Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pour changer un peu...

Aller en bas 
+7
Erkenbrand
Morgan Ubersfeld
lillith de loessian
alain.raffi
Syclia
Zazza
-Eth-
11 participants
AuteurMessage
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

Pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Pour changer un peu...   Pour changer un peu... EmptyVen 12 Jan - 12:38

Ben ouais, avec tout ces postes de départ, j'ai envie de faire un poste de retour Very Happy

Donc voila, ma petite elfe rouquine va faire un petit come back en attendant un nouveau perso Very Happy

Au plaisir Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu...   Pour changer un peu... EmptyVen 12 Jan - 12:39

Rebienvenu Smile Razz
Repeuplage des elfes !

J'en connais qui va pas être content ..

Dites ... On va devoir faire une sortie de michants elfes noirs pour venir vous taper dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

Pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu...   Pour changer un peu... EmptyVen 12 Jan - 12:42

Boouuhhh !!

Plus sérieusement, vu que je trainais dans les bagages de Eth, jreviens avec lui sur le Val.. Donc si vous avez à vous plaindre de ma présence, prenez vous en à lui ! (il est SM toutes façons, alors c'est pas pour lui déplaire Rolling Eyes )

*donne un coup de coude à Jo* Arrête de pousser ! On manque de place ici jte rappelle ! *le frappe*
Revenir en haut Aller en bas
alain.raffi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
alain.raffi


Nombre de messages : 132
Age : 42
Habitat : Marseille

Pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu...   Pour changer un peu... EmptyVen 12 Jan - 12:48

J'ai entendu dire que la vedette du Show Bizz "Kanta Triss" a annoncé une tournée sous peu sur le Val....

Ca vaudra le coup d'oeil

(le temps de retrouver les cds ^^)


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu...   Pour changer un peu... EmptyVen 12 Jan - 14:40

bounce
bounce
bounce
bounce
bounce
bounce

*tout content*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld


Nombre de messages : 379
Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.

Pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu...   Pour changer un peu... EmptyVen 12 Jan - 14:45

Mouaif, pareil, peut être de retour si l'orientation du module est clairement plus rp que précédemment avec l'ancien staff... Sinon bah ce sera un passage flash éclair...
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu...   Pour changer un peu... EmptyVen 12 Jan - 14:47

Et ta prêtresse ? elle revient pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaeran
Apprenti posteur utile
Shaeran


Nombre de messages : 395
Age : 37
Habitat : 92

Pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu...   Pour changer un peu... EmptyVen 12 Jan - 15:21

Bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil


Nombre de messages : 364
Age : 35
Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...

Pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu...   Pour changer un peu... EmptyVen 12 Jan - 16:31

cheers Rebienvenue ! Youpi ! cheers

bounce bounce bounce bounce bounce bounce *Dit-il la bouche pleine de spagehtti*

J'viendrais vous aider à pexer avec mon prêtre/chevalier noir/paladin/Ensorceleur... Nan j'déconnes !

J'viendrait plutot RP avec mon plouc en convalescence (d'entrée sur le Val) pour vous demander mon chemin ! silent

C'est vraiment une joie d'en voir revenir ! Si seulement d'autres ne partaient pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tethyr.easyforumpro.com/index.htm
Fumble
Invité




Pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu...   Pour changer un peu... EmptyVen 12 Jan - 17:33

Firhil a écrit:

C'est vraiment une joie d'en voir revenir ! Si seulement d'autres ne partaient pas Crying or Very sad


Tu vois petit, ce qui c'est passé est assimilable a une guerre, tel la guerre froide. Guerilla, Espionnage/Contre Espionnage/Agent double, Protestation subversive, tentative d'assassinat, tentative de provocation, Scandale, declaration de guerre, Attentat, désinformation, alliance, complot, sabotage, prise d'otage, demande d'asile, desertion, demission, etc...
Une guerre dont tout le monde connaissait l'existence, mais qui n'éclata pas au grand jour, de peur de ce qui pourrait arriver, faisant regner un climat plus que tendu. Hélas, malgré nombre d'avertissement et de désamorçage, ca a pété. Faisant au passage victimes civiles, victimes plus engagées, domage collatéraux, etc

Une guerre est loin d'etre propre, ce n'est pas son but. Alors autant classer ces départs et arrivés dans les pertes et profits de cette guerre qui n'a aucun sens a mon gout. Qui a déclenché cette guerre ? depuis quand ? A vrai dire personne ne le saura vraiment jamais, je pense. Il n'est meme pas sur que les responsables ne soit encore la. Meme avant mon arrivée sur le val cette guerre avait déja cours (cela doit faire a peu pres un an, un an et demi).

Bien souvent il faut pas mal de temps pour reconstruire apres une guerre. Terrain miné, bombe non explosée et prete a exploser au moindre choc, agent dormant, etc ...

Donc il est temps pour vous de rebatir sur le sang versé sur les fondations du Val, peut etre cela sera t'il comme une pluie tant attendue nourissant le Val, tel un rite elfique. Il est tant pour vous de panser les plaies.

Ce qui m'effraie c'est que ces ressemblance entre les guerres d'aujourd'hui et d'hiers de notre monde réel sont nacquit dans un jeu dans le monde virtuel...

Ces départs que tu sembles regretter, il faut les voir peut etre tel un mal pour un bien, et ne pas les pleurer.

Pour ma part je ne reviendrais pas sur ma décision de ne pas revenir, meme si l'on me le redemandait, meme avec des arguments convaincant, meme si je suis tel une âme en peine errant de temps a autre sur le forum vous tourmentant par des idées venues d'un autre temps et d'un autre monde voir meme d'une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu...   Pour changer un peu... EmptyVen 12 Jan - 19:07

Ca me rappel les images d'un clip de musique que j'ai vu hier à la télévision où on pouvait voir un avion sur une plage débarquant un cerceuil porté par des militaires en uniformes alors que sur cette même plage, se trouvait un groupe d'enfant s'amusant à creuser un trou...
Une image assez parlante...

Bref, c'est sur cette note harmonieuse que j'annonce également mon retour, ainsi que celui de mon blondinet aux oreilles pointues. geek

Syclia, si tu continues à me frapper, tu vas vraiment te faire mal... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu...   Pour changer un peu... EmptyVen 12 Jan - 19:09

Han Gaia va pouvoir voir Tonton Drystan alors ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu...   Pour changer un peu... EmptyVen 12 Jan - 19:23

Ha... humf... heu... oui bien sûr !
Et même un peu plus que le voir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

Pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu...   Pour changer un peu... EmptyVen 12 Jan - 19:28

Erkenbrand a écrit:
Et ta prêtresse ? elle revient pas ? Razz


J'sais pas ça dépend Pour changer un peu... 60
Revenir en haut Aller en bas
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil


Nombre de messages : 364
Age : 35
Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...

Pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu...   Pour changer un peu... EmptyVen 12 Jan - 19:33

Fumble a écrit:
Tu vois petit, ce qui c'est passé est assimilable a une guerre [...]

Voui tonton Fumble ! Pour changer un peu... Smiley_220

C'est bien triste quand même, pourquoi l'homme est-il "parfois" (?) si con...

Pour changer un peu... Smiley_369
Revenir en haut Aller en bas
http://tethyr.easyforumpro.com/index.htm
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu...   Pour changer un peu... EmptySam 13 Jan - 15:56

Content de vous revoir tout les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu...   Pour changer un peu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour changer un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dsl pour ce soir
» Nouvelles Maps du VdB (et conneries pour changer)
» Pitit topic pour me presenter et pour dire coucou !
» Pour la puissance, la gloire et pour Baine !
» Le CEP pour les noobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: