Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Furie sauvage au cimetière

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Furie sauvage au cimetière Empty
MessageSujet: Furie sauvage au cimetière   Furie sauvage au cimetière EmptySam 8 Avr - 18:00

(Point de vu de Cora)

Extrait du journal de Coralys,

Finie ! Ma quête est enfin finie !

Hier nous nous sommes rassemblés sur la Grande place de Padhivers. De nombreux volontaires étaient présents pour en finir une bonne fois pour toutes avec Arsyanax.
En silence nous nous sommes rendu au cimetière de Padhivers, évitant les contrôles de la garde. Cernant l’endroit, Louves étaient là pour interdire l’accès à des indésirables, je craignait notamment une attaque de la vermine ou de serviteurs d’une entité qui pose problème aux Elfes.

Au cimetière nous avons commencé à nous préparer. Je fredonnais un chant sacré, certains se concentraient. La tension était palpable.
Les arcanistes invoquèrent d’abord le Livre de Chair. Je ne pu m’empêcher de sourire en pensant à la tête qu’allait tirer la vermine.
Quelques squelettes nous attaquèrent mais rien de sérieux. Alors commença le rituel de désunion. Ce rituel devait briser le lien entre Arsyanax et le livre ce qui le tuerait. L’ennui c’est qu’il serait averti et viendrait sûrement nous rendre visite. Le lien ne se brisant pas en quelques secondes, nous devions le retenir le temps qu’il meure.

Le rituel fût lancé et Arsyanax arriva comme prévu, pas très content. Comme je le craignais les arcaniste tombèrent épuisés, ne pouvant nous aider.
Le draco liche me défia et j’acceptais. J’étais sur d’y rester mais cela nous ferait gagner du temps, et chaque secondes rapprochaient Arsyanax de sa fin.

Avide de vengeance je me laissais envahir par ma haine et je me jetais sur lui. Mais au lieu de m’attaquer il se jeta sur mais compagnons.
Le combat fût rude, nombreux furent ceux qui s’écroulèrent mais pas un ne recula. J’incantais moi-même des sorts de guérison et de fléau de la non vie pour lui faire le plus mal possible et donc le retarder.
Il parvint à s’approcher du livre mais nous parvînmes à nous interposer de justesse. Nous frappions de toutes nos forces, insensibles à la douleur et à l’épuisement, nous étions littéralement frénétique !
Hélas Arsyanax parvint à frapper Angèle qui s’écroula, morte. Les tentatives pour la ramener allaient toutes échouer…
Malgré tous ses efforts Arsyanax ne pus aller plus loin et soudain il poussa un hurlement de douleur et s’effondra.
Je tombais alors à genoux, ivre de fatigue, regardant le corps brisé de mon ennemi.

Mais l’histoire ne s’arrêta pas là. Ashren avait en effet prit le livre et fût en partie corrompu par lui. Il fût neutralisé et Nymée reprit le livre.
Elle devint à son tour folle mais parvint à garder un certain contrôle. Suffisamment pour ouvrir un portail dans lequel elle voulu se jeter, se sacrifiant pour projeter le livre hors de Toril. Ashren l’en empêcha en détruisant le portail. Elle chercha alors à s’immoler mais finit par lâcher le livre. Je me jetais alors sur elle pour étouffer les flammes, me brûlant à de nombreux endroits. Enan quand à elle surveilla le livre pour que personne ne s’en empare.
Nymée fût sauvée mais grièvement brûlée.

Pour ma part un sentiment de désespoir me prit : La Vengeur Céleste n’avait pas ramené les enfants prit par Arsyanax comme elle me l’avait promit. J’avais donc trahi.
Aérandir me menaça de mort mais je ne pu réagir, j’étais rongé par le remord et acceptais la mort…
Il jeta finalement son arme et parti avec le corps de sa femme.
Méliserus eut lui aussi des paroles très dures.
Mais je compris alors… Nada avait une pierre montrant les enfants. Nous les vîmes sur un nuage, et non en Ombre Terre où Arsyanax les avait enfermé.
Je captais alors que la Céleste avait tenu parole et les avaient sauvé, les emmenant au domaine d’Hoar.

J’expliquais cela à Nada puis à Aérandir. Mais entre-temps Méliserus s’était effondré. Il fût évacué sur le temple de Tyr où une surprise nous attendait.
Keldorn, le Céleste de Tyr était présent.
Il accepta de soigner Méliserus et Nada lui demanda de retrouver les enfants. Le Céleste était bien ennuyé, aller dans le domaine d’Hoar…
Pendant ce temps je senti une présence en moi. La Vengeur était là et me soutenait, me demandant d’avoir confiance. Ce que je fis.
Keldorn accepta alors de tenter de récupérer les enfants et je compris qu’il réussirait. La Céleste n’avait fait que les mettre en sécurité et Hoar n’avait pas l’intention de les garder.
Il revint alors avec les 2 bébés.
La Vengeur Céleste me confia avant de partir un secret que jamais je ne révélerais ni ne mettrai sur papier. L’honneur qu’elle me fit dépasse mon entendement.
J’allais voir Nada et Méliserus qui me remercièrent et s’excusèrent de leur comportement. Qu’y a-t-il à pardonner ? J’aurai réagis de la même manière…

Je pu alors enfin retirer mon masque de cérémonie que je n’avais plus quitter depuis le début. Ma quête est désormais terminée, Arsyanax est mort, ma Vengeance est accomplie.
Je finie par craquer et fondis en larmes dans les bras d’Enan.
Je fus alors ramené au camp par 2 Morsures et m’endormis dans les bras de l’une d’entre elles.

Cette histoire fût décidément tragique. Combien de morts… Beaucoup trop… Angèle a payé de sa vie son courage. Et Valérie n’est toujours pas soignée.
Chaque chose en son temps. Je trouverai une solution.

Il est temps de continuer notre vie. Demain est un autre jour et mon combat est loin d’être fini…

(Merci Soso c’était vraiment super sympa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Furie sauvage au cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foret sauvage
» Un sauvage a Luskan
» le cimetière
» Au cimetière
» Hundelstone et la Furie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: