| Le Sujet des Donjons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Le Sujet des Donjons Lun 21 Jan - 20:50 | |
| Je me souvient d'un sujet qui rescensait tout les Donjon du val, avec leur niveau de difficulté, les groupes de PJ sugéré pour le réussir, la quantité de trésor a trouvé là bas.
Bref, je ne retrouve plus ce poste, c'est qu'il doit être mis aux oubliettes, serait il possible de l'en ressortir, et de le mettre à jour avec les nouveaux donjon ? | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Le Sujet des Donjons Lun 21 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: Le Sujet des Donjons Lun 21 Jan - 22:00 | |
| What else ? Merci beaucoup ... et donc un anim pourrait les mettrent à jour ? | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Le Sujet des Donjons Lun 21 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: Le Sujet des Donjons Mar 22 Jan - 1:28 | |
| | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Le Sujet des Donjons Mar 22 Jan - 14:26 | |
| je me disais que si un ou plusieurs joueurs voulaient le faire, en rp, avec leurs impressions et tout, ca serait pas mal nan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Le Sujet des Donjons Mar 22 Jan - 16:01 | |
| Je faisais ça avec ma barde sur un autre serveur, des rapports d'exploration, des recherches rp en rapport avec des thèmes du donjon. Par exemple un contenait des fey'ris, mobs quoi.. et bien j'avais eu une anime pour découvrir d'où ils venaient, pourquoi ils étaient dans ce donjon toussa. (Merci Ainorë pour cette anime, hommage ^^) Sans demander d'anime particulière, parce que sur un gros mod comme le Val ça risque d'être un peu futile (quoique), il y a énormément de choses rp à faire autour d'un donjon, et il y en a pour un peu tout le monde. De plus, ce serrait une bonne occasion pour les tenants de la classe d'explorateur de faire valoir leur rp au niveau cartographie, ou autres, non ? Bref, j'aime beaucoup l'idée de Axhur. | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: Le Sujet des Donjons Mer 23 Jan - 2:31 | |
| Et mon idée tu l'aimes pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sujet des Donjons Mer 23 Jan - 11:22 | |
| C'est mieux que les rapports soient fait ig et rp lors d'expéditions de groupe. Enfin ça c'est mon avis, étant donné que j'adore ce genre de virées rp.
Ca allège le boulot des mappeurs, qui n'ont pas à se creuser les méninges, et ça donne des occasions de rp alternatifs à des persos. Donc je préfère qu'on laisse ça aux joueurs ^^ | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Le Sujet des Donjons Mer 23 Jan - 13:09 | |
| Ben la prochaine fois qu'on se fait une chtite expédition elfique on fait ca Lya ? ^^
Ca pourrait être marrant a faire. | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Le Sujet des Donjons Mer 23 Jan - 13:16 | |
| - Dardan a écrit:
- Ca pourrait être marrant a faire.
On va peut-être attendre que Dardan aille un peu mieux avant^^ | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: Le Sujet des Donjons Mer 23 Jan - 21:29 | |
| - Nespresso a écrit:
Ca allège le boulot des mappeurs, qui n'ont pas à se creuser les méninges, et ça donne des occasions de rp alternatifs à des persos. Donc je préfère qu'on laisse ça aux joueurs ^^ . . .Je t'adore toi Sinon bonne idée de faire ca en rp.. .ca enleverra du boulot aux dev. Si vous faites une expédition elfique. . .m'oubliez pas!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Sujet des Donjons | |
| |
|
| |
| Le Sujet des Donjons | |
|