Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une voix en prison..

Aller en bas 
AuteurMessage
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Une voix en prison.. Empty
MessageSujet: Une voix en prison..   Une voix en prison.. EmptyLun 24 Sep - 16:15

Une voix en prison..
Depuis quelques jours on entend parfois une voix mélodieuse s’élever des geôles de luskan, un rêve ou juste une illusion qui sait ?

Dans la prison


Les gardes on depuis quelque jours comme ôte une belle elfe barde amener par un des leurs,
La jeunes bardesse a répondus sans sourciller au interrogatoire mais il s’échappe d’elle quelque chose de bizarre.
Malgré les traitements qu’elle a vu autours de elle, elle na jamais montrez un instant un signe de peur ce qui ne lasse pas d’agacer ou d’inquiéter ceux qui la surveille.
Ca seul marque de sentiment et quand elle essaye de chanter les gardes i mettent court rapidement sois en donnant un ordre au qu’elle elle obéit, sois d’une claque bien placer.
En tous cas l’elfe a quelque chose d’inquiétant et même la menace des pires tourment ne semble pas l’effleuré

Dans la tête de la barde

Un jours de plus en prison, ce confinement ne semble plus finir dans le secret de ma geole je compose
Mais je sens en moi quelque chose qui a changé sans comprendre réellement malgré les questions que je me pose.
Le dévoreur à emporter ma peur mais qu’est ce qui est lier a tous ce sentiments ? La honte la sagesse et encore bien d’autre
J’ai était oublier par les elfes de la régions, ce que j’ai vu autour de moi et loin de la définition que j’avait des notre.
Patient peut être sortirait je en vie de cette endroit malsain.
Dans l’attente mon âme de sentiments sombres fait le plein
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
 
Une voix en prison..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voix !
» Prison templière ..
» Un port qui chante... des voix... des coeurs...
» Prison et Nath
» Voix Drows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: