| Pour Mystik | |
|
+16Drazzik Flashouille Imposture Tchetchen Warrior Zazza Kathyana Nespresso Astyanax2006 Ruffin ChrysOyd County Raol Khnoum Mystik$ Wellan Coralys 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Pour Mystik Mer 30 Avr - 4:49 | |
| Elle est belle la signature de Mystik ! (Vous voyez, on peut flooder comme les aut', ça posera pas de problèmes) | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Pour Mystik Mer 30 Avr - 12:00 | |
| Elle est belle ma signature !!
*Lance une pétition contre la mort du Topic à son nom* | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Pour Mystik Mer 30 Avr - 12:05 | |
| Oui elle est belle ta signature !
Pour un monde plus propre, plus beau, plus mieux, floodons proprement, floodons intelligent, floodons mieux. | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Pour Mystik Mer 30 Avr - 12:07 | |
| *Parsème le post de pétales de rose et le décore écolo !* | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Pour Mystik Mer 30 Avr - 12:10 | |
| Khnoum, tu n'as pas respecté le spirit du post... Honte à toi.
Pis moi j'aime bien Patapé, c'est devenu la mascotte ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Mystik Mer 30 Avr - 12:25 | |
| Voui !
Patapééé au pouvouar !
Aimons nous, aimez vous, aimez mouah xD
Ps: J'en profite pour vous informez qu'il existe un groupe de sans amis sur le Val, dirigé par Wellan. Alors si tu es perdu, si tu te sens seul, si tu n'as personne avec qui flooder sur le canal groupe, c'est simple ! Rejoins le Wellan club ! Viens partager ta solitude, pour seulement 50 po de frais d'entrée, te donnant droit à un cocktail de bienvenue offert ! Le Wellan club, parce qu'être seul rend aigri et fais de toi un sans amis ! Rejoins nous ! | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Pour Mystik Mer 30 Avr - 13:38 | |
| Sans ami ! Sans ami ! ??
Hé !! à quoi çà sert que je me décarcasse moi !!!! Faut que je me transforme en loup pour être visible ? | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Pour Mystik Mer 30 Avr - 13:42 | |
| *a été le 1er adhérant^^* | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Pour Mystik Mer 30 Avr - 14:07 | |
| Ca va ça va... je me reprends ! Elle est belle ta signature ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Mystik Mer 30 Avr - 14:48 | |
| Michi ! Rho oui Ruff ! Transforme toi en loup et rejoins nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Mystik Mer 30 Avr - 14:50 | |
| Moi aussi j'aime bien les loups. En descente de lit. | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Pour Mystik Mer 30 Avr - 14:52 | |
| Moi j'aime pas les signature *schtroumpf grognon* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Mystik Mer 30 Avr - 14:56 | |
| Moi j'aime pas les listes de PJs morts, vivants, partis, à la retraite, engrossés, qui recherchent des blondes à forte poitrine. *grognon aussi* | |
|
| |
_Kage_ Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 249 Age : 38 Habitat : sur le chemin des Abysses...
| Sujet: Re: Pour Mystik Mer 30 Avr - 15:09 | |
| heu mymy, je te préfère, quand tu es méchante, les tits loup c'est nul.
allez je veux les voir les nuit de pleines lune ravageant les quartiers avec des bras dans la gueules ! muahahah (quoi je m'écarte? mais non ! ^^ )
Mymy n'a pas besoin de ses boules de poils pour être au pouvoir ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Mystik Mer 30 Avr - 15:30 | |
| Tu te trompes de Mymy, elle est zentille et innocente !
Mais t'as raison sur un point :pas besoin de boules de poils pour être au pouvoir !
J'adore ton avatar Drazzik xD | |
|
| |
Astyanax2006 Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Pour Mystik Mer 30 Avr - 15:39 | |
| Bin j'vais développer un peu plus au risque d'ennerver encore, mais le sujet tombe à pique finalement... Alors oui, c'est bien marrant de faire des signatures rigolotes et tout et tout, mais vous pensez pas que le forum sert, entre autre, à donner une image, une présentation du serveur...Et honnetement, là, c'est la mode des signatures cucul la praline...Enfin si c'est ça que vous souhaitez faire passer, je suis passé récemment sur un forum Harry Potter qui ressemblait trait pour trait à celui ci...Sauf que pour le coup, les participants avaient 13 ans d'âge moyenne... Alors c'pas pour être méchant ou pour me moquer, mais là franchement, y'a quand même des efforts à faire...J'peux pas dire à quoi ressemble le RP (ou le HRP) sur le Val, mais si ça ressemble à ça, ça doit po être joli joli... Sinon, on pense à integrer bientot le plan des Pokemon en Ombreterre? | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Pour Mystik Mer 30 Avr - 15:41 | |
| Oui elle l'est, elle est trop gentille, elle arrive même pas à se repaitre de la douleur des gens et à tuer de sang froid. Pfff Looser :p
[Edit: mais quelle rabat-joie!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Mystik Mer 30 Avr - 16:04 | |
| *Est cucul, trop gentille, de mauvais goût et n'a pas dépassé les 13 ans d'âge mentale* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Mystik Mer 30 Avr - 16:13 | |
| - Mystik$ a écrit:
- *Est cucul, trop gentille, de mauvais goût et n'a pas dépassé les 13 ans d'âge mentale*
Bon bah jveux bien te croire, mais je mets pas une photo de mon cul pour exprimer ce que je pense quand même...Sinon quel beau bordel ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Mystik Mer 30 Avr - 17:13 | |
| Ca exprimerait vraiment ce que tu penses ?! Je sais pas si ... en fait ... nan*se tait, retourne dans le sujet* Je remercie Coralys d'avoir ouvert ce topic qui m'a permis d'en apprendre plus sur moi même aux autres ! *Bibi de cucul* | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Pour Mystik Mer 30 Avr - 17:18 | |
| Je sais pas si le fait que Mys soit enceinte rp y joue quelque chose, mais tu retombes en enfance? Ou alors tu met en place tout un univers moelleux et gentillet pour que le futur bébé soit bien? XD C'mignon | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Pour Mystik Mer 30 Avr - 17:27 | |
| - Astyanax2006 a écrit:
- J'peux pas dire à quoi ressemble le RP (ou le HRP) sur le Val, mais si ça ressemble à ça, ça doit po être joli joli...
Sinon, on pense à integrer bientot le plan des Pokemon en Ombreterre? Si c'est un appel aux develloppeurs, oui, on a ca en réserve, simplement il faudra buffer, les Valomons, car là ils sont un peu pins, faudrait les steroïder de 10 levels ^_^ ___________________________________________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Mystik Mer 30 Avr - 17:34 | |
| - Celithrar a écrit:
- Je sais pas si le fait que Mys soit enceinte rp y joue quelque chose, mais tu retombes en enfance? Ou alors tu met en place tout un univers moelleux et gentillet pour que le futur bébé soit bien? XD
C'mignon Voui, ça doit être ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Mystik Mer 30 Avr - 17:48 | |
| Roh mais c'etait pas adressé spécifiquement à Mystique...C'est juste une mode sur le forum que j'ai pu remarquer et qui me permet de me poser la question, est-ce que c'est à ça que le forum doit faire référence? Y'a un temps les bannières ressemblaient à des salles de tortures, puis s'en est suivi plétor de demi-succubes ou autres végétales à poil (et bizarrement pas de beaux démons mâles), et maintenant ça?.!! Jusqu'où peut-on aller, j'vous l'demande ma brâve dame... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Mystik | |
| |
|
| |
| Pour Mystik | |
|