Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hundelstone et la Furie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Hundelstone et la Furie. Empty
MessageSujet: Hundelstone et la Furie.   Hundelstone et la Furie. EmptyDim 18 Mai - 3:47

Citation :


L’aube se levait sur la vallée, où Hundelstone siégeait. La cité, était gardée par des membres du Clergé de Baine, et des soldats de la Couronne. Des camps de fortune furent construits pour accueillir les défenseurs.

Ce jour-là, Hundelstone accueillit son nouveau régent, Ulrich Von Aréus, accompagné de l’Impercepteur de Baine et de la Sorcière Noire.

Les ordres ne mirent pas de temps à tomber, le Régent ordonna que l’on renforce les portes au Sud d’Hundelstone, les gardes étaient perplexes quant à cet ordre. On leur expliqua que c’était le grand jour, celui où Furie devait venir chercher son tribut. Ils savaient que leur régent avait déjà réussi à éliminer la monstruosité qui sévissait dans le Nord. La journée, passa. C’est seulement lorsque la lune apparut, qu’une silhouette se présenta aux portes d’Hundelstone.

C’était elle, c’était la Furie réclamant son dû. Le groupe de trois, composé d’Ulrich, du Haut-Prêtre de Baine et de la Sorcière se pressa pour se rendre à la porte, et les discussions commencèrent du haut des remparts. L'échange semblait être interminable quand soudainement Ulrich redescendit des remparts et se plaça face à la porte.

Une lumière jaillit de derrière les murailles, c’était le signal, l’Impercepteur avait réussi à affaiblir la Furie grâce au Ténébreux. Les portes, s’ouvrit, le régent ne perdit pas une seconde pour foncer sur la Furie, avec férocité. Le premier coup donné par Ulrich fut la perte de la Furie, car il avait réussi à la désarmer, et il ne relâchait pas la pression sur elle, il lui assénait des coups meurtriers, déversant toute sa rage, seul sur elle, seul jusqu’à ce que la Sorcière commença à lancer ses sorts, à trois ils terrassèrent avec aisance l’ennemi qui avait mit à terre plus d’une personne à lui seul. Mais, la mort du porteur ne fut que les débuts de l’autre problème, la destruction d’Aushenweitzer. Dans le camp, les cris de victoire se poussèrent l’un après les autres, mais le trio resta devant l’épée, qui s’était plantée au sol. L’Impercepteur, et l’Administrateur enfilèrent tout deux un gant, portant à eux deux la lame en dehors d’Hundelstone. La fête, battait son plein dans la ville.

[…]

Plus tard, loin dans la Mer des Glaces, des éclairs de feu zébraient au dessus du Roc du Tyran, le volcan qui siégeait là-bas semblait s’être réveillé. Sa lave emportait avec lui, un bout de la forteresse.

Ce n’est qu’après, qu’on apprit que la cause de ce réveil, il semblerait qu’Aushenweitzer ait disparue dans les flammes du Roc…. C'était la seconde fois pour l'Administrateur Von Aréus qu'il vit cette lame disparaître... En espèrant que cette fois-ci, ce serait la bonne.

Revenir en haut Aller en bas
Reithan
Sainte Patience
Reithan


Nombre de messages : 428

Hundelstone et la Furie. Empty
MessageSujet: Re: Hundelstone et la Furie.   Hundelstone et la Furie. EmptyDim 18 Mai - 12:50


Les voix des deux essences se mêlaient aux pensées de l'impercepteur dans un chaos indescriptible, chacune cherchant à influencer celui qui avait été leur maitre à leur manière.

Aux scènes de corps entrelacés s'animant dans une danse obscène et lascive s'ajoutaient celles de massacres sans nom mais il en aurait fallu d'avantage pour faire vaciller la volonté du prêtre, sa décision était déjà prise.

Ignorant leurs appels, l'homme se saisit de son symbole sacré, implorant son Ténébreux maitre dans le langage des neufs enfers...




"Toi qui fut arrachée aux abysses que tu n'aurais jamais du quitter..."

"Toi qui pensait être en mesure de berner les serviteur du Seigneur noir indéfiniment..."

"Toi qui dans ta folle audace a cru bon de te soustraire à mon pouvoir..."

"Je te condamne à retourner auprès de tes maitres démoniaques, puissent ils se montrer encore plus cruels à ton égard que je ne le serai jamais, Morticia..."



Sur ces dernières paroles, le dirigeant de l'église posa son amulette contre la lame plantée à ses pieds, bannissant à jamais la succube de son réceptacle de fer tout comme que du plan matériel.

Ainsi devait disparaitre la lignée des impercepteurs frappés de démence, esclaves de l'appétit sans fin de la lame traitresse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hundelstone et la Furie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furie sauvage au cimetière
» [Anim Ajunta] La Furie... le retour
» Rumeurs ayant trait a la furie.
» Hundelstone la Froide
» Fin de la Bataille d'Hundelstone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: