Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cimetière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baragh
Eclaireur du flood
Baragh


Nombre de messages : 21
Age : 46
Habitat : Au fond du couloir à gauche

Cimetière Empty
MessageSujet: Cimetière   Cimetière EmptyVen 8 Juin - 22:48

Une jeune prétresse arborrant fièrement et ouvertement un symbole de Tyr se renseigne depuis peu sur la grille fermée dans les catacombes du cimetière de Luskan. S'interrogeant sur ce qui peu bien se cacher derrière cette barricade alors que les dites catacombes sont infestées de non morts.
Revenir en haut Aller en bas
Ruy
Gourou du flood
Ruy


Nombre de messages : 1321
Age : 42
Habitat : Belgique

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyVen 8 Juin - 23:00

Au camp des gardes de Luskan, juste devant le cimetiere, on regarde avec un certain amusement la pretresse de Tyr s'interroger. L'un d'eux se decide enfin, et approche.
"Y a qu'a demander aux Hauts Capitaines ou a la pretresse de Kelemvor!"
Revenir en haut Aller en bas
Baragh
Eclaireur du flood
Baragh


Nombre de messages : 21
Age : 46
Habitat : Au fond du couloir à gauche

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyVen 8 Juin - 23:07

Surprise de l'amusement provoqué par ses recherches, légèrement vexée, Nathrae se dirige d'un pas décidé vers le temple de Kelemvor, non sans remercier le garde pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Baragh
Eclaireur du flood
Baragh


Nombre de messages : 21
Age : 46
Habitat : Au fond du couloir à gauche

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyVen 8 Juin - 23:19

Arrivée au temple, se rappelant quelques notions sur le dogme de Kelemvor, Nathrae se dirige vers un initié:

"Excusez moi, il y a peu, je suis allée dans les catacombes du cimetière, attirée par d'étranges bruits. J'y ai croisé des non morts.... et une barrière fermée. Pourriez vous m'indiquer à qui m'adresser pour en savoir plus? A moins que vous ne vous en occupiez déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon


Nombre de messages : 1212
Age : 43

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyVen 8 Juin - 23:44

Tessa croise la prêtresse sur la place devant le temple qui est pour le moment toujours dédié à Tempus.

" Les âmes qui y errent sont piègés par les phénomènes liés à la bête, et leur salut ne pourra être accordé qu'une fois l'influence de celle-ci disparue. Pour la barrière elle donne accès à une ancienne nécropole qui est isolé pour la protéger des pilleurs de tombes."
Revenir en haut Aller en bas
Baragh
Eclaireur du flood
Baragh


Nombre de messages : 21
Age : 46
Habitat : Au fond du couloir à gauche

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyVen 8 Juin - 23:56

Oh, très bien. Merci pour les informations. Si j'y retourne, ce qui risque fortement d'arriver vu le nombre de non morts, je veuillerai à ce que personne ne tente de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruy
Gourou du flood
Ruy


Nombre de messages : 1321
Age : 42
Habitat : Belgique

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyLun 11 Juin - 18:00

Citation :
La garde a renforcée les rondes autour de la crypte et dans celle ci. Une escouade de garde campent devant le cimetiere a vue des remparts, toutes les heures une rondes est effectuée en binome. Si le binome ne revient l'alerte est donnée et l'escouade s'assure de la securité dans la crypte.
Le Haut Capitaine Revan, lui meme, passe minimum 2 fois par jours dans la crypte guettant et accompagnant le binome lorsqu'il le peut.

Citation :
Plus aucune personne, d'aucune conviction ou croyance que ce soit, ne peut entrer dans la crypte la crypte sans une autorisation special d'un Haut Capitaine et seulement d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: