Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolgart
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 6
Age : 37
Habitat : tempéré^_^

[En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent Empty
MessageSujet: [En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent   [En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent EmptySam 19 Avr - 18:32

Citation :
Nom de compte en jeu et sur le forum:wolgart
Nom complet du personnage :aldréan lunargent
Age du personage: 140ans
Race et sexe : elfe de lune sexe masculin
Caractéristique :
force:12
dext:16
cons:12
sagesse:10
int:12
cha:15
Divinités:principal: correllon larethian
secondaires:hanali cellanil
Alignement:neutre bon (tendance loyal)
Classe de personage :barde
MUlticlassage envisagé :disciple du dragon
nombre de lvls (prévus) :(1O de diciple le reste en barde)
Arme de prédilection/domaines/école de magie :arc long et morgenstern
instrument de prédilection: harpe
Langues :elfique ,commun,draconique
Traits de Caractères :courageux et imprudent ne suporte pas l\'inaction
Description physique :elfe aux cheveux argenté aldréan est gracieux et tous ses gestes montre l\'agileté d\'un chat ,il n\'en est pas moins beau et sa harpe a la main il a conquit bien des coeurs (et des corps).
certain de ceux qui l\'ont observé on remarqué parfois des lueurs argentées dans ses grand yeux bleu .


Dernière édition par wolgart le Sam 19 Avr - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolgart
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 6
Age : 37
Habitat : tempéré^_^

[En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent   [En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent EmptySam 19 Avr - 18:32

Née à eauprofonde aldréan a rapidement perdu ses parents tout ce que lui a légué son père est une harpe très ancienne dont le son est légèrement étrange tout comme la forme n'ayant plus nul part ou aller il erra dans la ville mendiant , ayant voler de la nouriture il s'enfuis de la ville poursuivi par la garde sans voir ou il allais . il se retrouva en plein millieu des bois apres des heures de marche s'ecroulat terrasser par la fatigue.

guider par des pixie un barde le découvrit au matin et le receuillit.
Pendant plusieurs année aldréan le suivi sur les route et apris de lui les secret de la musique et de sa magie,
il appris au fil du temps les diverses astuces lui permettant de survivre d'une grande habileté naturel il maîtrisa façilement le tir a l'arc .
son maitre lui enseigna tout ce qu'il savais emerveillée devant les progres de son éleve apres quelques année aldréan essaya la harpe hériter de son père sans savoir pourquoi il avais pendant de nombreuses année refusé de l'utiliser ne s'en pensant pas digne.

la mélodie qui séleva fut d'une pureté étonante la harpe produisais un son aux notes absolue et semblai presque jouer d'elle meme en entendant sa son maitre sut que son éleve l'avais dépassé .

peu de temps apres une fleches orc mal plaçée tua son mentor .

aldréan le pleura longtemps ecrivant des melodie de grande tristesse qu'il ne joue généralement que quand il est seul.

éfondré il s'en allat a eternelle rencontre espérant que son chagrin serait appaisé par la présence des siens .
il y passa 15 ans composant et aprenant les coutumes et fais et geste de son peuple.
Il parrais qu'il fit egalement de nombreux ravage chez les femmes mais meme si son chagrin s'etait appaisé et qu'il y avais trouver paix et savoir quelque chose lui manquais .
Il reparti sur les routes jouant dans les cour autant que dans les
bouges des bas fond.
Au fil du temps il a remarqué que parfois apparaissais une puissance bien plus grande que la sienne d'ordinaire voulant en savoir d'avantage il essaya de comprendre comment cela arrivais et de provoquer cela volontairement.
continuant ses voyage il ariva un jour par le plus grand des hasards dans les terres du sud la petite ville de Castallie.
Son destin y fut modifié , il y rencontra bruno fléau d'or grand maître des chevaliers dragons ce dernier le pris sous son aile et un jour après bien des aventures lui proposa d'entrer dans l'ordre il lui appris de nombreuses choses notamment le maniement de son arme préféré la Morgenstern et le maniement du pavois au fil des entraînements.
aldréan y passa 5 ans entre aventure dans les terres du sud missions et entraînement dans la grotte des chevaliers.
titillé par l'envie de repartir sur les routes il s'en ouvrit à Erlanor le dragon forgeron de l'ordre :

"Ainsi tu veux partir aldréan?

-oui Erlanor le temps est venu pour moi de repartir la route m'appelle et je cherche toujour des reponse sur les apparition de puissance que je ressent parfois
-alors je dois te dire quelque chose normalement ce n'est pas a moi de te parler de sa mais en vertu d'une très vieille alliance je vais te révéler le début de ta réponse le reste tu devras le découvrir seul.
- de quoi parlez-vous ?
-un de vos ancêtres est un dragon d'argent qui comment je ne sais pas mais son sang coule dans vos veines c'est de la que vienne ces forces je suppose que sachant sa vous aller essayer d'en apprendre plus ?
-oui pourquoi me l'avoir cacher toutes ses années?
-tu n'étais pas prêt a l'entendre, tu as le caractère fougueux comme bruno tu serais parti sur le champs. Maintenant tu es près a affronté le voyage je te conseil de partir vers le Nord autant que je me rappel nos amis dragons d'argents n'aime guère la chaleur, tient se livre que j'ai ecrit il ya longtemp pour bruno devrait t'aider malheureusement je ne connais pas les secret de tes ancetres il te faudra surment expérimenter et chercher d'autres enseignements
-j'ai fais mes adieux a bruno merci Erlanor je trouverai le moyen de vous faire avoir des nouvelles
-je n'en doute pas
*aldréan s'éloigna sas se retourner*
*Erlanor a lui-même presque *bonne chance petit et prend garde à toi, hum voila que je deviens humain moi je devrait peut etre prendre quelque s vacance
*aldréan parti fort de tout ce qu'il avait appris pour quêter la source de ces origines*
*au long de la route sachant d'où venait cette puissance il utilisa les information du livre d'erlanor et remarqua de suptiles changements dans son corps, il décida de continuer dans cette voix adviendrai ce qu'il adviendrais.


Dernière édition par wolgart le Sam 19 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolgart
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 6
Age : 37
Habitat : tempéré^_^

[En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent   [En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent EmptySam 19 Avr - 18:41

je post ici des explications avant quelle me soit demander .

j'ai commencé a jouer il ya pas mal de temps a never et j'ai jouer sur plusieur module du coup il m'arrive assez souvent de reutiliser notement dans les bg d'ancien personages que j'ai jouer.


l'ordre des chevalier dragon est un ordre que mon personage bruno fleau d'or avais créé sur un module il vise a la destruction des dragon mauvais et a la sauvegarde du bien sous toutes ses formes (je trace les grandes lignes).

a castalie le grand maitre était bruno et son ancetre erlanor dragon d'or de son état avais accepter (apres des heures de rp)d'equiper l'ordre en tant que forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent   [En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent EmptySam 19 Avr - 20:20

Plusieurs petites choses :

On en ressent pas du tout son caractère elfique, tu aurais indiqué qu'il était humain, on n'aurait pas senti la différence. Tu as deux choix, soit tu penses que le caractère elfique est important pour ton personnage et tu devras le développer plus, soit il n'est pas important et il serait plus envisageable d'en faire un humain.

Tu évoques un ordre de chevalier de dragons qui combattent les dragons et surement autres chevaliers dragons mauvais ( comme le culte du dragon par exemple ) Ca semble ressembler à des Vassaux de Bahamut.
Peut-être peux tu faires des recherches dans ce sens parce que la morgenstern n'est clairement pas une arme adaptée à des chevalier dragons ( c'est l'arme de Baine )

Je ne comprends pas comment ce chevalier apprend que les ancêtres de ton perso ont du sang draconique.
Le sang draconique n'est pas du tout une métamorphose qui se développe à l'adolescence, il s'agit d'un véritable travail ésotérique sur un héritage draconique ancestral. cette transformation est un effet de cette recherche, un peu comme une pierre philosophale draconique.
Je te conseille de faire quelques recherches aussi sur les DDR.

Dernier point : tu n'évoques à aucun moment tes talents artistiques ( vu que tu auras normalement 15 lvl de barde, ce n'est pas rien) ni tes capacités magiques arcaniques.
Revenir en haut Aller en bas
wolgart
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 6
Age : 37
Habitat : tempéré^_^

[En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent   [En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent EmptySam 19 Avr - 20:33

la morgenstern est lié a bruno fleau d'or et a son histoir pas a proprement dit a l'ordre et bruno prie bahamut (meme si celui si n'en a rien a fair a mon avis^^)(je ne te ferrai pas son bg sinon tu va m'assomer surtout qu'apres plus de 5 ans de jeu il a un bg enorme^^))


psps:erlanor n'est pas un chevalier dragon mais un dracossir d'or
Revenir en haut Aller en bas
wolgart
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 6
Age : 37
Habitat : tempéré^_^

[En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent   [En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent EmptySam 19 Avr - 21:15

BG éditer avec modifications énorme
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent   [En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent EmptySam 19 Avr - 22:24

il y a plusieurs petites choses qui me gènent:

Comme dans toute histoire le début est important, parce qu'il donne un premier sens à ce qui va se passer.
Les deux parents de ton personnage, à ce que j'ai compris, sont des elfes pauvres qui vivent dans les quartiers miséreux d'Eauprofonde. Etant donné la nature des elfes ce genre de situation est exceptionnelle. Si tu veux t'en tenir à cette version, il sera nécessaire d'expliquer comment des elfes (venant probablement d'une cité elfique) se sont échoués dans un quartier pauvre d'Eauprofonde.


j'ai remarqué que tu justifiais ce que je t'avais demandé par "quelqu'un lui appris ce qu'il devait savoir". Ce que je voulais surtout, c'était que tu me développes (pas besoin d'écrire une thèse non plus) ton approche de la musique et de la magie, et non pas simlpement dire qu'un barde lui apprent à jouer et à faire de la magie. Je te conseille de regarder les autres Bg de barde pour te donner une idée de ce que l'on attend.

Ton "crochet" à Eternel Rencontre sent trop la justification forcée de sa nature elfique, mais elle 'atteste en rien ta compréhension et connaissance des valeurs elfiques, ni des coutumes, ni même de la nature même des elfes.
Je te conseille là encore, de te documenter sur les elfes. Tu as plein d'information dans la partie du forum : la bibilothèque d'Elminster.


Généralement les dragons utilisent des armes qui représentes celles des dieux draconiques et ces armes là sont des armes qui symbolique des parties du corps draconique :
Le cimeterre, la faucille ou la faux pour les griffes
Les pics de guerre pour la morsure
La lance pour la queue

Les symboles sont important dans un monde comme AD&D et le morgenstern est quelque peu "connoté".

Tu n'as rien développé pour le DDA.
Revenir en haut Aller en bas
wolgart
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 6
Age : 37
Habitat : tempéré^_^

[En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent   [En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent EmptyDim 20 Avr - 0:01

je m'y remet demain meme si je reconnais que j'ai fait le bg un peu vite sous bien des point de vue généralement je développe beaucoup de chose en rp je vais arranger sa...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent   [En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent EmptyVen 25 Avr - 16:33

Ca fait 1 semaine, ( soit un gros demain :p).
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent   [En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent EmptyMar 29 Avr - 22:09

Aller hop je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent   [En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Barde/DDA][E]Aldréan lunargent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Barde/DDBleu] [H] Eimaar Ikhdhaalgotth
» [Attente][En cours] [Pretresse/barde] [H] Luana Nahele
» [En cours][Barde/pretresse][E] Tinwë Va nàrë Fauchevie
» [En cours][Barde / Disciple du Dragon Emeraude] Mandolin
» [En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: