Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

proposition pour la ligue

4 participants
AuteurMessage
Imposture
Gourou du flood
Imposture

proposition pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la ligue   proposition pour la ligue EmptyLun 14 Avr - 0:56

Se systeme d'élément aléatoire ne serais pas plus pratique a la Ligue et a ses marchands? Plutôt que des coffres.
Genre, a chaque reboot. De nombreux objets différent apparaisent chez les ligueux. Ce qui leur permettrais de faire du commerce toussa ... Mais bien sur pas trop gb les objets, système bien claire toussa ...
Enfin, je ne fais que proposer. Et ca devrait être aussi couteux aux ligueux, genre un marchand avec des objets aléatoires a chaque reboot? Smile (genre, le vendeur leur vend a 300% du prix normal. Et il n'est pas dis que des joueurs achêtes les objets choisi par les marchands)
Revenir en haut Aller en bas
Never Give In
Posteur utile
Never Give In

MessageSujet: Re: proposition pour la ligue   proposition pour la ligue EmptyLun 14 Avr - 1:32

Ca ferait sûrement des beaux rush jusqu'au marchand à chaques reboot, mais l'idée est plutôt chouette.
Imposture
Gourou du flood
Imposture

MessageSujet: Re: proposition pour la ligue   proposition pour la ligue EmptyLun 14 Avr - 6:27

Je me suis mal expliqué.
Je pensais a un marchand ligueux en arrière salle que seul les marchand appartenant a la ligue (donc PJ) avait accés. Afin que eux, revendent les items aux autres joueurs n'appartenant pas a la ligue.
Le seul rush qu'il risquerait d'avoir. Ce serais un rush de ligueux vers leur arrière salle pour déposer leur regard sur les nouveaux articles uniques proposer en vente par leur PNJ. Ainsi, les ligueux feraient des sélections d'items avec le temps toussa ... Et ça relancera en parti le RP marchand de la ligue. Razz
Après tout. La ligue importe de partout et peut inventer n'importe qu'elle histoire aux objets qui serait unique (L'histoire ne serait pas dans la description, mais après ! C'est a eux de savoir vendre leur marchandise Razz).

Je développe ! :

-En gros, il y a un marchand en arrière salle qui revend aux ligueux des objets unique de puissance moyenne mais diverse avec une marge sur la vente de 600% pour que si les marchands PJ n'arrive pas a revendre, ils aient des pertes si ils sont contraint a revendre a un autre NPC.
(Le 600% de vente est du NPC en arrière salle aux PJs marchand de la ligue. Vous me suivez? Smile)
-Les marchands ligueux ayant fait acquisitions d'objets divers et variés organise des ventes quelconque a des prix pas trop fort (Parce que 850 000 l'épée parce qu'on a pas de gemmes faut pas déconner Smile (C'est du vécu, comprendra qui pourra Razz.))
Et si les marchands PJs font un TROP gros bénéfice .... Du genre 2000% a la vente aux PJ par rapport au NPC de base.... Boycoter la ligue pour que le marchand a objet unique se tire et aille déposer ses objets dans des coffres a cause de l'abus (Surtout si les objets uniques disponnible aux ligueux est très grande ... (Genre 8 objets reboot. Ca va vite.) Il n'y aurait pas a faire de trop grande marge ...)
-Si les marchands ne parviennent pas a écouler leur objets, ils n'auront qu'a revendre a un NPC quelconque perdant ainsi sur la marge de 600% du NPC leur ayant vendu l'items. Il faudra choisir soigneusement les items qui pourrait interreser les PJs.

M'enfin ! S'qu'une idée .... Vous faites comme vous voulez après. Smile
(Surtout ! Mes chiffres s'du nawak hein !)
Evy
Floodeur hors compétition
Evy

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: proposition pour la ligue   proposition pour la ligue EmptyLun 14 Avr - 9:22

Perso, je n'aime pas cette idée de tout focaliser sur la Ligue... Qu'ils aient des items à part oui, mais pas absolûment tout non.. Je suis désolée, mais quand je vois les prix d'un certain marchand (pour ne pas citer de nom Razz) et ben même si je voulais un item, jamais je ne mettrai un tel prix tellement c'est....... Bref. Donc je serai pour garder le système actuel : laisser ce spawn original dans les coffres mettant ainsi un peu de piment au fait de faire des donjons, tout en se disant bien que de toutes façons on n'y trouvera pas tout non plus.. La Ligue devrait toujours avoir ses arrivages particuliers à coté qui permettent leur RP de marchands. Bref, un peu des deux, tant que les items ne sont pas les mêmes pour éviter une chute des prix (ce qui ne serait pas cohérent non plus pour un RP de marchand).
winlux
Posteur utile
winlux

Habitat : a 2 kilometres de volvic

MessageSujet: Re: proposition pour la ligue   proposition pour la ligue EmptyLun 14 Avr - 10:15

enfin pour les objet unique dans la ligue marchante ... j'en connais un qui risque des faire un premier trie pour lui , vu qu'il collectionne les items .... et bon si ils vendent des objet vraiment sympa , vont 'ils les vendent ? et pas plutôt les garder ? a voir
Imposture
Gourou du flood
Imposture

MessageSujet: Re: proposition pour la ligue   proposition pour la ligue EmptyLun 14 Avr - 18:01

J'avoue, quand j'ai pensé au collectionneur et "mercenaire" de la ligue. C'est le risque ...
Puis, je ne proposais se systeme que pour avoir un meilleur RP que du pillage de coffre.
Et comme je disais, si il y a "vraiment" de l'abus. Retrait du marchand ... M'enfin bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition pour la ligue   proposition pour la ligue Empty

proposition pour la ligue
Page 1 sur 1