Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elros
Eclaireur du flood
Elros


Nombre de messages : 57
Age : 35
Habitat : Lorraine

[En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien Empty
MessageSujet: [En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien   [En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien EmptyMer 7 Nov - 23:21

Nom du compte joueur forum : Elros
Nom du compte joueur module : Roross
Nom du perso : Zieg Dien
Race : Humain
Age : 20 ans
Alignement : Neutre mauvais
Religion : Tymora (au début du moins, vu que le personnage s’engouffre dans le mal, je songe à lui faire prendre part à une autre religion tourné ver le mal)
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Barde 11/ DDR 10 / Chevalier Noir 4
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Rapière
Langues : commun et région natal
Trait de Caractère : Impulsif, tente de cacher sa personnalité, affectif à son entourage
Description physique : Homme d’une carrure simple, se rasant assez rarement (donc barbe naissante), 1.80m environ.
Son physique changera lors de sa mutation en draconien.


Caractéristiques :
FOR : 14
DEX : 12
CON : 14
INT : 14
SAG : 10
CHA : 14




Des hurlements...des pleures...des cris percants...une fournaise...il fait chaud...très chaud !
Que se passe t'il ? Pourquoi ce bruit ? Où suis-je ?
J'ai chaud...de la cendre, je vois de la cendre...partout, en moi aussi...

Sa brûle, j'ai mal...sa brûle dans mon corps...tout le monde brûle...pourquoi !?

<< Hein ? Quoi ?
Encore ce satané rêve...
Je me demande bien pourquoi, toute les nuits, je pense à sa, je vis sa...c'est de plus en plus horrible, de plus en plus dure, de plus en plus réel ! >>

"L'homme prend sa plume favorite, puis la trempe délicatement dans une encre d'une noir magnifique. Il déplit alors un parchemin vierge, et y pose la pointe de son outil"

Une vie peut s'arreter à tout moment, la mienne y comprise.

J'ai donc décidé d'inscrire la mienne dans les mémoires, grâce à ce parchemin. Mon nom est Zieg Dien, je suis devenu barde, par le plus grand des hasards, le plus malheureux des hasards...
Ma famille, elle vivait jadis dans une petite cabane, au bord d'une magnifique rivière. Nous étions heureux, très heureux. Aucun problème n'arrivait à notre maison, aucune grande guerre, aucun monstre éraient dans les environs, le lieu était sûr et plaisant.
J'aidais mon père à cultiver sont petit potager, tandis que ma mère et mes deux soeurs préparaient le repas. La nuit tombait, je rentrais alors accompagné de mon père, après une dur journée de travail.
Malheuresement, la reserve d'eau était vide et mon père m'avait envoyé en chercher à la rivière M'équipant d'un récipient de bois, je sortais dehors accomplir ma mission.
L'eau se remplissait dans le gouffre de bois, tandis que le vent avait éteint ma petite torche.
Les ténèbres se faufilaient autour de moi, j'apercevais encore la faible lueur qui parvenait de ma maison.
Soudain, un bruit strident apparait, un hurlement de bête ! Appeuré par ce bruit, j'avais laissé le baril remplis d'eau s'échapper. Pris de panique, je me retournais en direction de ma maison.
Des yeux, si vifs, si cruel, si rouge sang ! Ils étaient en face de moi, proche, très proche de mon visage ! Je sentais le souffle puissant de la bête, l'odeur de sang et de mort qui émanait de sa guele ! Je ne voyais rien, mis à part ses yeux effrayants !


*Elros reprend alors son souffle, ce récit a reveillé des souvenirs douloureux. S'égoutant le front, il retrempe sa plume dans son encre, afin de poursuivre son histoire*


A ce moment, je ne saurais dire pourquoi et ce qu'il s'est passé ensuite.
L'odeur reste inoubliable...une odeur de cendre, de brulûre, de chaleur, et de mort.
Je me souviens avoir vu des evenements que je n'ai pas vraiment vu, mais peut être vécu dans mon subconsciens. Ce sentiment de folie, de peur, une impressions d'être autre chose que ce que l'on est vraiment...
Cet émotion que j'ai ressenti à ce moment, me hante, chaque nuit, sans fin...

Lorsque je repenait mes esprit, j'avais presque tout le corps dans la rivière. Seule ma tête dépassait sur le bord. L'air était suffoquante, irréspirable et agressive !
Il y avait du brouillard, beaucoups de brouillard ! C'est ce que j'avais cru, avant de me rendre compte que ce brouillard n'était qu'une épaisse fumé.
Je me retournais, affolé, et apercevais ma maison, du moins, les cendres de ma maison...
Dès lors que mes larmes avaient cessées, je m'étais levé dans l'espoir de trouver un survivant de ma famille.
En vain, tout n'était plus que cendre...



J'avais rejoins le village le plus proche, et je mettais mis en tête qu'étant l'unique survivant, j'étais déstiné à faire de grande chose dans ma vie.
Alors que je grandissais, des questions me tourmentaient.
Comment un incendie comme celui ci à pu prendre ? J'avais regarder au alentour de ma maison, il n'y avait rien, pas de bois brûlé, pas de cendre, aucun feu ne s'était propagé autour de ma maison.
Qu'avait fait cette horrible bête ? Avait t'elle dévorait ma famille ? Avait t'elle mis le feu à ma maison ?
Que de questions, toujours sans réponses.



Alors que ma famille me manquait cruellement, j'avais pris un goût unique pour l'aventure !
Avec quelques amis et aventuriers, j'avais prit part à d'extraordinaire explorations. N'ayant jamais appris à me battre, je regardait souvent à distance les combats, afin d'étudier et de pouvoir reproduire l'art du combat à tout moment.
Parmis nous, il y avait un vieux barde. Ses chansons et sorts de soutiens étaient plus que magnifique. Le moral et le courage que nous donnaient ses musiques étaient sans précedent ! Ces sorts nous rendaient plus fort, plus résistant.
Voyant que j'avais un goût pour cet art, il avait tenter de me l'enseigner. Il m'avait appris à lire, à écrire, à chanter et à jouer quelques instruments. Je n'étais pas très doué pour cette dernière activitée d'ailleurs.
C'est lors d'une exploration dans une crypte abandonnée, que mon maître barde avait perdu la vie. Lors d'un combat, trop occupé à soutenir un allié, un squelette lui avait transpercé la gorge de sa lame rouillé.
Nous étions tellement triste de la perte de notre compagnon, que nous ne pouvions cacher notre chagrin. Toutes nos stratégies s'étaient basées sur notre défunt barde.
Pour notre plus grand malheur, son manque était trop important. Malgrès plusieurs aventures arrivées propement à leurs termes, une de ces explorations avait coûtée la vie à tous mes compagnons, me laissant comme seul survivant.
Je me dis sans cesse que j'aurais pu les sauver, si seulement j'avais eu ce pouvoir bardique qu'avait mon ancien maître...



Seul, j'étais seul...
Ma famille avait disaparu, mes amis aussi, il ne me restait rien, à part des souvenirs...
Ces souvenirs me hantent encore maintenant, chaque nuit, à chaque somme, je revis l'enfer !
Pourquoi ? Comment ? Que c'est t'il réllement passé cette nuit ?
Qui ? Quand ? Où pourrais-je trouver ces réponses ?


La solitude, le malheur, la mort...Voilà le résultat de ma tiste vie, aussi importante qu'une cendre de fournaise en ce monde.
Mon esprit est troublé, mon coeur est brûlé, ma vie est vaine, sans déstinée.
Vers qui vais-je me tourner ? Vers quoi ? Pourquoi ?
Tout ce qu'il me reste est dans mes récits, dans mes chants. Les seuls instants de bonheur y sont inscrit, mais pour combien de temps ?
Je suis envieux de ces gens heureux, de ces gens pour qui la vie n'est que sourrire, pour qui le malheur, la haine, la souffrance, le désespoir leurs sont inconnus !
Cette envie que je ressens hante mes pensées, me dicte ma vie...
Tout le monde doit être pareil, tout le monde doit gouter au bonheur, et au malheur...
Ces gens qui sont portés d'une aile bienveillante, il faut leurs faire subir ce que des gens comme moi ont subit toute leur vie ! Ce n'est que justice !

Voilà ce que je ressens, ce que je pense, et ce que je veux éviter de faire.
Des mots pour me sauver...je ne suis pas un monstre...je ne suis pas un monstre...
A force de se répéter cela, je me suis dis, que les monstres étaient autres...
Ces monstres, ne sont que les enfants du bonheur, car se sont eux la source de malheur qui me nourrit !
Je le pense, alors que je ne veux pas le penser...

Pourquoi ? Pourquoi chaque fois que je pense à ceci mon coeur s'emballe, comme enfermé par une cage de braise. J'ai l'impression d'étouffer de l'intérieur, de rester bloquer sur terre...
Me libérer, m'envoler, c'est si proche parfois, comme par un simple souffle, une simple étincelle...

Mes rêves, si éprouvants, si terrible, me rappel cette pensée, que j'éprouve toujours !
Je me sens aussi enfermé, durant mon sommeil...
Sa brûle, tout brûle, il fait chaud, le décor fond, tout le monde meurt, sauf moi...
Je ne fond pas, je ne souffre pas de cette chaleur, je ne veut juste qu'une chose...m'envoler !
J'ai mal, mes poumons, mon coeur, tout va imploser !
Je ne comprend pas la signfication de ces rêves...



Me voilà arrivé dans la ville de Luksan, comment est le monde ici ? Heureux ? Malheureux ? Je ne sais pas...
Je me suis décidé de me concentrer sur mon talent de barde plutôt que sur mes pensées. Il faut que j'oublis cette vie, cette tristesse, ce passé.

Vais-je réussir ? Que va t'il se passer ? Que vais-devenir ?
L'avenir nous le dira...


*Elros pose alors sa plume presque sèche. Tremblant, pensif, il ne relit pas son texte...il a peur."


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Eclaireur du flood
Elros


Nombre de messages : 57
Age : 35
Habitat : Lorraine

[En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien   [En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien EmptyVen 9 Nov - 14:18

(Je post pour demander à ce que ce BG soit classé, si validation il y'a, en BG évolutif, car je souhaite le continuer pour décrire le passage des différentes classes, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien   [En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien EmptySam 10 Nov - 16:00

Plusieurs petites choses :

Je ne suis pas favorable à un triclassage avec DDR. La voie du disciple du dragon est une quête initiatique qui va transmuter tout son être, tout son corps. Il en va donc pas "s'encombrer" d'une autre voie.

Développe un peu plus l'aspect bardique, la maîtrise inée de ses pouvoirs, son enseignement artistique, etc...

Concernant DDR, tu dois bien développer la volonté de d'émuler son sang draconique et d'opérer cette transmutation alchimique de son être. C'est une voie ésotérique que celle du DDR. Donc, met bien cela en avant.

Si tu suis cette voie, tu ne pourras pas emprunter celle de chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Eclaireur du flood
Elros


Nombre de messages : 57
Age : 35
Habitat : Lorraine

[En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien   [En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien EmptySam 10 Nov - 20:59

Pas de soucis pour le developpement.
Et je compte développer le côté DDR au moment où dans mon RP, je commencerai la mutation.


Par contre, je ne suis pas d'accord sur une chose. J'ai imaginé mon perso avec une peur de son passé et de son future, tel qu'il sombre petit à petit dans les ténèbre, la peur, et la violence.
Pour fuir sa terrible vie, je compte lui faire passer un pacte avec une entitée démoniaque, qui lui permettrait de faire ce qu'il crois "juste".
De plus, avec l'arrivée de la mutation du DDR, le perso prend peur, ne sait pas comment il va finir. C'est une raison qui me pousse encore à développer cette peur, qui l'emenera dans le mal, aux côtés de cette entitée lui apportant la survie dans sa mutation.

Bref, dans ce perso, j'ai besoin du chevalier noir pour développer ce côté maléfique je que veux donner.
Certains pensent peu^t être que devenir DDR est une chose à part entière qui occupe toute la vie (comme tu semble penser Volvic), mais moi je pense que subir une mutation, avec une vie horrible, sa provoque la folie, la peur, le mal !

Voilà mon avis, j'ai pensé bon de le donner car il semble qu'il y'ai une règle de conduite stricte pour chaque classe ic qui doit se ressentire pour les BG. Ce n'est malheuresement pas ce que je pense quand je fais un perso...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien   [En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien EmptySam 10 Nov - 21:14

Je pense que tu ignore ce qu'est un disciple du dragon. La mutation est voulue, elle est même un effet de la compréhension de son héritage draconique.

Pas besoin d'être DK pour être Vilain, Un dragon rouge est particuliérement évil. Le disciple draconique doit posseder un alignement qui tend vers le Chaotique Mauvais. Ses recherches le rapprocheront de cet alignement.

Pour la validation de DDr il faut d'abord avoir la validation des débuts de recherches avant de prendre les lvl de DDR.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Eclaireur du flood
Elros


Nombre de messages : 57
Age : 35
Habitat : Lorraine

[En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien   [En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien EmptySam 10 Nov - 21:37

EDIT : Comme je n'ai pas envi de bien débuter ici, j'ai décidé d'abandonner ce perso, car ne pas le jouer comme je le pensais ne me conviens pas vraiment.
J'ai donc créer un perso Roublard/guerrier, qui ne necessite pas de Bg à valider (dont je ferais tout de mêm le Bg d'ici peu).
Autre chose, oui il n'y a pas que le DK qui est vilain, mais il est le seul à trouver une justice dans le mal, et c'est une des grande raison qu'à m'ont perso pour en devenir un.

EDIT 2 : J'ai changer le nom de ce perso (non créé) afin d'utiliser le nom d'origine sur mon nouveau perso (celui ci étant déjà créé)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien   [En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien EmptyMer 21 Nov - 19:22

Au cimetière donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien   [En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Barde/DDR/CHevalier noir][H]Zieg Dien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé][Barde/Chevalier Noir][H] Lazslô De Denetthia
» [Parti][Validé][Barde/Chevalier noir][H] Loviana De Roseana
» [En cours][Guerrier/Chevalier Noir][H]William De Tahal
» [Mort rp][Pretre/Guerrier][H] Radamanthys
» [Evolutif][Guerrier/(Chevalier noir)] Olyus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: