Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quêtes pour roublard

3 participants
AuteurMessage
ChrysOyd
Apprenti posteur utile
ChrysOyd

Quêtes pour roublard Empty
MessageSujet: Quêtes pour roublard   Quêtes pour roublard EmptyLun 14 Avr - 17:01

Bonjour,

Je me suis souvenu que sur un ancien serveur où j'était qu'il existait des quêtes exclusivement pour roublard. Afin de faciliter leur monter de niveau et donc rééquilibrer la chose par rapport aux autres classes.

Enfaite c'était un marchand dans une taverne malfamé ne vendant que des objets pour roublard qui donnai aux roub des missions de cambriolage entre autre.

Il fallais être doué dans plus matiére, crochetage, désamorçage, fouille etc...

Je me souvien d'une quêtes qui pouvais se faire qu'a partir de 22h jusqu'a 6 ou 8 h IG. Il fallait dérober les jambière d'un chevalier qui dormais ...

Il y avais encore, aller voler le sceau d'un seigneur etc...

Et plus le roublard monter de niveau, plus les quêtes données par le marchand roub étaient difficiles et donc plus sa rapportais.

---------------------------

Donc voila,

Je pense qu'il serai agréable de faire des petites quêtes comme cela pour les roubs en particulier. Mais pourquoi pas d'autre quêtes qui pourrai faire visiter le serveur. D'ailleurs j'ai quelque idée XD
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Posteur utile
kermo

Habitat : Rennes

MessageSujet: Re: Quêtes pour roublard   Quêtes pour roublard EmptyLun 14 Avr - 17:38

Il y a ce qu'il faut pour rajouter des quêtes à la pelle, on ne manque que d'idées pour que ça se fasse.
ChrysOyd
Apprenti posteur utile
ChrysOyd

MessageSujet: Re: Quêtes pour roublard   Quêtes pour roublard EmptyLun 14 Avr - 21:10

Bha, je peu toujours faire des scénarios de quête Oo. Ya aucun soucis, il faut juste me le dire et me dire comment vous voulez que je le présente.
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar

Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

MessageSujet: Re: Quêtes pour roublard   Quêtes pour roublard EmptyLun 14 Avr - 21:18

Moi j'ai connu un appartement mappé exprès pour le cambriolage (et ouais, le proprio était un masochiste XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quêtes pour roublard   Quêtes pour roublard Empty

Quêtes pour roublard
Page 1 sur 1