Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Au sujet des races exos.

Aller en bas 
+8
Coralys
Constantin
Volvic
Raffy
lillith de loessian
Adrammlech
Sokoma
Mister.Hamster
12 participants
AuteurMessage
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

Au sujet des races exos. Empty
MessageSujet: Au sujet des races exos.   Au sujet des races exos. EmptyLun 24 Avr - 23:02

Voila je voulais seulement savoir, pourquoi les malus et bonus normalement appliqués dans les livres D&D pour les races exotiques sont pas représentées sur le Module.

Je tiens à dire que je suis pas la pour me plaindre parce que mon tieffelin a normalement un bonus de +5 en force (ou un truc comme ca) et que la il l'a pas, c'est juste de la curiosité.

Est-ce quelque chose trop compliquée à réaliser, où on a simplement décidé de passer ce détail ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

Au sujet des races exos. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des races exos.   Au sujet des races exos. EmptyLun 24 Avr - 23:06

Trop compliqué a gerer pour les MDs, utile, qu'en PvP.....*voit pas l'interet*
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

Au sujet des races exos. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des races exos.   Au sujet des races exos. EmptyLun 24 Avr - 23:26

moi je dirai simplement que nous jouons sur NWN et non sur un jdr papier. Donc, on joue avec les règles de NWN.
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

Au sujet des races exos. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des races exos.   Au sujet des races exos. EmptyLun 24 Avr - 23:26

aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Au sujet des races exos. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des races exos.   Au sujet des races exos. EmptyLun 24 Avr - 23:43

et puis si on commence pour les tief ensuite faudra le faire pour les demie fée les demi nymphes les demi truc les lycans loups/poules/cygne/leopard/tigre ou autre les vampires ( qui en ont déjà ) les machins les trucs et tout ce qui n'est pas exactement les races de bases de never ... là on s'en sort plus ... surtout qu'il ne devrai pas être trop dur avec les items d'emuler un peu comme tu l'entends
Revenir en haut Aller en bas
Raffy
Champion de Kamoulox



Nombre de messages : 211
Age : 50

Au sujet des races exos. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des races exos.   Au sujet des races exos. EmptyMar 25 Avr - 10:34

Mdr !! J'veux un poulet-garou cheers

Côôôôôôttt !!

**vous regarde avec l'oeil pétillant d'intelligence d'un poulet et se barre picorer des graines**
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Au sujet des races exos. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des races exos.   Au sujet des races exos. EmptyMar 25 Avr - 10:48

Dans un jdr papier, je doute qu'un MJ autorise l'incarnation de créatures trop éxotiques, parceque très souvent elle sont plutôt considérés comme des "monstres" et sont plutôt jouées par le MJ.

Je rapelle que ces créatures sont avant tout là pour donner une variété dans les confrontations, pousser les joueurs à apprendre, comprendre la nature d'une créature, forger son expérience de cette faune monstrueuse et certainement dans incarner une.

A l'origine les races jouables sont pensées dans un soucis d'équilibre. Les monstres, ne suivent pas ce m^me schémas. Donc permettre l'incarnation de créatures qui n'ont pas été crée dans cet esprit d'équilibre provoque incontestablement des problèmes de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Au sujet des races exos. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des races exos.   Au sujet des races exos. EmptyMar 25 Avr - 10:49

moi jveux jouer un lombric-garou alors
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

Au sujet des races exos. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des races exos.   Au sujet des races exos. EmptyMar 25 Avr - 12:05

Il me semble que sur les nouvelles versions de D&D ils ont adaptés quelques règles pour permettre aux joueurs d'incarner chaque race de son choix.
Bon c'est vrai que ca doit être un peu dur à jouer, mais il me semble qu'on peut le faire.
En tous cas merci pour toutes ces réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Au sujet des races exos. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des races exos.   Au sujet des races exos. EmptyMar 25 Avr - 13:03

Un exemple : Le pj joue un Loup Garou de la Lune Argenté (les lupins good) : J'ai vu une fois les stat, je les ai pas retenu mais c'est reellement terrifiant, le genre à bouffer 10 lvl25 à son petit dej.

