Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Au sujet des bisous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au sujet des bisous Empty
MessageSujet: Au sujet des bisous   Au sujet des bisous EmptySam 12 Nov - 22:28

Je n'ouvre pas un débat... Je n'ouvre rien du tout... j'annonce simplement.

A la suite de ma nomination en temps que canon à bisous, dans l'ambiance de ce titre et dans le trip qu'il annonçait, je me suis mis à donner des bisous à tour de bras... Ont suivi alors pleine de monde... Et le mot bisous à perdu sa chaleur.

Suite à une certaine réflexion de ma part, qui tournait dans ma tête depuis un moment, et surtout suite à une réflexion de quelqu'un que je considère comme une (oserai je dire...) AMIE, j'ai pris la decision d'arrêté de donner des bisous à tour de bras comme précédemment.

Ne voyez pas cela comme une insulte ou un retour à une barbarie et à des conflit entre joueurs... Loin de la. Mais il est vrai, comme me l'a fait remarquer cette amie, que le mot bisous perd alors de toute sa saveur. Qu'il soit orthographié bisoux, binioux, ou de toute autre facon que se soit.

Est ce la fin définitive des bisous ???? Non, certainement pas. Personnellement, je réserverai son emploi à des occasion ou il porte tout son poid. Ceci étant une décision personnelle qui ne VOUS engage en rien.

Bien à vous,
Sorondare.
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Au sujet des bisous Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bisous   Au sujet des bisous EmptySam 12 Nov - 23:06

dsl ca n'a pas trop ca place dans la rubrique annonce, donc je le met dans la section Entre Joueur.

Amicalement.

*retourne a son compte rendu de STRL qui le broute*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des bisous Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bisous   Au sujet des bisous EmptySam 12 Nov - 23:39

Pas de probleme... meme si je ne prenais pas cela comme une discussion.

Merci pour la gestion fofo fumble... tu te surpasses ces temps ci (merci sincère... pas du deuxieme degré^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Au sujet des bisous Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bisous   Au sujet des bisous EmptyDim 13 Nov - 0:41

Je vous en prie monsieur Sorondare, je vous renvoie le compliment.
*dit il avec une grande sincérité*

J'essaie d'apprendre le plus possible et suivre la roue de deming
(bientot je vais me faire certifier ISO:9001 session 2000 Wink )
Code:
Controler -> Améliorer

    ^        |
    |        v 
     
Planifier <- déployer
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Au sujet des bisous Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bisous   Au sujet des bisous EmptyMar 15 Nov - 17:50

Je veux juste dire que je soutiens Soron. Moi les bisous j'en ferai plus qu'aux personnes que j'apprecie. *fait la liste dans sa tete* Oula ... elle est longue.

Mais j'en ferai qu'en MP comme ca y'aura pas de jalou !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des bisous Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des bisous   Au sujet des bisous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le canon à bisous
» Un départ et un dernier bisous
» Plus un test qu'un sujet
» Le Sujet des Donjons
» Au sujet des sorts RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: