des guerillas furtives.
Les sols completement piégés de la forêt ne nous permirent pas d'avancer a l'allure escomptée, et malgré de nombreux bléssés, moi parmi eux, nous rentrâmes a la cité.

J'ecris ces lignes ici à Haut refuge, ou desormais Haute Cité.
Là où je me sens le mieux.. mais aussi le plus mal.
Là ou je me souviens de mon incompétence quand au statut auquel la Coronal m'a nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Flower's
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Flower's


Nombre de messages : 162

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyJeu 4 Sep - 14:29

Prémisse d’une contre-attaque…

Ce soir là, la lune était à son apogée lorsqu’un groupe d’Elfes pénétra en forêt de Luskan en toute discrétion…sous le regard distrait en cette heure tardive, de certains gardes sur les remparts aux abords de la ville.

Cette petite excursion, les mena au Bosquet situé au Nord-Est de ces bois, où de nombreux cris et hurlements de loup-garous apparemment dans l’agonie, se firent entendre, perçant le silence nocturne des cimes environnantes…

Visiblement plus soudé et plus organisé…le groupe d’Elfes se retira dans la pénombre, peu de temps seulement après le calme retrouvé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyJeu 4 Sep - 15:01

Dans les ombres des bois, deux yeux de flammes regardaient de loin, puis se retirèrent rapidement.

Le vent tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] Un félin dans les bois
» Promenons-nous dans les égouts
» Dans les bois
» chasse dans les bois de luskan
» Joyeuse rencontre dans les Bois de Luskan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: