Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Anim Ajunta] La Furie... le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[Anim Ajunta] La Furie... le retour Empty
MessageSujet: [Anim Ajunta] La Furie... le retour   [Anim Ajunta] La Furie... le retour EmptyJeu 3 Avr - 19:24

Citation :
La Furie... J'en avais vaguement entendu parler avant l'autre soir. Mais elle semble être de retour dans le Nord.

J'étais en entretien avec l'un des nobles de la ville lorsque la garde m'informa d'un homme étrange qui rôdait sur les terres et arrivait en direction de Lorgol. Il avait tué deux homme près de Bremen de façon animale.

"Un homme seul ne peut pas être un danger à lui seul" pensais-je.

"Dites aux archers d'être vigilants, et placez deux gardes supplémentaires à l'entrée pour accueillir ce criminel à Lorgol comme il se doit" ordonnais-je finalement à l'officier.

Lorsque j'eus terminé avec le noble, je sorti de la Tour Octane pour prendre l'air et fumer une cigarette lorsque je croisai le Sieur Rosencrantz qui se promenait en ville.

[...]

Il m'accompagna alors jusqu'aux portes de la Ville, l'Ecuyer Kristal ayant annoncé qu'elle avait intercepté l'homme.

Lorsque l'Ecuyer arriva enfin aux Portes de Lorgol, l'homme était encore casqué et me fit un reproche sur les agissements de l'Ecuyer. Pour ainsi dire, ça ne m'étonna pas.

Ensuite, tout se passa très vite. L'Ecuyer fut poussée à terre, puis l'homme m'adressa de nombreuses paroles que je ne comprit pas. Il dégaina son épée, la pointant sur moi.
"Tuer... DaVinya"
Lorsqu'il s'approcha, j'ordonnai aux archers de tirer... Rien ne l'arrêta.
Mes hommes, cependant, reconnurent l'arme de l'homme... Ausenschwei...quelque chose... Une consonance barbare

Sieur Rosencrantz tentait de me faire reculer, j'avais en main une potion d'invisibilité au cas où, mais j'étais intriguée, je voulais savoir ce qu'il voulait.

Il m'informa qu'Annika était informée de l'histoire, quand il sauta sur les murailles pour tuer un archer, la tête roulant jusqu'à mes pieds. Puis il disparut.

[...]

J'ai vu le mage d'Ampharensen après cet épisode, il semble être intéressé. Il me proposa donc de voir si j'étais marquée par la magie. Sceptique, j'acceptai tout de même qu'il m'observe magiquement en compagnie d'Athanase.
Ce processus dura 4h, c'était pénible, il ne trouva rien.
Selon le mage d'Ampharensen, la toile serait instable, il pense que c'est lié. IL peut être une clé à cette affaire.

[...]

La Furie est donc le monstre qu'a tué la Ligue il y a quelques temps. Suite à a mort, ils ont brulé le corps de l'homme, détruit l'épée et pillé un temple de Garagos.
Ils ont tué l'homme à l'aide de poison, dont il semble être vulnérable.
L'épée, selon les dires de la Ligue, était vidée de toute son énergie après sa destruction. Elle en conserve quelques morceaux qui n'ont plus aucune charge magique.
Dans le temple, la Ligue a récupéré quelques dagues.

L'arme, Ausentruc semble être la clé de l'affaire. C'est elle qui confère la folie à son porteur. Reforgée, sa puissance transférée... Je n'en sais rien.

Quand à son nouveau porteur, son armure semble être chargée négativement, de même que son arme. Nous ne savons pas si lui est vulnérable au poison. Est-il vivant?

Je n'aime pas la tournure des choses, j'ai clairement été désignée comme sa cible, et qu'il a été envoyé par un commanditaire... Qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[Anim Ajunta] La Furie... le retour Empty
MessageSujet: Re: [Anim Ajunta] La Furie... le retour   [Anim Ajunta] La Furie... le retour EmptyMar 15 Avr - 15:48

Suite au massacre au Bas Quartiers de Lorgol...

Sur la Tour Octane, ainsi que sur les bâtiments principaux de la Ville, les drapeaux sont en berne, on encourage le peuple a se vêtir de noir, et a ne pas perdre espoir ni courage.

Sur les remparts de la ville, la sécurité est renforcée, mais les guets sont également plus présents. La Garde quand à elle continue ses rondes dans la Ville, se montrant beaucoup moins tolérante que d'habitude face au chaos et aux fauteurs de trouble, mais essaie également de faire en sorte de rassurer le peuple, voire d'en encourager certains à intégrer la garde en ces sombres temps.

Parfois-même, l'on entends l'hymne de Lorgol raisonner dans les ruelles sombres de la Ville.

Lorgol vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

[Anim Ajunta] La Furie... le retour Empty
MessageSujet: Re: [Anim Ajunta] La Furie... le retour   [Anim Ajunta] La Furie... le retour EmptyMar 15 Avr - 16:27

Un massacre ... Oui, ce terme est approprié.
Tandis que j'élevais mon regard vers le ciel en cette nuit, j'apercevais une magnifique pleine lune. Telle que je les aime ...

J'errais non loin des bas quartiers quand cela a eu lieu.
Je m'apprêtais a rejoindre le centre ville quand j'entendis un hurlement lointain ...
Je me pressais donc en direction d'hurlements de plus en plus audible, m'enfonçant alors en les bas quartiers.

J'y découvris une scène des plus ... plaisante. Le chaos, le sang ...
Du sang en abondance, de nombreux cadavre jonchaient le sol a mes pieds et en les ruelles avoisinante.
Quelques instant après, j'aperçu un homme fuyant quelque chose ... Puis, une lame lancée lui tranchit la tête non loin de moi ...

J'empoignais la garde de ma lame, posant mon regard sur une silhouette lointaine. Elle serrait le poing, s'approchant a pas lent ... Il n'était guère difficile de comprendre de qui il s'agisait.

Il s'arrêta face à moi tandis que je laissais glisser ma lame hors de mon fourreau. Il me fixa quelques instant, moi et ma lame.
Je ne cessais de détailler cette être dit élu d'un dieu ... Puis soudainement, il m'attrapa la gorge avec virulence. Ma main se posa par reflexe sur la sienne tandis qu'il me soulevait au dessus du sol.
Je restais calme et passif, écoutant alors ses mots.

Une fois son discour terminé, il me balança au sol faisant volte face et se retirant. Je me relevais ensuite, un large sourire aux lèvres. De nombreuses pensées toutes aussi folle et insencée parcourant mon esprit ...

J'ai hâte ... Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anim Ajunta] La Furie... le retour Empty
MessageSujet: Re: [Anim Ajunta] La Furie... le retour   [Anim Ajunta] La Furie... le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anim Ajunta] La Furie... le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hundelstone et la Furie.
» Furie sauvage au cimetière
» Rumeurs ayant trait a la furie.
» Mes excuses (Départ de Ajunta)
» Le retour du détour est de retour ... Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: