Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 comment reconnaitre la voix de l'agresseur?

Aller en bas 
+17
Artisan de sa médiocrité
Syldestar
_andrealpha_
Eternel
_Kage_
Dardan
Flashouille
Imposture
Wellan
Drazzik
Wiwii
Volvic
Zazza
Saleter
Morti
Ultimus
Le Truc
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

comment reconnaitre la voix de l'agresseur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre la voix de l'agresseur?   comment reconnaitre la voix de l'agresseur? - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 22:33

lol

ce n'est qu'une proposition pour ceux qui veulent se prendre la tête, ce n'est pas validé par les autres dms (mais du coup je vais faire un topic pour ça)

je te tiens au courant, mais à priori à défaut de règle, si ça passe, ça sera en aide de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Artisan de sa médiocrité
Eclaireur du flood
Artisan de sa médiocrité


Nombre de messages : 82
Habitat : Présentement en chute libre.

comment reconnaitre la voix de l'agresseur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre la voix de l'agresseur?   comment reconnaitre la voix de l'agresseur? - Page 3 EmptySam 17 Mai - 20:29

Vous avez tous des arguments assez rationnels pour donner des envies de suicide à tout un régiment de dadaïstes.

Si le seul problème posé pour vous se constitue des contraintes techniques, c'est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisminable.com
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

comment reconnaitre la voix de l'agresseur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre la voix de l'agresseur?   comment reconnaitre la voix de l'agresseur? - Page 3 EmptySam 17 Mai - 20:34

la solution pour reconnaitre la voix de son agresseur c'est de lui couper la langue, c'est plus simple aprés .

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment reconnaitre la voix de l'agresseur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre la voix de l'agresseur?   comment reconnaitre la voix de l'agresseur? - Page 3 EmptySam 17 Mai - 20:38

Volvic a écrit:
Pour finir (pour ma part) je pense que si l'on s'autorise à accorder aux mages une puissance rp plus grande (sorts rp) alors qu'il s'agit déjà d'une classe puissante, je pense qu'il est raisonnable d'accorder aux roublards des capacités rp quelque peu supérieures. N'importe quel sort passe sur un roublard au vu des jets de sauvegarde pourris qu'ils ont en volonté et en vigueur. Les sorts de divination passent très bien sur un roub' Smile

Maintenant: se faire voler 3 po, cela vaut il la peine de payer les services d'un mago à 30.000 po Smile?

Je veux aussi pointer la démeusure et la tendance à la toonisation.

C'est justement une des plus grosses questions en sécurité informatique volvic. Est ce que c'est nécessaire de se casser le cul à sécuriser à fond un système, si le gain que rapporte son piratage est totalement négligeable.

Ca évite bien souvent de se casser la tête sur des problèmes qui n'en sont pas, et permet de se concentrer sur l'essentiel.

Pareil ici... Pas la peine de se casser la tête pour retrouver celui qui nous a volé 3 po... Ca nous donne plus de temps pour rechercher l'assassin de ma soeur (je veux lui donner des bisous en récompense^^)
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

comment reconnaitre la voix de l'agresseur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre la voix de l'agresseur?   comment reconnaitre la voix de l'agresseur? - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 13:25

huhuuuu

Celia, tu oubli quelque chose de trés important dans tes tests ...

les personnes se connaissent-elles déjà au moment du test ?

car il est bien plus facile de reconnaitre la voix d'une personne avec qui l'on discute tout les jours qu'un parfait inconnu entendu seulement sur 5 mots :" la bourse ou la vie ! " (façon de parler )
et ça ... c'est difficilement quantifiable ou facile a prendre en compte


avec kat qui en son temps était surement l'un des persos avec le plus haut score de perc auditiv(naturel) du mod, en dehors de circonstances exceptionnelles ou a moins que la personne en face soit une connaissances régulière( non dissimulé ! sinon on ne peut a la rigueur que reconnaitre le "masque" ) , reconnaître une voix relevait du rêve.
et même pour les autres, la certitude n'est jamais vraiment de mise au point de pouvoir hurler " c'est lui ! " a coup sur .. un gros doute demandant une vraie enquête pour avoir là des certitudes.
sauf peut être pour des personnes extremement proche de votre personnage.
Enfin, c'est comme ça que je le jouais.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

comment reconnaitre la voix de l'agresseur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre la voix de l'agresseur?   comment reconnaitre la voix de l'agresseur? - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 13:59

à priori on va baser sur l'intel surtout....

je cherche à simplifier le truc Smile on vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment reconnaitre la voix de l'agresseur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre la voix de l'agresseur?   comment reconnaitre la voix de l'agresseur? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment reconnaitre la voix de l'agresseur?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Voix !
» Une voix en prison..
» Problème voix
» Voix Drows
» Comment bien débuter au val?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: