C'est poursuivant un couple plein d'entrain, afin de surprendre furtivement leurs ébats, que Lyalin se retrouva littéralement nez à nez avec un énorme Démon, tellement horrible qu'elle ne chercha même pas à savoir de quelle race il appartenait, ou toute chose sensée qui viendrait à l'esprit d'une personne de sang froid.
C'est une elfe effrayée qu'il vit, qu'il aggripa de ses multiples membres pour lui faire vivre une expérience contrasatant du tout au tout avec son objectif premier. Une horreur indicible se matérialisa dans son esprit ... était-ce seulement ceci ? Ce double atrocement mutilé n'était-il pas .. réel somme toute ?
La peur tétanisait ses réflexions autant que ses muscles, puis... il la laissa, avec des doutes insidieux, des révélations dont elle ne se serait jamais doutée.
Elle avat beau se dire que la manipulation était sûrement le fort de ce monstre aux vues de son beau-parler, de son art oratoire si tant est qu'on puisse appeler ça ainsi pour une telle créature, il y a de ces doutes qui ne font que se confirmer au fur et à mesure que l'on y pense.
Elle qui n'avait rien demandé, se retrouvait dans cette galère par la faute de quelqu'un qui avait voulu jouer au héros. Encore une fois !
Décidément... ils faisaient vraiment n'importe quoi ces temps-ci. Entre des gens qui se transforment en dragon pour une tâche futile, et d'autres qui désirent garder des artefacts à la puissance inommable... fiouu !