Autant vous dire que si on met les stat ça deviendrai n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Au sujet des races exos. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des races exos.   Au sujet des races exos. EmptyMar 25 Avr - 14:02

Oui et non, en effet sur le val, c'est le cas (vu les XP faciles) mais... quand tu as comme certains demi-dragon un ajustement de niveau 5.. ça change tout de suite la donne. Mais c'est vrai que sur un module a progression d'XP facile, c'est même pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

Au sujet des races exos. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des races exos.   Au sujet des races exos. EmptyMar 25 Avr - 20:22

Coralys a écrit:
J'ai vu une fois les stat, je les ai pas retenu mais c'est reellement terrifiant, le genre à bouffer 10 lvl25 à son petit dej.

Nan je suis pas d'accord j'ai justement un lycanthrope, c'est vrai les stats sont bourrines, n'empêche que en lui même il reste assez faible...
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Au sujet des races exos. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des races exos.   Au sujet des races exos. EmptyMar 25 Avr - 21:14

Euh... Je pense que ce que voulait dire Cora, c'est que justement, ils ont pas reporté les stats "officielles" des lupins, parce qu'ils sont trop trop puissants et totalement déséquilibrés, d'où ton lupin tout caca boudin...
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Au sujet des races exos. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des races exos.   Au sujet des races exos. EmptyMer 26 Avr - 11:05

Voila, les Lupin good sont aussi rares que bourrin, donc vous n'aurez pas leur stat "officielles"
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Au sujet des races exos. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des races exos.   Au sujet des races exos. EmptyMer 26 Avr - 11:11

Par contre je connais un lupin neutre, qui se trouve dans le camp des louves, qui a des caracteristique qui pourrait vous etre donné assez facilement et il est unique celui la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

Au sujet des races exos. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des races exos.   Au sujet des races exos. EmptyMer 26 Avr - 16:55

J'me marre vraiment à fond ici tellement que j'vien flooder un peu ^^

Non serieux merde pensez au DDR lol à niveau 10 ils gagne 8 de force 2 de consti 2 d'intel et 2 de charisme ce n'est pas rien ca ^^ et un DDR en duel ca ce ramasse ou ? au plancher alors venez pas me parler de caracteristique de bourrin des race exo ici s'il te plais. Bourrin c'est dans le built et dans l'agissement d'une personne que ca ce retrouve pas dans de simple stats héhé.

Coté difficultés de gestion du truc je peu bien comprendre mais si vous permetez les race exo et que la personne réussi à faire valider son BG bah pourquoi encore devrais t'il être atrophié. Il joue exotique avec tout les risque que ca comporte donc aussi il devrait avoir droit à tout les bénéfices.

Soko dit que c'est juste pour PvP. So what Soko tout le monde sais qu'il y en a beaucoup de foutu PvP sur ce serveur alors ont va arreter de ce le cacher hein !! *En a un peu marre de voir les faiblards d'humains le traiter de poulet* Bon sang !! Sur papier je me sauverais en courant ou alors j'essaierais de négocier devant ce genre de race.

Mais de toutes facon ma réponse n'est qu'un point de vue tout simplement.

Bon jeu à tous *Part s'amuser avec son poulet*
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

Au sujet des races exos. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des races exos.   Au sujet des races exos. EmptyMer 26 Avr - 18:00

Mais Balthis, tous les joueurs ne sont pas comme toi d'où le problème....

C'est pour ca qu'il y a des limites, parceque certains joueurs abusent malheuresement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Au sujet des races exos. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des races exos.   Au sujet des races exos. EmptyMer 26 Avr - 18:15

Del m'a fait une remarque très pertinante sur un autre sujet, je lui ai fais la même remarque. Les uns morflent toujours pour les conneries des autres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

Au sujet des races exos. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des races exos.   Au sujet des races exos. EmptyMer 26 Avr - 19:34

Vi, d'où le problème.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des races exos. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des races exos.   Au sujet des races exos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des races exos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Races autorisées.
» *Guerre des races de la nuit*
» Au sujet des bisous
» Coup de gueule par rapport aux races
» Le Sujet des Donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: