Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: [Cimetière][Mage][H]Jeörg Abaar'gelb Mar 20 Mai - 14:07 | |
| - Citation :
- Nom du compte joueur forum : Nespresso
Nom du compte joueur module : Nespresso Nom du perso : Jeörg Abaar’gelb Race : Humain Sous race : Zakharien Age : 27 Alignement : -- Religion : Polythéiste Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Magicien 25 Arme de prédilection/domaines/école de magie : -- Langues : Commun, zakharian, draconique, ruathlek, loross Familier/Compagnion animal : Levitron, noenoeil Ennemis jurés : -- Trait de Caractère : Relativement imbu de lui-même, il a des facilités intellectuelles et le sait. Son caractère réfléchi n’éclipse son goût du spectacle, et on peut dire qu’il aime se montrer. Description physique : La peau mâte, les yeux marquant une vivacité d’esprit peu commune, des cheveux frisés. Il est de taille moyenne pour un zakharien, mais sa carrure n’est pas imposante.
Caractéristiques : FOR : 10 DEX : 12 CON : 12 INT : 16 SAG : 12 CHA : 14 [BG en privé !]
Dernière édition par Nespresso le Ven 30 Mai - 17:14, édité 1 fois | |
|
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [Cimetière][Mage][H]Jeörg Abaar'gelb Mar 20 Mai - 17:52 | |
| | |
|
genila Esclave de Constantin
| Sujet: Re: [Cimetière][Mage][H]Jeörg Abaar'gelb Mer 5 Nov - 16:04 | |
| Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer. Merci | |
|
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: [Cimetière][Mage][H]Jeörg Abaar'gelb Mer 5 Nov - 16:19 | |
| Tu peux le mettre au cimetière je pense, je pensais qu'il y était déjà ce brave Zakharien. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cimetière][Mage][H]Jeörg Abaar'gelb | |
| |
|